Smart tv thomson

Résolu/Fermé
Lapetitecloclo - 9 déc. 2017 à 16:52
 NzeCCM - 22 sept. 2023 à 12:02
Bonjour,
je viens d'acheter ma télé Thomson 40FB5406 et j'ai un petit problème:
lorsque j'appuie sur le bouton P+ P- de ma télécommande ou alors sur les boutons de la tv; ceux ci me change de sources au lieu de changer les chaines donc j'aimerais savoir si il y un moyen de régler ce (petit) problème.
Merci aux personnes qui seront répondre a ma question.
A voir également:

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
10 déc. 2017 à 02:22
Bonsoir,

Est-ce que la référence de la télécommande est bien RC311FUI2 ? on ne sais jamais, une petite erruer lors de l'emballage en usine...

As-tu appuyé sur le bouton TV avant de vouloir changer les chaînes ? ça peut paraître idiot, mais bon...

Si malgré tout cela ne fonctionne toujours pas, direction le SAV de la boutique où tu as acheté la TV (elle est quand même garantie 2 ans) et leur demander si c'est normal... ou s'il y a une manipulation à faire pour que ça rentre dans l'ordre ;-)

Cdlt et bonne soirée/nuit ;-)

3
Lapetitecloclo
10 déc. 2017 à 11:29
Bonjour, merci pour ta réponse.
Cependant le fait d'appuyer sur tv avant ou en meme temps que sur P +/- ne change rien.
Mais la référence de la télécommande est bien celle que tu m'a donner.
Merci quand même.
Bonne journée.
0

Bonjour, à tous étant dans le même cas que vous j'ai trouver la solution. 

Pas besoin de remplacer sa télé ou autres. 

Il suffit de se rendre sur n'importe quelle chaîne peu importe ensuite appuyer sur le menu option ( les 3 barres horizontales ) ensuite aller sur l'option qui s'intitule Mode Boutique, désactivé celle ci ! 

Voilà, vous devrait avoir retrouver vos chaînes. 

Merci d'aimer ce post pour que celui ci soit plus accessible aux autres personnes. 

2
k-user Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018
20 janv. 2018 à 09:33
placez les chaines en favoris
1
Lapetitecloclo
20 janv. 2018 à 10:47
Bonjour, merci pour votre reponse qui resolu bien le probleme j'ai du juste refaire une recherche des chaines car je ne pouvais pas mettre tout en favoris.
Merci beaucoup.
0