Déconnecté de ma box
Résolu
breze18
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous exposer mon problème : je n' arrive plus à me connecter avec mon portable. J' ai l'impression que mon ordi est déconnecté d' avec ma box comment faire pour me reconnecter. J' ai tout débranché puis rebranché mais rien !!!!!!
je compte sur vous chers internautes.
Merci d' avance.
Je viens vous exposer mon problème : je n' arrive plus à me connecter avec mon portable. J' ai l'impression que mon ordi est déconnecté d' avec ma box comment faire pour me reconnecter. J' ai tout débranché puis rebranché mais rien !!!!!!
je compte sur vous chers internautes.
Merci d' avance.
A voir également:
- Déconnecté de ma box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ip de ma box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
12 réponses
Bonsoir...
Il faut peut-être appuyer sur le bouton d'association de la wifi, selon la box...
Cdt,
@+
Il faut peut-être appuyer sur le bouton d'association de la wifi, selon la box...
Cdt,
@+
Généralement un bouton rond, assez gros ( 1 Cm) avec l'antenne et les ondes, comme à l'extrême droite de la première ligne du lien ci-dessus....
Bonjour,
Sur certains pc le curseur est absent du clavier,... il alors faut glisser sur l'icône en forme d'ondes en bas à droite de l'écran. La tuile Wifi doit passer au bleu après activation.
^Abel^
Sur certains pc le curseur est absent du clavier,... il alors faut glisser sur l'icône en forme d'ondes en bas à droite de l'écran. La tuile Wifi doit passer au bleu après activation.
^Abel^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu, en bas à droite, une icône quelconque concernant la wifi ?
va dans le gestionnaire de périphériques, et déroule "cartes réseaux"..dis-moi ce que tu y vois..
Si seule la wifi ne fonctionne pas, tu peux toujours mettre une clé wifi/usb, c'est moins cher qu'un ordinateur complet !
va dans le gestionnaire de périphériques, et déroule "cartes réseaux"..dis-moi ce que tu y vois..
Si seule la wifi ne fonctionne pas, tu peux toujours mettre une clé wifi/usb, c'est moins cher qu'un ordinateur complet !
Je l' ai emmené chez le dépanneur ce matin. Toutefois je tiens à te remercier pour ta persévérence à vouloir me dépanner. En aucun cas je doute de tes capacités. Tu sais je ne suis pas un experte en (dépannage) heureusement qu' il y a des personnes sur ce forum pour aider les autres. Je te tiendrais au courant de ce qui s' est passé !!!!!
Bonne journée à toi et encore merci.
Bonne journée à toi et encore merci.
Il faut bien que tout le monde vive, mais bon, selon ce qu'il fera dessus...et selon, SURTOUT, ce que ça te coûtera.....wait and see !
Je ne vois pas ce bouton en question ! quel symbole ?
Merci