Les discussions

Remplacer ma carte graphique sur mon acer aspire x3400

bonjour a tous, etant novice et plus très jeune, j'aimerais changer ma carte graphique contre une un peu plus performante , mais je ne demande pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
titou337

Mon asus éteint tout seul

Bonjour à tous ; J'ai un Asus N56VZ qui s'éteint tout seul. J'ai tout d'abord penser au coté SOFT virus au bien Système ex. J'ai fait un formatage to...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jeannets

Ma carte graphique n'est pas reconnue

Bonjour, je "pète les plombs" ma carte graphique n'est pas reconnue, donc je me rends dans le gestionnaire de périphériques; carte graphique !!! SUR...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
RoxXor

Est ce possible de combiner 4 carte graphiques ???

Bonjour, je suis dans l'optique de créer mon ordi mais j'ai un budget limité et vu le prix des cartes graphiques de 4go je me demande si il serait pos...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
FeLynX

Problème nvidia 9500 gs 512 mb

Bonjour, j'ai un ordi ancien CPU = E2140 dual core 1.6 GHZ / 3 go RAM , win xp je viens d'acheter une carte graphique nvidia 9500 GS , juste p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nicohp

Probleme ddr3 kingston

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acquérir une barrette 4Go - Kingston HyperX Fury (DDR3) - 1333Mhz CL9 j'ai une carte mere : MSI G41M-P34 quand je l'...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
phil2k

Processeur hs?

Bonjour, Je viens à vous car je n'ai pas réussi à régler un problème informatique à cause de mes maigres connaissances. Depuis cet après-midi je n...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Coyot93

Poblème carte graphique

 Fermé

Bonjour, J'ai monté un pc récemment: Processeur AMD FX4300 quad-core 3,8GHZ Asrock 970 pr3 r2.0 Asus Radeon r7 360 2gb GDDR5 Ram gskillz 2x4gb 16...

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Shirosaki24

Branchement

Bonsoir J ai un soucis avec firewire je le branche sur mon ordi mais le branchement de mon ordi a la carte mere et debrancher et je c est pas ou sa ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
poussin12345

Lenono password

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur ma demande de entre password lenovo Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hs ou ?

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba Satellite L555 que j'avais acheté en juin 2010. il fonctionnait parfaitement jusque, au mois de mai dernier, il n...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
griboufun66

Double processeur

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai une question un peu bête: est-ce qu'il y a une différence entre un ordinateur avec double processeur disons 1.8Ghz et u...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Chochojunior

Win 10 bios hs

Bonjour, je fais une chose interdite. mon pc est parti en réparation suite a erreur d e mot de passe dans bios de WIN 10 cette;; chose qui n'aurait ...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
atypique65

Carte mêre msi n1996

Bonjour, J'aimeraiss avoir si ont peu mettre un processeur intel core i5 4690 Ghz

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tribun

Packard bel recovery cd2 perdu ...

Bonjour bonsoir mon pc déconne depuis trop longtemps j'ai donc décidé d'utiliser les cd pour le refaire d'usine cependant j'ai entamé la remise à zéro...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ercosz

Installation de lecteur sur acer aspire e 15 start

Bonjour, es possible d installer un lecteur graveur sur acer aspire e 15 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Ecran noir?

je peut lire qu'avec une lampe de poche c,est quoi?

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Vabt

Compatibillitée

Bonjour, je possède une carte graphique PNY GTX 260 avec carte son intégrée et je voudrais savoir si elle est compatible avec directx 11 merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Djo La Force

I7 compatible carte mere

Bonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un processeur i7 mais je ne sais pas vraiment si ce dernier est compatible avec la carte mère que je poss...

41 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
aledu35

Crossfire msi gtx 750 + msi gtx 750 ti twin frozr ?

 Résolu

Bonjour actuellement je possède une GeForce GTX 750 de la marque MSI un ami va faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et je vais donc rach...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
YouStoneElda

Fx 6350 ou fx 8320e ?

Bonjour, afin d'éviter toute confrontation, je souhaite vous informez que de répondre à ce forum par "prend un proco Intel..." ne rimera à rien car ma...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FanPC27

Mon alimentation fait clic clic clic et ne démarre pas...

Bonjour; J'étais sur mon PC tranquille hier soir, et aujourd'hui quand j'ai voulu l'allumer rien mais en écoutant bien J'ai entendu des petits clics ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Djo La Force

Jeux plus lents depuis update de carte graphique

Bonjour! Depuis que j'ai update ma carte graphique (ou installé un nouveau driver, je ne sais plus), mes jeux baissent a 15 FPS pour quelques se...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
GTAG_FaRiax

Multitache instable après exploit benchmark & overclocking

Bonjour Depuis que j'ai mis à jour quelques composants (upgrade carte graphique, et ssd) au mois de juin, je n'avais pas encore confronté mon materie...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cpassimple

Fps réduit

Bonjour tout le monde, J'ai un probléme avec mon Pc portable lorsque j'install Windows 7 intégrale au début les performances graphiques sont bonnes...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
GTAG_FaRiax

Je n'ai plus de son !

Bonjour, j'ai voulu faire le ménage sur mon ordi et j'ai du accidentellement supprimer le son. J'ai regardé dans la corbeille mais il n'y était pas et...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaneagle

Périphérique high definition audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. j'ai installé Windows 7 sur mon pc et j'ai un périphérique non détecté j'ai un périphérique High définition audio avec le...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaneagle

Problème d'alimentation pc portable

Bonjour à tous, j'ai un pc portable HP pavilion g series, depuis quelque temps, j'ai un souci avec l'alimentation quand je débranche l'alimentation...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mimisouge

Plus de son avec les hauts parleurs intégrés et les écouteurs

Bonjour, Aujourd'hui, en pleine vidéo youtube, le son de mon PC s'est coupé. J'ai cru à un bug, je l'ai redémarré plusieurs fois, mais toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ToshiroHiraga

Coprocesseur de medion

Bonjour, Je possède un portable Medion Akoya P8612 à chaque fois que je le réinstalle, il marque toujours le pilote Coprocesseur manquant (avec un tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeLynX

Sims 4

Bonjour, J'ai un soucis avce mon pc, j'avait déjà installé dessus les sims 4 sans aucuns soucis, et depuis quelque temps, impossible de lancer...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaneagle

Camera sony dcr tvr16e

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé pour transférer mes films de caméra sur un logiciel sur mon PC. Après recherches le pilote de ma caméra n'est pas compatible...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Matancy

Pilote obsolete

Bonjour, j'ai un probleme de pilote card reader pour dell vostro 1500, merci de me trouver le bon pilote. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
capustar

Recherche du pilotes

Bonjour, J'ai un problème sérieux, c'est que je n'arrive pas me connecter sur internet. Je n'ai pas le contrôleur réseau ethernet et PCI de comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
abdouAD

Problème ram toujours à fond

Bonjour mon problème est que ma RAM est toujours à fond alors que dans les processus les logiciels prennent au max 100mo.. J'ai des applications q...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Joey16

Cg morte ? artefact ecran

Bonjour, on m'a confier un iMac A1311 a réparer ( le disque était mort ) https://everymac.com/systems/apple/imac/specs/imac-core-i3-3.06-21-inc...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
REMY60240

Recherche de solution

Bonjour, Bonjour, On a installé Windows 7 sur mon ordinateur est un Acer aspire 5670, et le son ne marche pas. que dois je faire? merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaneagle

Demande de pilote d'imprimante sharp ar-5316e

 Résolu

Bonjour, Je voulais que vous m'aidiez a trouve le site ou le link par ou je peut trouve le pilote d'imprimente SHARP AR-5316E qui est compatible a...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
chimr

Bruit de mon ordi

quand j'ouvre l'ordi depuis deux semaines il fait beaucoup de bruit que faire

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kodatrololo

Probleme detection intel hd graphics 4400

Bonjour suite a certains problèmes j'ai du changer mon disque dur puis réinstaller les drivers correspondants a ma config, le problème est que lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une carte graphique à un ordinateur portable.

Bonjour,. Ma question est assez simple, est t-il possible d'ajouter une carte graphique à un ordinateur portable qui n'en possède pas de base je po...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
AAAAA

[avis] dilemme, quel type de dissipateur choisir...

Bonjour, Je vais dans 15 jours commander une nouvelle config. Après de longue heures à chercher et avec l'aide précédente d'un autre membres du fo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Reiki13

Windows 7 32 bits - 4go (1.89 go utilisable)

Bonjour, J'ai un toshiba satellite L50-B j'ai Windows 7 32 bits, 4Go RAM et intel quadcore Le problème, et je commence sérieusement a en per...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
hichamovic197

Ventilateur processeur i5. dell studio xps8100

Bonjour, Mon ordinateur est un DELL studio xps8100 et le ventilateur de mon processeur i5 est vraiment étrange. Je m'explique, toutes les 30 seco...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
zagnut

Realtek high definition audio ne s'installe pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'allume mon ordinateur ce matin et là, impossible de faire fonctionner mes haut-parleurs (idem avec un casque jack). J'ouvre les Périph...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kaneagle

Le pilote de l'imprimante canon lbp 6020b

Bonjour, je voudrai avoir le lient du driver pour imprimante canon LBP 6020B Merci bien A.Hammoutene Configuration: Windows 7 / Chrome 46...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Ben314

Que chosir entre une msi geforce gtx 970 ou 980 ?

Bonjours , je voudrais savoir qu'elle est la différence entre une carte graphique : -MSI Geforce gtx 970 et une MSI Geforce gtx 980 ? Svp aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
aledu35

Sony vaio pilote

Bonsoir , J'ai un pc portable sous la main ''Sony Vaio'' un peu vieux et je galère pour trouver le pilote graphique depuis des heures ... J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kaneagle

Ventirad 775 compatible socket 1151

Bonjour, J'ai commencé à rénover mon pc qui est assez vieux pour supporter les jeux récents dont j'ai acheté un processeur I5-6600k (socket 1151...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
coco

Activer la partie graphique standard pc avec la carte nvidia

Bonjour alors mon problème d'abord pour bien le comprendre il faut voir ma config svp . J'ai deux écrans un normal tranquille brancher a ma carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
GAME4LIFE
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000