Carte wifi qualcomm atheros ar956x ne fonctionne pas

Fermé
GB0313 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 - 26 août 2017 à 16:02
 laure - 29 avril 2018 à 13:45
Bonjour !
Mon notebook asus F200M qui fonctionne sous Windows 8.1 64 bits rencontre régulièrement des problèmes de connexion wifi. Dans ces momdnts là, Il n'identifie plus aucune connexion et le symbole qui s'affiche est celui de la connexion éthernet avec une croix rouge.
Il n'y a qu'en changeant de lieu que l'identification des réseaux réapparaît. Je commence à saturer de ces dysfonctionnements aléatoires et imprévisibles et le service de support en ligne d'asus ne me propose que des manipulations basiques inefficaces (reinitialisation électrique, actualisation, restauration du système). A chaque fois que l'ordinateur est dans cette situation, la carte wifi qualcomm atheros ar956x se retrouve dans les périphériques cachés du gestionnaire de périphériques et si je vais dans les propriétés, il est indiqué qu'elle n'est pas connectée à l'ordinateur. Quand j'essaie de mettre à jour le pilote, Windows me dit qu'il n'y a pas de meilleure version à ce jour. J'aimerais vraiment sortir de cet état maintenant (car je n'ai plus de connexion wifi là tout de suite) mais aussi comprendre le problème pour le prévenir et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Merci d'avance pour vos conseils, votre aide et votre soutien !
A voir également:

24 réponses

billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
26 août 2017 à 18:12
re

si tu cliques droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches, et que tu choisis "résoudre les problèmes" quels sont les messages qui s'affichent?

@+
11