Les discussions

Vpn avec protocol icmp

Bonjour, je cherche les logiciels vpn pour android 4.1.2 qui utilisent le protocol icmp :) si quelqu'un peut m'aider , ça sera gentil de vos parts :...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
brupala

Aucun réseau wifi détecté

Bonsoir j'ai un pc portable asus S551L qui est un Notebook . ça fait une semaine que je l'ai et depuis que j'ai téléchargé solidworks ( logiciel pour ...

jean42400

Je déménage quelle manoeuvre en coupant l alimentaion pour remet

Bonjour, je déménage quelle précaution lors de l interruption de courant ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

Fermiparadox

Free

bonjour a tous free ma retiré de mon compte 490 euro pouvez vous me donnez l'adresse pour envoyé le matèriel a free pour qu'il puisse enfin me rembour...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
momottenancy

Branchement prise telephone

Bonjour, mon soucis c'est que je doit relier la prise telephone au câble mais j'ai 10 câbles au lieu de 8 et les couleur ne correspondent pas: 5 bleu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
brupala

Probblème conection wifi

bonjour esque quelqu un peu me dire coment faire pour me conecté en wifi a mon telephone portable j ai rentrée le code qu il y a sur la boite mais ça ...

sandrajames

Problème de connexion au réseau local 2

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur fixe. Il me met connectivité limitée ou inexistante. Quand je fais réparer il me dis ne peut pas renouvell...

Foda

Probleme accés a ma box

Je n'arrive pas a me connecter a ma box enfin je trouve pas mes accés j'ai tout essayer Ma box viens de la regie c'est le modem Technicolor

ludobabs

Réduire le débit internet d'un ordinateur distant

Bonjour, Suite à un déménagement "au milieu des champs", nous avons moi et mon frère une connexion internet très faible (bout de ligne). Malheu...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Calibe

Config de la freebox avec un mac

Bonjour, je passé a la freebox révolution. De mon mac je peux voir le disque dur de la freebox mais de la freebox je n arrive pas a voir les fichiers ...

Sannin_WD

Avoir des sugestion

bonjour je suis Rosa pelloux et depuis peux de temps j'ai acheter mon Ordi portable E1-510, j'ai fait toutes les mises a jour mes Rien pour le bluet...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
rosapelloux1

Connexion imprimante

Bonjour, Mon ordinateur est connecté en wifi à mon imprimante, je lance les impressions sans problème, mais celles-ci s'arrêtent toujours en milie...

georges97

Prise telephone

Bonjour Voilà je me suis inscrit a Freebox révolution et ma ligne est activée et quand je branche ma box elle reste bloque a l étape 2, et j ai dém...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
brupala

Perdu la wifi après l'installation de la fibre orange...

Bonjour le bouton de la wifi reste orange sur mon compaq 6830, et je n'ai aucun réseau reconnu...comment faire pour la récupérer ? merci Configu...

brupala

Connexion free insupportable pour internet

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une ou des solutions a mon problème; J'ai chez moi une Freebox, mais par rapport a pas mal de monde, no...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
GR3G

Problème de conection wifi

Bonjour, j ai un petit souci je n arrive pas a me connecté en wifi sur mon teléphone portable comment je dois faire merci Configuration: Window...

Anth0x

Mon routeur wifi accepte juste 2 poste

Bonjour, j'ai un problème sur mon routeur, ce dernier accepte juste en maximum 2 postes. Est-ce-qu'il y a une possibilité de connecter plusie...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ahmedds

Comment réaliser un réseau d'entreprise

Bonjour, comment réaliser un réseau d'entreprise l'établissement est séparer en R+3 32 bureaux donc pour 32 pc et 4 imprimantes 1 serveurs q...

Fermiparadox

Se connecter sur un synology ds213j de l'extérieur

Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer mon Synology DS213j pour me connecter de l'extérieur. J'ai essayé avec des informations trouvées sur le net, m...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kaumune

Priorité de wifi

Bonjour, Je joue sur la PS3 en ligne, alors j'ai besoin d'avoir accès à internet le plus rapidement possible jusque là tout va bien, car ma PS3 ca...

blablarium

Mon pc capte mal la wifi

Bonjour, J'ai acheté un Hp Notebook 14-r018nf sous Windows 8.1 la semaine dernière, et il capte très mal la Wifi chez moi. Tous les autres ordinat...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jumulka

Partage de la freebox revolution

Bonjour, Voilà ma question. J'ai un ami qui, dans le cadre de ses études doit travailler sur pc. Il n'a pas de freebox et n'habite pas la même vill...

gnoupote

Problème de connexion au réseau wifi de l'iut

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à internet à l'uit. L'université de Lorraine propose deux réseaux wifi ( Eduroam et Université de Lorraine ). ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Spy17

Définition géolocalisation

Bonjour, svp je veux une définition précise de la géolocalisation . Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
brupala

192.168.0.1 fonctionne pas

Salut, Je viens de retrouver ma PSP mais je suis incapable de la connecté a mon wifi via mon routeur, cela fait près de 3 heures que je lis sur des f...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
bendrop

Tablette ipad bloqué

mon ipad s'est bloqué à la mise à jour du logiciel sur l'écran est apparu le logo de iTunes que faire pour le débloquer merci de me venir en ai...

jeremyB33

Débit wifi faible

Bonjour, J'ai un soucis de Wifi. Je partage une box avec mon voisin. Un mur nous sépare donc. Sur mon ordi j'ai à peine 100 ko/sec alors que quan...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
efpe54

Installation 3ème cpl

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté un troisième CPL de chez Orange (500Mb/s) pour le positionner dans ma chambre sur un nouveau PC (sous W8.1) mai...

clément44_44

Comment faire pour activer la carte wifi pc acer aspire 5733z

Bonjour, Je n'rarrive pas à activer ma carte wifi sur mon ordi portable depuis que le système avait été refait. Prière de bien vouloir m'aider a l'a...

RClog

Est ce possible???

Bonjour, Ma fille vit dans une residence et l agence lui a donné un code wifi pour pouvoir se connecter via son ordi le probleme est que cela fonct...

regcal

Wifi ok mais pas d'acces à internet

Bonjour, voila j'ai acheter un samsung poket néo, j'ai la freebox crystal à la maison, mon portable se connecte automatiquement au wifi gratuit, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
nadellen

Je recherche l'origine d'un n° de téléphone

Résolu

Bonjour, Je reçois fréquemment des appels téléphoniques, qui apparaissent "inconnu" a l'écran de mon téléphone, mais dans le détail de l'appel le N° ...

Utilisateur anonyme

Partager une imprimante

Bonjour comment je peux accéder à l'imprimante qui est installé sur l'ordinateur de mon collegue . le systeme est windows 7.

brupala

Probleme chutte du signal wifi!

Bonjour, C'est un appel desespere ^^ Je m'explique , je suis chez numericable, fibre by numericable ( du moins fibre en bas de l immeuble ) . En e...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Metalmaxou

Merci au forum

Résolu/Fermé

ma 1ère question a été résolu grâce à ce forum et au personnes qui ont bien voulu répondre à d'autres !!! mon problème était que ma Neufbox ne s'allu...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boitier adsl free box reste bloqué sur réseau ? que faires ? mer

Bonjour,n'atant pas compétante,je cherche en vain , le boitier ADSL de ma free box ,reste bloqué sur réseau ? que puis je faire ? merci C...

free

Linksys wrt54gl

Résolu

Bonjour, voila j'ai un linksys wrt54gl jusqu'à aujourd'hui il fonctionner très bien mais a cause d'un flash raté maintenant j'ai la led power qui clig...

FDL16

Boitier adsl free box bloque sur reseau , puis sur erreur 53

Bonjour, depuis 3 jours,mon boitier free box ADSL était bloqué sur reseau. maintenant il affiche erreur 53 ? que puis je faire. toute aide et conse...

brunboy

Ethernet n'a pas de configuration ip valide-windows 8

Bonjour à tous ! Comme pas mal de personnes, j'ai ce fameux problème alors que quelques jours auparavant tout fonctionnait à merveille ! Comme mon niv...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BlueIceTea

Ip

Résolu

Bonjour, Sur la box Netgear de Numéricable l'adresse 192.168.0.* est-elle obligatoire ou est-il possible d'utiliser 192.168.1.* pour rester homogè...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
brupala

Switch sur routeur ou sur point d'accés

Bonjour, J'utilise un routeur sagem fast 3304 . le routeur est relié à deux AP et un switch est relié à l'un des points d'accès. Ce système gère une...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
brupala

Appareil non vu

Bonjour J'ai à la maison un reseau local ainsi fait : - une freebox v6 en mode bridge - un routeur cisco e3000 - 2 pc portables (windows seven pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Spy17

Débit insuffisant freebox v6

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, la connexion internet est nettement ralenti et certaines chaînes ne fonctionnent pas. En effet, les chaînes "cla...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BEZAK63

Conexion wifi impossible

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur internet depuis mon windows 8.1 l'icône est grise avec une étoile quand je clique dessus rien ne se pas...

exla

Creer un reseau wifi

Résolu

je possede un ordinateur avec internet aol avec modem avec un fil et je possède un ordinateur portable avec wifi , j'aimerai pouvoir avoir internet s...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
wifi

Probléme de répondeur avec un gigaset ac 265

Bonjour, Depuis quelques jours les messages ne sont plus enregistrés sur mon répondeur alors que je peux les écouter sur ma messagerie orange ..ce...

baladur13

Commander freebox impossible

Bonjour, Impossible de commander une freebox depuis internet car n'ayant pas de ligne (construction maison neuve) je dois préciser mon adresse... ...

aquarelle

Repondeur

J'ai un gigaset AS 180 et je n'arrive pas à personnaliser l'annonce du répondeur. Merci d'avance pour une reponse si on n'est peut pas personnaliser l...

baladur13

Offre des fournisseurs d'accès de fibre optique

Quelles sont leurs caractéristiques? Comment se comparent-elles? Merci pour la réponse.

canarder

Wifi fibe les paramètres enregistrés sur cet ordinateur ne corre

bonjour, depuis 3 jours jai ce message qui affiche Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas à la configuration requise qua...

felicia88
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000