Les discussions

Xmp qui ne fonctionne pas !

Bonjour, je viens tout juste de monter mon premier pc, mais voilà déjà un problème, j'ai fais l'acquisition de corsair vengeance à 3000mhz, mais celle...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Koddo822

Carte graphique nvidia inutilisables

Bonjour, J'ai eu l'acquisition d'une carte graphique nvidia 2060 de 12 giga. Je voulais essayer de me mettre à miner de la cryptomonnaie. Ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jeannets

Driver samsung np300e5c acpi\ven_sam&dev_0714

 Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche un driver, un contrôleur réseau je pense, pour un samsung np300e5c suite à une installation de w10 Voici le numéro d'identifi...

Dernière réponse le 4 mars 2022 par
ROGER

J'ai un problème avec ma carte graphique

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique d'occasion quand je l'ai brancher sur le port pci expresse et que j'ai démarrer mon pc l'écran s'...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
mich265

Carte graphique artéfact

Bonjour, j'ai un probleme avec une de mes carte graphique elle affiche des barre violettes sur les cotes de l'écran je ne sais pas d'où ca vient

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
mich265

Bios - windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur sous XP qui refuse de m'afficher le bureau de la sessions après avoir rentré le mot de passe ( je ne saurais e...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
quentin2121

Problème de ram morte

Bonjour, J'ai un ami qui a un problème un peu incompréhensible. Je lui ai monté un pc sans aucun problème. Carte mère msi et ram hyperX fury. Et du ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Stan

Pilote imprimante

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante HP photosmart C3180. Mais impossible de trouver le pilote. HP m'a fait télécharger HP PRINT & SCAN...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
jeannets

The realtek network controller was not found.

Bonjour, Quand j'essaie d'installer le pilote "Realtek PCIe GbE Family Controller" voilà le message que je reçoie "The Realtek Network Controller wa...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
kaumune

Trottinette électrique xiaomi essential qui ne s'allume plus

 Fermé

Bonjour, Si j'écris ici c'est parce que j'aimerai bien que qqn puisse m'aider à résoudre mon problème svp. Alors depuis peu ma trottinette électriqu...

Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Xileh

Nvidia geforce gtx 780 non détecté par la carte mere

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous!, Aujourd'hui j'ai un soucis que je n'arrive pas a régler depuis des mois et c'est une GTX 780 qui n'est pas du tout repéré...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Tozovbb98

Carte graphique ventilo

Bonjour , les ventilateurs de ma carte graphique fonctionne seulement sur des gens gourmand , si je ne joue pas à un jeux les ventilo ne tournent pas ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jumulka

Pc qui reboot, ajout de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une barrette de RAM de 8Go pour rajouter à côté de mon ancienne de 8Go pour passer à 16Go, mais lorsque je démarre mon PC ave...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Kigos

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une petite machine Mini PC barebone I-J4005, et j'aimerai changer le processeur, Est ce que je peux le changer pour u...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
T3chN0g3n

Surface d'affichage de moniteur réduite

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai mis à jour le pilote (v 22.2.3) de ma carte graphique (AMD Radeon 6700XT), ce qui a provoqué un légère réduction de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
T3chN0g3n

Problème carte graphique / windows

Bonjour, j'ai eu un petit soucis, quelqu'un de ma famille a eu un problème avec son PC (fixe) et quand il démarrais il faisait un écran noir et tout l...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
chailo175

Obliger de faire f12 pour demarrer mon pc dell

mon pc me demande de faire f12 pour demmarer

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Whismeril

Changement de processeur

Bonjour j'aimerais changer de procceseur mais je ne suis pas sur si le procceseur que j'aimerais acheter est compatible avec ma carte mère quelqun pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
epango

Interface buguer de mon bios msi click5

Bonjours, Donc en gros je viens d'avoir mon premier pc, je suis sous windows 11 et je voulais jouer à valorant et pour cela je devais aller dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
T3chN0g3n

Erreur carte graphique

bonjour, j'ai ce message la qui s'affiche quand j'ouvre l'appli nvidia geforce c a cause de quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
macbernic

Pilotes minimum sous win 7 - 32 bits

 Résolu

Bonsoir.. Je viens de faire une ânerie et j'aurais besoin de votre aide SVP... :) Un ami qui déteste Win10 m'a confiée son portable HP pour que je le...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
billmaxime

Problème processeur hs ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon ordinateur: Quand je l'allume il démarre mais aucun écran ne s'allume et les ventilo de la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
macbernic

Rajouter des barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe avec une carte mère azus z170-p rev x.ox avec deux barrettes fury hyperx ddr4 2133 1066 mhz 4gb Puis je rajoute...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
epango

Mon gpu n'est pas assez utilisé en jeu, alors que mon processeur travail trop

Bonjour ! Je ne sais pas si j'ai utilisé le bon topic, pardon d'avance si ce n'est pas le cas. Voila mon problème, je me suis rendu compte récemm...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Waner

Ram ecc ou non

Bonjour, j'ai des barrettes de RAM ecc (DDR3) puis-je les mettre sur une carte mère dont le processeur ne prend pas en compte la mémoire ecc

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
jfmimi

Quel processeur choisir?

Bonjour tout le monde! Je me présente, je suis nouveau dans le forum! Je suis un peu novice dans les ordinateurs. Je dois changer d'ordinateur por...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
macbernic

Epson stylus dx4450

bjr impossible de trouver programme pour installer imprimante epson stylusdx4450 , je n'ai ni CD ni rien que pc portable et impoosible de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
billmaxime

Confirmation config ventilateurs

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me confirmer que je ne me suis pas trompée dans le sens de montage de mes ventilateurs. Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
karim

Changer mémoire graphique, rentable?

Bonjour, Alors pour les personnes, qui ne sont pas forcément au courant, oui bien sûr on peut changer les puces mémoires sur nos Carte Graphique, ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
epango

Je n'ai plus de son sur mon pc

en remplaçant linux par windows 7 Starter, j'ai perdu le son sur mon Netbook HP. Ca doit venir d'une deficience sur ma carte-mère. Est-ce que je d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
LouisXIX

Aucun port usb ne fonctionne et je suis bloqué au démarrage.

 Résolu

Bonjour, après un déménagement et un ordinateur éteint depuis 5-6mois, je décide de le rallumer. Je rebranche tout comme il ce doit ( tout accessoi...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Greenkrystal

Pc portable ne s'allume plus , aucun voyant

Bonjour tout le monde ! Désolé d'avance de vous solliciter... J'ai un pc Dell Inspiron 13 5000 ( 3 ans ~)qui ne s'allume plus. Je m'explique, lo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Pics de 0% à 100% simultanément

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Récemment je joué a un jeu puis je me suis rendu compte que je perd beaucoup d'fps au bout de 1 minutes d'utilisation de mon jeu puis...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Alexouz

Ordinateur émet un son au démarrage

Bonjour à tous, Mon PC émet un son d'alerte continu au démarrage depuis que j'ai branché mon nouveau DDI et ne s'allume pas. (l'alim fonctionne mais ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Cdr

Mon pc n'utilise pas toute sa ram

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que mon PC n'utilise pas ses 8Go de RAM mais seulement 5.95Go. Comment régler se problème car j'ai alors un PC avec...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique quand je la lance avec le câble hdmi deçu tout marche bien je joue avec mais un moment après écran no...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Jailla34

Ecran noir, carte mère hs ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème avec un vieux PC Compaq, plus particulièrement la carte mère je pense. Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Pas d'accès internet

 Résolu

Hey Alors voilà j'ai monté on nouvel ordinateur et tout fonctionne bien.SAUF que je n'ai pas accès à Internet.J'ai fait quelques recherches et norm...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
kaneagle

Quoi décidé sur ma ram ,un pro peux t'il me dire quoi faire

Bonjour , Voila j'ai monter un PC amd ,j'ai acheter la RAM 4X8GB vendu pour 3000mhz oc

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
roat84

Apres changement de windows 10 sur hp-87fe le pilote de son

Bonjour, apres changement de windows 10 sur HP-87FE le pilote de son ne fonctionne pas, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
bazfile

Quelle carte graphique prendre

Bonjour, Je dois absolument changer ma carte graphique qui est foutue mais je ne sais pas par quel modèle. Je n’ai pas les moyens de me racheter un...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
centaurus45

Pc reboot

Bonjour, j'ai acheté une cm gigabyte b560 et une cg MSI Radeon rx6600 tout fonctionne sauf quand je veux arrêter l'ordi Windows s'éteint 2 secondes le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Mon pc ventile très fort en veille

Bonjour, depuis quelques semaines quand je charge mon pc en veille, celui ci ventile de manière anormale, et il surchauffe. De plus quand je l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Batterie pc qui ne charge plus

Bonjour, mon lenovo thinkpad l540 ne charge plus.Sur l'écran il y a juste écrit que la batterie n'est pas d'origine et pourtant elle les. il ya aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Pc hp zbook 17 g2

 Résolu

Bonjour, En cours de session sur mon pc, il est apparu un popup avec le message « charge batterie 17%, connectez les secteur » alors que celui-ci es...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
madmyke

Problème avec ma gtx 1660

Bonjour ma gtx 1660 est utilisé à 20-30% quand je joue alors quand minage elle est utilisé à 100% Comment je peux faire pour qu'elle soit utilisé a 8...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Aquaran88

Mise a jour via flash bios qui marche pas

Bonjour J'ai enfin j'avais récupéré ma carte mère pour enfin finir ma config . J'ai vu qu'il fallait faire une mise a jour du bios pour que cela fo...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Problème pilote de son jack déinstallé

Bonjour j'ai fais une énorme bétise je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai désinstaller mon pilote de sont prise jack donc la prise jack de mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
NeXollYtb

Barrete

Bonjour, J’ai des barrete de ram ballistix crucial en 3600mhz ddr4 en 2 x8go sa serait pour savoir si je pouvais mettre les mêmes en rgb ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
mich265

Carte mère

Bonjour, j'ai un pc dell optiplex 380 je veux changer de boitier mais je ne sais pas si ma carte est une atx ,mini atx etc... ( deux port pci (blanc) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
jfmimi
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000