Les discussions

Connecteur fan manquant

Bonjour, J’ai acheter un refroidisseur pour SSD M2 mais je dois le connecter à la carte mère sur un 4 pin mais tous ceux dont la mention est « fan ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
bazfile

Estimation du prix d'un pc fixe.

Bonjour, je souhaiterais avoir l'avis d'une personne s'y connaissant un minimum en informatique pour faire l'estimation de mon PC fixe afin de le reve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
bazfile

Problème graphique

Bonjour à tous je viens car j'ai un problème avec l'affichage de mon pc, j'ai un Lenovo ideacentre G5 et tout à l'heure j'étais en train de jouer et d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
bazfile

Est-ce une arnaque ou dois-je faire des réglages ?

Bonjour, j'ai reçu ma commande d'amazon d'une barrette de ram 8go G.skill Aegys 3000 Mz pour l'ajouter avec mon autre barrette de ram exactement la...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
jeannets

Hp notebook 17-ca0026nf impossibilité de démonter la plasturgie

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai beau chercher le moyen de démonter mon HP Notebook 17-ca0026nf : https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-17-ca0000-Laptop-PC/203...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Jay

I7 12700k, tous pareils?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une carte MSI PRO Z690-A DDR4 avec un processeur i7 12700k. Suivant les sites j'ai 100 euros de différence, aussi j'aimerai...

commis1

Mon gpu est seulement utilisé à 30%

Donc j'ai reçu mon nouveau pc (portable lenovo ideapd gaming) mais quand je joue à des jeux, mon GPU est seulement utilisé à 30-40% ce qui fait que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Panth33ra

Carte graphique écran noir

Bonjour Un ami m'a donné une geforce gtx 750 ti et en la branchant dans ma carte mère les ventilateurs de la carte graphique tournent mais l'écran re...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
epango

Upgrade pc

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider a améliorer mon pc. Je compte augmenter le processeur et si besoin la carte mère et la RAM bien sûr, mon bu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
epango

Calcul alimentation 550watts

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir ce que je peux faire de mon alim de 550Watts (quelle carte graphique et processeur ?) ou de savoir comment calculer la co...

jumulka

Problème de ventilation

Résolu

Bonjour, j'ai reçu comme cadeau un bel ordinateur "gaming" ce week end mais j'ai un problème : Le ventilateur du processeur tourne des moment à fond p...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Ozirys42

Pc portable demarre plus apres overclock de la ram

Bonjour, je possede un Acer nitro 5 AN515-51, j’ai remarqué que la ram tourné a 2133 mhz alors qu’il est indiqué 2400mhz sur les barrettes, j’ai alors...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Surfi_

Changer sa ram vive 1333 mhz par plus ?

Bonjour je possède sur mon PC une seule ram vive de 8 Go 1333 Mh. Je souhaiterait remplacer cette RAM vive achetée avec le PC , par 2 RAM de meilleure...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
H0enheim

Pc neuf qui freeze totalement + son qui grésille

Bonjour, J'ai fait changer ma carte graphique et l'alimentation il y a de ça 15 jours, et depuis j'ai eu deux fois un énorme freeze du PC avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Hery

Proble ejection disque dur externe

Résolu

Bonjour j'ai un problème d’éjection de disque dur externe , je reçois ce message : e périphérique est en cours d'utilisation. Fermez tous les program...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Usernovis

Processeur qui monte en temperature sans raison

Bonjour, Il y a 2 mois j ai acheté un asus de la serie TUF gaming au debut tout aller bien quand je lancais minecraft mon processeur montait a 60 °...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Panth33ra

Changer l'ordre du boot

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau qui ouvre par une carte mère MSI B450M-VDH Max, le boot reste bloqué sur "entrée par le HD", alors que je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
brucine

Overclocking bloquer rx 6400

Bonjours, je ne peut pas overclocker ma carte graphique Rx 6400 avec le logiciel msi afterburner car les "ligne" pour choisir son bloquer (je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Mael03

Pas d'images à l'écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui fonctionnait très bien jusqu'ici : il n'envoie plus d'image à l'écran. J'ai fait des tests : le câble fon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
H0enheim

Asus x751l démarre en boucle,quelle manip faire dans le bios

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc portable Asus x751L est bloqué sur le démarrage. Suite à une réponse d’un membre du forum, j’ai réussi à accéder au BIOS avec la tou...

Dernière réponse le 28 juin 2022 par
MPMP10

Asus x751l bloqué au démarrage, pas d’accès au bios

Résolu

Bonjour, J’ai un vieil Asus X751L, il était devenu très lent donc j’ai voulu effectuer une restauration intégrale. J’ai essayé une première fois ave...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Leho75

Meilleure carte graphique

Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si une rx 6600 xt de chez xfx est plus puissante qu'une rtx 3060 de chez gainward ??

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
YAYA91_6317

Cpu 70degres au repos

Bonjour, mon cpu tourne a 70degres au repos estce normal ? ,si non qlq pourrait me donnait une solution svp mrc davance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Son bizarre sur la sortie casque du pc.

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur, en effet lorsque je branche mes écouteurs sur la sortie casque à l'avant du PC j'ai un son très mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
ProZack

Alimentation recommander

Résolu

Je souhaite acheter une rx 6600 xt xfx pour replacer ma rx 6600 sapphire pulse mais j'ai une alim de 650 watts et il recommande une alim de 750 watts ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
ulke

Pc démarre normalement mais impossible d'accéder au bios

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un PC que j'ai monté en 2015 (7 ans déjà..). En essayant de comprendre pourquoi ma CG ne fonctionne plus, j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
DamsoTrade

American megatrends en boucle

Bonjour, J’ai un problème sur ma tour il me ramène sur une page american megatrends et me dis d’appuyer sur F1 pour run setup Quand j’appuie je me ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
vieu bison boiteu

Comment réinstaller la carte graphique sur acer e5-573g ?

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour réinstaller la carte graphique sur un Acer Aspire E5-573G Les spécifications : Nom de l'appareil LAPT...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Lithacomny

Démarre impossible après changement de carte mère

Bonjour, J´ai dû changer de carte mère car l’ancienne était morte (irréparable selon MSI) et j’ai acheté la Z490 MEG ACE. J’ai monté le nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Redbart

"no signal" au démarrage

Bonjour, Après avoir déménagé la tour du PC sans heurt notable, impossible d'avoir un signal à l'écran. J'ai testé avec 3 écrans et plusieurs câb...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jeannets

Pas d'internet, sécurisé

Bonjour, il y a 2 jours j'ai réinitialiser mon ordinateur à l'état d'usine, depuis, j'ai des problèmes de connexion, soit connexion très lente on parl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Redbart

[bsod] - tcpip.sys

Bonjour à tous, J'ai rencontré un problème de blue screen depuis hier. Ce problème s'affiche lorsque j'effectue un tunnel VPN avec un autre apparei...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Michell-

Comment savoir la ram maximum que ma carte mère peut support

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS FX506LH, elle possède 16go de ram de 3200mhz et je voudrais savoir si cette carte mère supporterais une autre ba...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jumulka

Moniteur bloquer a 64hz et non reconnu

Bonjours j'ai un problème j'ai réinitialisé mon pc afin d'enlever les logiciels dont je ne me sert pas mais quand je vais dans les paramètre de fréque...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
baladur13

Mémoire mhz de la carte graphique au max

Bonjour/Bonsoir; Je poste ici en dernier recourt, j'ai essayer tout ce que je savais même en regardant sur des forums mais rien a faire... Depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Artpirate

Est ce que je peux augmenter ma memoire ?

Bonjour, je possede un vieux ordi portable, samsung R610, qui marche bien, et je viens d augmenter la memoire (4go max), mais il bug encore de tem...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
roulllio

Ventilateur qui fait énormément de bruit.

Bonjour, J ai acheté un nouveau pc fixe entièrement monté sur amazon mais le problème est qu un ventilateur vissé au boîtier fait énormément de brui...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Come

Connexion epson xp-432 à pc hp windows 11

Résolu

Bonjour, Je possède d'une imprimante XP-431 de 2000, et à ce jour panne de mon ancien PC (portable, j'ai donc changé) et donc j'ai change mon PC Act...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
jeannets

Mon pc plante inopinément. aidez moi à comprendre svp !

Alors que je joue ou que je surf sur le net mon pc affiche un écran noir ou gèle et je n'ai rien d'autre à faire que de l'éteindre avec le bouton powe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Kcaouette

Compatibilité fujitsu esprimo p400 avec alim seasonic 500w

Bonjour, J'ai un fujitsu esprimo p400, voici ses caractéristiques : i5 2320 8gb ddr3 1600mhz 2*500go hdd Gigabyte gt 1030 oc ddr5 carte mère :...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
epango

Probleme clear cmos

Bonjour , j'avais un probleme sur mon ordinateur pour installer une barette de ram de 8go , apres beaucoup de tentative j'ai essayé de modifié la freq...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage en boucle installation windows en boucle.

Bonjour, J'ai acquis une tour recement sans système d'exploitation du moins anciennement linux, mais quand je lance le pc celui ci ne trouve aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Dabskhmer

Pilote graphique amd

Bonjour, En jouant ce matin, j'ai reçu un message : Donc ca me recommande d'installer une version plus ancienne mais est ce que je doit le fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
BegeniusBali

Ventilateur en dessous + ventilateur externe

Bonjour, J'ai un Ordinateur Portable Gaming qui procède à 2 ventilateurs, (aspirations du dessous, et extraction à l'arrière du PC), en jeu, évidemmen...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
AluMinioume

Ordi ne charge plus "0% disponible (branché)"

Bonjour Mon ordi d'un an ACER SWIFT SF514-55T ne charge plus et il ne fonctionne qu'avec le secteur, dès que j'ôte le cordon, il s'éteint. L'icone ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
chevaillot

Compatibilité alimentation

Fermé

Bonjour, J'ai un fujitsu esprimo p400, voici ses caractéristiques : i5 2320 8gb ddr3 1600mhz 2*500go hdd Gigabyte gt 1030 oc ddr5 carte mère :...

Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Trop de consommation batterie avec tablette galaxy tab 2

Bonjour, Lorsque je travaille avec ma tablette Galaxy tab 2, la batterie se décharge trop rapidement même chargée à 100% Que faire pour améliorer ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
MPMP10

Amd radeon : changer la priorité de la carte graphique

Bonjour, Voici mon soucis: mon ordinateur est équipé de la carte graphique AMD Radeon RX 5500 ainsi que la AMD Radeon (TM) Graphics. Cependant j...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
epango

Carte graphique processeur et carte graphique pc fixe

Bonsoir, Est-ce qu'il serait possible de "activer" la carte graphique du processeur et la carte graphique du pc ? car ma carte graphique de décode p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
epango

Batterie pc portable hs

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable. Du jour au lendemain ma batterie est morte. Du coup j'en achète une neuve ( compatible car l'origina...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
marine
Résultats 3651 - 3700 sur un total de plus de 50 000