Les discussions

Rapha38 Carte graphique

Problème pilote nvidia

Bonjour, Possédant une GTX 285 Gainward avec le pilote 182.50 WHQL j'ai décidé d'installer le nouveau 186.18. Donc je désinstalle l'ancien pilo...

73 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Axion59
dift666 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique pouvant faire tourner les derniers jeux sans probleme et suportant la qualité hd pour la r...

73 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
kwaio
aigle6706 Pilotes (drivers)

Pas de son

Bonjour, je voudrais installer un pilote ou driver car j'ai plus de son sur pc

3 réponses Dernière réponse le 24 mai par epango
julien03200 Carte graphique

Vrentilateur carte graphique

Bonjour est ce que le faite que les ventilateur tourne c un gage que la carte marche ou quelle et assez alimenter mon alimentation et une cooler maste...

74 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par julien03200
lemesmy Carte graphique

Graphique geforce nvidia gt 525m marche pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1salut a tous les gars, j'ai un big problème. j'ai acheté récemment un pc portable dell inspir...

74 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par Walker
screeny91 Carte graphique

Pc portable gaming pas cher

Bonjour, Je cherche actuellement un PC Portable de Gamer a des prix raisonnables : J'en cherche a un prix maximal de 1 000 Euros ! J'ai déjà trouv...

74 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous
johanna18 Pilotes (drivers)

Formater mon ordi et probléme pilote ..

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi, je penser qu'après avoir reinstaller windows il serais comme au tout début ou je l'ai eu mais c'est pas le...

74 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
johanna18
Sesius Carte graphique

Crossfire hd 6870 active ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Radeon HD 6870 du constructeur Club 3d pour aller avec celle déjà présente, du constructeur Gigaby...

74 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par bruce82
kaloai Pilotes (drivers)

[driver/pilote] pour webcam i.t works

salut a tous, Voila j'ai formater mon ordinateur et j'ai perd u le cd driver de ma webcam .. pouvez vous m'aider a toruver un pilote ? c'est un I.T ...

74 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par jmp59
costaadinella Carte son

Carte son realtek high definition audio

bonjour tout le monde . mon probleme c'est que je n'ai plus de son ds mon pc.le speaker sur la barre d'outils est coché par une croix rouge et j ai tj...

74 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par costaadinella
SonyaGC Alimentation PC

Raccorder mon pc vers la tv en hdmi pose souci

Résolu

Bonjour, Je me permets de mettre un nouveau post sur un sujet que j'ai déjà lu ici mais dont les solutions proposées ne vont pas avec mon souci. Alo...

75 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
billmaxime
Matheo51210 Carte-mère / RAM

Problème ram

Bonjour , Ayant reçu une barrette de RAM de 4gb, je décide de l'installer dans mon pc. Je comptais avoir 8gb au lieu de 4. Seulement voila, je met...

75 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Matheo51210
Jujulataupe Pilotes (drivers)

Pb contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour Je possède un Toshiba satellite U500 1DZ Je viens de réinstaller Windows 7 64 suite à un crash mais j'ai un pb avec le contrôleur de réseau....

75 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
kaneagle
Thugdam Carte graphique

Changer de carte graphique sur mon qosmio g30

Bonjour à tous je cherche à savoir s'il est possible de changer ma carte graphique geforce go 7600 de mon ordinateur portable toshiba qosmio g30 en un...

75 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par opheeden
Utilisateur anonyme Processeur

Nombre de coeurs

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis: J'ai un ordinateur portable équipé d'un processeur i7 3610QM (donc à quatre coeurs si je ne me trompe pas) o...

75 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par Utilisateur anonyme
levisboy71450 Carte-mère / RAM

Pc qui bloque au demarrage

Bonjour, on m as apporté un pc qui bloquer au démarrage. Même en faisant un formatage il bloque. je m explique: par moment il me prend le cd (xp/sev...

75 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
EGP-Swyx
Hahdrim-hun Carte graphique

Carte graphique non reconnu aide

Bonjour, je vais essayer être le plus clair possible car je ne m'y connais pas énormément en informatique. J'ai une nouvelle carte graphique extern...

75 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par Robin des boitiers
Rengy Carte graphique

J'aimerais changer de carte graphique !

Résolu

Bonjour, Après quelques temps passé sur WoW avec les résolutions minimum, j'ai eu envie de changé ma carte graphique pour prendre une Nvidia GTX...

75 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par elefi
véro07300 Carte son

Périphérique audio sur bus high définition ?

Résolu

Bonjour, les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés,périphérique audio sur bus High définition audio , sur un pc portable hp compacq présar...

75 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Laury75 Pilotes (drivers)

Driver introuvable pour xp ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un PC il y a peu, et j'ai quelques soucis avec ce que je suppose être un driver. Le problème majeur qui se pose est le ...

75 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par Laury75
sacha91 Refroidissement

Overclocker son pc avec de l'azote comment ?

Bonjour, j'ai vue des video d'overclocking j'ai adorer et je voudrai faire pareil mes deja je sais pas ou on peut acheter de l'azote liquide et sur...

76 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ozone_
filo1731 Pilotes (drivers)

Pilote réseau sur windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...

76 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle
Gantz4 Carte graphique

Pc plante image fixe

Bonjour a tous Voici mon problème des que je lance mon pc au bout un certain temps mon pc plante image fixe et son, cela arrive quand je joue a des...

76 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par Marcux81
nony87 Carte graphique

Carte graphique non reconnu

Résolu

Bonjour, tout a commencé lorsque j'ai voulu réinstaller le très célèbre jeu World Of Warcraft. Lors de l'installation j'étais sur une session "non...

76 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Destrio5
jojo70800 Pilotes (drivers)

Trouver le pilote de ma carte wifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai formater mon pc en vista pro tous et installer sauf la carte wifi, impossible de trouver le pilote sur le sur de hp marq...

76 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pico.l
LaTauPe Carte son

Carte son non détectée

Bonjour, Voila, j'ai réinstallé un système d'exploitation, à la fin de la manoeuvre, et une fois tous les drivers-pilotes installées, je m'aperçois q...

76 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par pepito10
goshtgold Pilotes (drivers)

Different drivers pour windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc qui été sous vista en xp pro , donc il me manque ses different drivers controleur ethernet,controleur vidéo(compatible ...

76 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par goshtgold
domiprovence Pilotes (drivers)

Driver canon canoscan lide20

Bonjour, Un copain de mon fils nous a donné un scanner canon lide20 mais il ne retrouve plus le cd d'install. Quelqu'un aurait il le cd ou les drive...

77 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par driouich
kineas Carte graphique

Problème intel hd graphic family & nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Dell XPS équipé d'une nVidia GeForce GT 555M, qui servira pour de l'infographie 3D. Malheureusement, détail ...

77 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par ascrassin
nanou20 Pilotes (drivers)

Driver carte son thinkpad r61

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai plus de son et j'ai chercher sur pleins de sites mais j'ai pas trouver en plus mes connaissances en infor...

77 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par wissemlo
xfactor974 Carte graphique

Gros probléme de démarrage

bonsoir a tous! voila mon probléme, j'ai aujourd'hui meme recu ma nouvelle carte graphique ( Msi gtx680) pour remplacer ma gtx580 , sauf qu'arriver ...

77 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par xfactor974
Ayetoo Carte graphique

Boost pc via gtx 660 oc

Bonjour, Cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201211030003.html Est-elle compatible avec la G41MT-D3 ? Configuration :...

77 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Carte graphique

Slot pciex hs ??

Résolu

Bonsoir a tous j ai un gros problème , j arrive pas a activé mes carte graphique , j essaie une par une les carte , sur les slots bleu , j ai recu...

77 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Xprezo Carte-mère / RAM

Comment choisir sa carte mère

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère, un processeur, de la mémoire, une carte graphique j'ai un budget de 800 $ CAD plus de qualité possible svp c'est p...

77 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par Xprezo
Miniminimo Pilotes (drivers)

Plus de son après l'installation d'un pilote

Résolu

Bonjour, après des heures de recherches sur internet, impossible de résoudre mon problème: depuis que j'ai installé des pilotes audio sur mon ordi (xp...

77 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kalimusic
Lo0nAh Carte graphique

Carte graphique nvidia reconnu vga standard ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon problème... Il y a quelques jours, j'étais sur un jeu quand mon Pc c'est mis a bug.. Il a d'abord redémarré, ensu...

77 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par ekim55
shame Carte son

Plus de driver audio !!

Bonjour, j ai desintallé par mégarde mon plilote audio ! donc plus de périphérique audio ! puis je le retrouvé dans mom pc ? a l aide merci

77 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
anthony5151
Erucia Processeur

Processeur ordinateur portable qui chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que ...

78 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par elmuchachoo
Sabrinaaad BIOS

Comment enlever le menu asus uefi bios utility

Résolu

Bonjour, Voilà en fait depuis plusieurs jour je suis bloqué sur le menu Asus uefi bios utility, je ne sais pas qui a trafiquer quoi sur le pc (c'est...

78 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par Sabrinaaad
Madoca Carte graphique

Problème nvidia geforce fx go 5700

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je posède un Pc Portable ACER Aspire 1710 (carte graphique nVIDIA GeForce FX Go5700 de 64 MB) et au démarra...

78 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par philsurmac
Thedann Carte graphique

Choix carte graphique pc de gamer

Bonjour, Je suis en train de choisir les composants pour m'acheter un pc de gamer et j'aimerais quelques conseils pour la carte graphique. J'ai...

78 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EGP-Swyx
DIDIS Carte graphique

Problem carte geforce4 ti 4200

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une TI4200 128MB (constructeur : Manli). Jamais connu de problème avec ma configuration précédente, cad : Geforce...

78 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par Metamasterplay
macdesse Carte-mère / RAM

Bluetooth ne fonctionne plus

bonjour j'ai enlever ma carte mère de mon ordinateur de bureau (hp 290 g3 mt business pc)pour tout nettoyer et depuis mon Bluetooth ne fonctionne plu...

79 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par macdesse
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000