Les discussions

Processeur

Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur (AMD Turion II Ultra dual core M600) il est a 2.40GHz. Le problème est que lorsque j'allumes mon ordi s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Chris 94

Réparer un ordinateur indiquant:award bootblock bios v1.0 ?

 Résolu

Voila, j'ai un ordinateur Hp avec Windows Xp d'installé dessus, tous fonctionne, mais le seul problème, c'est que quand je l'allume il m'indique ceci ...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Dosman

Quelle carte mère serai compatible pour acer inspire m3640

Bonjour, Quelle Carte mère serai compatible pour un Acer Inspire M3640 car elle n'est plus en production chez acer je ne la trouve pas pourrai-je avo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
toms06200

Amelioration de perfomance

j'ai un hp elite book dual core avec une carte graphique intel .est-il possible de la changer pour mettre un nvidia?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
The_ASUS_Guy

Carte mere hs

Bonjour, j'avais un pc compaq depuis quelque temps, il ramait un peu mais sans plus. Un jour il a grillé, impossible de l'allumer. Je l'emmene pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
pafdantafass

Pilote de wifi

svp le pilote de mon wifi a été supprimer j'ai un toshiba satellite L500-00X j'aimerais savoir quelle pilote télécharger et ou

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Destrio5

Chaleur

 Résolu

Bonjour, je crois avoir un petit problème avec mon core i5 2500. Alors sans utilisation (en étant sur le bureau) mon processeur monte à 40 degrès alo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fif15

Toshiba satellite p500 16j - pspgse

bonjour , Cet ordinateur équipé de 4 Go de ram (base) et donné en compatibilité avec 8 Go ne fonctionne pas sous 8 Go . acheté mémoire G-Skill : so-...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Fr4ise

Problème avec pilote aio 966 dell

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation du pilote de mon imprimante Dell All-In-One 966. J'ai tenté de l'installer à plusi...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
chr6686

Driver carte graphique hd 6650m

 Résolu

Bonjour, je m'oriente aujourd'hui car j'ai un gros souci graphique avec mon ordinateur portable, depuis que je l'ai formaté. J'ai un Acer Aspire 7...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kaneagle

Overclock ?

Bonjour, je projet d'acheté un ordinateur et j'ai une question je compte prendre : - carte mère : ASUS Z77-A - processeur : Intel Core i5-3570 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Jisig

Question carte graphique

Bonjour à tous! Alors voilà après avoir pas mal cherché sur internet et sur le forum des détails sur la carte graphique suivante: Nvidia GeForce GT ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Rere3830

Changement sur pc portable

Bonjour je voulais savoir si je peu changer la carte graphique de mon pc portable ,car je ne sais pas si elle est intégrer au pc ou démontable .Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jeannets

Scroll touchpad asus et windows 8.

Mon scrool marche jamais sur mon Asus, je le répare à chaque fois mais ça me demande de rallumer mon ordi tout le temps. Quelqu'un peu me dire ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
InformatiWeb

Ventilateur ordinateur portable tourne à l'envers

Bonjour, J'ai depuis cette après midi un probleme avec mon ventilateur d'ordinateur portable Ayant du temps et l'été étant proche j'ai décidé de ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
SpaceKiller32

Problème pilote : contrôleur vidéo 3d

 Résolu

Bonjour, il y a une icône de dysfonctionnement sur le pilote : contrôleur vidéo 3D je voudrai savoir à quoi il sert et comment résoudre le problè...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MincrElectricity

Video pixelisée avec windows 7 sur acer aspire asa85-uc522h

Salut, Je viens d'installer windows 7 sur un système Acer Aspire ASA85-UC522H tout fonctionne relativement bien à l'exception de la video.. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
DavidNehrdak

Pc ne démarre plus. bios ? carte mère ?

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car mon PC ne démarre plus, et je ne sais pas quoi faire pour y remédier. Je ne m'y connais que très peu. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
mushu14

Code erreur 39 carte wifi

Bonjour J ai un pc HP pavillon p6-2449ef i5 sous Windows 8. D UN SEUL COUP MA CONNEXION WIFI N A PLUS FONCTIONNÉ MALGRÉ QU ELLE SOIT ACTIVE ET sans ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kaneagle

Réactiver cpu fan

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir comment réactiver le CPU FAN de ma carte mère Z87-HD3 Gigabyte car suite à une installation désastreuse...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Duanlin

Probleme qualcomm atheros ar5007 802.11b/g wifi adapter

 Fermé

Bonjour, j'ai un Compaq Presario CQ60 avec comme Système d'exploitation de sortie d'usine : Vista j'ai donc formaté et mis sous Windows 7 32bit. M...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kaneagle

Changement de processeur

Bonsoir, Je voudrais changer mon processeur. Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les "contraintes" a respecter pour qu'il soit compatible avec...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Frizz99

Cg en vga sur pc portable

Bonjour, N'ayant pas assez de moyen pour m'acheter un autre pc (150€) , mon pc a une intel hd 3000 ce qui est le mauvais point, sinon, j'ai 8go de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
le druide

Carte mere g41m p33 combo et nvidia gtx 650

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter une nvidia gtx 650 sur une carte mere MSi G41M P"" combo.... Merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Flogger

Comment télécharger le pilote de mon impriante hp psc 1315

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le pilote pour l'installation de mon imprimante hp psc 1315 all-in-one. comment je m'y prends? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris 94

Pilote nvidia

Bonjour, j'arrive pas à télécharger le pilote nvidia pour les mise à jour. quand je clique dessus il s'affiche impossible de se connecter, vérifier ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
creafter

Farming simulator 2013

Bonjour, j ai acheter farming simulator 2013 et quand je le lance et ça me mait erreur:impossible de demarrer le sytème 3d shader model 3.0 est necess...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MaaX031

Raid

Est ce que une carte mére non raid peut supporter plusieurs disques dures,merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
marseille

Problème mise à jour driver adaptateur manette xbox360 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque jours un Adaptateur sans fil XBOX 360 pour Windows (PC) pour faire fonctionner ma manette XBOX 360 sans fil su...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pakitoleboss

Contrôleur pci de communications simplifiées

Bonjour, a tous Je suis a la recherche d'un pilote pour cette périphérie: contrôleur pci de communications simplifiées voici mon type de car...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jeannets

Configuration hp pavilion a6546

Bonjour a la communauté, Je souhaite optimiser mon PC, afin de l'utiliser avec Flight Simulator 10 (donc il me faut du haut de gamme car ça prend énor...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
FeLynX

Réstaurer les bios acer 7740

Bonjour tout le monde, Une petite question pour les connaisseur, j'ai flashé mon bios ce matin, mais le flash a échoué et l'écran de mon pc ne veut p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
birimix

Vérus

j'ai reçu cette message sur mon PC puis la carte son ne fonctionne pas. (l'instruction à "0xb7a4c3f0"emploie l'adresse mémoire "0xb7a4c3f0".la mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sipherion

Carte mère pour 550w gtx 750ti

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec ma carte mère et j'aimerais la changer. J'ai changé de carte graphique, j'ai pris une GTX 750 ti et u...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Elianth

Carte réseau

Bonjour, j'ai un énorme soucis qui me rend fou .... Je cherche un pilote de carte réseau: Sundance Technology Inc / IC Plus Corp IC Plus IP100A Int...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Destrio5

Quelle type de processor prendre pour le acer aspire m1201-14

Bonjours je voudrais changer de processor pour mon ordinateur acer aspire m1201-14 son processeur et (AMD Sempron Processor LE-1250 2.20 GHz) et je vo...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
fif15

Eeepc 701 4g

en plus de mon mac mini je possède un eeepc 701 4G qui tournait sur ubuntu 10,04 mais en essayant de le formater pour mettre android j'ai à chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kaesermania

Bug affichage

Bonjour, je souhaiterai l'aide de quelqu'un pour regler un probleme génant qui je pense est lié à ma carte graphique qui est une asus radeon r7 260x ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Dracarys21

Ordinateur portable et sa carte graphique

Bonjour, j'ai un samsung RF712, qui à peu près 3 ans bientot. Ma carte graphique à planté tout à l'heure et j'aimerais savoir comment savoir si je p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Ikaut

Pilote introuvable

 Résolu

bonjour quelqu un pourrait til me dire ou je peux trouver se pilote car je ne le trouve pas ;meme sur tout les drivers .com voici le pilote ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
vincentdexel

Pilote pour carte reseau

 Résolu

Bonjour, jai flusher mon windows vista pour installer windows xp jai downloader les drivers que jai besoin mais lorsque jinstall celui de ma carte res...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kaneagle

Carte graphique abîmé ?

Bonsoir, Après avoir nettoyer mon ordinateur, j'ai voulu remettre ma carte graphique Geforce GT220 dans mon ordinateur, la tâche n'a pas été facil...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Kevin14000

Probleme ethernet pilote atheros

 Résolu

Bonjour, Suite au downgrade de Windows 8 vers Windows 7 (Avec plein de catastrophes disponible ici pour les lecteurs http://forums.cnetfrance.fr/to...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
estropilleur

Carte reseau

Bonjour, esque quelqu un peu m aider svp je cherche le pilote de ma carte reseau pour un toshiba c660d-19x numero de serie xb246652k en vous remercia...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Besoin de logiciel gratuit pour télécharger mes photos de mon ce

Bonjour, Je veux transferrer mes photos de mon cellulaire LG à mon ordi, j'ai un cable USB, est-ce que je peux le faire, ou il faut que je possède u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Nikolaos

Drivers carte mere hp 1885

 Résolu

Bonjour, J'ai recuperé un PC avec Windows 8 qui a crashé. j'ai reinstaller la version de windows que j'avais a dispo c'est a dire windows 7. Or ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Intel ou amd

Bonjour,j'aimerais savoir si un AMD FX 8320 black édition 3,5 GHz serait mieux que un Intel core i5-4670K 3,4 GHz merci LaiitoGaming

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
titou337

Mon pc n'a plus internet

 Résolu

Bonjours suite a la réinstallation de windows 7 depuis un Cd sur mon easynote de Packard Bell je n'ai plus internet et de nombreux pilotes ne sont pas...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
billmaxime

Régler ventilation asus g73

Bonjour, j ai un asus republique of gamers et je voudrais savoir comment on regle les 2 ventilateur a l arriere pck j ai l impression qu il y en a q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Yoyan

Problème de surchauffe

Boujour, j'ai depuis peu un problème de plantage de mon ordi et il s'est avéré que cela est du à un problème de surchauffe (les températures de mon...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Yoyan
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000