Petite question sur Box orange

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2019 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2019 à 16:22
Bonjour à tous, après plusieurs tentatives de changement de mot de passe sans y être arrivé pour renter dans la configuration de ma box orange , je pense que je l'ai bloquée, ma question est ce que quelqu'un pourrais me dire combien de temps il faut attendre avant le déblocage ??
J'ai téléphoné au 3900, mais après multiple essai , reste etc etc rien n'y a fait !!!!

11 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2019 à 12:06
J'Y SUIS ARRIVE !!!! je peu rentrer dans ma box pour configure .
Voila l'explication, il y a deux semaine ,j'ai installé Bitdefender et c'est lui qui bloquait mon mot de passe, il suffisait de donner l'autorisation , ajouter dans l’extension de l'antivirus!!!
Je suis allée voir dans notification de bitdenfender et j'ai vue qu'il bloquait le 192.168.1.1 j'ai cliqué sur extension et ça fonctionne , je suis une grosse truffe, j'aurai pu y penser avant.
En attendant la prochain foie, je vous remercie tous pour les messages que vous avez pris le temps de m'envoyer par l'intermédiaire de CCM .@+
MERCI
3
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
15 nov. 2019 à 14:32
Pour le coup,
ce n'est pas toi qui est une truffe mais ton abruti d'antivirus, si c'est comme tu le racontes.
Il va être temps que ces cochonneries se contentent de s'occuper de leurs affaires pas aller jouer dans les champs à côté.
ils n'ont pas à vérifier que l'on utilise ou pas les mots de passe qu'ils connaissent, c'est de l'intrusion, justement ce qu'ils voudraient empêcher ils le font eux mêmes, comment peut-on leur faire confiance ?
Nul système hors le système impliqué n'a à s'occuper des mots de passe qui ne le concernent pas, c'est clairement de l'intrusion et Bitdefender, est une bouse si ça se passe comme tu le racontes.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2019 à 16:22
Enfin, l'important c'est que ça fonctionne, je suis d'accord avec toi, enfin bon je le saurais pour la prochain foie !!
0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
13 nov. 2019 à 18:20
Salut,
il ya toujours le poussoir reset usine, je pense, mais il faut que tu aies sous la main tes identifiants ppp (fti....) et mot de passe qui va avec, tu as ça sur courrier normalement.
2
Utilisateur anonyme
14 nov. 2019 à 10:13
C'est quoi les identifiant ppp (fti) svp ?
0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
14 nov. 2019 à 14:03
Nécessaire pour ta connexion chez Orange, voir les courriers reçus à ton inscription.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2019 à 14:29
J'ai reçu un courrier m'indiquant un identifiant et un mot de passe , avec ces deux là j'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas. quand je clic sur l'icone de la box , je tombe sur 1 page marquée en gros Administration de la livebox. Dessous : pour accéder aux réglages de votre livebox saisir votre mot de passe livebox !!!! j'ai changé plus de 10 foie le mot de passe et rien n'y fait je pense que j'ai boquer la box, donc ma question était combien de temps attendre pour que ça se débloque svp ????
0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
Modifié le 14 nov. 2019 à 14:50
Qu'est qu'il y a exactement d'écrit dans ce courrier ?

Pour s'identifier sur la box en admin, de mémoire, c'est admin et les premiers caractères de l'adresse mac ou numéro de série indiqué au dos en mot de passe.
Non, les huit premiers caractères de la clé de sécurité wifi inscrite au dos
Sur une lb4, on peut le changer sur l'afficheur.
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connaitre-le-mot-de-passe-admin-d-une-Livebox/td-p/539864

https://www.google.com/search?q=mot+de+passe+admin+livebox+4&oq=mot+de+passe+admin+livebox&aqs=chrome.1.69i57j0l3.16814j0j7&client=ms-android-motorola&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2019 à 14:32
Ca fait cinq ans que je suis abonné chez orange, avant ça fonctionnait très bien !!!
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471
14 nov. 2019 à 14:43
tout le monde n'a pas votre chance..
https://www.youtube.com/watch?v=9zC3Au4HujU
0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
14 nov. 2019 à 14:57
C'est pas ça la question, tu as bidouillé sans savoir ce que tu faisais, donc voilà le résultat.
Si on te dit qu'il va te falloir tes identifiants de connexion à orange, c'est si tu fais un reset usine de la lbx.
Quel modèle de lbx d'abord ?
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2019 à 15:14
Donc je fais reset et j'utilise l' identifiant et mot de passe qu'il y a sur le courrier que orange m'a envoyé pour la premiere connexion c'est bien cela ??
Par ce que la foie ou j'ai téléphoné au 3900 la personne m'a fait faire reset et m'a fait rentrer les 8 premiers caractère de la clef de sécurité qui est marqué sur la livebox !!!
Ma livebox et livebox zen ,c'est ce qui est marqué sur le contrat.
0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617 > Utilisateur anonyme
14 nov. 2019 à 18:56
Non, c'est pas ça ...
Fais un effort avec ton cerveau s'il te plait.
Zen, c'est l'offre commerciale, pas le modèle de la box.
Une dernière fois:
l'identifiant et le mot de passe fourni servent (identifiants PPP) servent uniquement à connecter la box chez Orange, ce ne sont pas eux qui servent à l'administration de la box.
Effectivement pour l'admin, il faut mettre identifiant admin et le mot de passe que tu dis et qui est inscrit dessous, comme expliqué dans les liens ci dessus et que tu sais déjà puisque que tu l'as fait une fois avec le 3900.
il faut ça pour se connecter à la box et entrer les identifiants de la lettre pour connecter la box à Orange, mais tout ça est expliqué sur les pages d'assistance du site Orange, que tu dois un peu trop éviter de lire.
Je plains les hotline des fois :-(
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2019 à 14:43
Votre accès internet.
lettre, chiffre barre de fraction etc
l'identifiant et le mot de passe de connexion sont indispensable pour installer votre live box. Ma live box est déjà installé et fonctionne bien. ce que je veux faire c'est rentrer dans les paramétrés de la box pour voir la connexion wi-fi
0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
Modifié le 14 nov. 2019 à 15:07
Lis les liens ci dessus stp, mais tu aurais dû les chercher toi même.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2019 à 17:14
Je viens de téléphoner au 3900, j'ai eu une personne compétente (enfin une) après toute la procédure de dépannage teste de ligne etc etc, il m'a dit qu'il fallait changer la box, qu'en pensez- vous ?
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471
14 nov. 2019 à 18:37
j'en pense quoi ?
ben que pendant madame fait ses courses à Auchan, vous allez prendre un ticket au mag Orange et patienter votre tour
bon courage, jy vais samedi... j'ai réservé mes cafés au bar...estimation 3 heures d'attente
pour entendre dire on vous l'enverra par La Poste
si vous avez tous les papiers...
0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
14 nov. 2019 à 18:58
Ta box n'a pas l'air en panne puisque tu t'en sers là, il me semble, c'est juste que tu ne sais pas accéder à l'admin.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2019 à 19:02
Bonsoir.
Avant, le mot de passe pour accéder aux paramètres de la Livebox c'était les 8 premiers caractères du Wi-Fi. Maintenant il est possible d'y mettre un mot de passe complètement différent. Bien noter ce mot de passe.
Le numéro de la clé de sécurité Wi-Fi peut rester inchangé.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2019 à 19:04
J'ai tout essayé pour accéder au paramètre et rien n'y fait , je change le mot de passe , j'ai un message qui dit que le mot de passe est changé , je rentre le nouveau mot de passe et rien il ce passe rien impossible !!! d’après le conseillé cela vient de la box qui et bloqué !!! internet fonctionne parfaitement mais impossible de rentrer dedans pour changer les paramétrés !!!
0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
Modifié le 14 nov. 2019 à 19:30
A quel endroit as tu changé ton mot de passe, car tu sembles mélanger un peu tout sur la box ?
Sinon essaie le reset usine ...
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2019 à 20:09
J 'ai changé le mot de passe sur la page administration de la live box .
0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
15 nov. 2019 à 10:20
Quelle lbx au fait, tu n'as pas répondu ... une lb4 ?
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2019 à 20:13
reset usine je lai essayé une foie et cela n'a rien donné !!
0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
15 nov. 2019 à 10:20
et tu n'as pas perdu ta connexion ?
il n'a pas dû se faire .
Tout rate et rein ne va :-)
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471
15 nov. 2019 à 12:00
pour moi c'est demain le mag Orange (c'est pour un ami) vous tient au jus de la procédure
0