Problème de wifi et d’internet
Fermé
Ninie-14590
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 24 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2019
-
24 avril 2019 à 15:21
Ninie-14590 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 25 avril 2019 à 17:57
Ninie-14590 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 25 avril 2019 à 17:57
A voir également:
- Problème de wifi et d’internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56729
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2024
19 351
Modifié le 24 avril 2019 à 15:42
Modifié le 24 avril 2019 à 15:42
Bonjour,
Redémarre ta livebox.
Teste ta connexion avec https://www.speedtest.net/fr
Tu es connecté en Ethernet directement à la box ou via des adaptateurs CPL ?
Si tu es connecté via des adaptateurs CPL connecte-toi directement à la box pour voir si c'est mieux.
Redémarre ta livebox.
Teste ta connexion avec https://www.speedtest.net/fr
Tu es connecté en Ethernet directement à la box ou via des adaptateurs CPL ?
Si tu es connecté via des adaptateurs CPL connecte-toi directement à la box pour voir si c'est mieux.
brupala
Messages postés
110711
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
13 877
24 avril 2019 à 17:08
24 avril 2019 à 17:08
Salut,
peux tu aller voir les valeurs de connexion adsl sur l'interface d'administration de ta lbx ?
normalmement à partir de http://192.168.1.1
peux tu aller voir les valeurs de connexion adsl sur l'interface d'administration de ta lbx ?
normalmement à partir de http://192.168.1.1
Ninie-14590
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 24 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2019
24 avril 2019 à 17:47
24 avril 2019 à 17:47
Bonjour, désolée de l’attente
Alors débit utile descendant 148 Kbit/s et débit utile montant 89 kbit/s
C’est ce que vous demandez ?
Alors débit utile descendant 148 Kbit/s et débit utile montant 89 kbit/s
C’est ce que vous demandez ?
bazfile
Messages postés
56729
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2024
19 351
24 avril 2019 à 18:17
24 avril 2019 à 18:17
Débit très bas
brupala
Messages postés
110711
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
13 877
>
Ninie-14590
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 24 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2019
24 avril 2019 à 18:28
24 avril 2019 à 18:28
C'est ce qu'indique la box ?
Si c'est le cas Orange se moque de toi, ils doivent le voir et le savoir, c'est anormal, débit minimum ADSL est de 512/128 Kbit/s, ce qui est déjà très peu à l'heure actuelle.
Si c'est le cas Orange se moque de toi, ils doivent le voir et le savoir, c'est anormal, débit minimum ADSL est de 512/128 Kbit/s, ce qui est déjà très peu à l'heure actuelle.
brupala
Messages postés
110711
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
13 877
>
bazfile
Messages postés
56729
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2024
24 avril 2019 à 18:30
24 avril 2019 à 18:30
C'est plus que bas: ça suffit à déclarer une ligne inéligible en dessous de 512/128.
Orange doit absolument réparer, il faut un recommandé au service client et ensuite saisir le médiateur des télécom et l 'ARCEP si ils ne font rien.
Orange doit absolument réparer, il faut un recommandé au service client et ensuite saisir le médiateur des télécom et l 'ARCEP si ils ne font rien.
Ninie-14590
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 24 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2019
24 avril 2019 à 18:35
24 avril 2019 à 18:35
Ah bon !!!
Et bien oui ma box indique ça et eux me disent que tout va bien !!!
Et bien oui ma box indique ça et eux me disent que tout va bien !!!
24 avril 2019 à 15:51
24 avril 2019 à 15:58
24 avril 2019 à 16:01
Modifié le 24 avril 2019 à 16:23
24 avril 2019 à 16:28