Les discussions

Mon bluetooth se déconnecte de façon intempestive

Fermé

Bonjour à vous, Je me retrouve avec un soucis, concernant mon Bluetooth sur windows 10 Famille (64bits) version 1803 . Depuis quelques temps, celui-c...

Dernière réponse le 22 août par
bazfile

Bluetooth bloqué

J'utilise un adaptateur bluetooth et mon ordi cherche mon casque bluetooth qui est allumé il le cherche pendant heure ducoup je n'ai aucun (je compose...

3 réponses Dernière réponse le 22 août par
Clarckos

Plus d'accés à ma messagerie alcatel f860 voice duo

Bonjour, Je suis chez FREE et j'ai un téléphone fixe Alcatel F860 Voice duo Quans je désire me connecter à ma messagerie 2 fois  étoile            ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août par
georges97

Pourquoi ma clef wifi ne fonctionne pas?

Résolu

Bonjour, Sur un nouveau pc Lenovo IdeaPad 3 17ALC6 Quand je l'allume, apparait sur l'écran 'il est temps de vous connecter a un réseau' Je peux co...

6 réponses Dernière réponse le 22 août par
Fabien G

Répéteur qui n’a pas de courant

Bonjour, Je viens de Changer de répéteur, car l’ancien ne fonctionnait plus Je le branche comme il était branché l’ancien et il ne s’allume pas Je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août par
.eric

Déconnexion wifi sur asus portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus portable qui a bien une quinzaine d'années (W10) qui me suffit. Depuis quleques mois, le wifi se déconnecte et se reconnec...

28 réponses Dernière réponse le 19 août par
Ulysse5818

Carte wifi non détectée

Résolu

Bonjour Mon ordinateur ne détecte plus ma carte wifi, sans avoir fait aucune manip... La connexion Ethernet fonctionne sans problème. Je ne vois pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 août par
Tony69

Serveur nas maison

Bonjour je veux faire un serveur NAS avec un vieux pc a la maison qui prend la poussière avec la config suivante:  MSI b250m pro-vh I7 7500 16 go de r...

3 réponses Dernière réponse le 18 août par
brupala

Mon infra me joue des tours

Bonjour à toutes et tous ! Je n'arrive pas a me connecter a mon serveur Minecraft depuis l'extérieur ! Bien évidement que la chose est plus complexe...

3 réponses Dernière réponse le 17 août par
brupala

Avis sur la sécurité de dns.adguard.com

Résolu

Je l'ai mis car marre des pubs en jouant et partout.  Merci

12 réponses Dernière réponse le 15 août par
HelpiOS

Tv xiaomi l43ma non reconnue par réseau wifi

Impossible connecter TV XIAOMI à mon reseau Freebox mini 4K , comment faire?   Faut il brancher le cable Hdmi ? D'avance merci!

7 réponses Dernière réponse le 14 août par
brupala

Echec connexion serveur imap.bbox.fr

bonjour, je remercie vivement ceux d'entre vous qui ont essayé de m'aider sans succès, j'ai tenté tout ce que vous m'avez proposé sans succès. je me ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août par
brupala

Accès dans routeur ip 192.168.1.254

Bonjour. je n'arrive pas à acceder dans les parametres de configuration avec l'adresse IP 192.168.1.254 de mon routeur Canalbox de marque Nokia. Si vo...

8 réponses Dernière réponse le 13 août par
brupala

Wifi extender non connecté

Bonjour, Mon extender est connecté au wifi mais ne fournie pas d'internet. Quelle solution?

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
brupala

Chromecast non détecté en bluetooth et google home

Bonjour à tous, Je souhaite installer le Chromecast Mi TV stick pour partager mon écran de smartphone Redmi 9T sur ma tv. Je n'ai pas de box wifi. J...

Répondre

Wifi hotspot sncf

Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte de connexion internet hotspot SNCF ? merci 

10 réponses Dernière réponse le 12 août par
brupala

2 routeurs netgear r6120 en reseau

Bonjour j'ai une box Fibre Freebox V8(R1)  Le wifi de la box ne couvrant pas l'ensemble de la maison j'ai Récupéré 3 CPL le premier est branché sur  u...

2 réponses Dernière réponse le 12 août par
brupala

Détails des box

Bonjour ,je voudrais avoir accès à mon compte client......pour avoir le détail de mes 2  Box enregistrées...date butoir   10 Septembre  2025...comment...

3 réponses Dernière réponse le 11 août par
.eric

Comment changer facilement les dns sur pc, mac, android et ios

Il existe différents serveurs DNS pour améliorer la vitesse de navigation sur Internet ou accéder à des sites bloqués par le fournisseur d'accès. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
T3chN0g3n

Kx tgh720fr message verif ligne tel. le téléphone est box

Bonjour, kx tgh720fr message verif ligne tel. le téléphone est connecté à la box 

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
baladur13

Wifi: absence des champs "identifiant" et "mot de passe"

Résolu

Bonjour, Une amie est dans un centre de rééducation et n'arrive pas à se connecter au Wifi (alors que chez elle, aucun problème). En faisant afficher...

6 réponses Dernière réponse le 8 août par
brupala

Géolocalisation et ip

Bonjour, Est-il possible d'obtenir n'importe quelle adresse ip provenant de n'importe quel fai à partir de la géolocalisation ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 8 août par
brupala

Point accès mobile

Bonjour, J'ai activé le partage de connexion sur mon smartphone pour connecter une tablette.  La tablette est bien connecté à mon smartphone mais c'...

3 réponses Dernière réponse le 8 août par
brupala

Wifi sans box

Bonjour à tous,  Voilà, à la maison, j'ai une box internet avec téléphone, télévision etc mais je ne me sers pas du téléphone ainsi que de la télévis...

16 réponses Dernière réponse le 8 août par
.eric

Free revolution light

Bonjour, J'ai été contacté pour une offre fiche par free : 19.99E/mois - 1 an puis 29.99€/mois. Je suis chez Bouygues en ce moment et je paie presqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
MFF69

Connecter iphone 11 et pc portable sous windows 11

Bonjour, pouvez vous m’aider à faire la manipulation indiquée en titre ? Je voudrais simplement pouvoir naviguer sur mon PC lorsque je n’ai pas de w...

3 réponses Dernière réponse le 7 août par
brupala

Arnaque sur mon portale

Bonjour, ,je me suis fait arnaquer,mais je n'ai que les 6 premiers chiffres,comment trouver la personne??merci

4 réponses Dernière réponse le 7 août par
brucine

Perte de réseau donnée mobile

Bonjour, Depuis peu je n'ai quasiment plus de réseau data avec free mobile. Avant je tournais à 200 Mbits/s maintenant je suis à 0,5 ! Ce qui est bi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
brupala

Bonjour, est-il possible de trouver une'adresse ip

Bonjour à tous, Mon ordinateur a été piraté . Est-il possible de trouver l'adresse IP de celui ou celle  qui est venu  sur mon compte et comment fai...

9 réponses Dernière réponse le 5 août par
bazfile

Tv brouille et fait du bruit

Bonjour, Ma télé se brouille sans cesse est fait du bruit. J'ai déjà deux CPL, on me dit de les changer. Quelle puissance faut-il prendre? Est-ce vr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
brupala

Connexion impossible entre pc windows 11 et huawei mi11

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre : alors qu'un IPhone 11 se connecte parfaitement en BT avec mon PC Windows 11, un smartphone Huawei MI11 ne parvie...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
Pauline_764

Regarder netflix (ou you tube, etc...) sur tv, sans box

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que je peux regarder une TV que j'ai dans un logement où je n'ai pas de connexion Wifi. J'ai un PC portable (Windows 11...

4 réponses Dernière réponse le 3 août par
brupala

Déconnection wifi

Bonjour les connaisseurs. J'ai de temps en temps (à espace restreint) sur windows 10, une déconnection wifi sur mon pc (fixe). Mes autres ordinateurs ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août par
aufilduweb

Récupérer mes fichiers sur une freebox serveur v6 non connectée?

Résolu

Bonjour, Voilà, jusqu'à aujourd'hui j'avais une Freebox V6 ADSL et l'on vient de me connecter à la fibre SFR. Le problème, c'est que je n'ai pas r...

44 réponses Dernière réponse le 2 août par
Sfz68

Erreur de connexion

Fermé

Bonjour ! Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur un site. Je suis sur Mozilla et VPN Je reçoit toujours cette erreur: ERRO...

Dernière réponse le 31 juil. par
PangolinBondissant64

Revenir au réglage sans bouquet

Résolu

Depuis ce soir quand j'appuie sur freebox tv pour choisir une chaîne. J'ai un cadre chaînes favorites  créer un bouquet qui apparaît...impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
MPMP10

Changement de box..40.00 ...je voudrais..moins cher

actuellement  je suis client chez vous je paye  40.00 euros/mois..je viens de voir qu'il y à des promo  sur les boxs..voulez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
brupala

Connexion bluetoth

Bonjour. Je n'arrive pas à connecter mes appareils bluetooth à mon PC sur lequel je viens d'installer windows 11 alors que tous les pilotes sont à jo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
brupala

Débit wifi

Bonjour J'ai une BBox Must  fibre et un PC en Wifi. Depuis quelques jours le débit montant est très faible (10Mo). 1- J'ai découplé les réseaux de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
kaumune

Choisir un répéteur wifi?

Bonjour, comment choisir un répéteur wifi?  Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
patoche77340

Arrivée fibre sur pto dans maison particuliere.

Résolu

Bonjour,    J'envisage de passer à la fibre en raison principalement de l'arrêt futur (proche ?) de l'ADSL,    maintenant que j'ai pu enfin passer un...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
e.d.g.a.r.

00390 harcèlement téléphonique

Bonjour, Chère Madame, Cher Monsieur. Voici le problème qui me préoccupe : chaque jour et plusieurs fois par jour depuis fin 2013 (cela commence à ve...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
georges97

Nom de réseau éthernet erroné

Bonjour, Je suis équipé d'une Livebox Orange et d'un réseau en RJ45 ; le wifi d'orange est relayé par un répétiteur TP-Link. Sur mon PC, pas de souc...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Polodulabo85

Comment faire sans la fibre optique.

Bonjour à tous, Actuellement, j’accède à Internet avec mon PC branché sur une box. J’ai été averti que la fibre optique était en cours de pose dans ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
brupala

Telephone fixe sur bbox

Bonjour. Je viens d'être connecté sur BBOX, et j'ai gardé mon n° de tel. fixe. La box est dans mon garage à coté du tableau électrique et de la conn...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
brupala

Freebox adsl et dti

Bonjour, je viens vers vous afin que vous m aidiez pour brancher correctement ma freebox et surtout alimenter mes RJ 45 ds mon logement. En effet ma ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Belvaux94

Notice d'utilisation

Bonjour, je cherche la notice du tél Alcatel sans fil F 530 Merci par avance 

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
Kori-Kori

Comment obtenir le wifi dans une dépendance

Bonjour, J'ai une dépendance à environ 30m de la maison d'habitation. Cette dépendance est alimentée par le même réseau électrique que la maison. Nous...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
criss31didou

Cadenas wifi public

Bonjour Lorsqu'on accède à Internet via un wifi public, il faut toujours avoir à l'esprit que les données qui circulent peuvent être visibles par un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
juvaxe

Historique de connexion sur ma box

Bonjour a tous, J'ai un BBOX et je souhaiterai savoir qui s'est connecté le 3 juillet et jusqu'a quand.  Il y a un historique de connexion leger qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
brupala
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000