Carte graphique qui sonne
sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens de changer ma carte graphique sur mon pc c'est une NVIDIA 6800 ultra en port AGP. Malheureusement lorsque j'allume mon pc ca sonne en continu et ne demarre pas!lorsque je remet mon ancienne ca marche tres bien... d'où cela peut il venir? d'avance merci pour vos reponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Carte graphique qui sonne
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire graphique camembert - Guide
35 réponses
- 1
- 2
L'installation d'une GeForce 6800 Ultra en port AGP provoque un signal sonore continu, empêchant le démarrage, suggérant un problème d'alimentation lié à la carte. Des réponses indiquent qu'il faut brancher le câble d'alimentation dédié sur le petit boîtier noir de la carte; vérifier ensuite la présence d'un câble Molex ou d'un bloc d'alimentation capable. Certaines configurations nécessitent deux prises Molex; en cas de doute, il peut être nécessaire de changer l'alimentation pour assurer suffisamment de puissance. Certaines configurations exigent une alimentation ayant des connecteurs adaptés; si nécessaire, le remplacement du bloc par un modèle plus puissant pour éviter les limitations.
http://lp.pcmoddingmy.com/albums/userpics/NV/68v85/68/5.jpg
tu doit brancher un cable d'alimentation dedans
un avec 2 fils jaune et 2 fils noir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2