Les discussions

Trame très visible sur écran pc via magnétoscope vhs

Résolu

Bonjour, Tout est un peu dit dans le titre, la trame est très visible, ce qui est dommage car ce sont des films super 8 mis sur VHS, que je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ivandl

Gros bug de telechargement xbox live a l'aide

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai une xbox360 elite edition limite de RE5 qui a un gros probleme avec les telechargements sur xbox live Mais tout d'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
nkt

Compte steam piraté/bloqué

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de recuperer un compte qui a été bloqué jusquau 19 janvier 2038 Jai acces a mon compte mais je ne peut ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mystaka

Manette plug and play dans black ops 2 ?

Résolu

Bonjour, Ce post est interdit aux trolls pc-istes qui pensent tout savoir mieux que tout le monde et que le clavier souris c'est mieux que le reste. ...

delfre56

Je n'arrive pas à m'inscrire

Résolu

J'ai acheter le jeu Les Sims 3 mais je n'arrive pas a m'inscrire. Pouvez-vous m'aidé?

PlumBob

Lifecraft problème d'authentification de compte

Résolu

alors voila: j'ai créé un compte sur le serveur lifecraft avec le launcher (/register motdepasse) puis un peu plus tard, j'ai voulu aller sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Zone_Yhod_FR

Partage de jeux ps3/ps4

Résolu

Bonjour, Salut a tout le monde je voulais savoir si on peut partager un jeu compatible avec la ps3 et la Ps4 (j'ai acheter call of Aw et je vou...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
wahidou54

Telecomende

Résolu

Bonjour, mon nom est sophie jai une televison prima mais jai plus la telecomande et mon ex a mi le controle parental et je suis plus capable de enl...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
PCMARTIN

Avoir le son d'un film passant à la télé sur son home cinéma

Résolu

Bonsoir, Un ami vient de me donner son ancien home cinéma (Samsung NT-DS400). J'ai installé le matériel, et connecté le home cinéma a ma télé avec...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une sauvegarde pc lego harry potter 1 à 4

Résolu

Bonjour, mes enfants sont fan de la saga des jeux Légo. Comme ils sont jeunes, ils se contentent de se promener dans les mondes crées par TT. Pour se...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Cpassimple

Probleme avec démarrage de goatsimulator-steam

Résolu

Quand je lance goat simulator la fenêtre de lancement affiche mais rien ne se passe. le jeu ne ce lance pas. j'ai désintaller et réinstaller le jeu sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Polonium24

Ps4: impossible de sauvegarder données système

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma ps4 il y a deux mois un peu près donc j'ai acheté mon 1er jeux aujourd'hui car, avant je jouer que à des démos et voilà que...

Marcio46

Gta 5 sur ce pc ?

Résolu

Bjr jaimerai savoir si ce pc pourrais faire tourner gta 5 ? Msi gp60 2qe apache pro 1060xfr Processeur intel core i5 4210 2.8 ghz Carte grap...

iSoReen

Impossible de me connecter a origin !

Résolu

Bonjour, J'ai Origin depuis Noël 2014, je jouais frequemment a battlefield 4 et tout allez bien . Récemment , quand je me suis connecté a mon compt...

moliju11

Quel poste radio pour voyager en europe

Résolu

Bonjour, Quel poste radio choisir pour écouter France inter en voyage en Europe sans internet. De ci de là on peut voir les radio numérique terre...

Andy31200

Problème affichage

Résolu

Bonjour à tous, Je joue sur pc depuis près d'un an et je viens de commencer MGS V. Cependant j'ai ce problème sur plusieurs jeux. Quand je tourne l...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Impossible de connecter mon pc sur mon écran tv

Résolu

Bonjour a toutes et a tous je voudrais connecter mon PC (tour) sur ma télé avec le câble HDMI ... je ne reçois que l'image du fond d'écran?? je suis ...

barbegrise31

Contrôleur dj kontrol 2 jb systems

Résolu

Bonjour tous tous le monde je voudrais acheté un controleur Dj , mais j'ésite avec celui la http://www.google.fr/... et pourrais je branché...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
francky the cool

Iphone s4

Résolu/Fermé

Bjour chers (es) tous et toutes, j'ai iphone s4 que je debloquer. Merci de m'aider.

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Magnétoscope branché sur pc, mais image figée de la page...

Résolu

Bonjour, Bien, j'ai un combi DVD/Magnétoscope VHS Sony et un Dell Optiplex 330, j'ai rajouté une carte tuner ASUS Tiger avec une extension SVidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ivandl

Sauvegarde ps vita

Résolu

Bonjour, J'ai Gta Liberty City Stories sur Ps Vita et j'aimerais avoir une sauvegarde a 100% mais je n'arrive pas a la transférer sur ma Ps Vita.

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
PsVita

Trouver l'adresse email

Résolu

Bonjour, alors voila je joue a un jeux fps Allience Of Valliente Arms et j'ai échanger mon compte avec un mec le seul probleme ces que sa fait au moin...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Nina

The legend of zelda twilight princess

Résolu

bonjour,je suis bloqué au début du jeu je n' arrive pas a pecher pour ramener le chat perdu 6h au total que je passe dessus et ca n'a pas mordu UNE SE...

linkookami

Les sims 2 eteindre le feu ds

Résolu

Bonjour, a la mision " etein le feu et calm paulo norable" je ne trouve pas l'eau quelqun pourait il maider merci davance

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
qqn

Ipod classic 30gb

Résolu/Fermé

bonjour comment devérouiller le volume de mon ipod amts jadick

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony végas pro comment visualiser son film

Résolu

Bonjour, comme je fais des vidéo grâce a mon HD-PVR et que je viens de télécharger Sony Végas Pro 10 pour faire mes montages vidéos et que malencontre...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
BenFrino

Ecran noir sur "option viseur"

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai comme appareil photo un canon 700D depuis 6 mois mais il y a une semaine, j'ai eu un soucis ave...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
cecim

Problème de son après formatage

Résolu

Bonjour à tous Mon pc portable de marque Hp compaq presario n'a plus de son depuis que je les formaté ; le contrôleur audio vidéo et jeux est disp...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ben314

Problème de démarrage empire total war (windows 10)

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, impossible de lancé le jeu! J'ai beau cliqué dessus rien ne se passe et pas la moindre fenêtre...Parfoi...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer son ip sur mc

Résolu

Bonjour, Avant de dire que c'est pas possible, j'aimerais juste demander si c'etait possible de changer son ip pour jouer sur un serveur Minecraft ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
houstik du 94370

Problème connexion wii

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, j ai acheté une wii d occasion avec ses cables dont un qui sort de la wii (out) et qui se termine par 5 cable...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeu asphalt 8 airborne

Résolu

Bonjour, Je joue a Asphalt 8 airborne (sur mon acer aspire switch 11 (Windows 8.1)) et je rencontre un problème: en conduisant, je ne vois plus ma v...

Matatagi

Configurer casque tritton ax 180

Résolu

bonjour chère communauté, j'ai acheté un casque tritton mais je n'arrive pas à l'utiliser (à le configurer) mon pc portable asus utilise une se...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
artemis0

Enregistrer vidéo avec adobe premiere element

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si la question à déjà été poser désolé. Voila j'ai un petit problème avec adobe premiere element 7. J'ai fait ...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
AZERTY

Plus de coordonnées

Résolu

Hey, Depuis ce matin je ne vois plus de coordonnées, a la place il y a les chunk-relatives. Voici un screen pour que vous y voyez plusclair et m'ai...

siphapack

Appareil photo es80 zoom bloqué

Résolu

Bonjour, Mon Appareil Photo SAMSUNG ES80, à un problème, car quand je l'allume, j'entend le zoom qui essaie de sortir et fait BIP BIP BIP et se messag...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
H@m@d@

Photo floue

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de corriger une photo floue et avec quel logiciel gratuit? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ostin

Euro truck simulator 2 sur ps3 ??

Résolu

Bonjour, Existe-t-il Euro Truck Simulator 2 sur PS3 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Tete

Transfert

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quel logiciel gratuit utiliser pour transferer un nombre de photos assez important ? Merci. Cordialement Configur...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Manannie

Youtube

Résolu

Bonjour, est ce que je peux monetiser une video de the last of us, et le logiciel share factory sur youtube? merci d'avance Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion pc/tv via câble hdmi

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin mon PC (PC fixe), que je relie depuis son acquisition et sans problème à ma télé, n'affiche plus rien sur la télé....

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Alex

Minecraft : bug sur tous les serveurs !

Résolu

Lorsque je me connecte sur un serveur Minecraft, il y a à tous les coups ce bug qui me déconnecte avec ce message précisément : Internal exeption: jav...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ProDjMx

Photo avec tablette

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette ASUS T 100. Je voudrais faire des photos. Mais je n'arrive qu'à faire une photo de moi. II n'y a pas de caméra sur l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
transat

Volume pc

Résolu

Salut tout le monde sa serai pour demander si quelqu'un connait un logiciel pour augmenter le volume general du pc ( je sais pas si c'est possible ) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Yassine2601

Problème league of legends !

Résolu

Bonjour ! Salut, ici Rahjax. J'ai besoin d'aide car mon League of Legends de se lance pas ! Enfaite quand je double clique dessus, ca m'ouvre une ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Rahjax

Counter strike: global offensive

Résolu

Bonjours, mon problème est que je ne sais pas comment télécharger CS GO.. Il me dise donc de l'acheter se qui est normal mais que vont t'il m'envoye...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
resmed_karim

Noctali ou givrali ?

Résolu

Bonjour , j'ai reçu il y a pas très longtemps un Evoli de la part d'Amelle ( la fille du pc à Unionpolis ) mais le problème c'est que je ne sais pas s...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Noctalou

Tv samsung sq04 lcd ne s'allume pas

Résolu

Bonjour à tous, Téléviseur Samsung SQ04 acheté il y'a 6 ans, encore fonctionnel. Mais depuis quelques jours, l'écran LCD ne veux plus s'allumer... M...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
didier80110

Sims 2

Résolu

Bonjour, Je n'ai pu installer que les sims 2, université et saisons sur windows 8 ça me suffit je fais avec le principal c'est que je puisse jouer ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Anne-Lou-909

Plus de son

Résolu

Bonjour à tous, Je suis passer à windows 10,je sais pas si il y a un rapport mais depuis je n'ai plus de son dans le casque ou sur l'ordinateur, A...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kanky
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000