Les discussions
Controle parentale
Fermébonjour un contrôle parental c'est installé sur le réseau wifi de la box free. Nous n'avons fait aucune demande ni installation et trop souvent je n...
Partage connection ordinateur vers telephone
Bonjour, depuis que j'ai un telephone, j'ai toujours fait un partage de connection de mon ordinateur a mon telephone pour avoir internet dessus et ça...
Débit très bas avec la fibre
RésoluSalut, alors voila je suis un gros noob dans ce domaine mais je me risque. Hier Free a installer la fibre chez moi mais malheureusement je n'ai que 1...
Répéteur wifi
Bonjour, Une fois de plus je fais appel a votre assistance qui est précieuse pour moi, je vois vraiment à quel point je ne suis pas doué en informat...
Téléphone avec "liste blanche"
RésoluBonjour, je cherche, sans succès, un téléphone fixe sans fil qui peut gérer une liste blanche autrement dit refuse tous les appels non répertoriés ...
Connection de pont avec hamachi
Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment faire une connection de pont entre son réseau Internet et son réseau privé hamachi. Merci
Connection wlan et lan simultannées
RésoluBonjour, J'ai un problème différent de celui qui a déjà été exposé sur ce forum auparavant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-319130...
Routeur realtek
Bonjour, Je viens d’acheter un routeur Realtek wireless je crois qu’en c’est le même qu’en le tient et je suis complètement perdu pour l’installer...
Disque dur freebox
Bonjour, J’ai également une Freebox One j’ai essayé de connecter mon disque dur externe je vois bien mon disque dur sur le site Freebox je peu...
Siemens gigaset c455
Bonjour Le combiné me dit Appel général non joignable ! Que faire? Merci de votre aide
Problème signal wifi et bluetooth
Bonjour, aujourd'hui en allumant mon ordi j'ai remarqué que je ne capter aucun signal wifi alors que ma playstation et mon portable capte le wifi.(H...
Installation routeur
RésoluBonjour, J'ai un problème d'apparence simple... Mais compliqué pour un novice en informatique ! J'habite dans un immeuble de 10 appartement ave...
Changer le n° du répondeur gigaset as 405
RésoluBonjour, Etant chez Free le n° enregistré sur la touche 1 est celui d'orange et je souhaite mettre celui de Free, comment dois je procéder car je ...
Choisir une offre
Bonjour, je ne sais pas trop où demander ça donc j'ai choisi "Réseau" en général. Je cherche quelle offre pourrait être la mieux adaptée et la moin...
Detection d'intrusion dans le système avec snort
Bonjour, moi je vais bien réaliser un système de détection dans windows server avec snort est ce possible mais aussi quels sont les services et protoc...
Problème de connexion
bjr ,j'ai un problème c est que je n'arrive pas à me connecter sur m9n pc ou smartphone à mon reseau wifi même si ce dernier s'affiche excellent.?
Coupure toutes les trente secondes
Bonjour, J'ai actuellement un Wiko Tommy 3 depuis à peu près un an et tout marchait correctement jusqu'à il y a une semaine : lorsque je vais sur u...
Installation wi -fi range extender
Bonsoir je viens d'acheter un wi-fi Range extender car mon Acer manque de réseau quand je suis dans ma salle à manger, je veux l'utiliser mais la noti...
Telefunken senior combo
RésoluBonjour, Comment régler le problème? Mes parents ont du faire une mauvaise manipulation Quand je les appelle j ai le message: " votre interlocute...
Probleme box et carte wifi, pas d'internet
Bonjour ! J'écrit cette demande d'aide en dernier recours, je n'en peux plus de chercher une solution.... J'ai déjà épluché beaucoup de forum sans suc...
Problème de débit / déconnexion
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis de connexion Internet... Faible débit 2mbs au lieu de 9 (vive l'adsl). Ainsi que le télé qui plante...
Appel entrant
Bonjour comment retrouver un numéro d'appel entrant non répertorié sur mon tél fixe, appel auquel j'ai répondu ? merci
Bonjour j'ai le gigaset 530 impossible de passer d'appel extérieur
Bonjour J'ai le gigaset 530 Je peux recevoir les appels mais impossible d'appeler l'extérieur
Mon adaptateur usb a vers cable ethernet ne fonctionne pas.
Bonsoir, Ayant un petit problème avec l'embout femelle de mon cable ethernet sur mon pc portable ( en gros mon cable ethernet ne tient plus en pla...
Branchement câble téléphone
Bonsoir, Ayant acheté dernièrement ma maison je cherche a trouvé un moyen de détecter le câble téléphonique. Il y avait une prise téléphone dans un...
L'adreese ip de ps4
Bonjour J'ai un ps4 que j'utilise depuis longtemps mais je ne connais pas son adresse ip
Le nom ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai acheté un téléphone filliaire gigaset DL580,j'ai enregistrer les noms mais quand j'ai un appel le nom et le numéro ne s'affiche pas,...
Quel est le meilleur vpn pour les expatriés?
Bonjour, Etant expatriée depuis quelques mois, je n'arrive pas à me connecter à certain site de télévision pour regarder des programmes depuis là ...
Renseignements pour renvoie free box
Bonjour, je suis tombé en panne avec ma free box je dois la renvoyer dans qu'elle référence je dois aller pour avoir les papiers à imprimer j'ai déja...
Test d'étanchéité d'une application
Bonjour, Pourriez-vous svp m'expliquer c'est quoi un test d'étanchéité d'une application en fonctionnement réel et me donner des exemples concrets ?...
Paramètres filezilla avec freebox
Bonjour, Avec une mise à jour de Filezilla, j'ai perdu la connexion avec ma box. Est-ce qu'un utilisateur Freenaute pourrait m'indiquer quels sont ...
Synchronisation 2eme telephone
RésoluBonjour, Ma voisine (personne âgée et handicapée) a une box Bouyghes, avec 2 téléphones, un à coté de la box et un autre dans une autre pièce branché...
Déplacement de poteau
Bonjour, un poteau France télécoms nous empêche de faire une ouverture de la clôture de notre propriété,à qui devon nous nous adressé pour faire dép...
Pc et téléphone portable ne repèrent pas un réseau wifi
Bonjour, Je suis actuellement en famille d'accueil au Japon pour 5 mois, et ni mon smartphone ni mon pc n'arrivent à repérer le réseau de la famille....
Apprendre les réseaux, fonctionnement et infrastructure
Bonjours, je souhaite apprendre le fonctionnement des réseaux internet. Le fonctionnement sur le plan technique scientifique et la connaissance ...
Connexion ethernet instable via prises murales
RésoluBonjour, Mon PC (fixe) est connecté à ma box en Ethernet via les prises murales : PC - câble - prise murale - câble courant dans les murs - baie d...
Problème de connexion cpl
Bonjour, Mon fils rencontre un problème de connection entre son pc et la box (située dans la pièce d à côté). La connection se fait par cpl, les cp...
Je ne peux pasécouter mes messages sur la base du téléphone
RésoluBonjour, je ne peux pas écouter mes messages sur ma base du téléphone
Changer d'opérateur internet fibre installation????
Bonjour je voudrais savoir je veux changer d'opérateur fibre internet exemple je suis chez orange et je veux allez chez Bouygues, étant en pavillon es...
Sms
Bonjour, Peut on envoyer et recevoir des Sms sur ma ligne fixe ? J'ai un téléphone voip siemens gigaset qui est prévu pour cela mais j'ai besoin ...
Transfert repertoire
Bonjour, Je souhaite transférer le répertoire de mon tel fixe Gigaset C595 vers un Gigaset 660A. Comment faire ???
Message téléphone fixe enregistré dans boite vocale free
Bonjour, Systématiquement le message laissé sur le téléphone fixe est enregistré dans la boite vocale de FREE et non sur le répondeur de mon télépho...
Tablette arkos neon
BONSOIR ma tablette ARKOS NEON n'arrive pas à se connecter à internet :probleme d'''authentification disent t il je n''y comprend plus rien ,il me me...
Carte wifi désinstalée
Bonjour, Suite à la disparition de la carte wifi sur mon laptop Windows 10 (Asus F540LA), j’ai vu qu’il était possible de la retrouver via « gestio...
Programmation de numéro
Bonjour, qui peut me dire comment programmer des no de téléphone sur leCCP420 de chez carrefour N voisin est mal voyant il ne voit pas les chif...
Ip addresses may not be configured on l2 links
RésoluBonjour, Salut les gars j'ai en petit souci sur GNS3 quand j'essaie de configurer plusieurs interface de min routeur 3660 on me renvoi ça: ip ...
Connexion wifi saute
Bonsoir Je viens cherchez de l'aide pour un soucis qui dure depuis déjà pas mal de temps. Voici le problème : Ma connexion wifi me lâche presque ...
Connecter tv & ps4 avec 1 seul cable rj45
RésoluBonjour à tous, C'est une question basique, mais bon, mes connaissances le sont encore plus. J'ai une Tv et une PS4. Je veux les connecter en et...
Mon windows 10 ne possède plus le réseau connexion wifi.
FerméBonsoir, Je rencontre un problèmes avec mon ordinateurs depuis hier, celui-ci ne se connecte plus aux réseaux wifi de la maison alors que les autres...
Signification raccordable sur demande
RésoluBonjour depuis peu de temps je suis "raccordable sur demande" sur la carte fibre de l'ARCEP : https://cartefibre.arcep.fr Je me demande se que cela ...