Les discussions

the-player777 Réseau

Probleme de configuration de mon routeur

Bonsoir tout le monde voila j'ai quelques problèmes pour la configuration de mon routeur: déjà 1: mon routeur est un zyxel 642r le premier probleme ...

26 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par bachir
outrun69 Réseau

Partage conexion internet bridé sur pc client

bonjour a vous tous ! voici mon probleme j'ai 3 pc branches en reseau avec un swith le pc hote est connecté sur internet et le partage de connexion ...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
kikilolo
Bernard BLOND D-Link

D-link déconnection et emule

Bonjour, voici la solution a tous les problemes de déconnexion de certains routeurs, en particulier les DI-624 et DI-624+ de DLINK apres 3 semaines d...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par Jonjon
Bodyrock D-Link

Probleme de router d-link

Salut a tous! J'ai un probleme Archi-Chiant,.. Ce probleme est le "reset" ou "Reboot" frequants des router fait par D-Link,.... Avant j'avait 2 or...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Bodyrock
Maxx Réseau

Connexion internet via réseau local (pb spéci

Bonjour a tous, Je vous sollicite pour un problème de connexion Internet via réseau local (je sais, le sujet est déjà traité mais mon cas semble spéc...

26 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
brupala
NICO Réseau

Probleme connexion de 2 pc

Bonjour, Voila le probleme. J'ai 2 PC sous XP Famili. Ils sont tout les deux relier avec un cable Ethernet croisé RJ45 sur les ports des cartes mere. ...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par Julienlefenec
ktou Linksys

Linksys wag54g et freebox : a l'aide !!!!

Bonjour a tous ! Voila cela fait longtemps que j'ai mon modem-routeur linksys WAG54 G. chez moi je branchais ma freebox par ethernet sur le switch 1...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par François
Françoise Réseau

General purpose usb driver : problème

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pour pallier au problème diagnostiqué sous wondow XP : "Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par gtaillandier
poluX Livebox

Réseaux entre 2 pc sur livebox

Bonjour, Actuellement j'ai la livebox sagem. mon premier poste est branché en réseaux et mon 2eme en wifi. Internet Marche sur les deux mais pour le ...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par savigoal
jahora Réseau

Un pc avec deux cartes reseau...quel config?

Bonjour tous le monde, un pc avec deux cartes reseau...quel config? J essaye de creer un reseau mais je doit avoir un probleme d ip. Faut mettre de...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par jahora
jorbani Réseau

Reseau en sens unique

j'ai 2 pc en réseau : un xp et l'autre windows 98 les 2 sont connectés via un routeur ethernet d.link +freeboxv3 la connection existe bien car les 2 p...

26 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
brupala
zoupi Freebox

Brancher freebox a routeur

Salut, J' ai la freebox et un routeur, j'aimerais bien brancher la freebox au routeur pour que tout mes pc bénéficient d' internet. Comment faire sv...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
brupala
Soft Réseau

Quelques infos sur une installation svp !!

Bonjour tout le monde, je souhaiterais un peu d'aide concernant une petite installation que je vais mettre en place chez moi : J'ai deux PCs et j'ai...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par Baobab
cis Réseau

Re - deconnexion irréversible

je remets ce message pour continuer la discussion, le sujet ayant un peu dévié l'ancien mess a été supprimé. RAPPEL: .... la connexion internet se pe...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par cis
tani Réseau

Probleme de deconnection du routeur

Bonjour, j'ai déjà posté ce message sur un autre forum mais jusqu'a maintenant je n'ai pas reussi a regler mon probleme. J'ai une connection cable (av...

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par Francesco
khiouz Réseau

Création d'un serveur ftp sur son pc

je souhait faire un serveur sur mon pc.j'ai télécharger apache.je voudrais savoir ce que je doi faire pour le configurer, ou si vous connaissez des li...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par kalamit
Robin Réseau

Connexion partagé marche pas

Salut :), J'essais de faire marcher un réseau via 2 ordinateurs ayant Win xp pro et un firewall personnel chacun (celui de Xp est desactivé). J'ai bi...

26 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par Swat_1
Benoit Baudoin Réseau

Réseau pc --> pc portable

Bonjour, J'ai un PC et un PC Portable. Sur le PC j'ai ma connexion internet ADSL via modem USB et j'ai une carte réseau "FastEthernet PCI Realtek RTL...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par Benoit
Karine Réseau

Problème de création d'un réseau sous xp

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos lumières... Je souhaite connecter deux PC fixe entre eux. J'ai utilisé l'assistant de connexion au réseau de XP, m...

26 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par Niky
jcab Réseau

Sos : partage internet avec adsl dégroupé

Bonjour, A l'aide je perds mon latin. J'ai trois PC, montés en réseau et tout le monde pouvait accéder à l'internet avec l'ADSL 512 K (Free). Depuis q...

26 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par jcab
JML34 Box Internet

Sfr fibre problème de débit ....

Bonjour, Je me sers du net que pour des choses qui ne demandent pas de beaucoup de débit mais je vois qu'en faisant un test je n'ai que 48 mb/s alo...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Winux01
liline CPL

[réseau cpl] connexion cpl pour tv dans la chambre

bonjour, cela fait 3 jours que je farfouine sur les forums afin de trouver la solution à mon pb j'en suis désespérée. j'ai la dernière free. 1 boi...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par didou
mAx Réseau

Pivpn ipv6 wireguard

Bonsoir, J’ai créé un VPN sur un raspberry qui est monté derrière un routeur. Ce dernier me permet « seulement » de créer des filtres IP en ipv6. le...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
brupala
BRRG Réseau

Openvpn gui

Bonjour, je souhaite mettre en place un OpenVPn entre mon NAS et mon PC lorsque je suis à l'extérieur. J'utilise actuellement OpenVPN Connect mais je...

27 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
brupala
Nathan Réseau

Livebox 5 orange marche

Bonjour ma livebox 5 ne marche pas le voyant internet clignote en blanc et ca veut dire quil ya un probleme de cablge mais je ne vois pas ou aider moi...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par Epiloguest
wilson Réseau

Serveur

Bonjour à tous. Je fais un appel à la communauté pour m'orienté. J'ai besoin de personnes ayant des connaisances avancés en informatique, j'ai une mac...

27 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
avion-f16
Kuma1200 Réseau

Filezilla-server

bonjour je voudrais faire un serveur ftp avec filezilla et il faut qu'il sois en publique j'ai donc ouvert le port et 21 et filezilla est en passive ...

27 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
brupala
Zarb94 CISCO

Routage intervlan

Bonjour, Je suis novice sur la configuration de réseaux, et je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voila, je souhaite créer un...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
brupala
SeaBird Câblage

Pas de prise rj45

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement, dans lequel il y a une prise mural RJ45 dans chaque pièces, mon problème étant que je ne trouve...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par dhyd
Layj Fibre Optique

Raccordement fibre

Bonjour, j'aimerais de l'aide au sujet de la fibre . J'ai actuellement un abonnement avec engagement depuis octobre dernier en ADSL. Cependant au mois...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
baladur13
Liliane Boemare Téléphonie fixe

Sonnerie trop basse sur téléphone fixe

Bonjour, J'ai acheté en février 2020 un téléphone fixe duo PANASONIC KX-TG6812. Tous les réglages ont été faits. La sonnerie réglée au maximum n'es...

27 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par Liliane Boemare
luc-fernand-antonin Réseau

Accès internet et accès point d link

Bonjour, Je reçois internet avec un modem wifi et ship 4/g , Dlink DWR922, il est relié en filaire à un Dlink AP modèle DWL 7700AP, qui envoie du ...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
brupala
Thomas876 Câblage

Prises murales rj45 ne fonctionnent pas

Bonjour, Aucune prise RJ45 ne fonctionne chez moi, elles fonctionnaient avant mais nous avons changé de box et il me semble que c’est à partir de ...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
brupala
Psyoninja Câblage

Je ne reçois pas de connexion

Résolu

Bonjour, J'ouvre ce forum car j'ai un problème, Ayant des prises téléphoniques inutile chez moi , j'ai voulu remplacer les prises T de ma chamb...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par PsyconinjaG
Godneo Câblage

Rj45 cablage

Résolu

Bonjour a tous, Je me permets de venir poster sur le forum car j ai un manque de connaissance et même si j ai trouvé des réponses sur la page Wikip...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par Godneo
Stakki_2121 WiFi

Problème wifi

Résolu

Bonjour. Depuis 2-3 jours, j'ai reçu une nouvelle box de free (la freebox pop). Ma famille et moi l'installons et y connectons nos appareils. Jusque ...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile
maclili WiFi

Connexion wifi imprimante hp photosmart c4580

Résolu

Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un macpro avec leopard et une imprimante wifi HP c4580 En connexion usb, j'ai accès a mon imprimante, quand j...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par ciborne
unicoje Bluetooth

Pc pas détecter par le bluetooh

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais appairer mon samsug galaxy avec le pc de bureau ACER Aspire XC-605 sous windows 10 version 2004. (PC à jour) ...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
glg29
honinbo7 Réseau

Prblème de connexion par câble ethernet

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un nouvelle ordinateur de bureau et impossible de se connecter par câble ethernet il est marqué réseau non identifier. La ...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par honinbo7
Shaka67 Câblage

Reseau domestique prise rj45

Bonjour Alors je n ai pas trouvé de réelles solutions à mon probleme en parcourant le forum , je vient d acheter une.maison bâti en.2010 , j ai da...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Shaka67
ber45ler59 WiFi

Les applications ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Hier j'ai démonté la tour de mon ordinateur pour la dépoussiérer avec l'aspirateur. Je l'ai fait (il y avait beaucoup de poussière), je l'...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ber45ler59
Flx13 DNS

Windows 10 - le serveur dns ne réponds pas...

Bonjour, Voici maintenant plus d'un mois que j'ai un gros souci de connexion internet en wifi. Lorsque je suis sur internet ou que je joue su...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par Lala
fjd Réseau

Routeur vpn sur ordinateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel/configuration me permettant d'utiliser un ordinateur connecté en Ethernet comme routeur sur lequel s...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
brupala
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000