Pilote carte nvidia geforce go 7400
RésoluAtanaheim -
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
- Driver nvidia geforce go 7400
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Différence entre go et gb - Forum Mobile
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
40 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur la recherche d'un pilote pour la GeForce Go 7400 sous Windows Vista et les difficultés à trouver une solution compatible sur le site du constructeur. Plusieurs répondants indiquent que les pilotes adaptés à la GeForce Go 7400 ne sont pas disponibles pour Vista et proposent des liens vers Nvidia, ou vers des pilotes destinés à Windows XP. D'autres participants signalent des problèmes pratiques, tels que des pages qui ne s'ouvrent pas, l'impossibilité de télécharger le bon pilote, ou l'idée d'utiliser un pilote XP sans garantie de fonctionnement sous Vista. Certains évoquent aussi l'utilisation d'outils de détection matérielle comme Everest pour identifier précisément la carte et orienter les recherches de pilotes.
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiong chercher sur le site de nvidia ils l'ont pas g chercher sur le site du constructeur de mon pc et c'est le pilote de la gforce go 8400 et pas 7400 donc ca bug pareil
merci dylan en tous cas
Pour avoir essayer vista, personellement je n'ais pas eu ce souci. Mais bon ...vista et la fiabilité ça fais 2. On va le trouver ce pilote.
Il faut trouver en GO sinon ça passera jamais... mais bon essaye à tout hasard ceux-ci
il reste ce lien aussi mais là je te renvois aussi à cet article !
Sinon, essaye de mettre à jour le chipset de ta carte mère, n'étant peut être pas à jour, il entraine des erreures matériel sur ton chipset graphique.
gams87 stp tu peux me dire où trouver le pilote geforce go 7400 pour xp car je vois que toi tu l'as trouvé mais c'etait pas ce que tu cherchais.
"le pilote n'est pas adapté pour les gforce go par contre je viens de trouver le pilote de ma carte graphique pour windows xp tu connais pas un moyen pour le faire fonctionner sous vista??"
Ca fait des lustres que je le cherche pour XP ce pilote. Reponds moi stp. Moi je peux te fournir le lien pour avoir le pilote version vista.
(en effet, je suis passé de vista à xp, donc j'ai tous les pilotes version vista, DONT celui de la carte graphique que tu cherches)
Merci d'avance.
tu peut entrer tes références ici !pour ton pilote Nvidia
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
tu choisis le system d'exploitation que tu veux et ensuite tu vas dans la catégorie graphic et tu as le pilote
pour vista je veux bien ton lien je croyais avoir trouvé et puis hier soir ca a rebugguer donc bon si tu peux me le passer ca serai sympa merci
- 1
- 2