Les discussions

ArnaudF69 Processeur

Cpu surchauffe

Bonjour, Bonjour, depuis ce matin mon CPU est en surchauffe, en IDLE il me fait du 70C et quand je lance un jeu ou une application il monte directe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
flo88
Buwikala Carte graphique

Problème installation driver/pilote gpu

Résolu

Bonjour, Des crashs arrivaient avec mon ancienne carte graphique (AMD radeon rx 570 series) et pour vérifier que cela vienne uniquement de la carte...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
kaneagle
methodeee Pilotes (drivers)

Media déconnecté windows 10, pas de wifi

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai par malheur oublié de faire une sauvegarde. Depuis le formatage, je ne peux plus me connecter a mon wifi (par con...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
kaneagle
Coolman Carte-mère / RAM

Compatibilité fréquence ram et carte mère

Bonjour,  je possède une carte mère MSI B360 GAMING PLUS et je comptais remplacer mon ancienne RAM par des barrettes a 3600MHz. Je suis allé me rense...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Coolman
JOCE13 Carte-mère / RAM

Vérifier si la ram fonctionne à 4000mhz

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir et valider que mon jeu de barrettes de RAM fonctionne bien à 4000mhz comme prévu par ma config : - RAM = 32Go GSKILL RipJ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
JOCE13
Dourtic Carte-mère / RAM

Barrette ram non détectée

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur ASUS X75VC TY-132H il y a 3 ans. Spécifications théoriques de l'appareil: 8 GO RAM, 4 slots pour poser des barr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
BeLO.
Gregouille78000 BIOS

Pc bloquer au démarrage en mode bios

Bonjour  Je viens d acheter une tour pc gamer et voudrais pouvoir  m en servir mais il démarre dans le mode bios et c est tout comment faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
H0enheim
savlulu13 Carte-mère / RAM

Changer ram pc portable

Bonjour,J'envisage de rajouter des barettes de RAM sur le pc portable de ma fille. Car il utilise beaucoup sur les 4go, il en reste que 1.85go. Son ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
savlulu13
aleksi Carte-mère / RAM

Problème pc

Résolu

Bonjour, j'ai fraichement acheté un ordinateur que j'ai monté moi même composant: cpu: pentium G6400 cm: Gigabyte H510M H alim: Corsair CX650F r...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
aleksi
stradis480 Carte-mère / RAM

Ecran noir

Bonjour , je viens d'installer une CM Asus Z170-A , avec 8 Go de RAM , processeur I5 6600K , , disque dur DDR Kingston 250 Go , alimentation 600 w . ...

109 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jeannets
aydanbah BIOS

Pile bios qui s’enlève toute seule

⚠️URGENT⚠️ Bonjour, je vais vous expliquer tout d’abord mon problème : mon ventilateur est trop poussiéreux; je démonte mon pc ; je nettoie le ventila...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
aydanbah
Bean.You Refroidissement

Ventilateur fonctionne à froid

Bonjour, Sur HP LAPTOP-5HA3BTMU, Le ventilateur se met en route à froid au démarrage et sur accès au web. alors que le CPU n'est pas "chargé"... (Tout...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Bean.You
2NE1-SNSD Pilotes (drivers)

Wifi qui se déconnecte

Bonjour! J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur (ASUS TUF Gaming F15) un peu plus puissant que ce que j'avais avant pour pouvoir jouer à mes jeux...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
T3chN0g3n
Proust Carte graphique

Problème de ralentissement pc portable

Bonjour a tous, J'ai des problèmes de ralentissement sur mon pc quand je joue. Ils n'existaient pas il y a encore peu de temps. Il s'agit de petit la...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Panth33ra
Cskao330 Carte graphique

Rtx 3070 low fps sur tout les jeux

Résolu

bonjour , Après avoir eux déjà beaucoup d'aide sur ce forum sur cette question je reviens vers vous ... Tout d'abord voici ma configuration : RTX 3...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jumulka
Alexis Refroidissement

Sos problème refroidissement

Bonjour. Je viens de recevoir mon pc pour le gaming et j’ai l’impression que celui-ci surchauffe pendant les jeux. J’ai testé avec un logiciel la temp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Yana
Say_4197 Carte graphique

Clignotement blanc demarrage windows11

Bonjour , je voudrais vous expliquer un problème que j’ai eu aujourd’hui tout d’abord mon pointeur de souris avec la boucle bleu qui tournait a l’infi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Say_4197
Mathieu Pilotes (drivers)

Ecran qui "saute" de gauche à droite

Bonjour, J'ai acquis et reçu, cette semaine, un nouvel ordinateur ainsi qu'un nouvel écran dans le but d'en faire une utilisation majoritairement pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Mathieu
Koursag Carte graphique

Cg 6950xt ne tourne pas correctement

Bonjour, Je viens vers vous car besoin de votre aide. Problème : Je n’arrive pas a faire tourner les jeux avec les FPS en adéquation avec la CG. En...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
john99
CorsaireCorsaire Carte-mère / RAM

Carte mère qui démarre plus

Bonjour je viens sur ce groupe à la recherche de solution. J’ai une carte mère Asus Z87–K avec une alimentation Corsair 450w. j’ai voulu changer d’al...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
jeannets
Nost54 BIOS

5 bip au démarrage anormal !

Bonjour/Bonsoir ! Depuis un changement de composants, j'ai un petit problème.  Mon ordinateur en soit fonctionnais très bien lorsque qu'il était remi...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Nost54
remyb_1998 Pilotes (drivers)

Pc gamer avec écran bleu intempestif

Bonjour a tous, mon PC qui est récent (il a 1 an) me fait des écrans bleu sans arrêt, et il ne les répertories pas dans BlueScreenview, le pc crash tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
halozero1530
bleuvert9 Alimentation PC

Bruits bizarres onduleur apc ups es 400

Bonjour, depuis quelques nuits (parce que c'est la nuit que j’entends peut-être à cause du silence) je suis réveillé par des bruits de craquements ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
bleuvert9
SevenT Pilotes (drivers)

Problème de connection ethernet

Bonjour, il y a peu de temps j'ai eu un problème de réseau sur mon pc fixe, qui s'est passé du jour au lendemain... Tout allait bien, même vraiment b...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
SevenT
pc0748 Pilotes (drivers)

Pointeur ralenti

Bonsoir chers tous,  Svp le pointeur de ma souris ralenti sur l'écran de mon PC portable. Comment faire pour révenir à la normalité svp ??? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
fabul
Weiss-54 Carte graphique

Problème carte graphique au premier démarage

Résolu

Salut Bon mon problème est là depuis un peu plus d'1 an je commence à en avoir un peu marre.Alors en gros quand je démare une fois mon pc l'affichag...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
kaneagle
Maxime Pilotes (drivers)

Déconnexion internet intempestive

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un problème de déconnexion à internet internet sur mon PC. Plusieurs fois pas jours ma connections Et...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
brupala
Clemgi BIOS

Redémarrage permanent sur le bios après nettoyage du pc

Bonjour, je vous contacte car j'ai un sérieux problème sur mon pc fixe asus : Je n'arrive plus à accéder à windows et tombe systématiquement sur le B...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
MisteryBean
Bape BIOS

Réinitialiser le bios

Bonjour,  J'ai un Toshiba satellite pro C850. On me demande un mot de passe superviseur pour réinitialiser le bios. J'ai essayé toutes les techniques...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
georges97
voltair Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère

Bonjour, Je suis actuellement de construire mon premier PC et j'avais trouvé tous les composants en vérifiant les compatibilités (du moins je pense)....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
epango
velocyraptor64 Pilotes (drivers)

Pilotes lenovo thinkpad x260

Résolu

Bonjour à tous, je me permets de vous demander, si vous pouviez m'aider à trouver les pilotes Ethernet wifi USB pour mon Lenovo Thinkpad X260 ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
kaneagle
Jules74 Processeur

Processeur

Bonsoir, récemment j’ai acheter un nouveau processeur ryzen 5 5500 , je l’ai mis en place nickel, mais le truc que je comprend ps c’est comment le met...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
jumulka
Riko_1623 Carte-mère / RAM

Carte mère gigabyte avec inscrit warning.

Bonjour, je suis sur une Carte mère Gigabyte avec un I7 11700 et 64 Go de ram Voici le message : PS: si vous avez des configurations pour du multitâc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Riko_1623
Lulu34130 Alimentation PC

Les ventilateurs ne tournent plus : normal ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon PC de bureau, lorsque je le mets en marche j'entends le bruit d'un ventilateur qui démarre et quelques secondes plus tar...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Lulu34130
SpacedOut35 BIOS

Ssd non reconnu dans le bios

Bonjour, J'ai acquis récemment un SSD que je n'arrive pas à faire fonctionner. Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Carte mère Gigabyt...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
AFNOR
Uesh Refroidissement

I5-9300hf surchauffe

Bonjour, Sa fait 1 ans que je possède mon lenovo legion y540 (pc portable). En jeu la carte graphique a une température normal autour des 75 degrès m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
john99
Thelorme Alimentation PC

Conseil pour acheter une tour gaming

Bonjour, j’aimerai acheter une tour déjà faite car j’y connais rien en montage et je voudrais pas faire des bêtises ! pour un budget d’environ 800 eur...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
bazfile
walice BIOS

Activer le dual channel... bios?

Bonjour à tous J'ai un soucis avec ma RAM. J'ai 4 slots pour le RAM sur ma carte mère (gigabyte GA-K8nF9 ultra): 2 mauves+2oranges. Après consultat...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Lagalere
Résultats 3651 - 3700 sur un total de plus de 50 000