Alimentation PC avec cable P2 et un connecteur 6 broche sans nom c'est quoi ??

Fermé
Soki - 28 mai 2020 à 02:05
 Soki - 28 mai 2020 à 02:23
Bonjour

Je veux changer d'alimentation pc, car je veux changer de carte graphique, mais apres mettre renseigner sur mon alimentation et avoir demonter mon pc pour voir comment cela se passait a l'interrieur de mon pc. Il n'y a deja pas de cable atx 24 broche ou 20 broche, mais un cable atx 12 broche 12v ce qui je crois signifie qu'elle est vieille, mais en plus de cela apres avoir regarder plus précisement il y a un cable sans nom qui possède 6 broche et un autre avec ecris P2 4 broche, fin bref, es ce que vous avez des idées ?? et avec quelle alimentation je peux changer celle ci en sachant que je veux rajouter en plus de ces cable un cable pci-e 6 broches pour ma carte graphique ?? ou peut etre que je dois carrement changer de carte mere ?? Ou carrément de pc en entier a ce compte la ?

alimentation hp model DPS-450NB-1 A
A voir également:

1 réponse

Apres m'être renseigner sur google, sur amazon j'ai trouver ça en description,

Marque : HP / DELTA
Modèle : DPS-320NB-1 A
P/N : 611483-001
Puissance : 320W
AC Input : 100-240V

Connecteurs :
- 1x 6-Pin (P1)
- 1x 4-Pin ATX 12V (P3)
- 1x 6-Pin (P2)

Liste des machines compatibles (Liste non-exhaustive) :
- HP Elite 8200 et 8300

es ce que ça signifie quelque chose ? P1, P2, j'en ai jamais entendu parler malgré m'être renseigner, et es ce que ducoup je peut changer avec des alimentations qui n'en ont pas en branchant différement sur ma carte mere, ou bien je suis obliger d'utiliser des alimentation qui on ce P1 et P2 ?
2