Petite question sur Box orange

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, après plusieurs tentatives de changement de mot de passe sans y être arrivé pour renter dans la configuration de ma box orange , je pense que je l'ai bloquée, ma question est ce que quelqu'un pourrais me dire combien de temps il faut attendre avant le déblocage ??
J'ai téléphoné au 3900, mais après multiple essai , reste etc etc rien n'y a fait !!!!

11 réponses


J'Y SUIS ARRIVE !!!! je peu rentrer dans ma box pour configure .
Voila l'explication, il y a deux semaine ,j'ai installé Bitdefender et c'est lui qui bloquait mon mot de passe, il suffisait de donner l'autorisation , ajouter dans l’extension de l'antivirus!!!
Je suis allée voir dans notification de bitdenfender et j'ai vue qu'il bloquait le 192.168.1.1 j'ai cliqué sur extension et ça fonctionne , je suis une grosse truffe, j'aurai pu y penser avant.
En attendant la prochain foie, je vous remercie tous pour les messages que vous avez pris le temps de m'envoyer par l'intermédiaire de CCM .@+
MERCI
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
100470
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
12 759
Pour le coup,
ce n'est pas toi qui est une truffe mais ton abruti d'antivirus, si c'est comme tu le racontes.
Il va être temps que ces cochonneries se contentent de s'occuper de leurs affaires pas aller jouer dans les champs à côté.
ils n'ont pas à vérifier que l'on utilise ou pas les mots de passe qu'ils connaissent, c'est de l'intrusion, justement ce qu'ils voudraient empêcher ils le font eux mêmes, comment peut-on leur faire confiance ?
Nul système hors le système impliqué n'a à s'occuper des mots de passe qui ne le concernent pas, c'est clairement de l'intrusion et Bitdefender, est une bouse si ça se passe comme tu le racontes.
Utilisateur anonyme
Enfin, l'important c'est que ça fonctionne, je suis d'accord avec toi, enfin bon je le saurais pour la prochain foie !!
Messages postés
100470
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
12 759
Salut,
il ya toujours le poussoir reset usine, je pense, mais il faut que tu aies sous la main tes identifiants ppp (fti....) et mot de passe qui va avec, tu as ça sur courrier normalement.

C'est quoi les identifiant ppp (fti) svp ?
Messages postés
100470
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
12 759
Nécessaire pour ta connexion chez Orange, voir les courriers reçus à ton inscription.

J'ai reçu un courrier m'indiquant un identifiant et un mot de passe , avec ces deux là j'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas. quand je clic sur l'icone de la box , je tombe sur 1 page marquée en gros Administration de la livebox. Dessous : pour accéder aux réglages de votre livebox saisir votre mot de passe livebox !!!! j'ai changé plus de 10 foie le mot de passe et rien n'y fait je pense que j'ai boquer la box, donc ma question était combien de temps attendre pour que ça se débloque svp ????
Messages postés
100470
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
12 759
Qu'est qu'il y a exactement d'écrit dans ce courrier ?

Pour s'identifier sur la box en admin, de mémoire, c'est admin et les premiers caractères de l'adresse mac ou numéro de série indiqué au dos en mot de passe.
Non, les huit premiers caractères de la clé de sécurité wifi inscrite au dos
Sur une lb4, on peut le changer sur l'afficheur.
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connaitre-le-mot-de-passe-admin-d-une-Livebox/td-p/539864

https://www.google.com/search?q=mot+de+passe+admin+livebox+4&oq=mot+de+passe+admin+livebox&aqs=chrome.1.69i57j0l3.16814j0j7&client=ms-android-motorola&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Ca fait cinq ans que je suis abonné chez orange, avant ça fonctionnait très bien !!!
Messages postés
32181
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2021
314
tout le monde n'a pas votre chance..
https://www.youtube.com/watch?v=9zC3Au4HujU
Messages postés
100470
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
12 759
C'est pas ça la question, tu as bidouillé sans savoir ce que tu faisais, donc voilà le résultat.
Si on te dit qu'il va te falloir tes identifiants de connexion à orange, c'est si tu fais un reset usine de la lbx.
Quel modèle de lbx d'abord ?
Utilisateur anonyme
Donc je fais reset et j'utilise l' identifiant et mot de passe qu'il y a sur le courrier que orange m'a envoyé pour la premiere connexion c'est bien cela ??
Par ce que la foie ou j'ai téléphoné au 3900 la personne m'a fait faire reset et m'a fait rentrer les 8 premiers caractère de la clef de sécurité qui est marqué sur la livebox !!!
Ma livebox et livebox zen ,c'est ce qui est marqué sur le contrat.
Messages postés
100470
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
12 759 > Utilisateur anonyme
Non, c'est pas ça ...
Fais un effort avec ton cerveau s'il te plait.
Zen, c'est l'offre commerciale, pas le modèle de la box.
Une dernière fois:
l'identifiant et le mot de passe fourni servent (identifiants PPP) servent uniquement à connecter la box chez Orange, ce ne sont pas eux qui servent à l'administration de la box.
Effectivement pour l'admin, il faut mettre identifiant admin et le mot de passe que tu dis et qui est inscrit dessous, comme expliqué dans les liens ci dessus et que tu sais déjà puisque que tu l'as fait une fois avec le 3900.
il faut ça pour se connecter à la box et entrer les identifiants de la lettre pour connecter la box à Orange, mais tout ça est expliqué sur les pages d'assistance du site Orange, que tu dois un peu trop éviter de lire.
Je plains les hotline des fois :-(

Votre accès internet.
lettre, chiffre barre de fraction etc
l'identifiant et le mot de passe de connexion sont indispensable pour installer votre live box. Ma live box est déjà installé et fonctionne bien. ce que je veux faire c'est rentrer dans les paramétrés de la box pour voir la connexion wi-fi
Messages postés
100470
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
12 759
Lis les liens ci dessus stp, mais tu aurais dû les chercher toi même.

Je viens de téléphoner au 3900, j'ai eu une personne compétente (enfin une) après toute la procédure de dépannage teste de ligne etc etc, il m'a dit qu'il fallait changer la box, qu'en pensez- vous ?
Messages postés
32181
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2021
314
j'en pense quoi ?
ben que pendant madame fait ses courses à Auchan, vous allez prendre un ticket au mag Orange et patienter votre tour
bon courage, jy vais samedi... j'ai réservé mes cafés au bar...estimation 3 heures d'attente
pour entendre dire on vous l'enverra par La Poste
si vous avez tous les papiers...
Messages postés
100470
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
12 759
Ta box n'a pas l'air en panne puisque tu t'en sers là, il me semble, c'est juste que tu ne sais pas accéder à l'admin.

Bonsoir.
Avant, le mot de passe pour accéder aux paramètres de la Livebox c'était les 8 premiers caractères du Wi-Fi. Maintenant il est possible d'y mettre un mot de passe complètement différent. Bien noter ce mot de passe.
Le numéro de la clé de sécurité Wi-Fi peut rester inchangé.

J'ai tout essayé pour accéder au paramètre et rien n'y fait , je change le mot de passe , j'ai un message qui dit que le mot de passe est changé , je rentre le nouveau mot de passe et rien il ce passe rien impossible !!! d’après le conseillé cela vient de la box qui et bloqué !!! internet fonctionne parfaitement mais impossible de rentrer dedans pour changer les paramétrés !!!
Messages postés
100470
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
12 759
A quel endroit as tu changé ton mot de passe, car tu sembles mélanger un peu tout sur la box ?
Sinon essaie le reset usine ...

J 'ai changé le mot de passe sur la page administration de la live box .
Messages postés
100470
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
12 759
Quelle lbx au fait, tu n'as pas répondu ... une lb4 ?

reset usine je lai essayé une foie et cela n'a rien donné !!
Messages postés
100470
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
12 759
et tu n'as pas perdu ta connexion ?
il n'a pas dû se faire .
Tout rate et rein ne va :-)
Messages postés
32181
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2021
314
pour moi c'est demain le mag Orange (c'est pour un ami) vous tient au jus de la procédure