Les discussions
Configuration
Résolu/FerméJe veux savoir l'explication sur la configuration du pare-feu Cisco ASA 5510.. Quand on dit par exemple level 0, level 100.. Ça veut dire quoi. Par ex...
Connecter au wifi mais pas d'acces a mes réseaux sociaux
Bonjour, J'ai un SAMSUNG Galaxy X cover II et pour allez sur intenet je me connecte a un résau wifi. Sur mon téléphone s'affiche " connecter " mais ...
Adresse ip qui change
Je dois installer une caméra IP pan/tilt sans fil (7LINKS PX-3615-675). Dans ma configuration je dois indiquer mon adresse IP. A chaque essai d'ins...
Raccorder un pc à la livrebox en éthernet en passant par des pri
Bonjour, Ayant un logement assez grand et des murs épais, lors de sa rénovation, j'ai fait mettre une prise murale RJ45 (prise réseau) près de l'e...
Problème de connexion
Messieurs, Je viens d'acquérir une tablette Windows 10.1 mon problème il reconnait de suite mon réseau wifi mais impossible de se connecter à intern...
Problème d'exercice
Bonjour, J'ai un exercice à faire j'ai 5 sous-réseau ABCD et E, E c'est la connexion internet. Je dois mettre un routeur entre eux mais là, je ca...
Probleme de ports principaux sur msn messenge
RésoluBonjour j'ai un problème dans la réparation de msn on me dit que j'ai un problème de ports principaux je ne sais pas comment faire pour réparer.Merci ...
Port éthernet mural soudainement "éteint" ?
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum mais je sais que la communauté est super donc je tente ma chance !! Voila je viens d'arriver en Australie et é...
Wifi partage orange
RésoluSalut à tous, j'ai choisi, depuis 1 an, la formule wifi partagé d'orange et je remarque qu'il y a peu d'abonnés à cette option même dans des e...
Authentification de la tablette
Bonjour, tablette connectée à la live box(WIFI) , reconnue par celle çi, avec la clé de sécurité (8 chiffres) mais pas de connexion au web , Pour ...
Probleme wifi asus k73s
Bonjour à tous ! j'ai un problème avec mon pc portables qui ne veut pas se connecter en wifi quand j'appuie sur FN + F2 pour activer la wifi rien ne s...
Impossible de jouer sur king.com
Bonjour, je voudrais jouer sur king.com on me dit expiré pourriez-vous me pourquoi s'il vous plait merci cordialement Configuration: Windows 8...
Bail adresse ip non obtenu ethernet
Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à internet depuis le cable ethernet de ma chambre, alors qu'il est possible de le faire dans la prise ether...
Réseau sans fil désactivé
RésoluBonsoir, Je possède un ASUS x5di et mon réseau sans fil ne fonctionne qu'aléatoirement. Le plus souvent, il est indiqué qu'il est désactivé et la r...
Problemes numericable
bonjour, j'ai souscrit il'y a un an à un package numericable en m'attirant par le fait que j'etais eligible à la fibre optique en me faisant miroiter...
Prise ethernet / rj45 réaliser une rallonge
Bonsoir, je souhaiterais utiliser les fils non utilisés de mon câble téléphone pour installer aux deux extrémités une prise Ethernet (RJ45). Il en re...
Ip camera
RésoluBonjour, je suis en installation de 4 cameras ip wanscam j ai deux cam par mon smarthphone qui qui me font avoir un message erreurs dans les traces ...
Je n'arrive pas à jouer en wifi mais internet fonctionne !!
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis. Je possède trois pc, 2 portables et 1 fixe. Sur chacun de ces pc est installé COD 4. Nous aimerions jouer ensemble en ...
Peripheriques introuvable
Bonjour, lorsque je me rends sur le Freebox OS a l'adresse mafreebox.freebox.fr , ma PS3 pourtant connectée à ma Freebox Révolution n'apparait pas. S...
Dns
Bonjour à vous tous, Nous venons d'installer depuis quelques temps. Nous possèdons Lecture Blu Ray Sony. Nous n'arrivons pas à connecter Livebox ...
Changement prise téléphonique
Bonjour, je voudrais changer ma prise de téléphone, le cable téléphonique murale est composé de deux fils. ci-joint la prise que j'ai acheté : ...
Alcatel versatis xl 360 duo
RésoluRecherche de notice détaillée, ou de la solution pour enlever ce cercle bleu qui clignote continuellement sans message vocal reçu, merci par avance
Gigaset ap 18h-
Bonjour, j'ai un telephone gigaset ap 18h qui marche parfaitement mais j'ai juste une question: peut-on mettre dans le repertoire un numero int (i...
Configuration du routeros mikrotik
bonjour mes amis svp j'ai un tres grand probleme les explication des commandes du routeros mikrotik leur role importance par ex [Vital@TFC-OMBUM] > ...
Connexion tellement pourrie que je devrait pas la payer.
Bonjour, bonsoir depuis quelques mois, ma connexion est lente, ce matin je viens d'urgence car seuls mon ordinateur et la télé sont allumés, j'ai 8G e...
Comment remettre mon réseau wifi supprimé.
Bonjour, Je suis sur portable et j'ai malencontreusement supprimé mon réseau wifi, il n'apparaît plus dans la liste et ne revient pas. Il y avait u...
Problème connexion avec cable rj 45
RésoluBonjour, J'ai une galère avec mon ordi. Habituellement je suis connecté avec une clé wifi et je n'ai aucun problème, mais je me suis choppé un câb...
Du wifi à partir d'une prise murale ethernet?
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je réside au CROUS. Le fournisseur internet est Neo, et il ne propose qu'une connexion filaire. On se connecte au mur a...
Problème de l'ongle de partage de connexion
bonjour j'ai un problème avec ma configuration de réseau,lorsque je fait un clique droit sur "Connexion réseau sans fil" et je choisi propriété, je tr...
Comment mettre en connection un 2eme pc sur une imprimante
RésoluBonjour, J`ai recu pour un anniversaire un pc LENOVO Windows 8.1 que je vais mettre a` niveau gratuitement,le Lenovo est le LENOVO B50 30 et va de...
Solution wifi
Bonjour, je cherche une solution wifi pouvant connecté environ 10.000 utilisateurs et pouvant couvrir jusqu'à 300 mètre de rayon; aidez moi s'i...
Renseignements sur les accès wifi
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et vais avoir besoin d'un réseau dans un mois pour mon appartement, seulement je suis un peu perdu avec les...
Différence entre cable rj45 et cable cat5
Bonjour, Je souhaiterez savoir quel est la différence entre cable rj45 et cable cat5
Quelle switch choisir?
RésoluBonjour, je chercher un switch qui réceptionne le réseau en wifi et qui le retransmet en ethernet et je voulais savoir si ce switch etait comme sa? ...
Routage inter vlan/avec un switch
RésoluBonjour, j'ai un problème de faire communiquer deux avec un switch et un router. merci de repondre Email supprimé. La modération. Configura...
Titre... dont le ssid est nexgear ext
Bonjour, comment je fais pour resoudre la partie entre [] : " lancez le gestionnaire de réseaux sans fil sur un PC et [ connectez-vous au réseau s...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Je ne fais que passer sur le forum, pour mes vacances. En effet le camping nous a fourni une clé WEP, et il m'est impossible de me connecte...
Ouvrir ses ports comment faire ?
Bonjour alors voila j'essaye de trouver comment ouvrir les ports d'une box mais je ne sais pas comment on fait donc j'ai trouver quelque astuces mais ...
Sécurité livebox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 J'ai ma box qui débloque régulièrement ces dernières 48 h. Mon réseau se bloque r...
Problème wifi vraiment étrange...
Bonjour tout le monde, je deviens fou. J'ai un problème vraiment bizarre avec ma connexion internet, je suis chez orange et j'ai windows 8 et depuis 2...
Mon ordinateur ne capte plus la wi-fi
Bonjour, Je possède un asus x205ta sous windows 8 et depuis queques temps il ne trouve plus mon réseau wi-fi alors qu'un autre ordi et mon téléphone ...
Comment connecter plusieurs appareils sans fils
Bonjour, je n'arrive pas a connecter plusieurs appareils (ordi ,portable ) en même temps ,quand je branche mon ordi en sans fils je peux pas branc...
Dns_probe_finished_no_internet
Salut! Voilà 2 jours que Chrome affiche ce message d'erreur dns-probe-finished-no-internet quand j'essai de me connecter à internet via le wifi de ma...
Impossible de créer une connexion wifi avec vista
Bonjour, Cela fait quelques semaines que je m'arrache les cheveux... J'ai un Packard Bell sous Windows Vista qui fonctionnait parfaitement jusqu'à...
Redémarrer mon routeur
Bonjour, Je possède un nouvel ordinateur portable sur lequel,lorsque je veux me connecter au site "gameduell.fr" une fenetre s'ouvre et il est...
Etendre réseau wifi (livebox play)
Bonjour à toutes et tous, Question simple : j'ai une livebox play avec 2 cpl (500mb) de couleur blanche. J'ai une grande maison avec des murs en p...
Probleme de carte réseau sans fil
Bonjour, des la réception de mon pc (Dell Inspiron 3847) je l'ai passé sous W7 et a partir de la, la carte réseau sans fil n'est plus détectée et plus...
Perte de connexion (''limitée'') très souvent.
Bonsoir, Alors, voilà depuis quelques semaines maintenant, je perd ma connexion internet (que ce soit sur téléphone ou sur les 2 autres ordinateurs...
Probleme de pings soudain
Bonjour, Bonjours a tous, alors voila, un gros problème de pings survient quand je joue. j'ai pas réellement de problème de connexion ( je tourne...
Message "composer le n° de votre correspondant" lors d'un appel
Bonjour, Je viens de me dégrouper sur le réseau SFR, et maintenat lorsque l'on essai de me joindre sur mon fixe, mes correspondants on un message ...