Les discussions
Chute de fps, plantage et écran noir avec une geforce gtx 1080 ?
Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai réinvesti dans une nouvelle config (voir ci-dessous) avec laquelle j'ai très mal débuté : - Processeur : CO...
Probleme au démarrage de mon pc
Bonjour, Je jouais à fortnite et mon jeu a crash et sa a fait planter mon ordi et depuis il est affiché ça et je ne peut plus le démarrer. "Start PX...
Port ethernet disparu
Bonjour, Je possède un PC équipé de Une carte mere MSI H310 PRO-M2. Intel Core I3-8100 2 DD dont 1 SSD de 128Go pour le S.E. l'autre de 1...
Problème démarrage
RésoluBonsoir, Tout d’abord je tien a vous remercier du temp que vous allez m’accorder. Je vous explique mon problème : j’ai un pc qui commence à bien da...
Bios windows 10
Bonjours, comment puis-je arrivé au bios sous winsows 10. Merci
Désinstallation d'un pilote nvidia
Bonjour, Problème sur le fonctionnement de ma carte NVIDIA, je dois désinstaller le pilote pour réinstaller un plus récent. Que se passe-t-il à l...
Laquelle choisir ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que vous me recommandez entre une gtx 1060 6gb et une radeon rx 580 et quel model de cg serais le mieux pour fa...
Probleme de ventilo dans l'alimentation
Bonjour, depuis un certain temps j'ai un problème avec le ventilo de mon alimentation. par accident ma soeur (elle n'a que 4 ans) a fait tomber un...
Mise a jour
Bonjour, je voulais avoir de l'aide j'ai fais la mise a jour de mon pilote AMD r7 m340 qui était a 17.8.1 qui est passer a 18.11.3 depuis lors mo...
Mon pc n utilise pas amd radeon
Bonjour, j ai un problème au niveau de ma carte graphique. J ai un pc HP Windows 10 qui possède 2 cartes graphiques Intel HD graphics et une RADEON ...
Utilisation mémoire du gpu à 0 go
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma carte graphique (du moins, je pense que c'en est un). L'utilisation de la capacité d...
Impossible d’ajouter barette ram ddr2 2go 667
RésoluBonjour, je vous explique mon problème je n’arrive pas à installer une 2 eme barette de ram de 2 go 667mhz sur mon pc de bureau, alors qu’elle fonctio...
Annonce fiable ?
bonjour, je cherche de la RAM ddr4 pour me faire un pc et je suis tombé sur une annonce de la fnac qui propose de la RAM a un prix assez louche (50€) ...
[help] amd ou nvidia pour ma config ?
Salut a tous ! Voilà je voudrais me construire un nouveau PC, cependant comme j'y connais rien, un informaticien m'épaule dans le choix des pièces ...
L'alimentation est-elle suffisante ?
RésoluBonjour, j'ai acheté des composant pour monter un ordinateur et il ne s'allume pas avec mon alimentation de 400W, il faut donc que je la change, j'ai ...
Est-ce intéressant d'installer un ventirad 120mm dans sa config ?
RésoluSalut à tous, Je me prépare une config pour du gaming et j'ai trouvé le watercooling masterliquid 120mm à monter dans un boîtier xigmatek hawthorn....
Disque dur interne , reboot and select proper boot
Bonjour je viens d'acheter un nouveau disque dur car l'ancien était cassé. Je l'ai branché mais j'ai un message d'erreur : reboot and select proper bo...
Carte graphique ou processeur ?
Résolubonjour je m'adresse a vous car j'ai une question. je suis un grand joueur de ARK: Survival Evolved et comme je tourne au alentour de 45 50 fps je vou...
Problème de blocage air cooler et ram
Bonjour à tous, Je souhaite me construire un ordinateur. Je voudrais comme cooler le : be quiet! Dark Rock Pro 4 grandeur 163 mm. Avec les ph...
Carte graphique (ati radeon) non détectée
RésoluBonjour à tous, Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas du tout calé en informatique, configuration PC, etc.. mais je sais me débrouill...
Une oc d'usine consomme-t-elle plus qu'une non oc d'usine ?
Bonsoir, Je viens de commander une nouvelle carte graphique. J'ai une alimentation de 600W, et, en incluant cette nouvelle carte graphique avec se...
Quel carte graphique / ventirad ?
8Bonjour tout le monde :) Mon ordinateur plante quand je lance les jeux un peu gourmands (destiny2, pubg,..). L'ecran d'acceuil se lance la musique...
Pc
Bonjour, je voudrai jouer a gta je ve machete un pc portable gameur eseque je vai arive a le fair tourne comifo 8go de ram processeur grafiqu...
Double gtx 960/1050
Bonjour, mon probléme est que pour voir un quadrascreen j'ais était obliger d'acheter une autre carte graphique (la 1050 2go) pour accompagné ma 9...
Plus de wifi sur mon pc backard bell r4340
Bonjour Après quelques dysfonctionnements de mon PC, j'ai installé windows XP pro à la place de windows xp home édition. Depuis je n'arrive plus à...
Je n'ai plus le son sur mon pc, sur un message on me dit "desinstallé"
plus de son sur mon pc, comment réinstaller, de plus le site web est toujours à réinitialiser ,il y a peut être une relation entre les 2 problèmes ??...
Erreur :[0×80070017]
Bonsoir, J'ai reçu mon nouveau disque dur et lors de l'installation de Windows 10 , j'ai une erreur de partition (0x80070017). Existe t'il une com...
Mon hp s'éteint au démarrage,mai sur setup il reste allumé
Slt g un prbm avec mon hp i7 ,g sais pas koi faire.quand vs allumé le en appuyant sur esc c.a.d si vs entré sur setup la machine rest allumé correctem...
Problème de bios
FerméBonjour, Aide moi j'ai oublier le mot de passe de mon BIOS dell latutide e5440
Maj carte graphique mais laquelle et comment ?
Bonjour tout le monde, J'avais un petit soucis de luminosité sur mon portable (ACER)... J'ai fouillé sur le net et j'ai vu que cela devait venir d...
Changement carte mère sur zenbook ux305fa
Bonjour à tous. Je viens de récupérer un Asus ux305fa-fc060t dans lequel il y a une carte mère avec un M-5y10 et 4 go de ram soudée. Je pense qu...
Carte mère compatible gtx 1070 ?
Bonjour, Je vais prochainement acheté cette carte mère https://www.fnac.com/mp32814517/Carte-mere-Msi-B250-Gaming-Pro-Carbon-Intel-B250-Lga-...
Freesync ou pas ?
Bonjour, J'ai en ma possession un écran asus (VG245H) qui possède la technologie freesync. Je n'étais même pas au courant le l'ai pas acheté pour sa...
Driver manquant panneau jaune
Bonjour, Je n'arrive pas a installer le controleur de bus et le peripherique pci. Quelqu'un qui s'y connait peut m'aider, svp ? Merci.
Réseaux câble ethernet
Bonjour, actuellement j'ai un câble de 5 mètre entre mon pc et ma prise, tout fonctionne à merveille . J'ai entrepris de mettre un câble plus cour...
Gtx 1070 mini itx oc
Bonjour, Je voudrais acheter cette carte graphique et je l'ai trouvée pas trop cher sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B01JD2OSX0/...
Mot de passe oublié.
Bonjour J,ai un ord modèle Toshiba WT10-A le problème est je n,arrive pas a l'ouvrir puisque j,ai oublié le mot de passe ,aide moi d,enlevé ce mot de...
Aide pour un achat
Bonjour, Je suis a la recherche de la carte graphique pour améliorer mon ordinateur , je joue à des jeux type BF etc Et je sais que ma carte gra...
Ecran vga et gtx 1060
Bonjour, Je vais bientôt acheter cette carte : https://www.amazon.fr/EVGA-GeForce-Support-Graphique-03G-P4-6162-KR/dp/B01L31DAQK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&...
Audio amd update probleme
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, lors de la dernière mise à jour de AMD settings , les hauts parleurs de mon écran ne sont plus reconnus dans mes disposi...
Mon pc ne détecte aucun réseau aidez moi svpp j'ai tout essayer
Bonjour, mon pc m'affiche qu'il n'a détecté aucun réseau et lorsque j'écris dans l'invite de commande "ipconfig /all" et il m'affiche média décon...
Questions sur les mises a jour nividia
Bonjour, Je fais tout le temps les MAJ nvidia sauf que moi qui joue a 1 seul jeu je ne sais pas si elles sont utile cette mise a jour est sur hitm...
Problème de démarrage
Bonjour j'ai un Toshiba Satellite c70d a 111. Depuis deux jours (suite a une suppression d'un logiciel antivirus), le pc démarre puis écran bleu (pas...
Carte graphique low-profile pour jouer a rust
Bonjour, Je cherche une carte graphique la moins cher en Low-Profile pour faire tourné Rust, aussi 2x2go ddr2 et un ssd de 16 ou 32go pour un bud...
Choix carte graphique
Bonjour , j'hésite entre 2 ordinateur , un avec une carte graphique 1050ti 4go avec i5 8300h et 7200rpm pour le HDD , et un autre 1060 6go , i7 8750h ...
Changer de processeur sur mon bureautique
Bonjour, J'ai ouvert mon bureautique et j'ai constaté que le processeur s'est détacher de la carte mère, que dois-je faire pour remettre mon ordinat...
Aucun périphérique audio n’est installé
Résolu/FerméBonjour, Alors que j'utilisais mon ordinateur pour jouer à un jeu en ligne. Celui-ci a freezer et un message d'erreur est apparu. Je n'ai pu voir...
Probleme de carte reseau sur tablette acer iconia tab 8w
RésoluBonjour chers amis, J'ai un grand probleme avec ma tablette Acer iconia Tab 8W-810: La tablette en question fonctionnait tres bien sous Windows ...
Sauvegarde des pilotes
Bonjour à tous, J'ai une l'.iso microsoft à réinstaller... Apparemment, tous mes pilotes sont à jour... J'aimerais en faire une sauvegarde GLO...
Mon wi-fi ne fonctionne pas correctement
Bonjour/Bonsoir, J'ai formaté mon ordinateur HP et j'ai installé Windows 10 dessus, bref rien de bizarre, je me connecte à mon Wi-Fi et je remarque...