Clé d'activation introuvable sur GTA San Andreas
RésoluCrazystef72 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a un bon moment GTA San Andreas mais en physique, c'est présenté en livre relié avec le DVD le plan de la ville et un poster. Seulement impossible de trouver la clé d'activation !! Car je retélécharge les jeux que j'ai en physique avec mes codes sur steam et tout se passe bien, mais pas moyen de trouver ce code j'ai regardé partout dans le livret, sur le poster etc.. rien !! J'ai regardé sur mon GTA vice city pareil !! La clé se trouve t'elle sur un fichier du DVD ou quelqu'un a t-il une idée ?? Ou je n'ai plus qu'à racheter le jeu ?? Merci à tous d'avance
Windows / Chrome 116.0.0.0
- Clé d'activation introuvable sur GTA San Andreas
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
6 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu t'es inscrit sur le site officiel... https://socialclub.rockstargames.com/rockstar-games-launcher
Bonjour,
Non je n'y suis pas inscrit, est ce que ce site peut m'aider à trouver la clé d'activation ??
Bonjour,
J'ai acheté il y a un bon moment GTA San Andreas mais en physique, c'est présenté en livre relié avec le DVD le plan de la ville et un poster
Vous l'avez acheté où ?
Jeter un œil au cas où dans vos différentes boites mails…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question