GTA 5: Chargement mode histoire INFINIE (Besoin d'aide urgent)

Résolu/Fermé
Nawfelito Messages postés 63 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 5 mai 2015 à 16:53
 Atnisen - 10 oct. 2023 à 09:11
Salut à tous,
voilà donc j'ai un gros problème, depuis hier, je n'arrive pas à aller ni dans le mode histoire ni en ligne sur GTA 5 sur PS3. Quand je lance GTA, le chargement se lance et ça n'a pas de fin... J'ai téléchargé tout les mises à jours, j'ai presque aucune sauvegarde, j'ai une très bonne connexion, et je vois pas comment je pourrais résoudre ce problème.

MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

Nawfelito Messages postés 63 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 37
5 mai 2015 à 18:03
Donc voilà c'était juste pour vous dire que le problème est résolu, j'ai fais les plus gros recherches que j'ai pu faire et j'ai finis par résoudre le problème :

1. Supprimez tout les sauvegardes de GTA 5*
2. Vous devriez réinstaller le jeu + la MAJ
3. Dès que c'est finis, vous éteignez & réallumez votre PS3
4. Vous lancez GTA en étant déconnecté du PSN
5. Vous devriez refaire la première mission et c'est réglé.
26
Pour xbox
0
Merci à toi ? je savait plus quoi faire merci merci merci
0
La première mission ses le braquage du début
0
Merci j'ai fai la casser
0

Je vais faire le test en rentrant chez moi pour voir si cela fonctionne, j'avais déjà eu des problème au téléchargement des 8gb pour lancer le jeux (en 2 minutes ça a téléchargé 7gb et il a fallu 1h pour charger le dernier gb) ayant une connexion vraiment claqué je n'avais pas jugé bon de la connecté à internet et je ne sais pas si les mise à jour sont faites. Je vous donnerai le résultat si je n'oublie pas. 

(La console est une PS3 slim de 160gb)

0