Les discussions

Problème d'activation du son

Bonjour, j'allume bien les hauts-parleurs, mais le son ne fonctionne pas ;que dois-je faire ? ordinateur sous linux mint LMDE2Cinnama 4 bits ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
renard bleu

Aide drivers pour acer aspire x3960

 Résolu

Bonjour à tous, suite à une ré installation sur ce pc acer aspire X3960. dans gestionnaire de periphérique il me manque: controleur de bus sm c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
kaneagle

Après un nettoyage de carte graphique mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon soucis c'est que j'ai voulu juste nettoyer l'intérieur de mon PC et retirer la poussière. J'ai démonté mon carte graphique et j'ai sou...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Vanyaar

Bios

Bonjour, Donc ce message peut être le fait du chipset ou de la carte graphique. Si le pb vient du chipset il faudra changer la carte mère, car ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
nasser95

Changement de processeur

Bonjour, dell optiplex 760 ma carte mère 0r230r actuellement : processeur intel core 2 duo E5200 a 2.5. je souhaite le remplacer par un E8600 de la...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Pierre1310

Comment localiser le cavalier sur la carte mère de mon pc

Bonjour, Je possede un samsung NP300E7A je ne sais pas identifier le cavalier pourtant j'ai trouvais à coté de Ram l'inscription Reset Bios. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
just

Pâte thermique fourni ou arctic silver 5

Bonjour, Je vais changé mon ventirad d'origine Intel pour un Arctic Freezer 13 et j'ai lu qu'il y avait déjà la pâte thermique préappliquée. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Ventilateur bruyant

Bonjour, Mon ordinateur fixe a plusieurs ventilo pour évacuer l'air chaud. Malheureusement lorsque que j'active ces ventilo ces derniers se mette ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Wownation

Changement ventilateur sur acer aspire v5

bonjour, mon ventilateur fait un bruit d'hélicoptère voir de mobylette ... Je l'ai démonté, nettoyé, mais le bruit est toujours là... J'aimerai ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Wownation

Ventilateur bruyant

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'acheter un nouvel ordianteur assez puissant, un Vibox que j'ai recu, essentiellement pour du jeux vidéo J'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Wownation

Panne fan

Bonjour, Suite au changement du ventilateur la panne FAN s affiche alors que le ventilo tourne très bien quel qu un pourrait m aider merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Wownation

Problème maj

 Résolu

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur aujourd'hui tout allais bien juste qu'a ce que le pilote de ma carte graphique ( Geforce GTX 660 ) ne ce fasse...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bl4ckb1rd

J'aimerais savoir combien de socket a ma carte mere

Bonjour ,pour savoir le socket de ma carte mère j'ai peu fouiller et je trouver pleins de logiciel comme Everest etc mais aucun d'entre eux donne les ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Je travaille sur asus avec windows 7 que je viens d'installer. Impossible de me connecter à Internet. Les réponses reçues ne m'aiment ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kaneagle

Problème carte graphique

Bonjour, Je viens vers ou suite à un problème d' affichage. Hier matin j' ai éteint mon pc alors que celui-ci fonctionnait puis en voulant le rall...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
julien143701

Upgrade gpu et cpu ?

Salut, Je dispose actuellement de la config suivante: Boitier : zalman z11 PLUS GPU : GTX 660 CPU : i5-4440 3.10Ghz Carte mère : GA-H87-HD3...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Danelectro

Windows 7

bonjours je recherche un pilote APCI/ATK0110 64 bits

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 9800gt reconnue comme carte graphique vga standar

Bonjour, J'ai cherché dans tous les sites probables de résoudre mon problème mais en vain, donc j'aimerais le poster ici. Voici mon probleme : Je po...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bazfile

Controleur vidéo multimédia

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le pilote: PCI\VEN_1797&DEV_6801&SUBSYS_68011797&REV_10 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kaneagle

Mon ordi redémarre jusqu'à qu'il n'y est plus de batterie

Hello tt les monde.. En fait j ai un gros probleme c est que lorsque j eteint mon ordi ou le redémarre, il y a marquer arret en cours ou redemarage e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
X-zomii-X

Gigabyte oc guru ii bluescreen

Bonsoir , j'ai voulu régler la vitesse de mes FANS via le logiciel gigabyte sauf que j'ai du mettre la vitesse trop haute que mon pc a eu un bluescree...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Glem2704

Est ce possible (ddr3)

Bonjour je dispose d'un pc W280 fujitsu il a actuellement 8 go de ram en ddr3 pc3 10600u. J'aimerais lui rajouter 8 go de plus mais quel fréquence cho...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
cddede

Coprocesseur

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je viens tout juste de m'inscrire au forum de CCM, et je vous remercie de m'accueillir. Evidemment, j'ai un problème que v...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jsrl

Cm sandy bridge 100/140 euros

Bonjour, je cherche une carte mère sandy bridge pour un xeon e5 2670. Que me conseillerez-vous ? merci d'avance, jb Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Djo La Force

Overclocker i5 6600k

 Résolu

Bonsoir Overclocker i5 6600k Pourrait-on me dire quel sont les capacités/performances/et c’est limite Ma config : Cpu: Core I5 6600K Cm: As...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
baladur13

Problème corsair h60

Bonjour à tous. J'ai acheté aujourd'hui même un watercooling Corsair H60 et je rencontre un petit soucis avec celui-ci. Un bruit très étrange pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Zalkonyu

Carte mère pour processeur intel core i7 4790k

Bonjour, Je vais acquérir un processeur I7 4790k et je voudrais savoir quel carte mère serai compatible avec. J'ai déjà trouver la carte mère MSI KR...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Djo La Force

Impossible d'installer pilote usb et carte reseau sur acer aspir

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car d'habitude je me sors toujours plus ou moins bien de problème informatique mais la j'ai pas le c...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
1DI1

Lexmark p4350 pilote

Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise le modèle Lexmark P4350 pilote (tout en un : scan, photos, impressions). Avant j'étais sur Windows XP S...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bazfile

Réseau dispositif pci

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait pour activer une carte mère neuve je vais en acheter une dans les jour qui vienne pour mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Djo La Force

Cpu qui chauffe trop ?

 Résolu

Bonsoir , voila j'aimerais avoir votre avis je suis rentré dans le bios pour vérifier les températures : (au repos) tempé cpu 55°c tempé mb 23°...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
crunk30

Connexion pc/télé

 Résolu

Bonjour, avant restauration de w7, j avais branché en hdmi mon pc a ma télé . Depuis, mon pc ne s affiche plus je suis allé voir dans résolution d é...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Bertrandcastres81100

Regler vitesse ventilateur au demarrage

 Résolu

Bonjour, lorsque je demarre mon ordinateur, le ventilateur du CPU est à fond et après windows le régule. Je souhaite qu'il ne soit pas à fond au déma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Drayx

Changement de processeur / problème au démarrage

Bonjour, J'ai changé de processeur passant d'un FX 4100 vers un FX8320E, l'installation c'est bien passé (j'avais bien vérifié la compatibilité ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Djo La Force

Pb avec gtx 570

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider svp : voila quand je lance just cause 3 le jeu se lance puis le pc quitte le jeu message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bry974

Choix de la memoire ram

Bonjour, je suis en train de me monter un pc, mais je ne sais pas quel type de memoire ram prendre, et surtout combien de gb de ram puis-je mettre...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
cyr 25

Ma carte graphique n'est pas alimentée

 Résolu

Bonjour à tous ! Après un écumage du net pendant deux heures, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors j'ai pensé qu'un coup de pouces des i...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ReATo

Écran noir suite a un changement de peocesseur

Bonjour il y'a quelques jours en voulant nettoyer l'interieur de mon unité centrale de marque acer jai casser une broche de mon processeur qui est un ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Loiyii

Impossible de mettre a jour le pilote

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n arrive pas a installer le pilote pour le son. il y a un point d exclamation jaune et quand je fais mett...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
greggus700

Surchauffe rapide de ma carte graphique

Je possède une EVGA GeForce GTX 970 . Mais le problème c'est Que depuis hier , ma carte graphique chauffe en 5 min. Et l'ordinateur se coupe. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pbertout

Overclock gtx 680 4go

 Résolu

Bonjour / Bonsoir gens d'internet, Voilà je m'explique c'est simple : Je veux overclocker ma carte graphique son "nom" : Zotac Nvidia GTX 680 4Go,...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
yahiawahbi

Msi gtx970 , i7 4790k , corsair 430w ?

Bonsoir , ont ma donner une alimentation corsair 430w car je vais me monter un pc et je ne ces pas si l'alimentation est assez puissante pour un intel...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
leo

Plantage de bios après tentative de démarrage linux sur clé

 Résolu

Bonjour a tous ! Je tiens avant d'exposer le problème à signaler que je suis novice en informatique. J'ai essayé d'installer un linux sur une cl...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Ouisens

Nvidia quadro4 380 xgl windows 7

Bonjour, Alors voilà j'ai décidé de remettre à neuf un vieux PC (Enfait j'ai pas le choix j'en ai vraiment besoin pour le boulot). Il possède un...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Franck7511

Le bios ne s'affiche pas !!

Bonjour, J'ai un toshiba C660-2RV (ordinateur portable) qui ne veux pas afficher le BIOS quand il démarre. J'ai démonter le PC, enlever la pile ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
nadellen

Moniteur non plug and play

Bonjour, existe t il un pilote pour avoir un moniteur plug and play merci d avance de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
epango

Désactiver le bip du bios

Bonjour, j'ai mis un mot de passe au niveau du Bios, mais a chaque démarrage, il fait un Bip et demande de rentrer le mot de passe. Comment désacti...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
ThePC

Je vous donne la réponse des dimensions de la carte mère

Bonjour, je réponds je viens de regarder ma carte mère et je vous donne la référence de ma carte mère ho 1 77JJ puis du micro processeur panmlo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
aledu35

Problème connecteur batterie ordi portable

Bonjour, Jai un petit soucis. Quand jai remplace mon ecran moi meme lannee derniere je me suis rendu compte que mon ordi " craquait" a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Sanaejudd

Mon pc portable chauffe ? quelles solutions y a t-il ?

 Résolu

--Mon pc portable chauffe ? Quelles solutions y a t-il et m Malgré un ventilateur dessous et une colonne de ventilation à proximité ; que faire (que s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
galice58
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000