Les discussions

Pointeur ralenti

Bonsoir chers tous,  Svp le pointeur de ma souris ralenti sur l'écran de mon PC portable. Comment faire pour révenir à la normalité svp ??? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
fabul

Pc portable n'utilise pas la carte graphique dédiée

Bonjour à tous, je poste cette annonce désespérément. J'ai un problème avec mon pc portable, comme dit dans le titre, qui refuse d'utiliser la carte g...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Azhrod

Problème carte graphique au premier démarage

 Résolu

Salut Bon mon problème est là depuis un peu plus d'1 an je commence à en avoir un peu marre.Alors en gros quand je démare une fois mon pc l'affichag...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
kaneagle

Déconnexion internet intempestive

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un problème de déconnexion à internet internet sur mon PC. Plusieurs fois pas jours ma connections Et...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
brupala

Redémarrage permanent sur le bios après nettoyage du pc

Bonjour, je vous contacte car j'ai un sérieux problème sur mon pc fixe asus : Je n'arrive plus à accéder à windows et tombe systématiquement sur le B...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
MisteryBean

Réinitialiser le bios

Bonjour,  J'ai un Toshiba satellite pro C850. On me demande un mot de passe superviseur pour réinitialiser le bios. J'ai essayé toutes les techniques...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
georges97

Compatibilité carte mère

Bonjour, Je suis actuellement de construire mon premier PC et j'avais trouvé tous les composants en vérifiant les compatibilités (du moins je pense)....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
epango

Rtx 3070 et ryzen 7 3700x performance basse (fps)

bonjour à tous , voici mon probleme , (je sais que je doit changer mon ssd pour un meilleur) cependant , sur Battlefield 5 je tourne a environ 100 ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Cskao330

Pilotes lenovo thinkpad x260

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de vous demander, si vous pouviez m'aider à trouver les pilotes Ethernet wifi USB pour mon Lenovo Thinkpad X260 ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
kaneagle

Rtx 3070 fps bas et 40% d’utilisation graphique (pas en game

Bonjour à tous j’ai un problème ! Je me suis monté un PC tout seul qui fonctionne très bien et dont voici les composants principaux :  RTX3070 EVG...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
eric

Processeur

Bonsoir, récemment j’ai acheter un nouveau processeur ryzen 5 5500 , je l’ai mis en place nickel, mais le truc que je comprend ps c’est comment le met...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
jumulka

Cpu amd 3800x qui monte a 80 degrés au bout de 30 minutes ig

Bonjour, j'ai un énorme souci il y a quelques semaines avec mon PC, je suis donc allé chez LDLC pour qu'on me fasse un diagnostique car c'était au des...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
flogg33

Carte mère gigabyte avec inscrit warning.

Bonjour, je suis sur une Carte mère Gigabyte avec un I7 11700 et 64 Go de ram Voici le message : PS: si vous avez des configurations pour du multitâc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Riko_1623

Les ventilateurs ne tournent plus : normal ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon PC de bureau, lorsque je le mets en marche j'entends le bruit d'un ventilateur qui démarre et quelques secondes plus tar...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Lulu34130

Ssd non reconnu dans le bios

Bonjour, J'ai acquis récemment un SSD que je n'arrive pas à faire fonctionner. Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Carte mère Gigabyt...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
AFNOR

I5-9300hf surchauffe

Bonjour, Sa fait 1 ans que je possède mon lenovo legion y540 (pc portable). En jeu la carte graphique a une température normal autour des 75 degrès m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
john99

Conseil pour acheter une tour gaming

Bonjour, j’aimerai acheter une tour déjà faite car j’y connais rien en montage et je voudrais pas faire des bêtises ! pour un budget d’environ 800 eur...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
bazfile

Activer le dual channel... bios?

Bonjour à tous J'ai un soucis avec ma RAM. J'ai 4 slots pour le RAM sur ma carte mère (gigabyte GA-K8nF9 ultra): 2 mauves+2oranges. Après consultat...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Lagalere

Carte graphique : rtx 3070 ti compatible avec i7-12700kf

Bonjour tout le monde, je vais peut-être bientôt investir dans une RTX 3070 Ti et je voulais savoir si c'était bien compatible avec mon processeur act...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

No bootable device acer

Bonsoir, Après avoir déménage et essayé de rallumer mon ordinateur portable Acer, un message d'erreur indiquant : " No bootable device" apparaît. En ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Sisi

Pas d’affichage sur l’écran après montage nouvelle carte mère

Bonjour ! Je viens de changer la carte mère de mon PC pour pouvoir mettre le nouveau Intel Core I3-9100F. Voici la configuration retenue : - CPU = Co...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Dominique76

Connecteurs rgb sur carte mère

 Résolu

Bonjour,  J'ai monté mon premier pc il y a peu mais je n'arrive pas à connecter le hub de mes ventilateurs argb à ma carte mère(https://www.gigabyte....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
KyLucas

Démarrage dans le bios asus et impossibilité d'en sortir

Bonjour j'ai besoin d'aide concernant un blocage dans le BIOS de mon pc ASUS G11CD-K de 2017 (https://www.fnac.com/ASUS-G11CD-K-FR045T-Tour-Core-i7-77...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
CR33KSS

Problème d'allumage du pc.

Bonjour/Bonsoir, j'ai fais l'achat d'un Pc (Pc assemblé par eux) via TopAchat il y a presque 2ans et j'ai un problème plus ou moins grave selon de que...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
totox

Carte graphique pci-e 4.0 sur port 3.0

Bonjour, je souhaite m'acheter une rtx 3060 qui utilise le PCI-E 4.0 mais je possède une carte mère MSI B450M-A PRO MAX qui elle possède un port PCI-E...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
john99

Problème avec mon ordinateur qilive cw14q7b

Bonjour, J ai mon ordinateur, qilive cw14q7b qui a le voyant de charge qui s allume mais l ordinateur ne s allume pas pouvez vous m aider svp c'est U...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
georges97

Pc qui s'allume mais no signal

Bonjour, Mon pc à un problème depuis peu que je n'arrive pas à comprendre. En gros quand je l'allume tout semble fonctionner en gros les ventilos t...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
epango

Grub: comment l'enlever

Bonjour Sur ma machine, j'avais installé en dual-boot Windows et mageia. Cependant j'ai souhaité supprimer complètement mageia. Pour ce faire j'ai ét...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
paukone

Problème affichage pc

Bonjour J'ai changé la pâte thermique de mon pc, et quand j'ai allumé mon pc, aucun signal mais les ventilos tournent, d'ailleurs les ports usb ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
epango

4 x 8 gb de ram

Bonjour, Je viens d'ajouter 2 x 8 GB de ram sur mon ordinateur et le gestionnaire m'indique que j'ai seulement le droit 24 Go de ram. J'aimerais beau...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
epango

Affichage bios asus écran externe

bonjour, je possède un laptop asus x75a et mon écran est cassé donc j’utilise un écran externe sauf que problème windows est casser et je doit le réin...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Zaraldo

Dell g5

Bonjour, Je cherche à remplacer le ventilateur du processeur de mon Dell G5 (NS8CC08 - 18G27) et je constate que la plupart des annonces concernen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Badlieutenant

Carte réseau introuvable

Bonjour, j’ai restauré mon pc sous Windows 7 et j’ai perdu tous les pilotes réseaux.  Je vois que dans mon gestionnaire de périphérique il y a « cont...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
bazfile

"aucune batterie présente" - hp elitebook 8460p x64 win10

Hello!  J'ai un casse-tête, désolé par avance. J'ai un ordinateur portable HP Elitebook 8460p (x64) acheté reconditionné en Mars 2020, avec Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Mise à jour pilote bluetooth à chaque démarrage pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un XPS 14 de Dell (XPS 14 L421X) sous Windows 10 assez ancien maintenant mais qui fonctionne superbement. Malheureusement, depu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Poncho59

Aptio setup utility copyright 2017 american megatrends,inc

Bonjour, mon Pc portable schneider scl141ctp est bloqué sur aptio eyup utilility copyrght 2017 american megatrends,inc

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Momo

Mes périphérique s’éteigne : nouvelle alim

Bonjour à tous , j’ai un problème je viens d’acheter une nouvelle alim : msi A650BN , depuis que je l’ai installer mes périphériques s’éteigne tout se...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
jumulka

Pilotes imprimante perdus

Bonjour J'ai changé de PC et le nouveau n'a plus de lecteur de CD.  Comment faire pour récupérer les pilotes d'imprimante Canon de l'ancien ordi sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Redbart

Problème pilote intel graphics

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de pilote d'affichage sur mon pc portable Gamer MSI GF75 Thin 10SER-417FR depuis la mise à jour Windows.  Les fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Pc gamer qui se détecte plus

 Fermé

Bonjour, Voilà je voulais savoir j’ai mon pc qui s’allume mais reste en écran noir j’ai ma carte graphique le ventilateur tourne plus et j’ai le voya...

Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
epango

Pc démarre plus carte graphique ?

Bonjour, Voilà j’ai un problème avec mon pc il s’allume mais la carte graphique ne tourne plus sa me fait un écran noir et j’ai le voyant VGA et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
flo88

Chute de fps mais la carte graphique a 40%

Bonjour, récemment je me suis rendu compte que sur League of legends 3/4 du temps je n'attenais pas les 144fps mes fps sont limitier à 144 et pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
ultimo12566

Probleme load a l'infini

 Résolu

Bonjour a tous,  je suis confronté a un problème que je ne sais résoudre. Lorsque je démarre le pc, il est sur bios gigabyte, un écran apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Perfuzzz

Problème carte graphique

Bonjour, Je suis aller dans les paramétres graphiques et je peux effectivement changer et utiliser la carte graphique intel, nvidia ou laisser en a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Ronaurufu

Changer de processeur su pc portable

Bonjour, j'écrit ce poste pour savoir si l'on peut changer le processeur d'un pc portable, car, écrivant avec un HP pavilion dv6c40sf qui contient un...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
flo88

Changement d'alimentation

Bonjour j'ai un lenovo thinkstation S30 et l'alimentation est morte, je voudrais la changer. Est ce qu'il y a des types d'alimentation spécifique que ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
epango

Problème carte mère\processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une carte mère msi tomahawk max II récemment et je l'ai installée dans mon pc, le pc ne fonctionne pas et le voyant debug "cpu" S'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
H0enheim

Pc qui ne boot plus du tout apres une maj bios

Bonjour j'ai mis a jour mon bios de ma carte mere aorus b450 elite v2 et le pc démarre mais rien ne se passe appart le ventilateur cpu qui tourne s'ar...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
jaumeamitxi

Mon câble ethernet ne fonctionne pas avec mon pc

Bonjour, Lorsque je branche mon câble Ethernet, mon pc ne le détecte pas pourtant quand je le branche a un autre pc ou console, il fonctionne parfait...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
kaumune

Problème performance rtx 3060 ti

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon pc. J'ai des performances tres faibles sur Fortnite je suis en 80 fps voir en zone Wars je suis à 20 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Warzzz
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000