Les discussions
Optimisation des batteries
Bonjour, On lit ici ou là : 1/ Qu'il est tout à fait déconseillé de laisser une batterie lithium-x se décharger complètement, cela nuisant à sa long...
Toshiba c660-24q
bonjour, voila je possède un thoshiba c66-24Q j ai déjat rajouter le max de mémoire vive possible 8 GB, maintenant je voudrait changer le processeu...
Probléme de détection de ram
RésoluBonjour, J'ai monter un petit pc avec une ancienne carte mère HP pour mon fils en guise de première main. Il tourne très bien le seule bémol es...
Corsair 750 pcie 8 pins 6 pins gtx 1060 zotac
Bonjour. J'ai acheté un nouveau bloc d'alimentation pour mon ordinateur et lorsque je suis arrivé pour connecter ma carte graphique, une GTX 1060 A...
Ventilateur
j'ai testé mon ventilateur par un pro il fonctionne très bien et quand je le remonte sur mon pc et que je le démarre le ventilateur ne fonctionne pas...
Le chassi de mon pc gamer dell a fondu au niveau de l'alimentation
Bonjour, J'ai acheté un pc G3 Dell gamer avec 16go de ram, i7 , nvidia 1660 ect, sur leur site internet il y a 3 mois. J'ai remarqué que c'est un ...
Code erreur carte mère msi
Bonjour, Je vous contacte car il m'est arrivé un gros souci. J'ai une carte mère msi x299 tomahawk ac et je souhaitai passe de 16 à 32go en rajoutan...
Crash pc
Bonjour, Je n'ai jamais change le matériel à l'intérieur de mon pc portable et celui-ci n'est pas encore très vieux (dans sa 4ème année). Il a c...
Impossible de mettre a jour le pilote de la carte wifi
Résolu/FerméBonjour, J ai acheté un pc portable a ma fille pour ces études et voila quelques temps qu'elle ne peut plus se connecter via le wifi. En regard...
Mes 3 ventilateurs on subitement arrêter de fonctionner
Bonjour, Aujourd’hui j’ai remarqué que mes 3 ventilateur ne veulent plus tourner or leurs led sont toujours allumer. Les 3 ventilateur ne sont pas ...
59% disponibles, (branché pas en charge)
Bonjour, Désolé de demander de l'aide pour un problème déjà vu et discuté sur des multiples forum mais pour lequel je n'ai pas trouvé de solution. ...
Le pilote d’affichage crash de façon répétitive
RésoluBonjour, j’aurai besoin d’aide car j’ai un problème avec les pilotes graphiques car ceux-ci crash tout les 20 minutes sans raisons valables. Dés fois ...
Probleme pc
Bonjour Mon pc s’allume mais il me met directement sans avoir à mettre le mot de passe nit rien sur mes réglage de la carte mère et quand je sauve...
Problème de ram mhz
Bonjour tout le monde j'ai un pc aspire 7 (a715-72g-76f5) et je voudrez augmenter la ram et au passage aussi les MHz des ram mais..... je sais pas ...
Compatibilités de processeur
Bonjour je voudrais savoir quelle processeur prendre pour ma carte mere mon budget est de 350 euros ma carte a un socket 1150
Rayure
salut. j'ai une rayure verticale qui apparait sur l'eecran de mon pc et si je bouge l'ecran elle disparait. elle n'apparaisse pas dans les captures ...
Triangle jaune sur la carte graphique
RésoluBonjour je suis sur Windows 10, ma carte graphique est la Nvidia Geforce GTX 1660ti et le triangle jaune dans gestionnaire de périphérique apparaît da...
Cpu chauffe trop
Bonjour à tous, Avant d'énumérer mon soucis, voici ma configuration PC : - GPU : Zotac GeForce GTX 1080 Ti AMP! EXTREME, 11 Go - CPU : Intel Co...
Probleme boot + accès bios dell e7440
Bonjour à toute la communauté, Je subis un petit soucis avec mon pc portable Dell. C'est un latitude E7440 et depuis ce midi, il met impossible de...
Problème avec carte graphique nvdia gtx 1050 sur ordinateur portable acer aspire
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème je pense avec mon pc Acer Aspire VX15, je m'explique, il y'a peu j'ai eu un problème en jouant à League of Le...
Docking station pc gamer
Bonjour, J'ai un PC portable MSI GL75 Leopard 10SER-036FR (https://www.materiel.net/produit/202003260120.html et je souhaite le brancher à l'aide ...
Geforce gt 710 ou gt 1030?
Bonjour, je souhaite ajouter une carte graphique a mon PC sff que j'utilise comme PC de salon sur une TV 50P , mon utilisation est principalement mult...
Impossible d'avoir la connexion à 400mbps sur mon pc fixe
Bonjour, voilà je viens de faire un abonnement à une vitesse de 400Mbps mais impossible de monter au dessus des 170Mbps, ma carte réseau est bien à 1...
Carte graphique sans dvi
Bonjour je voudrait savoir pourquoi ma carte graphique fonctionne sans avoir besoin d'un câble dvi, car je vais changer de carte graphique je vais pas...
Debloqué mon pc
B ONJOUR, suite à une réinstallation de window10 la carte graphique n a pas été mise à jour et elle bloque mo.n pc L'écran est blanc avec des trai...
Étiqueteuse brother p-touch , modifier la longueur de bande avant impression
Bonjour à tous, L'un ou l'une d'entre vous sais t'il quelle clé registre modifie la longueur de précoupe sur ces etiqueteuse? Comme ce gaspillag...
Remplacer cg ati radeon hd5770
RésoluBonjour, Voilà j'ai un DELL XPS 8300 qui tournait bien jusqu'à ces derniers jours et là, plus d'écran détecté. J'ai fait un nettoyage, mais toujours ...
Choisir une carte graphique
Bonjour, Étant igniarde en matériel informatique????, et ayant acheté une tour à mon fils, jai besoin de quelques conseils et infos sil vous plait...
Adaptateur usb c vers usb
Bonjour, Je suis novice en montage pc, mais j'aime apprendre, même si je fais des erreurs. J'ai donc commandé une tour fractal avec port usb type...
Ajout d'un pc au domaine après restauration système
Bonjour, J'avais un gros soucis réseau sur un pc (et bien d'autres d'ailleurs), notamment la fameuse erreur 651 en lien avec le fichier raspppoe.s...
Problème carte pc gamer
Bonjour, J’ai acheter un pc ???? Je me suis vite aperçu de la supercherie J’aimerai le booster carte graphique et processeur. Composition actuell...
L'ordinateur ne s'arrête plus!
Bonjour, Depuis quelques jours, et sans nouvelles installations, le PC ne se ferme plus. Windows se ferme, les écrans s'éteignent puis je dois ensu...
Ma carte graphique n’est pas détectée
Bonjour, Alors voilà j’ai une carte graphique Radeon HD 5450 que j’ai brancher sur ma carte mère acer d1f-ad sauf qu’elle ne l’a détecte pas que c...
Nouvelle carte graphique, bloqué sur le bios
FerméBonjour, Après avoir installer une nouvelle carte mère, nouveau processeur et une nouvelle carte graphique je me retrouve bloquer sur le bios. Je ...
Problème accès au bios
Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon problème. Je voudrais accéder au BIOS de mon ordinateur mais je n'y arrive pas. J'ai essayé les touches "...
Mémoire ram
Bonjour/ bonsoir Voilà je vous expose mon problème, J’ai récemment acheté un nouvel ordinateur notamment une carte mère Aorus Z490 ultra, de la mé...
Aucune interface de sortie audio installée
RésoluBonjour, j'ai essayé de démarrer un logiciel de simulation d'orgue, mais à chaque démarrage, le message d'erreur suivant s'affiche : "interface de ...
Perdu ssd complet ordi neuf apres essai de partitionner
Bonjour* SSD disparu du bios après essai de partitionner sous w 10 ordi hp neuf Démarrage impossible Merci d'avance* (*) Éléments de pol...
Crashs jeux depuis installation ram
RésoluBonjour à tous, J'ai installé deux barrettes de RAM supplémentaires aujourd'hui, et mon PC est devenu instable. Ça n'a peut-être pas de rapport, ma...
Carte mère sans port carte graphique
RésoluBonjours J'ai retrouvé une carte mère chez moi mais il n'y a pas de port pour carte graphique. La carte mère possède un port vga. Quand je l'allume i...
Rx 570 ou rx 480 ?
RésoluBonjour a tous, je possède actuellement chez moi une RX570 4gb de chez sapphire pulse overclocker d'usine. De l'autre coter j'ai aussi en ma poss...
Caméra, ports usb et lecteur carte sd ne fonctionnent plus
Bonjour à tous ! Depuis plusieurs mois, la webcam, les ports usb ainsi que le lecteur de carte sd de mon ordi portable ne fonctionnent plus. Ils on...
Dechirement d'image
bonjour, voila mon probléme j'ai acheter un hp elitebook 840 G3 j'ai fait toute les mise a jour driver etc ensuite pour tester la puissance de mon pc ...
Utilisation des 2 cartes graphiques (embarquée intel et pcie )
Bonjour à tous! "Les graphiques intégrés ne doivent jamais être utilisés lorsqu'une carte graphique a été installée.Cela pourrait endommager le pro...
Nettoyage et probleme survenue
RésoluBonjour, Je vous écris aujourd'hui car je rencontre actuellement un problème pour faire repartir ma bête. C'est la deuxième fois que cela m'arr...
Mon ordinateur asus ne lance pas le système
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur asus je viens de changer mon disque dur et depuis lors il ne s'arrête que dans le bios et ne me permet pas de réinstal...
Problème de connexion réseau wi-fi sur ordinateur fixe
RésoluBonsoir, je vous contact aujourd'hui afin d'avoir des informations et mêmes de l'aide de votre part. Voici le problème, sur mon ordinateur fixe sec...
Bios ne s'affiche plus au démarrage
Bonsoir, J'ai démarré un pc acheter d'occasion, au premier démarrage j'ai pu entrer dans le bios (Bios non UEFI) et je n'ai fait aucunes modificat...
Problème accès bios
Bonjour, J'ai redémarrai mon Acer Aspire avec F2. Malheureusement j'ai choisi une mauvaise option dans le bios et maintenant, quand je fais F2 il n...
Secure boot violation asus impossible d'accéder au bios
Résolubonsoir a tous, j'ai un asus g750js et apres avoir réinstallé windows 10, je rencontre un problème et j'aimerais avoir votre avis, mon souci se pre...