Les discussions

liline CPL

[réseau cpl] connexion cpl pour tv dans la chambre

bonjour, cela fait 3 jours que je farfouine sur les forums afin de trouver la solution à mon pb j'en suis désespérée. j'ai la dernière free. 1 boi...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par didou
mAx Réseau

Pivpn ipv6 wireguard

Bonsoir, J’ai créé un VPN sur un raspberry qui est monté derrière un routeur. Ce dernier me permet « seulement » de créer des filtres IP en ipv6. le...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
brupala
BRRG Réseau

Openvpn gui

Bonjour, je souhaite mettre en place un OpenVPn entre mon NAS et mon PC lorsque je suis à l'extérieur. J'utilise actuellement OpenVPN Connect mais je...

27 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
brupala
Nathan Réseau

Livebox 5 orange marche

Bonjour ma livebox 5 ne marche pas le voyant internet clignote en blanc et ca veut dire quil ya un probleme de cablge mais je ne vois pas ou aider moi...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par Epiloguest
wilson Réseau

Serveur

Bonjour à tous. Je fais un appel à la communauté pour m'orienté. J'ai besoin de personnes ayant des connaisances avancés en informatique, j'ai une mac...

27 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
avion-f16
Kuma1200 Réseau

Filezilla-server

bonjour je voudrais faire un serveur ftp avec filezilla et il faut qu'il sois en publique j'ai donc ouvert le port et 21 et filezilla est en passive ...

27 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
brupala
Zarb94 CISCO

Routage intervlan

Bonjour, Je suis novice sur la configuration de réseaux, et je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voila, je souhaite créer un...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
brupala
SeaBird Câblage

Pas de prise rj45

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement, dans lequel il y a une prise mural RJ45 dans chaque pièces, mon problème étant que je ne trouve...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par dhyd
Layj Fibre Optique

Raccordement fibre

Bonjour, j'aimerais de l'aide au sujet de la fibre . J'ai actuellement un abonnement avec engagement depuis octobre dernier en ADSL. Cependant au mois...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
baladur13
Liliane Boemare Téléphonie fixe

Sonnerie trop basse sur téléphone fixe

Bonjour, J'ai acheté en février 2020 un téléphone fixe duo PANASONIC KX-TG6812. Tous les réglages ont été faits. La sonnerie réglée au maximum n'es...

27 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par Liliane Boemare
luc-fernand-antonin Réseau

Accès internet et accès point d link

Bonjour, Je reçois internet avec un modem wifi et ship 4/g , Dlink DWR922, il est relié en filaire à un Dlink AP modèle DWL 7700AP, qui envoie du ...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
brupala
Thomas876 Câblage

Prises murales rj45 ne fonctionnent pas

Bonjour, Aucune prise RJ45 ne fonctionne chez moi, elles fonctionnaient avant mais nous avons changé de box et il me semble que c’est à partir de ...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
brupala
Psyoninja Câblage

Je ne reçois pas de connexion

Résolu

Bonjour, J'ouvre ce forum car j'ai un problème, Ayant des prises téléphoniques inutile chez moi , j'ai voulu remplacer les prises T de ma chamb...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par PsyconinjaG
Godneo Câblage

Rj45 cablage

Résolu

Bonjour a tous, Je me permets de venir poster sur le forum car j ai un manque de connaissance et même si j ai trouvé des réponses sur la page Wikip...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par Godneo
Stakki_2121 WiFi

Problème wifi

Résolu

Bonjour. Depuis 2-3 jours, j'ai reçu une nouvelle box de free (la freebox pop). Ma famille et moi l'installons et y connectons nos appareils. Jusque ...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile
maclili WiFi

Connexion wifi imprimante hp photosmart c4580

Résolu

Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un macpro avec leopard et une imprimante wifi HP c4580 En connexion usb, j'ai accès a mon imprimante, quand j...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par ciborne
unicoje Bluetooth

Pc pas détecter par le bluetooh

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais appairer mon samsug galaxy avec le pc de bureau ACER Aspire XC-605 sous windows 10 version 2004. (PC à jour) ...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
glg29
honinbo7 Réseau

Prblème de connexion par câble ethernet

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un nouvelle ordinateur de bureau et impossible de se connecter par câble ethernet il est marqué réseau non identifier. La ...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par honinbo7
Shaka67 Câblage

Reseau domestique prise rj45

Bonjour Alors je n ai pas trouvé de réelles solutions à mon probleme en parcourant le forum , je vient d acheter une.maison bâti en.2010 , j ai da...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Shaka67
ber45ler59 WiFi

Les applications ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Hier j'ai démonté la tour de mon ordinateur pour la dépoussiérer avec l'aspirateur. Je l'ai fait (il y avait beaucoup de poussière), je l'...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ber45ler59
Flx13 DNS

Windows 10 - le serveur dns ne réponds pas...

Bonjour, Voici maintenant plus d'un mois que j'ai un gros souci de connexion internet en wifi. Lorsque je suis sur internet ou que je joue su...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par Lala
fjd Réseau

Routeur vpn sur ordinateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel/configuration me permettant d'utiliser un ordinateur connecté en Ethernet comme routeur sur lequel s...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
brupala
baloo0496 Bbox Bouygues

Impossible de me connecter a mon pc distant

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc workstation et j'aurais voulu l'utiliser comme hébergeur de fichier pour remplacer uptobox sur mon site. J'ai un...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par Baloo0496
nicodiana Freebox

Configuration réseau dvr 264 recorder

Bonjour, J’ai emménager dans une maison où est installé un système de vidéosurveillance H264 DVR et j’aimerais configurer mon réseau afin de visual...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
brupala
Antoine WiFi

Connexion impossible au wifi

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà, aujourd'hui je rencontre un souci, impossible de me connecter à mon réseau WiFi, avec ce message après tentative d...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
billmaxime
rg25400 Réseau

Adresse ip 169.254.242.120

Résolu

voila le problème j'ai récupérer un ancien pc sur le qu'elle j'ai installé Windows xp familiale je compte me servir de ce pc pour ma vidéo surveillanc...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
brupala
PandaRoux Réseau

"le serveur dns ne repond pas"

Bonjour, Je possède une box redbysfr qui ressemble à ça : ( lien de l'image de la box ) Je suis actuellement sur Windows 10, et depuis 2 semaine...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par Soifran
colquine Réseau

Connexion bonne, mais bug incessant sur internet

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car j'ai un soucis avec internet sur mon PC (quasi neuf). Dès que je me connecte sur internet (alors que la con...

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
billmaxime
Bloodonmoon WiFi

Problèmes de connexion en wifi

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un problème étrange depuis hier sur mon ordinateur portable. Impossible de me connecter en Wifi. ...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par Bloodonmoon
mygal93 WiFi

Connexion freewifi impossible avec ipad

Bonjour, J'ai un problème de connexion sur le réseau wifi FREEWIFI, mes identifiants sont bon je me connecte avec mon iphone, et autres ordi!!! auc...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par Merci
Aldar10 D-Link

Problème d'accès à la page d'interface web pharos

Résolu

Bonjour Je suis dans un appartement sans ligne téléphonique, ni box, donc juste mon ordinateur; je suis connecté sur la box d'un voisin avec son au...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par Aldar10
climu WiFi

Passer carte wifi en mode monitoring

Résolu

bonjour. je n'arrive pas a faire passer ma carte linksys wmp300N en mode moniteur. airmon me dit que le mode moniteur est n'est pas suporté: usag...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par Marigo
jetapneiste WiFi

Probleme de connection et deconnection intempestives

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 Bonjour, plus de 20 fois par jour je suis déconnecté connection non sécurisée . ...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par jetapneiste
louison222 Freebox

Problèmes d'installation avec free

Bonjour, J'ai déménagé et depuis j'ai des problèmes avec Free. Je n'ai pas de connexion internet depuis l'emménagement et donc j'avais appelé le SA...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
louison222
alexandra68 WiFi

Pas d'internet sécurisé

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur qui a meme pas 6 mois je suis sous windows10 et je narrive plus a acceder a internet en wifi cest...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
billmaxime
SkazZ69 Câblage

Comment brancher prise téléphonique

Bonjour, Ma box ( free ) est branchée a une prise téléphonique dans le couloir et tout va bien il n'y a pas de problème mais par soucis pratique j'a...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
baladur13
Utilisateur anonyme WiFi

Problème réseau

Résolu

Bonsoir , j'ai un petit problème avec mon réseau privé. Quand je m y connecte , Windows m'indique que je suis connecter a internet mais sur Internet ...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
billmaxime
LTIME WiFi

Sfr wifi public 11 - pas de page hotspot ...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très bizarre avec SFR WiFi Public ... Il y a une semaine j'arrive à connecter SFR WiFi Public et j'avais la connexi...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par CKone62
kaumune Réseau

Partages administratifs windows 10

Résolu

Slt Impossible d'accéder aux partages administratifs des disques durs de W10 (c$, d$ etc ..) === Message Accès refusé , que le client soit Xp, ...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par DevilDan
volvic63 Réseau

Problème de réseau sur console (avis aux experts)

Bonjour à vous, Voici un sujet assez complexe pour moi, que je vais essayer de vous exposer. les experts en réseau sont les bienvenus ! J'ai conne...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par Pixie24
Norbert WiFi

Connection wifi non identifiée

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Packard Bell EasyNote, dotée d'une carte wifi, et je n'arrive pas à me connecter à internet par...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par Freddy
MaxLinker44 Livebox

Mes ports nat/pat n'ont aucun effet

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème. En fait, j'ai l'habitude de jouer avec des amis sur des serveurs hébergés par moi même, ...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
brupala
frog59 Réseau

Eviter le filtrage d'un proxy (logs)

Résolu

Bonjour a tous, Comment peut ont eviter le filtrage d'un proxy??? Pour eviter d'être dans les logs!!! Merci d'avance pour vos reponses.

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par srterz
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000