Les discussions

Bois

Bonjour, Quand je suis sur l'écran noir avec écrit : "reboot and select proper boot service or insert boot media in selected boot device and press...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
epango

Impossible installer pilote carte reseau tp link 3468

Bonjour, Bonjour chers membres du forum, je désespère depuis deux jours à la reinstallation d'une configuration W10. En un mot, je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
kaneagle

Amd fx 6350 black edition 4.2ghz

Bonjour, récemment un ami ma construit un pc mais le processeur qu'il m'a monté (AMD FX 6350 Black Edition 4.2GHz) et beaucoup trop bruyant je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
loki

Carte graphique non détecté

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc et un nouvel écran, mais lorsque je branche en dvi ou displayport mon écran depuis la carte graphique c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
passionndinformatique

Compatibilité entre carte mère et carte graphique

Bonjour, j’ai vu sur internet des bons mots sur la carte graphique Sapphire radeon rx580 nitro+, 8go. Je voudrais savoir si je peux me permettre d'avo...

38 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
epango

Pc qui ne s’allume plus

Bonjour, aujourd’hui j’ai essayé d’allumer mon ordinateur portable mais il ne s’allume pas. Quand je clique sur le bouton de démarrage, le bouton s’al...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ChariduP

Pc ne démarre pas sauf en mode sans échec, que faire ?

Bonjour. Donc mon PC ne démarre pas sauf en mode sans échec. J'ai essayé toutes les solutions proposées par Windows mais en vain. J'ai cherché d'au...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Neoinformatis

Solution pour haut-parleurs avec carte son xonar phoebus

Bonjour, Là je suis un peu coincé avec ma carte son Xonar Phoebus (version avec boitier). Je possède 2 haut parleurs Philips (Stéréo 2.0) avec cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
fadox69

Ecran vert ordi

Bonjour, Écran vert d'ordi virus ou pas

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
piratabord

Pilotes de souris

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement faite la bétise de désinstaller un pilote ( je pensais qu'il était pas important) et d'un seul coup je ne pouvais ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
mauna

Ecran noir suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de carte graphique visiblement. Je suis sur Windows 7, j'ai un ASUS A52J (pc portable). Il y a quelque temps, j'ai eu u...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
glg29

Bios avec un mot de passe

Bonjour mon problème est que j'ai une Dell Lattitude 3340 avec laquelle le bios est codé et je veux passer en mode en dual boot mais ça me demande san...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
flo88

Nouvelles barrettes de ram

Bonjour, J'ai actuellement dans mon PC 2 barrettes de 4 Go de RAM DDR4 2133 MHz. J'aimerais passer à 16 Go mais le problème est que l'un de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Redbart

Pilote controleur des bus usb

 Résolu

Bonjour, Jai un acer extensa 2508 je cherche pilote pour controleur des bus usb aidez moi svp malgrer que jai installer tout les drivers du site du ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Mur50

Pilote pour dell intel core i3-2350 cpu 2-30 ghz

 Résolu

bonjour, j'ai reformater un ordi portable avec windows 7, mais la personne n'as pas les cd d'aucun pilote, j'aimerais donc votre aide s.v.p merci et b...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kaneagle

Installation windows 7 et internet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur qui avait complètement été remis à nu (HP elitebook 8570p). J'ai réussi à installer Windows 7 (64 bits)....

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kaneagle

Deuxième écran pas détecté en hdmi

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème. Alors voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
epango

Comment enlever le bios au démarrage

Bonjour, J'ai changé mon disque dur sur mon AZUS X751M et j'ai le bios qui est affiché en permanence dès le démarrage et je n'arrive pas à l'enleve...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Tony127.

Question sur les rtx

Bonsoir Avec tout ce qui se dit sur les RTX, j'avais une question Est ce que les RTX modifient les graphismes d'un jeu ? J'ai une 1080 dans ma to...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
TirfoP

Pc qui plante avec un écran unicolore (rouge,bleu,rose etc...)

Bonjour , j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse à ce problème car je suis vraiment désespéré ... : Quand je joue à un jeu type CS GO le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
luckydu43

Compatibilité

Bonjour je voulais savoir si une carte grafique gtx 1060 3go et compatible avec cette compo Processeur : intel(R) Core(TM) Quad CPU @2.40GHz ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Pena1010

Probleme ordinateur de bureau

Bonjour Mon ordinateur de bureau s'allume mais l'écran ne détecte pas l'ordinateur (vga vers dvi) et affiche pas de signal je l'ai aussi essayé de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème pour démarrer, voyant led rouge vga sur ma carte mère.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un énorme problème. voici ma config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gKvY0oBwzNP%2BYbkgh5P9Irf8dyxcku8bDCxu7P9...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Falma_2183

100% d'uc

Bonsoir, Quand je suis sur mon navigateur en l'occurrence Firefox, sans savoir pourquoi, je me retrouve à 100% d' UC dans mon gestionnaire de taches,...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
quentin2121

Ajouter une périphérique de son

Bonjour. Je n'ai plus de périphérique de son depuis ma mise a jour Windows. J'ai essayé tous les trucs que vous avez affichés...mais rien ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
kaneagle

Impossible de détecter ma carte graphique

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce 210 et je l'ai installé le ventilateur de carte graphique marche j'ai même p...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Amar-fm

Capacité

Bonjour, j'espère que vous vous portiez bien.j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter la capacité de asus x205ta qui es de 32 giga a une capa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
piratabord

Pilote controleur bus usb

Bonjour, Je cherche pilote controleur bus usb pour acer xtensa 2058 merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ChariduP

Branché, pas en charge

Bonjour, Mon ordinateur portable fonctionne que sur le mode alimentation sur secteur mais plus sur la batterie. Je ne peux plus allumer mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
nadellen

Probleme de mot de passe asus

Sur pc asus .le mot de passe ne me permet pas d ouvrir. Je suis certain du mot de passe. Je n arrive pas à ouvrir en mode sans échec. L écran avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
fabul

J'ai changer de processeur et mon pc n'ouvre plus

Bonjour j'ai acheter un intel core i5 2500k pour ma carte mere h61m-e lga 1155 j'ai verifié et le processeur est bien 1155 mais quand je demarre mon p...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Tom

Pb de carte graphiques est d'affichage ecran

Bonjour tout le monde Aujourd'hui (26/01/2019) j'ai acheter une nouvelle carte mère gigabyte b360 hd3 avec un New proc i3-8100 et deux barrette de RA...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Mehdi943

Ram utilisé a 80% avec 2800mo mais 8go de ram

Bonjour, Alors pour vous expliquer ma situation assez contraignante, quand je suis sur mon pc et que je joue a un jeu (ex : Overwatch) je ne lag pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Shirow_Y

Questions sur l'overcloacking

Bonjour je possède un Intel Core I5 3450 pour mon CPU et une GTX 1050 Ti pour mon GPU. Tout d'abord j'ai une question toute bête, j'utilise AfterBu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
luckydu43

Carte graphique dans mon pc portable

bonjour je voudrais savoir si je pouvais mettre une carte graphique dans mon PC portable acer aspire ES 17 (ES1-732-P9A1) merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
passionndinfinformatique

Led rouge "sb_pwr"

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc reste bloqué sur l'écran d'accueil Asus. Une led rouge est allumé tout le temps (ordi éteint..) et refuse de part...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
luckydu43

Ram utilisé à 80% sans raison

Bonjour, Je possède un PC sous windows 8.1 avec 8GO de RAM DDR3 mais depuis quelques temps, ma mémoire vive peut atteindre les 80% d’utilisation sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Pudi07

Demarrage ordi impossible

Hello. Tout nouveau ici, bonjour à tous. En fait l'ordi démarre, c'est son système d'exploitation qui ne démarre pas. À la suite d'un probable v...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Ram de 8go détectée 4go

Allo, problème avec ma RAM j'ai 8GB 4x2GB mais sa écris que j'ai 4GB ?? ma carte mère est une asus p7p55d-e xl avec windows 10 64bit, dans windows sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
edybob

Exploiter 100% de sa ram en jeu ?

Bonjour à tous, J’ai quelques interrogation concernant la memoire vive de mon PC. J’ai installé récemment la démo du dernier Resident evil remake....

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
WeskerA7x

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Le son ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Voici les spécificités de mon ordinateur: C'est un portable DELL : Inspiron 15R 5521 In...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Papiloulou

Pc ne marche pas sans alimentation

Bonjour j ai un problème avec mon pc asus modèle F540L je l'ai changé sans disque dur par un ssd depuis ce jour il ne s'allume pas sans être alimenté ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Papiloulou

Pc muet

 Résolu

Bonjour, À la maison, je n'y suis pas en ce moment, mon PC "Dust Vision i375 Core i3 2120 3.3 GHz 4Go 750Go" qui a 4ans, a cessé de fonctionner d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Anton

Uhd graphic 620 ou nvidia geforce mx ?

salut, Voilà je compte acheter un ordi pour principalement bureautique, et un peu de photoshop, je me lance dans la création de site web a vrai dire....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
flo88

J'ai deux piles boutons sur ma carte mère.

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un HP 260 G2, et dernièrement j'ai du l'ouvrir pour jouer du CMOS-le bouton fusible...bref! En jetant un coup d’œil j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique malgré tous mes efforts.

Bonjour, je possède un pc portable ASUS R510LB qui date de fin 2013. Et c'est seulement en voulant installer un jeu en 2019 que je me suis aperçu que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fabul

Est-ce que le type de fabricant de mémoire ram influence sur le fonctionnement

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux acheter une nouvelle mémoire RAM à mon PC (faire une extension), est-ce que la marque de la mémoire RAM peut influence...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Alisko

Advance 330u 480 w hs

Bonjour, bonne année à tous j aie eu surtension chez moi faute edf Mon pc ne fonctionne plus je pense fortement a l alimentation c es une advance 33...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
MarieLadiray

Gestionnaire de périphérique

Salut ici , après avoir installé le windows 7 sur mon PC Hp , j'ai constaté que mes ports USB ne fonctionne pas . Bref ça détecte la clé usb mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
didmed

Mon pc que je vient de monter n’accede pas au bios

Bonjour je viens de monter un pc sur carte mère Z-270E ASUS il démarre mais quand l’écran de la carte mère rog s’allume appuyer sur F2 ne fait rien et...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Tomychang
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000