Compte PSN bloqué.

Résolu/Fermé
Rushifa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 - Modifié le 6 oct. 2023 à 14:48
georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 oct. 2023 à 14:39

Bonjour,j’ai besoin de votre enfaite j’ai un compte psn sur ma ps5 mais je peut ni changer mon mot de passe ni connecter mon compte a l’application psn parceque j’ai activer la double authentification et j’ai perdu mon tel comment je peut faire svp


iPhone / Safari 16.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39632 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 187
Modifié le 25 déc. 2022 à 18:01

Bonjour,

Voir ici :

Vérification en deux étapes

Aide avec les problèmes de vérification en 2 étapes

Si vous n'êtes pas en mesure de recevoir un code de vérification pour la vérification en deux étapes, que vous n'avez pas accès à votre téléphone ou que vous ne disposez pas de vos codes de secours pour la vérification en deux étapes, vous devez nous contacter à l'aide des détails ci-dessous et nous fournir les informations suivantes : 

Votre ID en ligne, votre ID de connexion (adresse e-mail de votre compte), le numéro de série de la console utilisée pour créer votre compte ou vous y connecter, ainsi que vos transactions récentes.

https://www.playstation.com/fr-fr/support/contact-us/?category=Acc&subCategory=2sv

https://www.playstation.com/fr-fr/support/contact-us/

https://www.playstation.com/fr-fr/corporate/about-us/

1

Bonjour, en installant l’application PlayStation sur mon portable on m’as demandé l’activation en deux étapes… je n’ai plus mon ancien téléphone, j’ai créé mon PSN il y a plus de 10 ans, je ne possède donc plus le numéro de série de la console de l’époque et étant bien organisé, je supprime tous mes mails traités au fur et à mesure, je n’ai donc aucun archive de mail PlayStation. 

comment faire pour retrouver l’accès à mon compte ? 

0
georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 243
6 oct. 2023 à 14:39

Bonjour,

Seul Sony peut vous restituer votre compte. Les membres de CCM n'ont pas accès à vos comptes sécurisés (heureusement)

Pour les contacter, voir ce sujet :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37914872-je-n-arrive-pas-a-contacter-sony-comment-faire

0