Les discussions

Plus de son mais "périph. fonct. correct"

Bonjour, Depuis ce matin, plus de son sur mon ordi portable Asus pas très ancien. Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai testé : 1) Contrôleur...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
kaneagle

Carte mère compatible avec carte graphique

Bonjour, pourriez vous me dire qu'elle carte graphique est compatible avec ma carte mère GA-H61M-S2PV Configuration: Android / SamsungBrowser 7...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jumulka

1050ti problème fps

Salut la gang, je me suis acheté une 1050 Ti il y a quelque jours. Par contre, j'avais une 1050 2G.o De plus lorsque je joue a FiveM je le roule entre...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Fanix

Processeur i5 7600k qui chauffe trop

 Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma config ! Boitier Xygmatek EDEN Mobale : MSI Z270 GAMING PLUS CPU : i5-7600k (3,8GHz - 4,2GHz Turbo) CG : ...

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
marcmarais

Acer aspire 5732z bios

 Résolu

Bonjour j'ai oublier le mot de passe du bios et j'ai la carte mere devant moi. Je n'arrive pas a trouver la pile du bios; pouvez vous m'aider s' il vo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
billmaxime

Usb charge seulement

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Mon problème concerne mes ports USB (devant et derrière) Je branche appareil photo, disque dur, téléphone etc. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
herve0101

I7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec un processeur i5 8400 et donc je voudrais savoir la différence entre le i7 et le i5 ce que peut faire de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
serge

2 connection réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Le pc d'un ami (sous vista 32) est connecté en filaire. Il a accès à internet (ralenti) mais... Dans "Centre réseau et partage" il y a ...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Gerard.isa

Carte graphique 960m non détectée

Bonjour, J'ai reformaté mon PC ce jour ( c'est la 3 eme fois sur ce PC ). Et en voulant mettre à jour mes pilotes graphiques, surprise ! Ma carte g...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
holydiver

Carte mère double ethernet ?

Bonjour, Voila je me trouve dans une situation et je me pose des questions.. Je pose la base : J'ai un switch connecté à mon modem FAI qui lui ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Judge_DT

Secure boot

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp probook 450 g5 je veux installer win7 mais la case à cocher UEFI boot order reste estomper, je ne sais comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Snyper98

Mon pc à du mal avec les dvd

Bonjour Actuellement en études de cinéma, je dois voir plein de film, malheureusement, mon PC a pensé que se serait le meilleurs moment pour lire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
artanansoul

Problème avec pilote intel contrôleur ide ata/atap

Bonjour A chaque grosse mise à jour de Windows 10 ( c'était le cas dernièrement lors du passage à la version 1809 ) windows installe par défaut s...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Robert772

Je n'ai plus de pilote sur la carte mère

Bonjour, je me suis aperçu dans le panneau de configuration, que j'avais un signe attention sur l'icone pc. en fouillant un peu on me dit pas de pi...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
kaneagle

Les nouvelles rtx

Bonjour a tous et a toute ! Voila j'ai commander ma "Asus GeForce RTX 2080 ROG STRIX OC, 8 Go" sur top achat le lendemain des annonces part NVIDIA...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Husman60

Modèle pile bios

Bonjour, Je possède un asus n751jk-t7118h. Depuis hier j'ai des problèmes avec l'horloge qui ne se met plus à jour lorsque j'allume l'ordi et m...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Erwan031284

Ça chauffe et utilisation trop haute ?

Bonjour les zinternautes ! Je poste ici car il faut que j'en ai le cœur net : mon processeur chauffe t'il anormalement ? Pourquoi est il utilisé a...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Flolepruneau

Quel carte graphique choisir ?!

 Résolu

Bonjour, J aimerai acheter une carte graphique mes je ne c pas lequel choisir car je ne my connais pas assez dapres mes recherche ma carte-mere et un...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ARMS

Pc asus

Bonjour, j ai mon pc qui est connecté, mais ils me disent pas de réseau ...que dois je faire ..merci bcp Configuration: Android / Chrome 69.0....

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
NicoleParizet

Entrer dans le bios d'une tour

 Résolu

Bonjour, Je pose la question si sur ce site une personne sais comment entrer dans le Bios d'une unité centrale de marque medion qu'il le dises, car ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas à programmer mon adaptateur wifi/usb

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc on peut le voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35556540-mon-reseau-wifi-affiche-pa...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
kaneagle

Monter carte graphique sur tour hp pavilion

Bonjour, je possede une tour hp pavilion avec un amd a8-7600 radeon r7, 10 compute, cores 4c+6g 3.10 ghz, ref 550-134 nf et je souhaite mettre une c...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
fredmef

Pc pour fonite

Bonjour, je voulais savoir si un PC avec AMD A9, RAM 8 Go, 1 To + SSD 128 Go, AMD R5 pouvais faire tourner un jeux comme fornite Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème étrange avec ma carte graphique

Bonjour je suis sur un pc portable et je possède 2 carte graphique mais j'ai un problème avec ma gtx 950m car au bout d'une heure de jeux elle cesse d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes pour life cam hd 3000

 Résolu

Bonjour, j'ai une Life cam Hd 300 que je voudrais installer sur mon portable en W10, j'ai récupéré le pilote compatiblepour W10, mais c'est un fichier...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
billmaxime

Usb amd radeon

Bonjour tout le monde je voulais savoir si je peux. Mettre les pilotes de ma carte graphique amd radeon 225 sur ma cle parce que je les ai desinstalle...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Changement de ram / problèmes windows

Ayant voulu tester de la ram ecc sur mon ordinateur, je me retrouve embêté car Windows redémarre en boucle sur ma ram habituelle. J'ai alors dépla...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
magicrystal

Changement de ram/windows ne démarre plus

 Fermé

Ayant voulu tester de la ram ecc sur mon ordinateur, je me retrouve embêté car Windows redémarre en boucle sur ma ram habituelle. J'ai alors déplac...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
flo88

Mémoire ram

Bonjour, j'aimerai avoir un casque de réalité virtuel sans acheter un pc à tour car mon portable a tout le nécessaire pour le faire fonctionner sauf l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Judge_DT

Type de ram introuvable

Bonjours à tous, je voudrais ajouter une barrette de RAM à mon PC portable car il manque un peu de performances. J'ai téléchargé CPU-Z pour connaître...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
jeannets

Etudier et pouvoir utiliser le bios

Hello, je viens vers vous car je suis capable d'utiliser certains systèmes d'exploitation et de dépanner certains pb. Je dépanne aussi quelques soucis...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
zorblug47

Ram non reconnue pour la totalité installée

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 8 barrettes G.Skill Ripzjaws Z de 4 Go chacune cadencées à 2133 MHz soit au total 32 Go et windows 7 ne m'en reconnait que 16...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
lebourdon noir

Gtx 660

Bonjour à tous. J'aimerais pouvoir jouer à fortnite sur mon pc et je voulais savoir si la carte graphique GTX 660 est compatible avec la carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Processeur fréquence

Bonjour à tous, Alors j'ai un i7 8750h (freq base 2.1GHz, turbo : 3.9GHz) et je voudrais savoir si son mode opératoire est normal : alors quand j'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Optiplex 3020 led error

Bonjour; J'ai un OptiPlex 3020, au démarrage il n'y a rien à l'écran, il ne fait pas de bip mais la LED d'allumage clignote 2 fois puis 3 fois. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
AlyCNS

"ecran" brightness

Bonjour, Je viens d'utiliser la touche Fn et F6 pour augmenter la luminosité, comme je fais souvent, mais là, le petit écran en haut à gauche ne s'é...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
chris46

Périphériques externes qui ne fonctionnent pas.

Bonjour, je viens tous juste de finir de monter mon PC. Celui-ci s'allume est le courant y passe. (mon téléphone charge quand je le branche) cependant...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
MisterCacao

Upgrade ram dell optiplex 3020 mt

Bonjour, J'ai récupéré un Optiplex 3020 MT, mais il donne le post-code audio 1-3-2, qui d'après la documentation correspond à la RAM. Il y a une barr...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
AlyCNS

Dual graphics : amd a10 - 7870k / r7 260x

Bonjour, je dispose d'un APU AMD A10 7870K, d'une carte - mère Gigabyte "F2A88XM-DS2", ainsi que d'une carte - graphique ASUS R7 260X ", que je viens...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Judge_DT

Pilotes désinstallés suite à mise à jour

suite à une mise à jour, des pilotes ont été désinstallés, comment les réinstaller ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
bazfile

Information concernant la gtx 1050 ti

Salut, j’aimerai m’acheter une 1050 ti 4go single fan et je voudrais savoir, si mon ordinateur serait en mesure de la faire fonctionner correctement. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Fanix

Carte graphique désactivée

Bonjour, J'ai désactivé ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 740 sur mon Alienware X51 R2. J'ai une autre CG dédiée (je crois) a la carte mère, u...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Xsooo1

Usb interne optiplex 3020

Bonjour, Je voudrais ajouter une carte PCIe dans mon PC, un OptiPlex 3020 MT, qui nécessite d'utiliser le port USB interne à la CM pour utiliser tout...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
AlyCNS

Problème de boot à partir d'une clé usb

Bonjour, J'ai un PC équipé d'une carte mère Gigabyte G41 S2PT. Avant,je savais comment m'y prendre pour booter à partir d'une clé USB.Mais,aujo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bazfile

Ventilo pour cpu reçoit aucune alimentation

Je fais parti d'une mini entreprise de soutien informatique étudiante où je suis entrain de monter un veille ordinateur DELL ayant Intel comme carte-m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Husman60

Problème lié à un ralentissement des jeux !

Bonjour, Ayant nettoyer mon ordinateur aujourd'hui, à la bombe à air pour tout les les composants mes jeux frise et y'a une latence énorme... que...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bazfile

Hdmi ne fonctionne pas hp g72

Bonjour, Je possède un ordinateur portable (HP G72) avec 2 carte graphiques, une Intel et une ATI Je possède aussi une télé HD avec un port HDMI ...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
tyty29810

Le circuit intgré des usb ne fontionne pas

bonjour , je viens de réparer mon pc et je vois que toutes les usb ne sont pas reconnu pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
didmed

511 cpu message d'erreur au démarrage

Bonjour, lors du démarrage de mon PC, la première action de mon PC est d'afficher un message d'erreur «« 511-CPU fan not detected. F1 : Boot »» Est...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Husman60

Entree ou sortie son casque micro

Bonjour, j'ai un pc sous wind 10, sur les ordi de mes fils le casque qui fait micro et son marche parfaitement jj'ai pris le casque pour le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Nux2050
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000