Les discussions

Compatibilité fujitsu p400 alimentation 500 watt seasonic

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fujitsu esprimo p400, voici ses caractéristiques : i5 2320 8gb ddr3 1600mhz 2*500go hdd Gigabyte gt 1030 oc ddr5 carte mère...

Dernière réponse le 24 juin 2022 par
bazfile

Quel ventirad pour mon pc ? merci d'avance

Bonjour le possède un pc HP OMEN avec les caractéristique suivantes : - CPU : Intel Core i5 8400 @ 2.80GHz Coffee Lake 14nm Technology - carte ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
piero

Probleme carte graphique nosignal...

Salut a tous, En ce moment je reconditionne un pc avec du vieux matos: CM: MSI GF615M P33 V2.0 Ram: 2x4Gb 1333Mhz ddr3 Processeur: AMD Athlon 2 x2...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
MPMP10

Alimentation pc lenovo g5

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car je suis perdu, j'ai actuellement un pc Lenovo Ideacentre G5 14IMB05 je veux y installer une n...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
SHR

Pc gameur neuf, qui redémarre seule sans arrêt

Bonjour, j’ai acheté mon premier pc gameur il y’a 20jours, j’étais entrain de jouer à warezone et tout seul d’un coup il c’est éteint et a redémarrer ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
epango

Rajouter une barrette de ram qui n'a pas la même fréquence

Bonjour, je veux rajouter une barrette de ram sur mon pc portable. actuellement celle qui est en place: 8 go (ddr4) 2933 mhz et il reste une plac...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
mache

Graphismes médiocres après maj du pilote carte graphique

Bonsoir, Je vous expose mon problème. Mon ordinateur est récent, et je n'avais jamais eu de soucis auparavant. Mes jeux pouvaient tourner en Ultra sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
kaneagle

Deuxième écran ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon deuxième écran. J'ai actuellement une 1050 avec un écran branché en hdmi et un deuxième en dvi-d. Après envir...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Titouan

Changement de carte graphique pc gaming

Bonjour, Il y a peu ma carte graphique m'a lâché (juste trop vieille) et je souhaiterais la changer par contre jy connais rien vis a vis de la compta...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
flo88

Plus de son

Bonjour, suite à la mise à jour pilote requiert par CCleaner je n'ai plus de son. Cela me dit aucune périphérie entrée et sortie n'est détectée. N'é...

kaneagle

Bug pc : freeze/blackscreen/crash carte graphique ???

Bonjour, Cela fait maintenant presque 2 ans et demi que j’ai mon pc, j’en l’ai bien utilisé mais pas excessivement. Mais depuis environ 1 an, j’a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jumulka

Poussières ventilateurs

Bonsoir, je possède un ordinateur millenium ( déjà monté à l'achat ), je voudrais nettoyer les ventilateurs mais je n'ose pas démonter tous l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Panth33ra

Zotac rtx 3080 trinity oc ou kfa2 rtx 3080 one-click

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre prévoyant d'acheter vendredi une de ces deux cartes graphique je me demande encore laquelle choisir (même p...

Alkatraz57

Logiciel konix drakkar shaman souris

Bonjour, je cherche le logiciel de a souris konix drakkar shaman et comment fais pour avoir le double ou multiclik sur la souris

Didoul33

Écrans noirs quand je change la mémoire.

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Dell Inspiron 16 7620, avec la volonté de changer la mémoire. Avant cela, j'avais bien vérifié ...

julienVi

Changer la pile cmos (pc portable)

Bonsoir, Je vais changer la pile bouton CMOS (2032) de mon portable Dell Inspiron. Est-ce que les paramètres (BIOS, périphériques...) s'effacen...

Jim_G

Problème carte graphique

Bonjour, Il y a peu ma carte graphique m'a lâcher je pense que c'est parce qu'elle est vieille mais j'ai un doute car ça peut venir des câbles aussi....

Panth33ra

Problème de son sur pc

Résolu

Bonjour, Le son fonctionne sur mon pc mais quand je branche un casque ou des enceintes je n'entends rien alors que ça fonctionnait très bien. Que...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
kaneagle

Température cpu a 100°

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc composant par composant mes quand je joue mon cpu mon a 100° je ne c'est pas comment faire je vous joints un photo h...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jeannets

Pas de connexion internet (pilote intel)

Bonjour, depuis ce matin je n'ai pas de connexion sur mon pc fixe (HP Z240 sous windows 10). J'ai un câble ethernet (je n'ai jamais configuré le wi...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Pilote du scanner ne s'installe pas

Bonjour, Je posède une imprimante HP desket 3050A J611 après plusieurs réinstallations, le pilote du scanner ne s'installe pas, je ne sais plus q...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
claztum

Rx 6400 problème parsec

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique (rx 6400 asus dual) je ne peut plus utiliser parsec et le xbox game bar car j...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Mael

Usb qui ne reconnaissent plus les nouveaux périphériques

Bonjour à tous, J'ai un Dell G3 sur windows 11. Depuis plusieurs mois, j'ai des énormes soucis avec les ports USB. Pour mes anciens appareils,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Guillaume

Crash/reboot pc durant l'utilisation d'un jeu gourmand

Hello à tous, Alors voilà, j'ai déjà parcouru pas mal de pages sur internet pour réussir à identifier la source de mon souci mais rien n'y fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Sabz385

Lecteur cd pas repérer par usb 2 mais seulement par usb simp

Hé, j'arrive pas à détecter un de mes 4 lecteurs externe... J'ai l'idée de ripper 1500 cd j'ai donc connecter 4 lecteurs en plus d'un 5eme intégré ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Gizohgo

Aide sur carte graphique pour pc pro

Bonjour a toutes et tous . Je vous solicite car j'ai besoin d'aide et je ne suis pas du tout calé la dessus . Je travail sur pc fixe , je suis conce...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
epango

Driver eyetoy windows 10 pro 64bits

Résolu

Bonjour; Je recherche les drivers pour la caméra eyetoy Windows 10 PRO 64Bits. Modèle = Namtai. J'ai bien trouvé des topics sur le sujet, je possèd...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
kaneagle

Problème bluetooth code 3

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez bien. Après de longues heures de recherche et de tentatives infructueuses, je poste désespéréme...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
tydorien

Problème avec mes driver nvidia, grose chute de fps

depuis que j'ai fais la mise a jour de plusieur de mes drivers d'abord de mon chipset avec DriverCloud (que nous allons appelé MAJ1), puis de mes pilo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Soulplayer

Achat asus : probleme démarrage

Bonjour, Je viens d’acheter un PC Asus et je reste bloquée sur la page de BIOS, surtout que je n’arrive pas à accéder à la touche f9 (elle ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
jumulka

Température extérieur du boitier.

Bonjour/Bonsoir, mon pc chauffe beaucoup ce qui fait que la température de ma pièce augmente rapidement lors de mes session de jeux (avec ou sans ove...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
epango

Pc lent au demarrage et aprés

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je perds vraiment patience. J'ai acheté neuf un pc Lenovo, processeur AMD 3020E Radeon Graphics. Je l'utilise u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
melimelo10_0819

Bonjour carte graphique 3050

Résolu

Bonjour a tous je viens d acheter une carte graphique rtx 3050 mais je viens de m apercevoir que je n ai pas de cable pour l alimenter que puis je fai...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
tarzok

Problème carte graphique

Bonsoir, J'aurai besoin d'aide concernant un éventuel problème de compatibilité de ma nouvelle carte graphique sur mon Windows 7, en 2 points. J...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
jumulka

Écran noir : changement de ram identiques. (avec clear cmos)

Bonjour, J’ai reçu 2 nouvelles de barrettes de ram (8 giga) pour remplacer deux « anciennes », 1/2 ne fonctionnait plus et était isolée. Les 2 n...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Naileskr

Plus de son dans mes hauts-parleurs après des mises à jour

Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau, je possède une carte mère MSI B360M BAZOOKA depuis environ 4 ans, qui fonctionne avec le système d'exploitation Wind...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
MPMP10

Redémarrage en boucle uefi

Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'activé le AMD acces memory sur mon ordinateur, j'ai suivi les instructions à la lettre du site AMD, modifiant les paramètres du...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Tempios

Pc lent au demarrage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je perds vraiment patience. J'ai acheté neuf un pc Lenovo, processeur AMD 3020E Radeon Graphics. Je l'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Manque de paramètre nvidea

Bonjour, j'ai un problème avec mon panneau de configuration nvidea, tout d'abord j'ai une gtx 1050 ti et un i5 7th Génération. Donc mon panneau de c...

Rayan

Rajout d'un câble sur une alimentation non-modulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de rajouter un câble d'alimentation sur une alimentation non-modulaire, comme un câble 8 Pin pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
epango

Écran bloqué intitulé bootmenu

***** Bonjour. Depuis ce matin en allumant mon ordi Lenovo j'ai un rectangle lumineux intitulé Bootmenu 1. Windows Boot Manager 2. PCI LAN: EFI Netw...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jeannets

Led cpu rouge, ventilo carte graphique, n'affiche rien

Bonjour, Voila, je vien de changer de processeur, au moment de lancer le pc plusieurs choses se passent, premièrement la led de la dram est verte ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Ralfa_

Led cpu clignotant blanc

Résolu

Bonjour, j'ai monter mon pc seul, tout se passe bien, jusqu'au moment du démarrage, tout les ventilo avance un chouïa et s'arrête net, une led blanch...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème fps démarrage pc à froid

Bonjour, Après avoir épuisé toutes mes idées et les solutions vu sur internet je me tourne vers vous.. Mon problème est simple, lors du premier déma...

jumulka

Est il possible de mettre différent cable d'alimentation

Bonjour, J'ai une question que je me pose est t'il possible d'avoir deux type de cable d'alimentation dans le même pc ? Par exemple ceux que tu a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
fabul

Échec de chiffrement

Bonjour à vous réseau. J'aimerais avoir votre aide . J'ai danew dbook 110 qui affiche échec de chiffrement au démarrage lorsque j'allume je tends de...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
jeannets

Panneau de configuration nvidia ( pas d'onglet vidéo )

Bonjour ! Comment je peux faire pour réparer ma panneau de configuration NVIDIA, je n'est trouver pas l'onglet de VIDÉO. Configuration : Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Jean20B

Pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus d'une journée mon PC fixe n'a plus internet (il n'a pas de carte WiFi et se connecte seulement en filair) Le câble ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Matthias74300

Aucun périphérique de démarrage détecté

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques mois , j'ai mon pc(1) quand je l'allume je tombe sur un message d'erreur disant aucun périphérique de démarr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jumulka

Barrette de ram défectueuse ??? que faire ???

Bonjour, j’ai un problème avec mes barrettes de ram Corsair Vengeance RGB PRO j’ai 4x8go en 3200Mhz lorsque je met mes 4 barrettes mon pc ce met en pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jumulka
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000