Console bloquer

Résolu
Cyril79 - 4 oct. 2023 à 12:32
 Cyril79 - 5 oct. 2023 à 15:38

Bonjour, je suis bloquer sur cette étape quand je redémarre ma ps4 et rien ne fonctionne même quand je branche mes manettes. Je souhaite vendre ma console et j’ai cliquer sur effacer contenu et réglages et depuis voilà je suis bloquer à dessus. Quelqu’un peut il m’aider ?


iPhone / Safari 604.1

2 réponses

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 178
5 oct. 2023 à 13:00
Il semble que ta PS4 soit bloquée dans une boucle de démarrage. Tu peux essayer de la relancer en mode sans échec :

1. Éteins la PS4 complètement (ne la mets pas en veille).
2. Une fois la PS4 complètement éteinte, appuie sur le bouton d'alimentation à l'avant de la console et maintiens-le enfoncé. Tu entendras un bip lorsque tu appuieras dessus et un deuxième bip environ sept secondes plus tard. Relâche le bouton après le deuxième bip.
3. Connecte ta manette PS4 à la console à l'aide du câble micro USB qui est venu avec la console.
4. Appuie sur le bouton PS de la manette pour l'allumer.
5. Un menu avec plusieurs options devrait apparaître. Choisis "Initialiser la PS4" ou "Initialiser la PS4 (réinstaller le logiciel système)".

Si cela ne fonctionne pas, il est possible que tu aies besoin d'aller faire réparer ta console. Si ta PS4 est toujours sous garantie, contacte le Service client de Sony pour voir s'ils peuvent t'aider.

0

Merci pour ta réponse ???? finalement c’était juste que le câble que j’avais mis entre la manette et la console n’était pas celui d’origine ????‍♂️ du coup ça a fonctionné une fois remis le câble d’origine. 

0