Carte graphique qui sonne
popo63
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de changer ma carte graphique sur mon pc c'est une NVIDIA 6800 ultra en port AGP. Malheureusement lorsque j'allume mon pc ca sonne en continu et ne demarre pas!lorsque je remet mon ancienne ca marche tres bien... d'où cela peut il venir? d'avance merci pour vos reponses
je viens de changer ma carte graphique sur mon pc c'est une NVIDIA 6800 ultra en port AGP. Malheureusement lorsque j'allume mon pc ca sonne en continu et ne demarre pas!lorsque je remet mon ancienne ca marche tres bien... d'où cela peut il venir? d'avance merci pour vos reponses
A voir également:
- Carte graphique qui sonne
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
35 réponses
Bonjour,
C'est évident,le problème vient de ta nouvelle carte,ou ton ordi ne la supporte pas.
Est-ce qu'elle n'a pas une prise d'alim à connecter en plus du connecteur AGP?
Ton alimentation est de quelle puissance?
C'est évident,le problème vient de ta nouvelle carte,ou ton ordi ne la supporte pas.
Est-ce qu'elle n'a pas une prise d'alim à connecter en plus du connecteur AGP?
Ton alimentation est de quelle puissance?
derière ta carte graphique le petit carré noir
http://lp.pcmoddingmy.com/albums/userpics/NV/68v85/68/5.jpg
tu doit brancher un cable d'alimentation dedans
un avec 2 fils jaune et 2 fils noir
http://lp.pcmoddingmy.com/albums/userpics/NV/68v85/68/5.jpg
tu doit brancher un cable d'alimentation dedans
un avec 2 fils jaune et 2 fils noir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas celle de la photo... par contre je n'ai pas désinstallé l'ancienne dans les parametres ca pourrait etre ca...
Les paramètres sont dans windows,or elle sonne à la mise sous tension certainement,donc va voir l'alim.
La prise est à l'opposé de la patte en tôle qui supporte les prises externes et donne vers l'arrière
non c la 6800 ultra en AGP de chez nvidia...elle a 2 boitiers noirs de connexions a 4 pics!1 boitier en haut et l'autre en bas
l'ancienne à pas besoin d'un sur plus d'alimentation le pci xpresse suffisait cherche pas ça vient de la à coup sur