Assassin's Creed 2 - Trésors de la villa [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
-
 ezio -
Bonjour,

voilà plusieurs fois que je cherche, mais je n'arrive pas à les trouver : il me manque deux trésors à récupérer dans la villa à Monteriggioni, un qui se trouve derrière la villa (nord-ouest sur la carte), pas celui dans la tour de garde mais celui juste à coté (à sa droite lorsque que l'on regarde vers le nord) ; ainsi que celui qui se trouve à l'intérieur (ou sur le toit ? je ne sais pas) de la villa. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

8 réponses

Celui au nord, c'est celui où tu te vois dessus quand tu es sur une sorte de grille dans le jardin de la villa ? Dans ce cas ci, il faut passer de l'autre côté de la barrière au nord, descendre en bas, ou faire le tour de la ville en cheval, et entrer dans la mine pour le récupérer, mais je me souviens plus si il faut acheter la rénovation de la mine à l'architecte dans la villa.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60849 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

la solution , pas besoin d'acheter quoi que ce soit a l'architerque de la maison , quand et dos a la grille tu vas sur la droite ta une sorte de chemin qui monte tu tourne a droite est ensuite tu escalade les parois pour récupéré les trésor
il faut acheter la mine
Merci valen68, je n'avais pas vu qu'il y avait deux entrés pour acceder à la mine. En revanche, je n'arrive toujours pas à trouver celui qui se trouve sur la villa (sur la carte). hatsuharu22, le trésor n'apparait pas marron sur la carte lorsque je suis près. Comment as-tu fait pour entrer dans le trou derrière la villa ? Est-ce dedans que se trouve le trésor ?
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
15
Si, mais il me reste toujours l'autres à trouver, autrement dit celui qui se trouve sur la villa (sur la carte). Personne ne sait ?
Utilisateur anonyme
Je ne sais plus, essaye au hasard la salle ou il y a les statues des assassins (mais ça m'étonnerait), ou tu peux mettre les sceaux retrouvés dans les tombeaux des assassins, sinon je vois pas.

Pour le trésor qui à première vue se trouve sur le toit de villa, il en est en fait autrement, lorsque tu te trouves face à la villa contourne la par la droite, là tu verras un espèce de gros puits juste avant les statuettes, il te suffit alors de descendre à l'intérieur puis après un court parcours tu trouveras le trésor au fond de la pièce !
non mais put avant aller renover le pluis ety apres tomber dedans ses une entree secrete ili ia 2 tresor peut etre sa vous aiderai ^^
merci Fly_Hunter sans toi je n aurais pas trouvé
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
15
J'ai trouvé !
Merci beaucoup Fly_Hunter07 !
Alors moi idem il y a des trésors dans la villa et impossible de les trouver. Je ne parle pas du puit ca c'est fait.

Pour le situer il est indiqué dans le coin droite de la chambre d'Ezio dans la villa Montegrigioni mais c'est comme si il était sous la villa...
il faut faire le tour de la villa a cheval (il faut acheter la mine) et le trésor est au fond de la pièce

Salut,

J'ai fini le jeux plusieurs fois
as tu eux accès au trou derrière la bâtisse?(la ou il y a les statues a déposer)

Tu as souvent des rebords ou des corniches difficiles d'accés mais regarde toujours si le trésor devient marron quand tu grimpe un édifice ou autre.
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
15
Je ne vois pas ce que tu veux dire en parlant de trésor qui devient marron.
Peux-tu reformuler ta réponse stp ?

Et bien quand tu monte un édifice ou un bâtiment par exemple si tu est a côté du trésor il apparait plus foncé sur ta map(marron) tandis que si t'es éloigné de lui il est transparent

ça peut aider pas mal pour les trouver tous
et pour celui qui n'est pas dans la mine