Les discussions

Pas d'internet sur mon nouveau pc monté!

Bonjour, Après avoir enfin fini de monter mon nouveau PC, il s'avère que je n'ai pas de connexion internet. J'ai donc tenté dans un premier temps...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
epango

Carte graphique

Bonjour, ma carte graphique msin1996 n'est pas reconnu par ma carte mere asus m2ns-nvm/s c'est une carte pci express16x merci

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
globicephou22

Carte réseau non reconnue

bonsoir j'ai acheté une nouvelle carte mère msi z390 a pro tout fonctionne sauf pour le réseau la carte réseau n'est pas détecté dans le panneau de co...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
epango

Charge gpu 90% rtx 2070 super

Bonjour ! j'ai un petit soucis notable sur gta online , je tourne en ultra aux alentours de 80-90 fps, pour 50-60% de charge gpu visible sur le gestio...

35 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
JeuneL

Pc - écran noir

 Résolu

Salut ! Aujourd'hui j'ai changé de boitier PC et d'alimentation, j'ai du donc tout déplacer et reconnecter et ça m'a bien pris la journée. Bref, une f...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
WisterFR

Pc qui ne démarre plus.

Bonjour/Bonsoir J’ai eu un problème récemment, mon pc s’éteignait tous le seul problème de surchauffe j’ai donc régler ça en changeant la pâte ther...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Herensuge0

Ecran ne s allume plus.. help

Bonjour, Mon ecran msi gtx 1050 ne s allume plus... si je branche le pc sur l ecran tele, ça passe mais ecran noir sur mon ordi... Je n y conna...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Bene82

Windows ne démarre pas après changement ram

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer ma ram (Corsair Vengeance LPX 32GB (2x16GB) DDR4 3200MHz) sur ma carte mère (Asus H170 Pro Gaming). La carte m...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
vmorgant

Changement de carte graphique

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement: est il possible de mettre n’importe quelle carte graphique sur n’importe quel pc ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
flo88

Problème de carte réseau sans fil

Bonjour, Mon ordinateur ASUS K73E n'a pas de pilote wifi, donc je n'arrive pas a me connecter au wifi. Lorsque je veux installer un pilote, on m...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
kaneagle

Recherche pilote carte réseau

Bonjour, J'ai formater un toshiba satellite Pro L650 et je dois installer le pilote pour la carte réseau mais je ne trouve pas la marque de la car...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
kaneagle

Température ryzen 3 3100

Bonjour J'ai très ressemant monter un Pc gamer composé de Ryzen 3 3100 B450 mortar Max 16 DDR4 corsair lpx 3200 mhz Seasonic 500w Et j'ai rem...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Zandro

Compatibilité processeur carte mère

Bonjour j'ai une carte mère Asus z170 pro gaming et j'aurai voulu savoir elle supporterai un processeur Intel core i9 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
seb77150

Est ce que je peux changer ma carte graphique

Bonjour, J'ai un Huawei Matebook 13" 2020 et j'aimerai savoir si je pouvais changer la carte graphique qui est un peu nul par une bien meilleure si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jumulka

Upgrade graphique vraiment nécessaire ?

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je me tourne vers vous aujourd’hui afin d'obtenir une réponse, je m’explique. J’aimerai changer de cart...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Djo La Force

Désinstaller les pilotes e bluetooth

SVP, Comment je peux désinstaller et réinstaller les pilotes bluetooth sous windows 10. j'ai déja essayé lclic droit sur le menu démarrer / gestion de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Code 43 carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur ma carte graphique Nvidia qui en plein jeu c'est déconnecter puis quand je me suis rendu dans ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Borted03

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai lu tout vos SMS et moi aussi j'ai une carte Intel g41 chipset mais j'aimerais ajouter une bonne carte dans ma machine, pouvez vous me pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
epango

Écran pc pas branché sur carte graphique

Bonjour, J'ai deux questions : -J'ai un ordinateur portable MSI GP63 Leopard 8RF avec une carte graphique GTX 1070 mais l'écran du PC est branch...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
luckydu43

Carte graphique

Bonjour, J'ai un ACER Aspire XC-605 2TO de 2014, j'aimerai savoir si je peux changer ma carte graphique.les jeux commencent à ramer sur l'actuel.. M...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
feuille40

Non démarrage pc

 Résolu

Bonjour, Depuis la canicule, mon PC (tour DELL de 2002 avec Windows XP) a qqs soucis de démarrage. Il mettait plusieurs secondes entre l'appui su...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
JeanElie78

Pas de réseau ethernet!

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré ces derniers temps un certain nombre de soucis avec W10 - version 2004. Le dernier en date est que ma connexion Ethernet n'...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
YvanM-34

Ma radio bluetooth (pilote) bug.

 Résolu

Le problème a commencé a environ 2 ou 3 h de l'après-midi (à ce moment là, aucune mise à jour n'a été faite). Ma radio Bluetooth n'arrête pas de bugge...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Chris_33000

Conseil important

bjrs a toutes et a tous je ne sais si je suis au bon endroit désolé. Ma question je viens d'installer un processeur Intel i9 9900 sur une gigabyte...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
epango

Le compaq hp 15-h050nf

Bonjour, Je voulais savoir si il étais possible de trouver un nouveau processeur remplaçant celui de mon compaq hp 15-050nf étant un AMD apu dual cor...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
jumulka

Pc portable freeze de 1 seconde récurrents

Bonjour à tous, Il m'arrive un problème récurrent depuis que j'ai acheté mon pc portable (HP pavilion bc403nf) -Inter Core i5 8250U 1,80 ghz -Gtx...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
LaMouuche

Est ce que on peut mettre un ventilateur sur une prise de watercooling

Bonjour, Voilà enfaite j'ai 4 ventilateur sur mon boîtier et le mieux pour moi est de le brancher sur la pompe du watercooling . Est ce grave ? J'...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
seb77150

Problème de ram

Salut à tous, j'ai récemment upgrade mon pc de 16 go à 32 go (4x8go) mais je n'arrive pas à cadencé mes ram à 3200 mhz (leurs valeurs constructeurs). ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
gugu01

Changer mon processeur

Bonjour, peut-on changer un dual core pour un i5 au besoin i7? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
alex64-PB

Radeonsoftware.exe défaillant

Bonjour ! J'ai (encore) un problème. Depuis 1 semaine, mon application RadeonSoftware ne fonctionne plus. Ça m'inquiète pas mal car j'utilisais ce ...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
seb77150

Préoccupation

 Résolu

Bonjour, Moi c'est José j'ai la machine marque Lenovo T500 ID 2247W13 du Type 2247-W13 S/N R8 - XCDY4 09/10 je n'arrive pas à accéder à cause ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
flo88

Problème carte mère et processeur qui ne fonctionne pas entièrement

Bonjour, j'ai eu mon pc il y a un bout de temps déjà (2 ou 3 ans je dirais) et j'ai des problèmes liés a ma RAM et mon processeur qui, à certains m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
flo88

Savoir si ma carte mère a le wifi intégrer

Bonjour j'aimerais savoir si le wifi est intégrer a cette carte mère https://www.gigabyte.com/Motherboard/B450-AORUS-ELITE-rev-10#kf

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Chris_33000

Problème radeon nitro+ rx 5500 xt 8gb

Bonjour, Je rencontre un petit problème. J'ai récupéré un ordinateur il y'a environs 1 mois, il s'agit d'un Intel Xeon CPU E5-1620 3,60GHz ave...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
b2b166

Problème d'affichage sur écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur windows 7. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique mais le problème d'affichage...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
ilyasoksuz

Bonjour, j'ai google chrome qui ne plus s'ouvrir windows 10

Bonjour, j'ai ce message qui s'ouvre et après impossible d'aller sur internet avec Chrome Microsoft (R) Visual C# Compiler version 4.8.3752.0 f...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de son/ périphériques introuvables!!!

J'ai VRAIMENT besoin d'aide, Ce matin en lançant mon pc il y avait une croix rouge a droite de l'icone du son,, m'indiquant "services audio inactif" A...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Gremord

Problème écran noir aléatoire

Bonjour, j'ai un soucis avec ce qu'il me semble venir de ma carte graphique. J'ai des écrans noir aléatoire qui apparaisse lorsque je joue, ça peut...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
psyko00

Comment savoir quel carte graphique est compatible avec mon pc?

 Résolu

Bonjour, il y a 1 ou 2 ans j'ai acheté un PC Low Profile et j'ai constaté qu'il n'avait pas de carte graphique. Du coup je veux acheter une carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
IwantHelp

Quelle carte graphique choisir pour un vieux pc ?

Bonjour, Je possède actuellement un PC acheté d'occasion en 2010 et qui doit probablement dater de 2008, oui ça date un peu mais j'aimerais bien ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Thierrydu24000

Question carte graphique

Bonjour, J’aimerais changer ma carte grafique sur mon PC MSI. J’ai un processeur nvida et l’on m’as dit que c’était mieux de rester sur les memes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
epango

Nouveau pc démarrage sans os

Bonjours , j’ai acheter un PC sans OS sur top achat , Sauf que le problème : quand j’allume la tour l’ecran de détecte rien « no signal » . Je devrais...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
epango

Trait sur mon écran d ordinateur

Bonjour j'ai des lignes sur mon ordinateur un peu et au bout d'une heure j'en ai beaucoup et ça devient tout vert j'aimerais comprendre d'où ça vient ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Bela2504

Processeur limité à 402 mhz en jeu / perte de fps gta 5

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne catégorie, même si je ne suis pas sûr que le problème que je rencontre vienne uniquement du processeur...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
epango

Changer de carte mere

Bonjour, je n'y connait rien en montage de pc ou presque rien , j'ai acheter le predator orion 3000 le probleme ses que je veux changer certains co...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
epango

Carte graphique

Bonjour, je voudrait des conseils svp, J'ai une carte graphique gtx 560ti 1g, je joue generalement sur fifa19 et nba2k20 mais je voudrait un upgrate ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
seb77150

Carte radeon rx 580

Bonjour, Je souhaiterais changer la carte graphique de mon PC pour jouer à des jeux comme Total War Troy, Assassin's Creed Odyssey ou Red dead red...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
philemon72

2080 ti

Bonjour, J’ai acheté une 2080ti et sur mon ancienne carte j’ai 2x8 et 1x6 , la il me demande 2x8 et 1x 6 , je doit rajouter un câble sur mon alim ?...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
epango

Carte vidéo de base microsoft

bonjour, alors voila mon probléme. J'ai acheté un elitebook 840 g3 avc 8 gb de ram un i5 6 th gn .Reconditionné au debut j'avais testé la qualité vidé...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
kaneagle

Comment savoir la capacité de carte graphique

Bonjour, Je veux savoir la capacité de ma carte graphique qu'est ce que je fait? Merci d'avance :)

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
pape
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000