Inéligible à la fibre alors qu'elle passe dans la rue
Bonjour à toutes et tous, , pour mon activité professionnelle je loue la moitié d'un bâtiment, l'autre moitié étant occupé par l'activité du propriét...
Bonjour à toutes et tous, , pour mon activité professionnelle je loue la moitié d'un bâtiment, l'autre moitié étant occupé par l'activité du propriét...
bonjour, cela fait 3 jours que je farfouine sur les forums afin de trouver la solution à mon pb j'en suis désespérée. j'ai la dernière free. 1 boi...
Bonsoir, J’ai créé un VPN sur un raspberry qui est monté derrière un routeur. Ce dernier me permet « seulement » de créer des filtres IP en ipv6. le...
Bonjour, je souhaite mettre en place un OpenVPn entre mon NAS et mon PC lorsque je suis à l'extérieur. J'utilise actuellement OpenVPN Connect mais je...
Bonjour ma livebox 5 ne marche pas le voyant internet clignote en blanc et ca veut dire quil ya un probleme de cablge mais je ne vois pas ou aider moi...
Bonjour à tous. Je fais un appel à la communauté pour m'orienté. J'ai besoin de personnes ayant des connaisances avancés en informatique, j'ai une mac...
bonjour je voudrais faire un serveur ftp avec filezilla et il faut qu'il sois en publique j'ai donc ouvert le port et 21 et filezilla est en passive ...
Bonjour, Je suis novice sur la configuration de réseaux, et je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voila, je souhaite créer un...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement, dans lequel il y a une prise mural RJ45 dans chaque pièces, mon problème étant que je ne trouve...
Bonjour, j'aimerais de l'aide au sujet de la fibre . J'ai actuellement un abonnement avec engagement depuis octobre dernier en ADSL. Cependant au mois...
Bonjour, J'ai acheté en février 2020 un téléphone fixe duo PANASONIC KX-TG6812. Tous les réglages ont été faits. La sonnerie réglée au maximum n'es...
Bonjour, Je reçois internet avec un modem wifi et ship 4/g , Dlink DWR922, il est relié en filaire à un Dlink AP modèle DWL 7700AP, qui envoie du ...
Bonjour, Aucune prise RJ45 ne fonctionne chez moi, elles fonctionnaient avant mais nous avons changé de box et il me semble que c’est à partir de ...
Bonjour, J'ouvre ce forum car j'ai un problème, Ayant des prises téléphoniques inutile chez moi , j'ai voulu remplacer les prises T de ma chamb...
Bonjour a tous, Je me permets de venir poster sur le forum car j ai un manque de connaissance et même si j ai trouvé des réponses sur la page Wikip...
Bonjour. Depuis 2-3 jours, j'ai reçu une nouvelle box de free (la freebox pop). Ma famille et moi l'installons et y connectons nos appareils. Jusque ...
Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un macpro avec leopard et une imprimante wifi HP c4580 En connexion usb, j'ai accès a mon imprimante, quand j...
Bonjour à toutes et à tous, Je voulais appairer mon samsug galaxy avec le pc de bureau ACER Aspire XC-605 sous windows 10 version 2004. (PC à jour) ...
Bonjour je viens d'acheter un nouvelle ordinateur de bureau et impossible de se connecter par câble ethernet il est marqué réseau non identifier. La ...
Bonjour Alors je n ai pas trouvé de réelles solutions à mon probleme en parcourant le forum , je vient d acheter une.maison bâti en.2010 , j ai da...
Bonjour, J'ai récemment fait installer la fibre chez moi et tout marche très bien, le débit est excellent, enfin rien à dire. Cependant je constat...
Bonjour, Hier j'ai démonté la tour de mon ordinateur pour la dépoussiérer avec l'aspirateur. Je l'ai fait (il y avait beaucoup de poussière), je l'...
Bonjour, depuis plusieurs jours déjà ma connection internet (ethernet) fait des siennes impossible d'aller sur certains sites et impossible de me conn...
Bonjour, Voici maintenant plus d'un mois que j'ai un gros souci de connexion internet en wifi. Lorsque je suis sur internet ou que je joue su...
Bonjour ou bien bonsoir pouvez vous m aider ou me conseiller pour panne suivante dans le mesure de possible .Telephone sans fil GIGASET AS 185 trio ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel/configuration me permettant d'utiliser un ordinateur connecté en Ethernet comme routeur sur lequel s...
Bonjour à tous, J'ai acheté un pc workstation et j'aurais voulu l'utiliser comme hébergeur de fichier pour remplacer uptobox sur mon site. J'ai un...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des modèles de téléphones fixes avec ou sans fils, qui se raccrochent automatiquement en fin de communicat...
Bonjour, J’ai emménager dans une maison où est installé un système de vidéosurveillance H264 DVR et j’aimerais configurer mon réseau afin de visual...
Bonjour tout le monde, alors voilà, aujourd'hui je rencontre un souci, impossible de me connecter à mon réseau WiFi, avec ce message après tentative d...
Bonjour ! J'ai un téléphone à cadran du type socotel, j'ai acheté un "transformateur" pour qu'il puisse fonctionner sur ma ligne ADSL mais petit hi...
voila le problème j'ai récupérer un ancien pc sur le qu'elle j'ai installé Windows xp familiale je compte me servir de ce pc pour ma vidéo surveillanc...
Bonjour, Je possède une box redbysfr qui ressemble à ça : ( lien de l'image de la box ) Je suis actuellement sur Windows 10, et depuis 2 semaine...
Bonjour à tous, Je viens vers vous, car j'ai un soucis avec internet sur mon PC (quasi neuf). Dès que je me connecte sur internet (alors que la con...
Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un problème étrange depuis hier sur mon ordinateur portable. Impossible de me connecter en Wifi. ...
Bonjour, J'ai un problème de connexion sur le réseau wifi FREEWIFI, mes identifiants sont bon je me connecte avec mon iphone, et autres ordi!!! auc...
Bonjour, comment decouper l'adresse 172.24.20.13/24 en 2 ou 4 sous reseaux merci,
Bonjour Je suis dans un appartement sans ligne téléphonique, ni box, donc juste mon ordinateur; je suis connecté sur la box d'un voisin avec son au...
bonjour. je n'arrive pas a faire passer ma carte linksys wmp300N en mode moniteur. airmon me dit que le mode moniteur est n'est pas suporté: usag...
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 Bonjour, plus de 20 fois par jour je suis déconnecté connection non sécurisée . ...
Bonjour, J'ai déménagé et depuis j'ai des problèmes avec Free. Je n'ai pas de connexion internet depuis l'emménagement et donc j'avais appelé le SA...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur qui a meme pas 6 mois je suis sous windows10 et je narrive plus a acceder a internet en wifi cest...
Bonjour, Ma box ( free ) est branchée a une prise téléphonique dans le couloir et tout va bien il n'y a pas de problème mais par soucis pratique j'a...
Bonsoir , j'ai un petit problème avec mon réseau privé. Quand je m y connecte , Windows m'indique que je suis connecter a internet mais sur Internet ...
Bonjour, J'ai un problème très bizarre avec SFR WiFi Public ... Il y a une semaine j'arrive à connecter SFR WiFi Public et j'avais la connexi...
Slt Impossible d'accéder aux partages administratifs des disques durs de W10 (c$, d$ etc ..) === Message Accès refusé , que le client soit Xp, ...
Bonjour à vous, Voici un sujet assez complexe pour moi, que je vais essayer de vous exposer. les experts en réseau sont les bienvenus ! J'ai conne...
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Packard Bell EasyNote, dotée d'une carte wifi, et je n'arrive pas à me connecter à internet par...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème. En fait, j'ai l'habitude de jouer avec des amis sur des serveurs hébergés par moi même, ...
Bonjour a tous, Comment peut ont eviter le filtrage d'un proxy??? Pour eviter d'être dans les logs!!! Merci d'avance pour vos reponses.
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.