Boitier android tv capricieux
Résolu/Ferméjanopetrus Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 13 sept. 2023 à 16:59
- Boitier android tv capricieux
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Regarder tv sur android gratuit - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Modifié le 9 sept. 2023 à 11:13
Vous êtes avec quel FAI ? Aller dans la page de l'interface de ce dernier, onglet IPV4, puis DHCP, vous devez avoir comme moi,
en pièce jointe ici, 192.168.1.20 selon votre opérateur !
8 sept. 2023 à 12:26
Bonjour,
Sur le boitier android vous avez bien rentré la clé de sécurité de la box internet ?
8 sept. 2023 à 12:44
oui bien-sûr. je suis bien connecté à ma box, mais aucun service internet. je suis allé trainer un peu sur le net, et a priori ce serais un problème d'adresse ip ou protocole dhcp, mais je n'ai pas encore trouver la solution.
merci pour ton aide malgré tout.
13 sept. 2023 à 15:42
bonjour, je suis chez free. je regarde de-suite ce qu'il en est ;) merci en tout cas pour votre aide.
Modifié le 13 sept. 2023 à 16:05
alors j'ai résolu mon problème. pour commencer je n'ai pas trouvé ipv4, mais ipv6. bref, en fouillant dans les menus, je suis tomber sur le " type de protection " et le mien étais wpa1 / wpa2 et était marqué entre parenthèse " obsolète" du coup j'ai basculé sur le seul de la liste qui est annoté "recommandé" ( WPA2-AES ) et instantanément mon problème étais régler :)
merci à tout ceux qui ont pris le temps de me lire, et de m'aider, merci à vous, c'étais bien sympas :)
13 sept. 2023 à 16:09
Content que mon aide t'a aidé à régler ton souci, bonne continuation !
13 sept. 2023 à 16:59
également :)