Antimalware Service Executable séchant mon processeur

Fermé
Kometa Messages postés 91 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - Modifié le 27 mai 2020 à 10:54
bazfile Messages postés 55994 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 - 27 mai 2020 à 10:58
Bonjour,

Malgré tout les sujets à ce propos sur le site et mes recherches sur Google, l'exclusion effectué sur Defender du .exe responsable et sa désactivation dans les Services, il n'a de cesse de revenir à chaque démarrage et même sans forcément éteindre l'ordinateur.

Svp aidez-moi, c'est insupportable.



A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55994 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 19 147
27 mai 2020 à 10:58
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0