Les discussions

Sisi BIOS

No bootable device acer

Bonsoir, Après avoir déménage et essayé de rallumer mon ordinateur portable Acer, un message d'erreur indiquant : " No bootable device" apparaît. En ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Sisi
KyLucas Carte-mère / RAM

Connecteurs rgb sur carte mère

Résolu

Bonjour,  J'ai monté mon premier pc il y a peu mais je n'arrive pas à connecter le hub de mes ventilateurs argb à ma carte mère(https://www.gigabyte....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
KyLucas
totox Alimentation PC

Problème d'allumage du pc.

Bonjour/Bonsoir, j'ai fais l'achat d'un Pc (Pc assemblé par eux) via TopAchat il y a presque 2ans et j'ai un problème plus ou moins grave selon de que...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
totox
Noha_M Carte graphique

Carte graphique pci-e 4.0 sur port 3.0

Bonjour, je souhaite m'acheter une rtx 3060 qui utilise le PCI-E 4.0 mais je possède une carte mère MSI B450M-A PRO MAX qui elle possède un port PCI-E...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
john99
Dumont Alimentation PC

Problème avec mon ordinateur qilive cw14q7b

Bonjour, J ai mon ordinateur, qilive cw14q7b qui a le voyant de charge qui s allume mais l ordinateur ne s allume pas pouvez vous m aider svp c'est U...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
georges97
Ewox_ Pilotes (drivers)

Pc qui s'allume mais no signal

Bonjour, Mon pc à un problème depuis peu que je n'arrive pas à comprendre. En gros quand je l'allume tout semble fonctionner en gros les ventilos t...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
epango
paukone BIOS

Grub: comment l'enlever

Bonjour Sur ma machine, j'avais installé en dual-boot Windows et mageia. Cependant j'ai souhaité supprimer complètement mageia. Pour ce faire j'ai ét...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
paukone
Nathan Refroidissement

Problème affichage pc

Bonjour J'ai changé la pâte thermique de mon pc, et quand j'ai allumé mon pc, aucun signal mais les ventilos tournent, d'ailleurs les ports usb ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
epango
pedro8585 Carte-mère / RAM

4 x 8 gb de ram

Bonjour, Je viens d'ajouter 2 x 8 GB de ram sur mon ordinateur et le gestionnaire m'indique que j'ai seulement le droit 24 Go de ram. J'aimerais beau...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
epango
Zaraldo BIOS

Affichage bios asus écran externe

bonjour, je possède un laptop asus x75a et mon écran est cassé donc j’utilise un écran externe sauf que problème windows est casser et je doit le réin...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Zaraldo
Badlieutenant Refroidissement

Dell g5

Bonjour, Je cherche à remplacer le ventilateur du processeur de mon Dell G5 (NS8CC08 - 18G27) et je constate que la plupart des annonces concernen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Badlieutenant
ogzstyle71 Pilotes (drivers)

Carte réseau introuvable

Bonjour, j’ai restauré mon pc sous Windows 7 et j’ai perdu tous les pilotes réseaux.  Je vois que dans mon gestionnaire de périphérique il y a « cont...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
bazfile
Darwin84 Alimentation PC

Mes périphérique s’éteigne : nouvelle alim

Bonjour à tous , j’ai un problème je viens d’acheter une nouvelle alim : msi A650BN , depuis que je l’ai installer mes périphériques s’éteigne tout se...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
jumulka
mtixier Pilotes (drivers)

Pilotes imprimante perdus

Bonjour J'ai changé de PC et le nouveau n'a plus de lecteur de CD.  Comment faire pour récupérer les pilotes d'imprimante Canon de l'ancien ordi sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Redbart
Canduel23 Pilotes (drivers)

Problème pilote intel graphics

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de pilote d'affichage sur mon pc portable Gamer MSI GF75 Thin 10SER-417FR depuis la mise à jour Windows.  Les fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile
Nico1612 Processeur

Pc gamer qui se détecte plus

Fermé

Bonjour, Voilà je voulais savoir j’ai mon pc qui s’allume mais reste en écran noir j’ai ma carte graphique le ventilateur tourne plus et j’ai le voya...

Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
epango
Nicolas1612 Carte graphique

Pc démarre plus carte graphique ?

Bonjour, Voilà j’ai un problème avec mon pc il s’allume mais la carte graphique ne tourne plus sa me fait un écran noir et j’ai le voyant VGA et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
flo88
Ultimo1256 Carte graphique

Chute de fps mais la carte graphique a 40%

Bonjour, récemment je me suis rendu compte que sur League of legends 3/4 du temps je n'attenais pas les 144fps mes fps sont limitier à 144 et pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
ultimo12566
perfuzzz BIOS

Probleme load a l'infini

Résolu

Bonjour a tous,  je suis confronté a un problème que je ne sais résoudre. Lorsque je démarre le pc, il est sur bios gigabyte, un écran apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Perfuzzz
Alex Carte graphique

Problème carte graphique

Bonjour, Je suis aller dans les paramétres graphiques et je peux effectivement changer et utiliser la carte graphique intel, nvidia ou laisser en a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Ronaurufu
bribrilebricoleur Carte graphique

Changer de processeur su pc portable

Bonjour, j'écrit ce poste pour savoir si l'on peut changer le processeur d'un pc portable, car, écrivant avec un HP pavilion dv6c40sf qui contient un...

flo88
Majdd22 Alimentation PC

Changement d'alimentation

Bonjour j'ai un lenovo thinkstation S30 et l'alimentation est morte, je voudrais la changer. Est ce qu'il y a des types d'alimentation spécifique que ...

epango
Frizti Processeur

Problème carte mère\processeur

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une carte mère msi tomahawk max II récemment et je l'ai installée dans mon pc, le pc ne fonctionne pas et le voyant debug "cpu" S'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
H0enheim
LixouCherchedelaide Carte-mère / RAM

Pc qui ne boot plus du tout apres une maj bios

Bonjour j'ai mis a jour mon bios de ma carte mere aorus b450 elite v2 et le pc démarre mais rien ne se passe appart le ventilateur cpu qui tourne s'ar...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
jaumeamitxi
Warzzz Carte graphique

Problème performance rtx 3060 ti

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon pc. J'ai des performances tres faibles sur Fortnite je suis en 80 fps voir en zone Wars je suis à 20 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Warzzz
Berengere4482 BIOS

Bloqué sur bios utility

Bonjour, Nous avons acheté un pc portable Gamer Asus F15 TUF506LH HN270 sans OS il y a quelques jours. N’ayant pas d’OS nous avons acheté une clé us...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
bazfile
macdesse Refroidissement

Patte thermique

Résolu

bonjour quelqu'un peut il me dire comment et la patte thermique BARAF la quel des deux et meilleur BARAF ou THERMAL GRIZZLY MERCI pour votre aide cel...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Paul
Leroidesvg Processeur

Mise à jour d’un ryzen 5 5600x

Bonjour je viens ici car j’ai un problème de mise à jour avec mon Ryzen 5 5600x. J’essaye de le mettre à jour sur driver cloud mais  ce message appara...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
epango
LanassPresh Carte graphique

Carte graphique

Bonsoir,  J'ai une carte graphique mais le cable de la carte graphique je ne l'ai pas, est ce possible de brancher la carte graphique au pc sans bran...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
epango
COSTA2 Pilotes (drivers)

Demande d'aide pilote

Bonjour,aidez moi je cherche le pilote de sagem XG-703A IEEE 802.11 b\g WLAN USB 2.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile
Birdlove Carte-mère / RAM

Ajout de ram pc portable, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter de la RAM sur mon PC portable Thomson Neo 17, apparemment il y aurait des slots disponibles mais en ouvrant le pc je...

brucine
Drike-72 Carte graphique

Compatibilité carte graphique et boîtier pc

Bonjour, Je cherchais des pc de bureau pour mes études et je suis tombé sur ce Dell optiplex 3040 sff et i5 6500, avec ce format là  https://www.bac...

epango
Romain Alimentation PC

Problème alim ou autre?

Bonjour, Je vous envoie ce message car j’aurai besoin d’aide, du jour au lendemain mon pc à cesser de fonctionner je l’avais utiliser la veille et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
UnkutEth
marsupilami33 Carte-mère / RAM

Slot de barette memoire introuvable

Bonjour à tous,  je possède un pc portable asus n76vz, core i7 3610QM ave c8 Go de RAM (2x4Go)  Je souhaite booster l'ordi à 16 Go, j'ai vérifié ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
marsupilami33
Julius7052 Pilotes (drivers)

Problème de drivers bluetooth windows 10

Bonjour à toutes et à tous, un amis ma donné un "vieux" PC qui tournais sur Windows 7. J'ai décider de le mettre à jour en installant Windows 10, cep...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
kaneagle
Minablook Alimentation PC

Aucune détection hdmi

Bonjour ! Il y a 2 semaines j'ai eu une mini coupure de courant, suite à ça 10 minutes après mon pc c'est coupé et quand j'ai voulu le rallumer il m...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Minablook
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000