Les discussions

Choix de l'alimentation

Résolu

Slt à tous, j'aimerai que vous m'aidiez pour choisir une alimentation pour mon pc gamer. Voila je précise que j'ai une GEFORCE GTX 1660 et un ryzen...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Mozy

Barette mimoire

bonjour, pour lenovo M91P, combien je peux ajouter de RAM, et quel barette je peux acheter? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Redbart

Alimentation câble de leneovo

Bonjour, La câble de mon ordinateur LENOVO casse tout le temps niveau de connecteur de l’ordinateur. j'ai soudé plusieurs fois. maintenant il...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
macbernic

Samsung np270e5e x06fr qui plante

Bonjour, j'ai récemment récupérer un Samsung NP270E5E X06FR et depuis que je l'allume il affiche ceci : All boot option are tried. Press Key to recov...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Red

Problème asus p8z68-v pro

Résolu

Bonjour , Je viens changer de carte mère et de processeur (une asus p8z68-v pro et un Intel i5 2500k) mais lorsque que j’allume le pc , il démarre et...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Baibai_7536

Comment savoir ce qu'il faut en puissance wat pour l'ensemble du pc

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut en puissance de l'alimentation selon la config

flo88

Peut on mettre n'importent quelle carte graphique sur une quelconque carte mere

Voilà, récemment j'ai acheté une carte mère de chez Gigabyte ( A320M-S2H V2) et je me demandé si je pouvais mettre n'importent quelle carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
AMZ_092

Problème d'allumage

Bonjour. Bonsoir. J'ai un PC Siemens et quand je branche le chargeur la touche d'allumage s'allume et s'éteint à plusieurs reprises sans que l'écran...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Panth33ra

Aide et avis ram pc gaming

bonjour a tous, je souhaite acheter de la nouvelle ram pour mon pc pas trop chere pour une utilisation gaming et en 2x8 go. j'aimerai vos avis sur ce...

epango

Acces au bios refusé

Bonjour, j'ai un poste de marque Acer et de model Acer Aspire E1470p. je ne parviens pas à aller dans le bios

jfmimi

Compatibilité ram

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si je peux mettre de la RAM à 2400mhz en DDR3 sur une carte mère qui supporte maximum de la RAM à 2200mhz en DRR3.

Vacilys

L'histoire de la led blanche dram

Bonjour , J'ai acheté en Juin dernier le Proc i7 10700k de chez Intel + CM Z490 MSI Pro qui s'ajoute à ma config actuel CG 1070 , 16go de RAM 2400...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
tomfuri

Pilote sony dcr-pc1e

bonjour, l'un d vous aurait-il en sa possession ce driver. IL me permettrait de remonter sur mon PC mes films videos. Merci à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Jips67500

Polaroid platinium proseries 14.1

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 10 avec une clé USB. L'ordinateur ne détecte plus de wifi ou Bluetooth. Comment faire pour me connecter à nouv...

39 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
kaneagle

Ventillo boitier ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter un boitier antec nx300 ........ remontage de mon ancien matériel pas de soucis tout fonctionne. sauf que le ventillo vend...

fouga170

Compatibilité ram

Bonjour, j ai un pc portable omen avec 2 barettes RAM de 4go. Je voudrais savoir si il était possible d en remplacer une par une barrette de 16go, c e...

epango

Contrôleur ethernet (code 28)

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un pc pour en faire un serveur, après avoir installé Windows server 2019 Essentials, j'ai constaté qu'internet ne fonctionna...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bazfile

Mon micro coupe pc portable

Bonjour, j'utilise le micro intégré de mon portable quand je suis sur Discord. Quand je parle, ma phrase est coupée au milieu (1/2 seconde je dirais) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Freeezzee99

Haute utilisation du processeur

Résolu

Bonjour ???????? Problème : Haute utilisation du CPU après défaut hardware. Premier défaut : Bouton d'allumage = Lors du démarrage de l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Valkaline

Détection internet

Bonjour, Je viens de finir de monter mon Pc, et j'ai acheté une clé W10 64Gb. Arrivé sur le bureau, impossible de me connecter par internet que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
epango

No input signal après remplacement carte mére

Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus, je viens vers vous car j'ai un soucis et n'étant pas autant calé que nombre d'entre vous, je n'arrive pas à le ré...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Toto_alias_eric

Raccordement d'une carte réseau à la carte mère

Bonjour, je dispose d'une carte réseau wifi ref PCle Intel8265 installée dans le PC fixe Compaq Presario modèle CQ2311FR. C'est du matériel HP. Le câ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
jeannets

Bruit alimentation

bonjour, j'ai monté cette ordinateur il y a un jour, tous les quelques petits problème qui me sont parvenus ont été réglés sauf que juste avant d'alle...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
epango

Changement ram avec fréquence plus élevé

Résolu

bonjour, actuellement j'ai 2 barrettes de 2gb ddr3 pc3-10700 (667mhz) au total c 4gb mais je vois pour acheter une de 8gb comme ça fera 16gb mais la b...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
flo88

Gtx 970 en sli

Bonjour, J'ai une geforce gtx 970 phantom gainward et j'aimerais mettre une 2ème carte en sli mais j'ai du mal a trouver la même. Estce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
epango

Amélioration de la ram

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma ram de 8gb par 16gb sur mon ordinateur dell g3. Cependant je suis un peu perdu entre le 2x8 single rank, le 2x8 du...

36 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Oxney

Compatibilité carte mère

Bonjour, je voulais simplement savoir s'il était possible d'installer un Intel Core i5 9400f sur un carte mère MSI Propseries A320M?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
seb77150

Carte graphique non détectée sur windows 10

J'ai une carte graphique AMD Radeon Vega 8 sur un ordinateur portable Asus. Depuis que j'ai tenté d'installé le pilote AMD sur ce site https://www....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
fabul

Batterie pc portable qui se décharge même sur secteur

Bonjour, Je possède un pc portable gaming avec ces specs : Acer predator PT 515-51 intel core i7-9750H @2.6ghz turbo à 4.5ghz 16go de RAM GGDR5 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
nicolas974277

Ajout de ram

Bonjour, bonsoir, J’ai voulu update un peu mon pc en y ajoutant 2 x 8 Go de RAM pour atteindre 32Go au total Donc j’ai une carte mère Aorus B45...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
jfmimi

Cette carte graphique est-elle compatible avec mon pc ?

Tout d'abord bonjour, j'aimerais vous demander si une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 serait compatible avec mon pc (voilà le lien de cette ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Judge_DT

Telecharger windows sur ordinateur bureau

Bonjour Mon lycée m'a donné une unité central ( lenovo m73) seul problème c'est que ils ont tous formater alors la il y a pas windows alors je me ...

44 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
ptiboy

Branchement alim processeur core i5 lga 1200 8pins et 4pins

Résolu

onsoir J envoie une bouée à la mer???? J ai acheté une gigabyte z490 aorus pro AX. Malheureusement j ai 2 connecteurs alim CPU de 4 pins et 1 de 8 ...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
epango

Carte graphique non reconnue (gtx 1050)

Bonjour, Bonsoir, Avant toute chose, avant de venir solliciter votre aide, j'ai cherché une solution à mon problème un peu partout, mais je ne sais...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Makav77

Un conseil pour une carte graphique pci express 3 pas cher

Bonjour, voila j aimerais installer une carte graphique sur mon pc mais je cherche du premier prix et difficile de trouver quelque chose en dessou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Judge_DT

Impossible d'installer framework 4.0 et 4.7

Résolu

Salut à tous ! Je demande votre aide par rapport à un problème d'installation de Framework sur mon PC. J'ai un DELL inspirons série 5000 OS : Wi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
bazfile

Amd a10 9700 bon pour du gaming ?

Résolu

Bonjour, Je me demande si le processeur A10 9700 est un bon processeur pour du gaming couplé a une carte graphique RX 570 8Gb ? Cela vaut le cou...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
OilyKol

Changer de carte graphique et garder la carte mère actuelle

Bonjour à tous, J'aimerais remplacer ma geforce GTX 1050 2GB vers une GTX 1660 en 6 GB Je possède actuellement une carte mère gigabyte B360M DS3...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra

Danger pci x16 tension

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter avec des pièces qui traîne dans mon garage un 2ème PC au vu d'un cadeau de Noël pour quelqu'un de...

flo88

Changement de carte graphique

Bonjour Je possède actuellement une saphirs Radeon RX 560 pulse 4g et je la remplace par une saphirs Radeon RX 5600 xt pulse 6g, dois-je désinstaller...

flo88

1ère connexion portable asus

Bonjour Je viens d’avoir un portable asus . Quand je l’allume pour la 1ère fois il me bascule directement sur bois avec le message « reboot and sel...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jfmimi

Realtek i2s audio codec ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus transformer Book T100TA mais depuis ce matin lorsque j'installe Realtek I2S Audio Codec j'ai comme état de périphériq...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
kaneagle

Problème périphérique usb code 43.

Bonjour, Je vous écrit car après avoir tenté plein de manipulation pour ressoudre mon problème je me trouve dans le flou, je ne sais pas quoi faire...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Valentinnn

Recherche d'aide sur l'ajout de ram

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai décidé il y a peu de rajouter de la ram sur ma config I5-6600K et cm MSI h170 gaming m3. J'ai donc acheté 2x8Go en plus de m...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Vinc134790

Problème avec 3 ordinateurs

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne catégorie... mais je tente quand même. Alors, j'ai un HP PC i5-9400 ainsi qu'un Chr...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
alypaz

Alimentation atx semi-modulaire - ldlc qs-550+ quality select 80plus gold

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment acheté à une personne une Alimentation ATX Semi-Modulaire - LDLC QS-550+ Quality Select 80PLUS Gold ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
flo88

Pc bruyant après passage sur windows 10

Bonjour, J’ai récupéré un PC HP pavilion HPE Elite 010 fr avec un processeur Intel core I5 avec Windows 7. Je l’ai passé sur Windows 10 après a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Marco1529

Pas de démarrage

Bonjour, J'ai un PC qui refuse de démarrer, aucun bip. J'ai fait le reset du BIOS à l'aide du jumper, puis en enlevant la pile. J'ai changé la RAM pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
berdidi

Boot et accès bios impossibles après arrêt du pc

Bonjour, Depuis quelques mois déjà, impossible de faire démarrer mon PC après extinction. Je dois donc uniquement le mettre en veille tous les soirs...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
fabul

Probleme lenovo m73 pxe-mof pxe-e53 pas normal

Bonjour Aujourd'hui mon lycée ma donne pour un ordinateur de bureau [lenovo m73]complètement réinitialisé mais il y a un problème des que j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Kcaouette
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000