Les discussions

Boitier ne fonct pas tél

Bonjour, je ne trouve pas mon code secret 4 chiffres

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
brupala

Perte de connexion...

Résolu

Bonjour ! A chaque fois que j'arrête de me servir de mon pc quelques minutes seulement, je perds la connexion à chaque fois ; je suis obligé de redém...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
AlbatrosIntrepide86

Problème de connexion wifi free

Bonjour, Je suis chez free depuis 10 jours la télévision s arrête le soir.free me dit que c est un pb de debit électrique a chaque fois. J ai un box ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Billie91

Messagerie vocale chez orange

Bonjour, Je dispose d'un téléphone ALCATEL f860. Depuis que je suis connectée à la fibre, je ne peux plus consulter mes messages sur mon répondeur -...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Nadege_64

Comment configurer internet domestique de 4 maison ?

Bonjour, Nous somme 4 maisons de même connexion Internet: Maison 1 : contient le modem internet VDSL Maison 2 : dlink Maison 3 : dlink Maison 4 : dli...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
brupala

Nouvelle bbox de bouygues wifi 7: un concurrent pour freebox ultra

Bouygues Telecom s'apprête à lancer sa nouvelle Bbox dotée du Wi-Fi 7, offrant une vitesse de connexion plus rapide. Le design et les caractéristiques...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
brupala

Films sur mon pc fixe dans mon bureau

Bonsoir, Je change de maison et je suis dans les placo. Avant j'avais des films sur mon PC fixe dans mon bureau et je mettais ces films sur une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
ludoAR

Bonjour à tous. a265 et non-reconnaissance de base

J'ai un Siemens Gigaset A265 qui tout d'un coup ne reconnait plus sa base (clignotant "Base"). Il est branché sur mon Livebox et je n'ai pas eu de pb ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
baladur13

Prise cpl non reconnu dans mon bureau (dist 40m de lhabitat)

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un boitier TPLink PowerLine Wifi Extender pour avoir un reseau wifi dans un bureau construit à 40 metres de l'habi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
brupala

Telephone gigaset e560a relié a ma box

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un telephone gigaset E560A que j'ai branché a ma Box qui est reliée a la fibre , quand j'appelle mes correspondants le nu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
baladur13

Recopie d’écran / diffusion cast télé

Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus à connecter mon iPad ou mon iPhone a mon Chromecast ou même à mon téléviseur LG connecté. Je me de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
brupala

Problème chargement avec google chrome,on me dit

On me dit DSN absent que faire merci et tous mes vœux.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
georges97

Problème de réseau

Bonjour, Je dispose de 2 PC avec W11, l’un en WIFI l’autre par liaison Ethernet relié à la FREEBOX. J’ai réussi en suivant la méthode du site https:...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
brupala

Câblage réseau

Bonjour chers camarades,  Je viens par la présente solliciter votre aide pour la création d'un câble droit et d'un câble croisé afin de pouvoir lier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
jee pee

Mot de passe oublié

Comment le retrouver à partir du Modem? 

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
baladur13

Démonter combiné s680

Bonjour, mon combiné siemens S680 a probablement un pb de contact interne, et je sait pas comment démonter.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
baladur13

Commutateur cisco sg350-28mp redémarre en boucle

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'accès à l'interface WEB de gestion du switch SG350-28MP.
 J'ai réinitialisé le commutateur en appuyant sur le bouton de réinitia...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
BRRG

Pc portable wifi 6 et live box 5

Bonjour, Avant tout un grand merci à ceux qui voudront bien me répondre. Pouvez vous me dire si un pc portable avec un wifi 6 peut fonctionner sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
brupala

Installation fibre / box / switch

Bonjour à tous, actuellement je n'ai pas la fibre. Je vais la mettre dans quelques temps, et ma question est: comment répartir internet et la TV au...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
brupala

Philips modèle snv6520/18: autre utilisation?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un appareil Philips modèle snv6520/18 peut être utilisé comme WiFi répéteur ou WiFi Bridge (pas comme modem), donc s'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Tilou

Freeze en lecture video ytb en bleutooth uniquement

bonjour j ai un soucis de lecture video en bleutoth uniquement quand je regarde des video  sinon quand se n est pas en bleutooth cela fonctionne 

Répondre

Cablage fibre box tv bureau

Bonjour, J'ai câble en direct ma box a ma sortie "salon" la connectique fibre marche la tv est branchée en fibre mais je veux brancher maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
brupala

Comment installer un boîtier smart tv

J ai acheté un boîtier pour accéder à plusieurs chaînes mais je n arrive pas à l'installer en wifi. 

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
brupala

Blocage du point d'accès

Bonjour, J'ai un problème de partage de connexion (point d'accès mobile) entre mon ordinateur et mon smartphone. J'arrive à connecter mon ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
brupala

Vpn bloqué

Bonjour, Mon vpn ne fonctionne plus message secureline.error Sur pc portable 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
brupala

Serveur ftp free inaccessible

Bonjour, Je souhaite mettre à jour un site perso free.fr (millénial ? XD ). Je me connecte bien sur le compte mail, mais le serveur https://ftpperso...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
brupala

Ethernet deconnecte

Bonjour, mon ordinateur est connecter en ethernet 3min apres le lancement de l'ordinateur cela me fait quitter de ma partie disant comme quoi je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Gafor

Impossible d'installer realtek ethernet

Bonjour, suite à l'installation de cyber ghost sur mon PC, au bout de 2 jours, je n'ai plus d'accès à internent via le port Ethernet (MSI PRO B760-P W...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Gafor

Telephone ip alcatel lucent 8038 deskphone premium

Bonjour, je veu installé un telephone ip alcatel lucent 8038 a mon domicile comment je fais ? merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
brupala

Absence du message d'accueil sur le 2ème combiné

Bonjour, quand mon 2ème combiné sonne, si je ne décroche pas, je n'entends pas mon message d'accueil, ça affiche enregistrement, en silence, et si l'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
baladur13

Demarrer pc via wol

Bonjour,  Je voudrais démarrer mon ordinateur à distance via le protocole WOL (wake on Lan) sous mon Asus V241F (Asus AIO) qui est sous Windows 11 24...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
brupala

Transfert fichier texte

Bonjour, j'ai un souci pour m'envoyer un fichier texte depuis mon smarphone vers mon pc, j'ai essayé par mail plusieurs fois puis en bluetooth, ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
georges97

Connexion très mauvaise sur pc mais pas sur téléphone

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà un moment que je suis face à un problème et je ne parviens pas à trouver la solution : J'habite en centre-ville et...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
bazfile

Manuel de alice modem wlan 1421 en français

Bonjour* Manuel de Alice modem WLAN 1421 en français ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
jeannets

Wifi non reconnue

Bonjour, Mon routeur ne reconnais pas mon imprimante imposible de me connecter en wifi 

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
bazfile

Reseau wifi

Bonjour j'ai une freebox révolution et je voudrais élargir le réseau wifi , avec une borne wifi , qu'en pensez vous ?certains me conseille le répéteu...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
brupala

Comment bloquer certains sites internet avec sa flybox?

Bonjour, j'utilise une flybox pour connecter mon service. Cependant plusieurs regardent des films et vont sur facebook avec leur téléphone portable, c...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
escadron1

Problème avec une chaîne tv de chez free

Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais a chaîne tv "Nat Geo Wild" intégré à mon abonnement Free. Je reviens tout juste de vacance eyt en voulantt regarde...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
bendrop

Trouver adresse port du serveur dns/ip pour configurer une a

bonjour a tous. on me demande utiliser l'adresse port du serveur DNS/IP pour configurer une application sur mon smarphone.comment faire. merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Gafor

Le périphérique n'est pas dans le bon sous réseau

Bonjour, depuis le changement de ma box vdsl red à une box fibre Bouygues, je n'arrive plus à communiquer avec mon automate domotique IPX800 V3. Dans...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
brupala

J'ai pas accès à l'internet avec on modem hawei

Mon wifi refuse de connecter , j'arrive à me connecter au modem mais j'ai pas accès à l'internet

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
bazfile

Réseau wifi disparu

Bonjour, juste après le passage de la personne qui fait le ménage, le réseau wifi de mon cabinet n apparaît plus.  J ai débranché et rebranché la...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
MisteryBean

Comment désactiver le mode sécurisé de la freebox pop.

Résolu

Bonjour, Comment désactiver le mode sécurisé de la freepop qui reste affiché en bas à gauche de l'écran tv ? Merci.   Configuration: Android / Chrom...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
bazfile

Répertoire alcatel e260 svoice

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des numéros dans le répertoire téléphonique d'un téléphone Alcatel E260 SVoice (Uno). Mon téléphone est associé à l...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
baladur13

Comment déverouiller l'accés à ma freebox_server

Bonjour* Le mot de passe n'est pas accepté. Merci d'avance* **Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
brupala

Débit réel fibre

Bonjour, je viens de changer d'opérateur en espérant avoir une meilleure connexion....Bof! Lorsqu'un opérateur indique qu'n "descente" ca peut aller ...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
brupala

Caches mac se vident constamment

Hello tous, j'ai fait une bétise ! Suite à un empechement de me connecter sur un site, dont voici le message (DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN)  j'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
dj_cmdp

Écouter les appeler

Bonjours c'est comment écouter les appeler 

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
MPMP10

Ecouteurs muets sur un gigaset 540a trio

Résolu

Bonjour, j'entends parfaitement la composition du numéro, puis plus rien. Mon interlocuteur, lui m'entend. Cela à la suite du changement des piles du...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
baladur13

Branchement boitier dti

Bonjour, Prises internet ne fonctionnent pas. J'ai ouvert le coffret, j'ai trouvé le boitier DTI avec un câble à 4 têtes RJ45 qui j'ai branché dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
jee pee
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000