Aidez moi je me fais espionner
SomeGirl
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ,
j'espère trouver sur ce forum trouver quelqu'un qui puisse m'aider...j'ai un problème assez particulier..il ya un sale type qui me harcèle dans la vie et tente de me faire pression pour l'épouser...et il m'espionne sur le net entre autres...
J'ai l'anti-virus Nod32 et il me permet d'avoir son adresse IP à chaque fois..et ce que quelqu'un a une astuce pour bloquer ce salop une fois pour toute.AIDEZ MOI SVP.
Merci d'avance.
j'espère trouver sur ce forum trouver quelqu'un qui puisse m'aider...j'ai un problème assez particulier..il ya un sale type qui me harcèle dans la vie et tente de me faire pression pour l'épouser...et il m'espionne sur le net entre autres...
J'ai l'anti-virus Nod32 et il me permet d'avoir son adresse IP à chaque fois..et ce que quelqu'un a une astuce pour bloquer ce salop une fois pour toute.AIDEZ MOI SVP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Aidez moi je me fais espionner
- Espionner whatsapp - Guide
- Comment espionner whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Espionner sous la douche - Accueil - Confidentialité
- Comment savoir si je suis espionné sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment espionner messenger - Accueil - Protection
Deux ennemis dans la vraie vie ?
Et tu crois vraiment que changer ce que tu fais sur internet va changer quelque chose ?
Tu as bien quelqu'un dans ta famille ou dans tes amis proches pour te protéger moralement plus qu'un logiciel quelconque qui ne peut rien contre la pression morale.
Recherche vite de l'aide tout près de toi, dans tes amis, plutôt que sur internet.
Encore une fois adresse toi directement à tes amis pour le reste et ne dis rien d'autre que des banalités sur internet, si vraiment tu tiens à t'y exprimer.
Tu peux même y dire le contraire de ce que tu penses, si tu veux brouiller les pistes.
Je viens de te rediriger vers la section Virus / Sécurité. L'idée est de vérifier si ton système est infecté par quelque chose, pour régler au minimum le côté purement informatique.
Bonne chance ;-)