Bug Wifi

Résolu
Slt les gens
hier je jouer en ligne trenquil et un moment jai ete deco de ma wifi, je voyer encore le reseau mais je pouvait plus me connecter. Aidez-moi SVP

Cordialement...

22 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne une déconnexion du wifi pendant le jeu en ligne et l'impossibilité de se reconnecter malgré la présence d'un réseau stable à domicile. Plusieurs conseils recommandent de tester la connexion avec un câble Ethernet et d’indiquer la référence complète du PC (marque, modèle et OS) pour cibler le problème plus précisément. Des réponses évoquent l’installation ou la mise à jour de pilotes réseau, et des tentatives de restauration système à une date antérieure lorsque le problème n’était pas présent. Certaines interventions ciblent aussi le matériel ou le changement récent (disque dur, etc.), en insistant sur l’importance d’identifier le matériel concerné et le système d’exploitation (Windows 7 32 bits sur Samsung NP305U1A).

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut

ton pc est 1 portable?

si tu clique droit sur l'icône wifi dans la barre des tâches et que tu choisis

"résoudre les problèmes", ça donne quoi?

vérifie aussi ton pilote wifi dans le gestionnaire de périphériques

donne moi l'OS de ton pc (w7/w8 etc...)

@+
    1. Slt
      Oui c un portable, quand je fait "resoudre les probleme" sa met :

Si je fait "verifier si le probleme est resolu" sa met :

Et si je fait "suivant" :

Apres si jfait "explorer d'autre options" sa met :

Tu peut m'aider ?
      1. Pour les pilotes dans le gestionnaire des peripherique c pas ca, y sont a jour.
        Et j'ai windows 7 32bits
    2. re

va dans le gestionnaires de périphériques:

démarrer>panneau de configuration >gestionnaire de périphériques

dans la page qui s'ouvre, clique sur "affichage" puis sur "afficher les périphériques cachés"

regarde ce que tu as dans ta carte réseau

poste 1 capture d'écran

@+
      1. re

ok, tu peux tester la connexion avec 1 câble, et me dire ce que ça donne

donne moi aussi la référence complète de ton pc (marque, modèle, OS (w7 en 32 ou 64 bits)

@+
        1. re
          Avec un cable sa marche parfaitement mais pas la wifi
          Jai eu quelque pilotes a installer comme ceux la :

Mais ca na rien changé. Ces pilotes la sont a installer :

Mais quand je les met a jour sa fait ca :

Et ca pour tout les pilotes a installer.

Tu peut m'aider STP ?
          1. Et pour mon PC c'est un Samsung (Modele : NP305U1A) Windows 7 32Bits
        2. re

ton problème est récent?

tu n'avais pas de soucis avec ton wifi auparavant?

donne ton OS (w7/w8 etc...)

@+
          1. Oui mon prob. est recent d'avant hier.
            Jai changer de disque dur ya 1 semaine a peine et jai du installer les pilotes et sa marcher mais javait pas specialement de prob sinon. ; )
            Et pour mon PC c'est un Samsung (Modele : NP305U1A) Windows 7 32Bits
            1. si je fait une restauration systeme je perderer mes données ou pas ?

1. Pour la restauration ca mdonne ca
                Et le prob. date d'avant le 20 et la restauration le plus vielle et le 20.

Tu peut m'aider ?
                1. re

pour avoir plus de point de restauration, coche/clique dans la case

"afficher d'autres points de restauration"

choisi 1 date d'avant ton problème

si je fait une restauration systeme je perderer mes données ou pas ?

non, tes données ne seront pas affectées

PS: je vais partir, suis invité a manger

je regarderai ta réponse en rentrant

@+
                  1. Ok mais quand je la coche sa rajoute rien, ya toujours les 3.
                    1. re

Ok mais quand je la coche sa rajoute rien, ya toujours les 3.

ok, tu as d'autres appareils qui se servent de la connexion dans la maison?

@+
                      1. re

ok, et tous les autres appareils n'ont pas de soucis de connexion?

@+
                        1. non mais c bon finalement
                          jme contanterer du reseau filaire
                          mais merci dton aide ; )

cordialement...
                          • 1
                          • 2