Clé WEP Incorrect

Résolu/Fermé
Slyze33 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - Modifié le 31 juil. 2017 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 4 août 2017 à 11:59
Bonjour, Bonsoir,

Je sollicite votre aide car je rencontre actuellement un problème, pour le moins suprenant, avec ma connexion wifi.

N'ayant d'autre choix avec l'iphone j'ai tenté de rentrer la clé de sécurité pour me connecter au wifi d'une amie.
Cependant, malgré toutes mes tentatives le résultat est sans appel : "mot de passe incorrect pour la livebox-XXXX"

Je précise avoir testé avec ma tablette-mon iphone- mon pc ; j'ai testé en rentrant le mot de passe à la main, en copiant-collant, en le rentrant pendant l'association de la livebox, après avoir reboot la box ...
L'ironie c'est que j'ai bien réussi à connecter mon pc en wifi grâce à l'association, mais la clé ne marche nulle part.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? Parce que personnellement c'est une première.

En attente de vos réponses
Cordialement

Théo



8 réponses

Sinon il existe une autre solution qui consiste à mettre un logiciel sur un ordinateur qui est connecté à ce Wi-Fi. Ce logiciel récupère les codes des Wi-Fi auquel il peut se connecter, donc les codes qui ont déjà été entrés et fonctionnels. Dans ce code, il n'y a pas d'erreur possible puisqu'il a été fonctionnel. Recopier ensuite le mot de passe indiqué sur le périphérique à connecter.
Je ne suis pas sur, mais je crois que ce logiciel existe aussi sur téléphone.
http://www.nirsoft.net/utils/wireless_key.html
4