Les discussions
Comment enlever le mot de passe du bios
bonjour a tous j'ai un pc portable fujitsu siemen AMILO j'ai beau enlever la pile du bios la batterie et toujour cette demande de mot de passe...
Sockets processeurs
Bonjour, j'aimerai changer de CPU. J'ai comme carte mère une MSI Z 370 Gaming plus (socket processeur 1151). Je me demandais si un intel core I7 870...
Probleme carte graphique vga standard
bonjour je c'est qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet sur ce site internet, mes tout les liens commence a dater un peut, et je ne trouve pas la ...
Carte graphique et compatibilité
Bonjour, Je cherche à changer la carte graphique de mon pc, sachant que celle ci ne me permet plus d'avoir des graphismes optimum pour un bon FPS rat...
Bsod memory_management récurent...
RésoluBonjour la communauté CCM, Depuis quelques jours, mon ordinateur fait des BSOD "Memory_Management". J'ai mis à jour tout mes drivers, et fait une ana...
Faut-il mettre un mot de passe à l'uefi ou au bios ?
Bonjour ☺ La CNIL donne beaucoup de conseilles sur les mots de passe : Utiliser des mots de passe différents (pour chaque compte) et complexes (12...
Probleme ram
Bonjour, je vais me faire bref: la RAM de mon ordinateur capte mes 8gb mais au démarrage, plus de 30% est utilisé (malgré que cela est censé prendre ...
Comment reinstaller son peripherique audio
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème j'ai fait une enorme boulette : en voulant liberer de l'espace sur mon disque dur j'ai malencontreusment supprimer mon p...
Lag sur les jeux
Bonjour ou Bonsoir, Lorsque je joue a dès jeux tel que Apex Legends,Garry's Mod ,Cs:GO ou Fortnite sur secteur j'ai des lags qui se présente alors ...
Branché mais pas en charge
Bonjour, J'ai un PC Dell latitude E7450 et depuis avant-hier soir j'essaie de charger et ça affiche branché mais pas en charge j'ai essayé de reti...
Probleme carte wifi
Bonjour, ma sœur a récemment acheté un Neo de la marque Thomson (NEO15C-4BK500) elle m'a demandé de lui configurer (mise a jour des pilotes, installat...
Ga-p55-usb3
Bonjour je possède actuellement une ga-p55-usb3 et j ai de la corsair vengeance 8gb, je voudrais savoir si je peux rajouter 4gb de g. Skill, ma questi...
Probleme mode sans echec
Bonjour à tous J'ai un problème je n'arrive pas à démarrer.mon pc shinobee en mode sans échecs J'ai un écran noir avec biostar note : press ta...
Telechargement de pilotes hp laserjet 1320
Bonjour je voudrais les pilotes de l imprimante hp laserjet 1320 64 bit sur windows 10 pour mon ordinateur portable. Merci et mes sinceres remerciemen...
Comment se manifeste un processeur hs pc portable
Bonjour, J'ai mon PC Portable PACKARD Bell EasyNote SJ82 qui se lance normalement pour entendre le ventilo, voir les diodes du lecteur et du dis...
Problème au démarrage
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Ce matin j'utilise mon ordinateur (sans aucun problème), puis le met en veille, pensant l'utiliser sous peu... En ouvra...
J'ai besoin d'un pilote
Bonjour, j'ai besoin d'un pilote pour mon contrôleur hôte numérique sécurisé compatible SDA sur windows 7 PCI\VEN_1180&DEV_0822&SUBSYS_9025104D&R...
Remplacer barrettes 4go par 8go
RésoluBonjour, Mon ordi ASUS R500V est encore en parfait était mais je souhaite pouvoir le booster un petit peu en lui faisant cadeau d'un peu plus de RA...
Choix alimentation
Bonjour à tous, Je vous consulte parce que je pense changer d'alimentation. Je vous explique : Voici ma configuration actuelle : - Carte mère :...
Ma radeon rx 570 bug
RésoluBonjour, il n'y pas si longtemps j'ai acheté une radeon rx 570 8go de chez msi (armors) Le problème est que , 1 fois sur 2 , quand je lance un jeu ...
Mon gpu du pc monte jusqu'à 115°c !!
Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC, cela fait depuis l'été dernier que ça dure, et j'en ai un petit peu marre, bref, le GPU monte jusqu'...
Question sur la mémoire / ajouter de la ram
RésoluBonjour, actuellement j'ai acheté une nouvelle barrette de RAM, et je viens pour poser une simple question parce que ce que j'ai trouvé sur internet e...
Demande d'un pilote
RésoluSalut, j'ai besoin d'un pilote pour mon périphérique système de base sur windows 7 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9025104D&REV_11 Merci d'ava...
Mon écran écrit "mode non pris en charge" après changement de carte gr
Bonjour, Récemment j'ai changé ma carte graphique, qui était jusque alors une NVIDIA GeForce 310, en une MSI NVIDIA GeForce GT 1030 et depuis, après...
Corsair tx550m vs corsair rm550x ?
Bonjour, j'aimerais m'acheter une alimentation et j'aimerai savoir laquelle de ces deux a le meilleur rapport qualité/prix mais surtout quelle es...
Aide pour bon choix de la carte graphique
Hello tout le monde, Je ne m'y connais spas trop en informatique. Mon ancienne carte graphique m'a lâché, un informaticien me l'avait installé. ...
Ma carte réseau sans fil (qualcomm atheros qca9377) n'est plus reconnu
Bonjour, j'ai un pc fixe g11cd-k de chez Asus et après avoir changer de boitier, mon pc ne capter plus aucune connexion Wifi et ma carte réseau san...
Clear cmos qui ne marche pas avec la pile et affichage non fonctionnel
Bonjour j'ai voulu changer quelque chose dans mon bios et j'ai voulu redémarrer mon pc et l'écran ne voulais plus s'allumer dans ma carte mère il ya u...
Ouverture
Bonjour voilà j'ai changé de batterie et sa me demande un code pour ouvrir ma section et que j'ai jamais mie de code et je peut plus aller sur mon por...
Processeur de services
Bonsoir, Je faisais un peu de troubleshooting sur mon PC quand j'ai remarqué dans mon moniteur de ressources que je n'avais pas 12 threads (pour 6 ...
La machine n'affiche plus (ecran noir)
salut à tous; Je sollicite l'assistance... J'ai un PC HP Pavillon dv 900; que je viens de réinstaller par après je me suis rendu compte que le p...
Bande noir blanche ecran noir sur pc port
Je m'explique je jouais a un jeux pc sur mon pc asus rog et d un coup saturation de l ecran bande noir et blanche qui apparait jeux ecran planté, par...
Amd ryzen 7 2700x problème volt/temp/mhz
RésoluBonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une Asus X470-PRO et donc un Ryzen 7 2700X avec, cependant j'ai un souci pour la config du processeur. Voici ...
Message d erreur
Bonjour, suite à un beug causé par le jeu fornite je suppose que mon fils a téléchargé je n arrive plus à redémarrer mon ordi. Après de multiples mani...
Problème de pilote écran noir sur dell e 6410
Résolubonjour sur un DEll E6410 j ai installé Windows 10 pro 64 bits , a chaque fois qu'il y a une mise a jour automatique Microsoft m’enlève mon pilote gra...
A l aide pour reparer mon jeux xbox 360
BONJOUR À VOUS DITE MOI SVP OÙ PEUX TON TROUVER DE LA PÂTE THERMIQUE ET COMBIEN SA COÛTE
Intel ou amd pour mon utilisation mao ?
Bonjour tout le monde ! J'envisage de remplacer mon PC actuel qui n'est pas assez puissant pour faire tranquillement de la MAO sans craquement (un ...
Difference carte graphique 1050 / 1060 hp omen
Bonjour a tous ! Je rencontre depuis plusieurs mois des problèmes de freeze sur un HP OMEN 17-W213NF . Le Pc étant garantie chez HP,au bout de la ...
Carte graphique pas reconnu
Bonjour, cela fait pareil pour moi j'ai acheté une carte graphique 2060 de chez gigabyte et cela me marque carte vidéo Windows dans le gestionnaire ...
Cpu over temperature e r r o r !
Bonjour j'ai un problème au demarrage de mon pc avec un message : CPU over temperature error et l'option press F1 tu run setup qui me redirige dans le...
Problème geforce game ready driver
Bonjour, je vais vous expliquer brièvement mon problème, lorsque je lance le logiciel Geforce Experience, une mise à jour est disponible, le toute der...
Cassage de vga
Bonjour j'ai un souci ma prise de VGA et casser sur mon ordinateur de bureau j'aimerais que vous m'aidiez à à réparer ma prise VGA de mon ordinateur c...
Ma batterie de pc se comporte bizarrement
bonjours voila j'ai un petit sousi mon pc calcul très mal la quantiter d'energie qu'il reste sur ma batterie la batterie est neuve je l'est achter il...
Carte mere h57h-am2
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, je les formater puis je n'est plus la connexion internet, pourtant mon cable est branché, j'ai cherché le pilo...
Ram sk hynix korea
Bonjour, J'ai un pc Asus ROG GL12 avec comme RAM 1x8Go DDR4-2666 HMA81GU6CJR8N-VK, le problème est que je ne trouve pas du tout la même barrette de...
Calcul puissance ram
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerais joué à star citizen. Le problème est que la configuration nous recommande d'av...
Mon processeur surchauffe
Bonjour, Voilà mon problème. Cela fait maintenant plusieurs mois que je me démène avec mon pc car ces derniers temps, il a pris la fâcheuse tendan...
Freeze après ajout de ram
RésoluBonjour, je sais que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème, mais ne comprenant rien aux réponses, je repose une nouvelle question. J'ai un acer...
Choix carte graphique compatibilité
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de connaisseur s'il vous plait, comme il est dit dans le titre je cherche une bonne carte graphique abordable pour mo...
Besoin d'une clé de licence driver whiz
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une clé de licence driver whiz