Pilotes carte son

Résolu
destructeur38 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
destructeur38 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une carte mère Asus A7V8X-LA et je ne trouve pas les pilotes de la carte Son intégré, es que quelqu'un sais ou je peu les trouvé?

Sinon j'ai une carte Son creative Sound Blaster PCI128 (ensoniq ES1371) et je ne trouve pas non plus les pilotes.

(j'ai chercher sur touslesdrivers ils n'y sont pas et je suis aussi allé sur les sites constructeur pour ma carte son intégré chez HP j'ai installé les pilotes audio d'origine mais je n'ai toujours pas de son)
A voir également:

45 réponses

kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

touslesdrivers.com et tu fait detecter materiels puis tu met a jour les pilotes qui te sont proposées
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

salut generalement les drivers intégré se trouve sur le disque fournit avec la carte mère
0
infogratuit Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

moi aussi j'ai le meme probléme mais avec ma carte son realtek high definition .
0
Utilisateur anonyme

pour la carte creative sound blaster https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2703 et pour le chipset de ta carte mere (est ce un hp ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
destructeur38 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'ai pas de CD j'ai récupéré cette carte mère sur un PC HS

et oui le PC est un HP

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&lang=fr&product=436517&dlc=fr
0
Utilisateur anonyme

alors ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?product=405451&lc=en&tool=softwareCategory&cc=us&dlc=en&os=228 pour le chipset integrer
0
destructeur38 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'ai installé le pilote audio qui étais sur le lien que tu ma passé et une fois installé j'ai un message qui me dis "The original drivers are stored in the C:/HP/Drivers/audio folder. Please install the drivers through the device manager"

que dois je faire?
0

Pour la creative sound blaster j'ai aussi installé le pilote qui étais sur le lien mais je n'ai toujours pas de son
0
Utilisateur anonyme

c est lequel ? qui te fait ca
0
Utilisateur anonyme

redemarre ton pc
0

pour le message c'est la carte intégré qui me l'affiche

j'ai redémarré mon PC mais je n'ai toujours pas de son
0
Utilisateur anonyme

clic droit sur poste de travail gestionnaire des peripherique et dit moi si tu as des points jaunes
0

Non je n'ai aucun point jaune
0
Utilisateur anonyme

regarde en bas a droite dans la barre si tu as l icone du son
0
infogratuit Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour aider moi c urgen ma carte son realtek high definition ne marche pas
0

oui je l'ai, puis quand je vais dans panneau de configuration/Sons, voix et périphériques audio et que je click sur Son et periphériques audio ma carte Son Sound blaster est bien reconnu.

c'est pour ça que je comprend pas pourquoi je n'ai pas de Son.
0
Utilisateur anonyme

regarde si il n est pas tout simplement en muet ou baisser a fond
0

rien n'est en muet et tout est a max
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

salut mes des écouteurs a la place des hp ,l'alimentation des hp est peut être hs
0
Utilisateur anonyme

on va essayer autre chose clic droit poste de travail et gestionnaire des peripherique ensuite clic sur celui de ta carte son clic dessus et regarde en bas si il est activé
0

pour les HP je les ai testé il fonctionne correctement (j'ai testé avec les HP intégré a mon écran ainsi qu'avec des HP externe et sa ne marche avec ni l'un ni l'autre)

et oui ma carte Son est activé
0