GTA 5: Chargement mode histoire INFINIE (Besoin d'aide urgent)

Résolu
Nawfelito Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Atnisen -
Salut à tous,
voilà donc j'ai un gros problème, depuis hier, je n'arrive pas à aller ni dans le mode histoire ni en ligne sur GTA 5 sur PS3. Quand je lance GTA, le chargement se lance et ça n'a pas de fin... J'ai téléchargé tout les mises à jours, j'ai presque aucune sauvegarde, j'ai une très bonne connexion, et je vois pas comment je pourrais résoudre ce problème.

MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

Nawfelito Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Donc voilà c'était juste pour vous dire que le problème est résolu, j'ai fais les plus gros recherches que j'ai pu faire et j'ai finis par résoudre le problème :

1. Supprimez tout les sauvegardes de GTA 5*
2. Vous devriez réinstaller le jeu + la MAJ
3. Dès que c'est finis, vous éteignez & réallumez votre PS3
4. Vous lancez GTA en étant déconnecté du PSN
5. Vous devriez refaire la première mission et c'est réglé.
26
Leflaime

Pour xbox
0
Jessy-99

Merci à toi ? je savait plus quoi faire merci merci merci
0
Jessy-99

La première mission ses le braquage du début
0
Nolan

Merci j'ai fai la casser
0
Atnisen

Je vais faire le test en rentrant chez moi pour voir si cela fonctionne, j'avais déjà eu des problème au téléchargement des 8gb pour lancer le jeux (en 2 minutes ça a téléchargé 7gb et il a fallu 1h pour charger le dernier gb) ayant une connexion vraiment claqué je n'avais pas jugé bon de la connecté à internet et je ne sais pas si les mise à jour sont faites. Je vous donnerai le résultat si je n'oublie pas. 

(La console est une PS3 slim de 160gb)

0