Les discussions
Mon bluetooth se déconnecte de façon intempestive
FerméBonjour à vous, Je me retrouve avec un soucis, concernant mon Bluetooth sur windows 10 Famille (64bits) version 1803 . Depuis quelques temps, celui-c...
Bluetooth bloqué
J'utilise un adaptateur bluetooth et mon ordi cherche mon casque bluetooth qui est allumé il le cherche pendant heure ducoup je n'ai aucun (je compose...
Plus d'accés à ma messagerie alcatel f860 voice duo
Bonjour, Je suis chez FREE et j'ai un téléphone fixe Alcatel F860 Voice duo Quans je désire me connecter à ma messagerie 2 fois étoile ...
Pourquoi ma clef wifi ne fonctionne pas?
RésoluBonjour, Sur un nouveau pc Lenovo IdeaPad 3 17ALC6 Quand je l'allume, apparait sur l'écran 'il est temps de vous connecter a un réseau' Je peux co...
Répéteur qui n’a pas de courant
Bonjour, Je viens de Changer de répéteur, car l’ancien ne fonctionnait plus Je le branche comme il était branché l’ancien et il ne s’allume pas Je ...
Déconnexion wifi sur asus portable
RésoluBonjour, J'ai un Asus portable qui a bien une quinzaine d'années (W10) qui me suffit. Depuis quleques mois, le wifi se déconnecte et se reconnec...
Carte wifi non détectée
RésoluBonjour Mon ordinateur ne détecte plus ma carte wifi, sans avoir fait aucune manip... La connexion Ethernet fonctionne sans problème. Je ne vois pl...
Serveur nas maison
Bonjour je veux faire un serveur NAS avec un vieux pc a la maison qui prend la poussière avec la config suivante: MSI b250m pro-vh I7 7500 16 go de r...
Mon infra me joue des tours
Bonjour à toutes et tous ! Je n'arrive pas a me connecter a mon serveur Minecraft depuis l'extérieur ! Bien évidement que la chose est plus complexe...
Avis sur la sécurité de dns.adguard.com
RésoluJe l'ai mis car marre des pubs en jouant et partout. Merci
Tv xiaomi l43ma non reconnue par réseau wifi
Impossible connecter TV XIAOMI à mon reseau Freebox mini 4K , comment faire? Faut il brancher le cable Hdmi ? D'avance merci!
Echec connexion serveur imap.bbox.fr
bonjour, je remercie vivement ceux d'entre vous qui ont essayé de m'aider sans succès, j'ai tenté tout ce que vous m'avez proposé sans succès. je me ...
Accès dans routeur ip 192.168.1.254
Bonjour. je n'arrive pas à acceder dans les parametres de configuration avec l'adresse IP 192.168.1.254 de mon routeur Canalbox de marque Nokia. Si vo...
Wifi extender non connecté
Bonjour, Mon extender est connecté au wifi mais ne fournie pas d'internet. Quelle solution?
Chromecast non détecté en bluetooth et google home
Bonjour à tous, Je souhaite installer le Chromecast Mi TV stick pour partager mon écran de smartphone Redmi 9T sur ma tv. Je n'ai pas de box wifi. J...
Wifi hotspot sncf
Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte de connexion internet hotspot SNCF ? merci
2 routeurs netgear r6120 en reseau
Bonjour j'ai une box Fibre Freebox V8(R1) Le wifi de la box ne couvrant pas l'ensemble de la maison j'ai Récupéré 3 CPL le premier est branché sur u...
Détails des box
Bonjour ,je voudrais avoir accès à mon compte client......pour avoir le détail de mes 2 Box enregistrées...date butoir 10 Septembre 2025...comment...
Comment changer facilement les dns sur pc, mac, android et ios
Il existe différents serveurs DNS pour améliorer la vitesse de navigation sur Internet ou accéder à des sites bloqués par le fournisseur d'accès. C'es...
Kx tgh720fr message verif ligne tel. le téléphone est box
Bonjour, kx tgh720fr message verif ligne tel. le téléphone est connecté à la box
Wifi: absence des champs "identifiant" et "mot de passe"
RésoluBonjour, Une amie est dans un centre de rééducation et n'arrive pas à se connecter au Wifi (alors que chez elle, aucun problème). En faisant afficher...
Géolocalisation et ip
Bonjour, Est-il possible d'obtenir n'importe quelle adresse ip provenant de n'importe quel fai à partir de la géolocalisation ? Merci.
Point accès mobile
Bonjour, J'ai activé le partage de connexion sur mon smartphone pour connecter une tablette. La tablette est bien connecté à mon smartphone mais c'...
Wifi sans box
Bonjour à tous, Voilà, à la maison, j'ai une box internet avec téléphone, télévision etc mais je ne me sers pas du téléphone ainsi que de la télévis...
Free revolution light
Bonjour, J'ai été contacté pour une offre fiche par free : 19.99E/mois - 1 an puis 29.99€/mois. Je suis chez Bouygues en ce moment et je paie presqu...
Connecter iphone 11 et pc portable sous windows 11
Bonjour, pouvez vous m’aider à faire la manipulation indiquée en titre ? Je voudrais simplement pouvoir naviguer sur mon PC lorsque je n’ai pas de w...
Arnaque sur mon portale
Bonjour, ,je me suis fait arnaquer,mais je n'ai que les 6 premiers chiffres,comment trouver la personne??merci
Perte de réseau donnée mobile
Bonjour, Depuis peu je n'ai quasiment plus de réseau data avec free mobile. Avant je tournais à 200 Mbits/s maintenant je suis à 0,5 ! Ce qui est bi...
Bonjour, est-il possible de trouver une'adresse ip
Bonjour à tous, Mon ordinateur a été piraté . Est-il possible de trouver l'adresse IP de celui ou celle qui est venu sur mon compte et comment fai...
Tv brouille et fait du bruit
Bonjour, Ma télé se brouille sans cesse est fait du bruit. J'ai déjà deux CPL, on me dit de les changer. Quelle puissance faut-il prendre? Est-ce vr...
Connexion impossible entre pc windows 11 et huawei mi11
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre : alors qu'un IPhone 11 se connecte parfaitement en BT avec mon PC Windows 11, un smartphone Huawei MI11 ne parvie...
Regarder netflix (ou you tube, etc...) sur tv, sans box
RésoluBonjour, je viens d'apprendre que je peux regarder une TV que j'ai dans un logement où je n'ai pas de connexion Wifi. J'ai un PC portable (Windows 11...
Déconnection wifi
Bonjour les connaisseurs. J'ai de temps en temps (à espace restreint) sur windows 10, une déconnection wifi sur mon pc (fixe). Mes autres ordinateurs ...
Récupérer mes fichiers sur une freebox serveur v6 non connectée?
RésoluBonjour, Voilà, jusqu'à aujourd'hui j'avais une Freebox V6 ADSL et l'on vient de me connecter à la fibre SFR. Le problème, c'est que je n'ai pas r...
Erreur de connexion
FerméBonjour ! Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur un site. Je suis sur Mozilla et VPN Je reçoit toujours cette erreur: ERRO...
Revenir au réglage sans bouquet
RésoluDepuis ce soir quand j'appuie sur freebox tv pour choisir une chaîne. J'ai un cadre chaînes favorites créer un bouquet qui apparaît...impossible de l...
Changement de box..40.00 ...je voudrais..moins cher
actuellement je suis client chez vous je paye 40.00 euros/mois..je viens de voir qu'il y à des promo sur les boxs..voulez-vous m'aider?
Connexion bluetoth
Bonjour. Je n'arrive pas à connecter mes appareils bluetooth à mon PC sur lequel je viens d'installer windows 11 alors que tous les pilotes sont à jo...
Débit wifi
Bonjour J'ai une BBox Must fibre et un PC en Wifi. Depuis quelques jours le débit montant est très faible (10Mo). 1- J'ai découplé les réseaux de ...
Choisir un répéteur wifi?
Bonjour, comment choisir un répéteur wifi? Merci
Arrivée fibre sur pto dans maison particuliere.
RésoluBonjour, J'envisage de passer à la fibre en raison principalement de l'arrêt futur (proche ?) de l'ADSL, maintenant que j'ai pu enfin passer un...
00390 harcèlement téléphonique
Bonjour, Chère Madame, Cher Monsieur. Voici le problème qui me préoccupe : chaque jour et plusieurs fois par jour depuis fin 2013 (cela commence à ve...
Nom de réseau éthernet erroné
Bonjour, Je suis équipé d'une Livebox Orange et d'un réseau en RJ45 ; le wifi d'orange est relayé par un répétiteur TP-Link. Sur mon PC, pas de souc...
Comment faire sans la fibre optique.
Bonjour à tous, Actuellement, j’accède à Internet avec mon PC branché sur une box. J’ai été averti que la fibre optique était en cours de pose dans ...
Telephone fixe sur bbox
Bonjour. Je viens d'être connecté sur BBOX, et j'ai gardé mon n° de tel. fixe. La box est dans mon garage à coté du tableau électrique et de la conn...
Freebox adsl et dti
Bonjour, je viens vers vous afin que vous m aidiez pour brancher correctement ma freebox et surtout alimenter mes RJ 45 ds mon logement. En effet ma ...
Notice d'utilisation
Bonjour, je cherche la notice du tél Alcatel sans fil F 530 Merci par avance
Comment obtenir le wifi dans une dépendance
Bonjour, J'ai une dépendance à environ 30m de la maison d'habitation. Cette dépendance est alimentée par le même réseau électrique que la maison. Nous...
Cadenas wifi public
Bonjour Lorsqu'on accède à Internet via un wifi public, il faut toujours avoir à l'esprit que les données qui circulent peuvent être visibles par un ...
Historique de connexion sur ma box
Bonjour a tous, J'ai un BBOX et je souhaiterai savoir qui s'est connecté le 3 juillet et jusqu'a quand. Il y a un historique de connexion leger qui...