Micro qui ne fonctionne pas sur Modern Warfare [Résolu]

Signaler
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
-
 lamemeDu01 -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sur le nouveau Call Of Duty Modern Warfare pourtant mon micro est bien branché et fonctionne dans les paramètres Windows, tout est ok dans les paramètre du jeu et mes pilotes sont à jour
Quelqu'un peux m'aider svp ?

3 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
9
Plusieurs personnes rencontrent le même problème. Le jeu étant sorti il y a peu, il est possible que ce soit un bug de jeu. Dans ce cas, je te conseille d'envoyer un signalement au support d'activision ou de suivre le fil de notification des bugs et maj : https://support.activision.com/fr/error-page.html.
Il se peut qu'un patch soit nécessaire pour pallier à ce problème.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
6
J'aimerais savoir comment on fait pour envoyer un signalement sur le support de activision merci
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
9 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
6
J'aimerais savoir si tu as réglé le problème toi

J'aimerais savoir si toi le souci il est réglé parce que moi le micro ne marche toujours pas
bonjour quand je parle avec mes pote eu m entende mais moi je les entend pas commen je doit faire pour que puisse les entendre merci speudo est lamemedu01yt

Bonjour à tous. Après avoir creuser pendant 10 jour avec un pote, il a enfin trouvé une solution. Dans le menu audio vérifier que le cross play est activé et mettez le seuil d'enregistrement micro à zéro. Et ensuite sélectionné le groupe que vous voulez entendre Ali ou groupe. Et normalement ça fonctionne. Good game.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
6
Bonjour avez-vous réglé votre problème si oui j'aimerais savoir comment vous avez fait parce que j'ai éventuellement le même problème merci.
bonsoir j'ai trouver pour ma part, le soucis c'est que je passais par la plateforme Battle.net (blizzard) c'est dans les parametres du launcher qu'il faut regler ca
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
> Kilitango
J'ai le même probleme je passe par battle.net comment ta regler le problème stp
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019

Il faut régler le seuil du micro à 20 ou moins pour que quand tu parles ta voix dépasse le seuil
> Vieri976
Merci beaucoup pour ton aide ! Ça a fixé mon problème ! Sur PS4 je précise !
> Kilitango
Paramètres du launcher c'est quoi?