Les discussions
Drivers lordi région languedoc roussillon
Bonjour, Même problème réinstallation de win 7 sur un lordi de la région, et manque les drivers notamment celui de la carte réseau qui ne marche p...
Problème installation amd catalyst
RésoluBonjour à tous !!! Voilà, je vous explique brièvement mon soucis, en fait, j'ai formater mon ordinateur, mais je me suis rendu compte que je n'avai...
Pilotes pour scaner epson 1260 systeme vista
RésoluBonjour, impossible d'installer les pilotes pour ce scanner!!si quelqu'un a le meme probleme et reussi a l'installer,ce serait tres sympa de m'en fai...
Pilote epson twain scanner 1260
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai maintenant viste et mon scanner ne marche plus, il ne trouve plus le pilote epson twain sur le cd où le t...
Bios se coupe au bout de 30 min
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Asus X75VD-TY194H d'occasion avec la même carte mère et le même socket que mon ancien X75VD-TY086V sauf que l...
Ma batterie d'ordinateur portable de dure que 2h...
Bonjour, Je me permets de mettre ce post car j'ai un ordinateur depuis presque 4 ans et j'ai commencé à l'utiliser en batterie il y a une semaine ...
Mon pc plante et redemare tout seul.
Bonjour, depuis ce soir mon ordinateur plante soudainement tout seul (ecran noir) puis 2 sec apres il redemare de lui même sauf qu'il m'ammene vers "A...
Memoire video
Bonjour, Je possaide un hp probook 6460b. Elle est puissante mais sa memoire video est null avec une carte graphique de 1678m j'aimerais savoir s'il...
Pilote laserjet 1018
Bonjour, Je veux télécharger le pilote laserjet 1018, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Pilote pour carte réseau 1394
bonjour j'ai un souci sur mon pc COMPAQ avec Vista j'ai réinstallé xp pro et depuis je n'arrive plus a me connecter j'ai des points d'interrogations...
Mot de passe bios lenovo b50-30 fabricant
Bonjour, j'ai acheté un pc Lenovo B50-30 et il se trouve que j'ai un mot de passe bios qui apparait au démarrage du pc , je me suis renseigné et ...
Barrette de ram/mémoire
Bonjour à tous, j'ai envie d'acheter des barrettes de RAM pour avoir 8 GO, mais je ne sais pas quoi choisir. Je vous explique : j'ai installé Call of...
Controleur de bus usb (aucun pilote na etai trouver)
RésoluBonjour, je dispose d'un alienware MX11R3 , jai un souci avec mes USB , je nes quun seul port usb de fonctionnel , je narrive pas a mettre a jours les...
Périphérique high definition audio - code 10
Résolu/FerméBonjour, Le périphérique high définition audio ne peut pas démarrer. Le pilote est à jour. Code erreur n°10 Fabricant Microsoft Je suis sous W...
Compatibilité lga 1155 sur carte mère 1150
RésoluBonjour J'ai une carte mère avec le socket 1150 pour acheter un i7 dans quelques mois. Et pendant le temps j'ai trouvé un i3 avec un socket 1155 ...
Amd radeon r5 235x pour ets2??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la AMD Radeon R5 235X est une bonne carte graphique pour le jeu euro truck simulator 2 ? Configuration: iPhone /...
Sos toshiba
bonjour je viens de réinstallé mon systeme d'exploitation système d'exploitation mais des périphériques affichent des points d'exclamation dans le ge...
Incompatibilité carte graphique ?
RésoluBonjour j'ai un PC équipé d'une carte mère GIGABYTE GA-Z77-D3H (compatible PCIe 3.0) et d'une alimentation de 750 W La machine fonctionne très b...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un TV Philips 3D et j'aimerais savoir si ma carte graphique du pc Windows 7 - AMD Radeon HD 6310 Graphics - peux lire u...
Nettoyage ventilateur acer e528
Bonjour, J'ai le ventilateur de mon emachine e528 qui ne tourne plus. J'aimerai le nettoyer, mais la seule trappe qui a à l'arrière ne me permet pa...
Le système de codage universel en informatique
Bonjour, Comment appelle-t-on le système de codage universel employé en informatique?
Capacité de disquette d'un lecteur floppy
Bonjour, j'aimerais bien savoir la plus grande capacité de disquette qu'un lecteur floppy peut lire?
Hésitation processeur + watercooling vs ventirad
Bonjour à tous, Je compte prochainement m'acheter un nouveau pc GAMING, le problème est que j'hésite beaucoup entre trois processeurs différents ca...
Pilotes et logiciels installation pour epson stylus photo 1400
RésoluBonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon imprimante Epson Stylus Photo 1400,...
Msi radeon r9 380
Bonjour, Est-ce que ma carte mère Gigabyte 78LMT-USB3 peut prendre cette carte graphiqueMSI Radeon R9 380?
Carte graphique compatible ? aidez moi !
Bonjour, j'aimerais changez ma carte graphique nvidia gt 730 pour une gtx 750 est que c'est compatible svp ? carte mère: Fabricant ASRock Mod...
I7 6700 ou i7 6700k ?
Bonjour je compte changer de processeur et j heste entre le 6700 et le 6700k. Peut pn oc le I7 6700 meme a 4.4 ? Et le 6700k risque t il de baisser de...
[hardware] changement de pièces (gpu, cpu, alim?, motherboard?)
RésoluMotherboard: ASUS A88XM-A GPU: AMD Raedon(TM) R7 CPU: AMD APU A-10 7700K RAM: 8Go (6.94Go réels) Power Supply: Cooler Master Elite 550 v2 Bonjo...
2 carte graphique ?
Bonjour, Je cherche une carte graphique pour mon ordinateur j ai vue 2 cg pouvez vous me dire si il y a une grande différence ou pas (pour faire tou...
Mauvaises performances gt780m
Bonjour à tous. Je me tourne vers vous après de longues heures de recherche car j'ai acheté à Noël 2014 un pc de la marque msi (gt70 2OD-073fr) et le...
Chute de fps irréversible
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai une chute de FPS irréversible sur mes jeux au bout de quelques minutes. Même après avoir quitté mon jeux j...
Son
RésoluBonjour, Le son est très faible lorsque je suis sur Youtube, avec le volume à fond... Je n'arrive pas à trouver un réglage. Merci de votre aide ...
Code 43 carte graphique
bonjour, J'ai un pc hp Windows 7 édition intégrale , Carte graphique Nvidia quadro fx 370 256 Mo. Ram 4Go. Après avoir effectuer un scan a...
Mon pc s'éteind h24
Bonjour, Alors je vous explique! J'y connais QUEDAL en informatique et ENCORE MOINS en bidule qui se trouve dans l'ordinateur (genre carte grap...
Réglage processeur 8c
Bonjour, Alors voila, je viens de récupérer mon nouveau PC pour le travail et je souhaiterais savoir si je pouvais régler mon processeur pour qu'i...
Cpu 100% quand je branche mon imprimante.
RésoluBonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai des problèmes avec mon processeur Intel Core i3-2375M 1.50 GHz. Dès que je branche mon imprimant...
Jeu ark et mon pc incompatible?
Bonjour, j'ai acheté le jeu ARK sur steam et je n'arrive pas à jouer. j'ai une Nvidia Geforce gtx 460 ( https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ window...
Ram differente ?
RésoluBonjour a tous ^^ Voila ma barrette mémoire sur mon pc c'est ceci DDR2 - 2 Go - DIMM 240 broches - 800 MHz / PC2-6400 - CL5 - 1.8 V jai t...
Processeur 100%
Bonjour, Mon processeur reste constamment a 100%, ce qui engendre beaucoup de bug sur mon ordinateur, je l'ai formaté, pensant que sa n'allait plus ...
Pentium 4 630 à 3ghz ou pentium dual core e6300 à 1,86ghz ?
Bonjour, tout est dans le titre. Lequel de ces deux processeurs privilégier pour une configuration bureautique avec du traitement de son, d'image et u...
Ordinateur acer ne s'alume pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un tour PC acer d'ocasion qui ne demare pas. J'ai appercu que la ventilateur sur la carte video etait completemt stopé par puss...
Hp laser jet p2035
Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante HP Laser Jet P2035 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Asus power4gear
bonjour, voila mon problème, je possède un asus avec l'option power4gear hybrid qui gère les paramètres d'alimentation. mon soucis est que des q...
Problème avec la résolution d'écran en bas de 1980x1080
RésoluBonjour , depuis un temp je me suis acheter une Nivdia Geforce GTX 750TI avec 2GB de mémoire graphique. Mon problème c'est que depuis ce temp la mo...
Impossible de trouver de pilote 3g sous w10
Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je n'arrive pas à trouver le pilote 3g de mon Toshiba portege Z930 105 qui est sous Windows 10 pro. J'ai...
Problème overclocking
Bonjour, Mon processeur est overclocker , je ne trouve aucun moyen de le remettre à la fréquence initiale...Aider moi svp :) Merci -- Posté depu...
Compatibilité??
RésoluSalut, Je me permet de t'envoyer un message priver car personne pour m'aider. Voilà j'ai un PC portable Acer et je voudrais savoir si un process...
Impossible de remplacer uefi par legacy/ csm
Bonjour, j'ai un portable Packard Bell Easynote te69bm qui, etait venu avec windows 8, en voulant le remplacer par windows 7, j'avais tout perdu;j...
Peut-on mettre de la ddr4 avec toutes les configurations.
Bonjour, je voudrais savoir si les barrettes de ddr4 conviennent quelle que soit la configuration de l'ordinateur? Configuration: Windows 7 / C...
Intel(r) smart connect technology.
RésoluBonjour a toute la communauté, je viens d'installer la version 1511 de Windows 10 alias Project Threshold 2, et j'ai remarqué que cette derniers Mis a...