Passage à la fibre plus de wifi sur ancien téléphone
computech9
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
computech9 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
computech9 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le passage à la fibre sur ma vieille tablette et vieille clé réseau, j'aimerais savoir pourquoi ?
Je vous remercie de votre aide
Depuis le passage à la fibre sur ma vieille tablette et vieille clé réseau, j'aimerais savoir pourquoi ?
Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Passage à la fibre plus de wifi sur ancien téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Regle sur telephone - Guide
13 réponses
Bonjour,
Peut-être (et même sûrement....) qu'en passant à la fibre vous avez changé de box.... et par conséquent... le mot de pass WIFI n'est plus le même.
Vous devez saisir le nouveau mot de pass wifi dans vos appareils.
Peut-être (et même sûrement....) qu'en passant à la fibre vous avez changé de box.... et par conséquent... le mot de pass WIFI n'est plus le même.
Vous devez saisir le nouveau mot de pass wifi dans vos appareils.
Salut,
Que tu sois connecté en ADSL, fibre optique, VDSL ou une quelconque autre technologie, cela n'a aucun lien avec le wifi.
Dans le sens où, cela ne change que l'arrivée sur la box.
En passant à la fibre, est ce que tu as changé de box ou as tu modifié quelque chose dans les paramètres ?
Quand tu parles de vieux appareils, tu as des références, marque ou modèle à titre d'exemple à citer ?
Quelle box as-tu actuellement ?
Que tu sois connecté en ADSL, fibre optique, VDSL ou une quelconque autre technologie, cela n'a aucun lien avec le wifi.
Dans le sens où, cela ne change que l'arrivée sur la box.
En passant à la fibre, est ce que tu as changé de box ou as tu modifié quelque chose dans les paramètres ?
Quand tu parles de vieux appareils, tu as des références, marque ou modèle à titre d'exemple à citer ?
Quelle box as-tu actuellement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je rentre la clé du réseau sur ma tablette noname sa se connecte mais il n'y a pas de connexion
pour la clé réseau USB l'ancien m'empêche de me connecter il accepte le mot de passe mais ne peut pas se connecter sur le réseau pareil pour la galaxy tab2 et le S3
pour la clé réseau USB l'ancien m'empêche de me connecter il accepte le mot de passe mais ne peut pas se connecter sur le réseau pareil pour la galaxy tab2 et le S3