Pas d'internet

Résolu
Agentgdiamond -  
billmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur portable n'arrive plus à capter internet. Il y a 20 minutes, il captait très bien. Je redémarre l'ordinateur, reconnecte le WiFi et mon ordinateur me dit "Pas d'internet, connexion sécurisée". J'ai redémarré plusieurs fois le PC sans changements. J'ai coupé puis relancer le WiFi sans plus de succès. J'ai essayé avec un autre réseau de partage de connexion, rien à faire il n'y a toujours pas d'accès à internet. Le problème ne peut pas venir du réseau étant donné que tu les autres appareils ont accès à internet.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

12 réponses

Agentgdiamond
 
Je viens de me rendre compte, mon correcteur a changé "internet" en "intérêt". Je suis désolé.
1
Xileh Messages postés 19415 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 456
 
Bonjour

;-)

J'ai modifié ton titre !
0
Agentgdiamond > Xileh Messages postés 19415 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci ;)
0
billmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 044
 
salut

donne la marque et le modèle de ton pc

son OS (W7 et...) en 32 ou 64 bits --> clique ici

la connexion en Ethernet (par câble) fonctionne?

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques via Cjoint --> clique ici

@+
1
Agentgdiamond
 
C'est un ordinateur Windows 10 en 64 bits. La connection Ethernet marche certainement car les autres appareils fonctionnent.
0
billmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 044
 
re

il manque ceci:

donne la marque et le modèle de ton pc

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques via Cjoint --> clique ici

La connection Ethernet marche certainement car les autres appareils fonctionnent.

j'aimerai que tu testes avec ton pc, et que tu me dises si ça fonctionne

@+
1
Agentgdiamond
 
Le gestionnaire de périphériques est juste au dessus. C'est un Asus Vivobook 17, Intel Core i7. Je teste pour le câble Ethernet.
0
Agentgdiamond > Agentgdiamond
 
La connexion via câble Ethernet fonctionne.
0
billmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 044
 
re

ok pour le gestionnaire de périphériques

Je teste pour le câble Ethernet

ok, et j'ai vu que tu as répondu --> La connexion via câble Ethernet fonctionne.

C'est un Asus Vivobook 17

il manque 1 partie de la référence --> ASUS VivoBook 17 X705UV

dans le gestionnaire de périphériques, clique sur Carte reseau pour l'ouvrir et poste 1 capture d'écran

@+

1
Agentgdiamond
 
Donc voici la partie carte réseau https://www.cjoint.com/c/JEdhvuSnnZz
0
Agentgdiamond
 
En revanche, je n'ai pas trouvé la fin de la référance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 044
 
re

J'ai commence à desintaller et il me montre une liste d'éléments du registre. Que dois-je en faire ?

ils doivent être cochés, tu cliques sur Supprimer

@+
1
Agentgdiamond
 
Je viens de finir la manipulation et cela a fonctionné. Merci infiniment de ton aide.
@+ ;-)
0
billmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 044
 
re

pas de souci pour l'aide :)

@+
1
Agentgdiamond
 
Du coup est ce que si je réinstalle l'anti virus, la connexion va sauter ou je peux sans problème ? (désolé de solliciter votre aide à nouveau)
0
Agentgdiamond
 
https://www.cjoint.com/c/JEdhghZq8qz le lien cjoint
0
billmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 044
 
re

dans le gestionnaire de périphériques, clique sur le nom du pc, puis sur Action --> rechercher les modifications sur le matériel


dit moi ce que ça donne

@+
0
Agentgdiamond
 
J'ai l'impression que rien n'a changé
0
Agentgdiamond
 
Les informations glissent vers le haut puis réapparaissent et sont les mêmes
0
billmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 044
 
re

la connexion Wifi ne fonctionne toujours pas?

tu as 1 autre Antivirus que Windows Defender sur le pc?

@+
0
Agentgdiamond
 
Non la connexion ne fonctionne toujours pas sans fil. J'ai un anti virus, Avast Security Premium (qui vient par ailleurs d'expirer).
0
billmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 044
 
re

J'ai un anti virus, Avast Security Premium (qui vient par ailleurs d'expirer).

désinstalle le avec Revo Uninstaller en mode avancé

télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau clique ici

clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer

le tuto pour t'aider --> clique ici

redémarre le pc après la désinstallation, et dit moi ce que ça donne

@+
0
Agentgdiamond
 
J'ai commence à desintaller et il me montre une liste d'éléments du registre. Que dois-je en faire ?
0
billmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 044
 
re

Du coup est ce que si je réinstalle l'anti virus, la connexion va sauter ou je peux sans problème ? (désolé de solliciter votre aide à nouveau)

Windows Defender est suffisant sur W10, si tu n'as pas renouvelé ton abonnement pour Avast, laisse Windows Defender

si tu as des questions...

@+

0
Agentgdiamond
 
Pout l'instant non. Je reviendrais sûrement vers toi si j'ai besoin d'aide. Je te remercie encore
@+
0
billmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 044
 
re

pas de souci pour l'aide :)

@+
0