Point interrogation/exclamation controleur re
emy973 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila mon souci, hier j'ai reformater mon pc de bureau avec win XP.
Dans le gestionnaire de périphérique, il y a le point d'interrogation et d'exclamation jaune sur : controleur réseau, controleur de bus sm, controleur video, peripherique audio sur bus high definition audio et usb camera.
Je n'ai que le cd de réinstallation et rien d'autre.
De plus, des que je clique sur le internet explorer, sa s'ouvre et sa se ferme a la seconde meme.
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez!!!!
Cordialement.
Emy
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.9
- Point interrogation/exclamation controleur re
- Emoji point d'interrogation dans un carre ✓ - Forum Samsung
- Point d'exclamation clavier qwerty - Forum Clavier
- Point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Signification 2 points d'interrogation sms ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Emoji remplacés par des points d'interrogation - Forum Samsung
46 réponses
- 1
- 2
- 3
Après un reformatage sous XP, le gestionnaire de périphériques affiche des points d’interrogation et d’exclamation sur le contrôleur réseau, le contrôleur de bus SM, le contrôleur vidéo, l’audio High Definition et une caméra USB. Des plusieurs solutions existent, mais la priorité est d’installer Windows XP à partir d’un CD standard et non d’un CD de restauration, afin d’éviter des pilotes incompatibles qui faussent le gestionnaire. Ensuite, identifier les composants avec un outil comme Everest et télécharger les pilotes adéquats: contrôleur réseau Realtek/RTL8139, contrôleurs audio High Definition Audio, contrôleur USB et contrôleur vidéo. En cas de persistance, rechercher les pilotes sur les sites fabricants (réseau, audio, vidéo et SMBus) et vérifier le type exact du matériel pour installer les pilotes correspondants.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "controleur de bus sm" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_2A4F103C&REV_13
PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_2A4F103C
PCI\VEN_1002&DEV_4385&CC_0C0500
PCI\VEN_1002&DEV_4385&CC_0C05
VOILA MERCI
installes ce pilote et postes l'identifiant du contrôleur vidéo.
PCI\VEN_1002&DEV_5A61&SUBSYS_2A4F103C&REV_00
PCI\VEN_1002&DEV_5A61&SUBSYS_2A4F103C
PCI\VEN_1002&DEV_5A61&CC_030000
PCI\VEN_1002&DEV_5A61&CC_0300
VOULEZ-VOUS LES AUTRES IDENTIFICATIONS????
installes déjà celui là.
j'ai installer le 1er; je dois tous les installer?
et il me reste les 3 autres qui reste avec des points d'interrro_exclam!
PCI\VEN_1814&DEV_0301&SUBSYS_00501681&REV_00
PCI\VEN_1814&DEV_0301&SUBSYS_00501681
PCI\VEN_1814&DEV_0301&CC_028000
PCI\VEN_1814&DEV_0301&CC_0280
;)
j'ai installer, redemarrer et j'ai toujours les 3 meme peripheriques en jaune!
C'est normal?
Merci
le wifi est d'origine sur cet hp ou tu as ajouté une carte wifi ?
PCI\VEN_1814&DEV_0301&SUBSYS_00501681&REV_00
PCI\VEN_1814&DEV_0301&SUBSYS_00501681
PCI\VEN_1814&DEV_0301&CC_028000
PCI\VEN_1814&DEV_0301&CC_0280
et voici le périphérique audio:
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_103C2A4F&REV_1000
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_103C2A4F
Voila voila
- 1
- 2
- 3