Les discussions

Ram de differente vitesse

 Résolu

Bonjour, Est ce que les ram différents vitesses va causer des problèmes ? J'ai un pc portable lenovo L520 , et j'ai ajouté une barbette ram de 133...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Essadeq_1999

Problème sli nvidia

 Résolu

Bonjour voilà mon problème : Sur une config' pc comprenant une carte mère MSI Krait gaming z370 qui possède la compatibilité SLI j'ai voulu mettre de...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Didicable

Changer "smart audio" sur windows 10 ?

Bonsoir ! :) Voici mon problème : après avoir acheté un nouveau PC portable équipé de Windows 10, j'ai découvert l'horrible qualité audio lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
kaneagle

Mon processeur tourne a 4.20 ghz mais la vitesse de base est 3.60 ghz

Mon processeur Intel Core I5 8600K tourne a 4.20 GHz mais la vitesse de base est 3.60 GHz et l'utilisation est autour de 20% d'après le "Gestionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Camille31400

Changement d'un core i3 à i5

 Résolu

Bonjour, J'ai un Intel(R) Core(TM) i3-6006U CPU @ 2.00GHz et je voulais savoir, si je pouvais le remplacer par un i5, mais lequel ? Je voulais aus...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Camille31400

Pilote son mettre à jour ?

Bonjour, J'ai mon ordi qui fait un bruit de saccade / Crépitement au moment des jeux ou les vidéo comme si le son n'allait plus bien. J'ai mis à j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
LeslieNicolas

Traces étranges sur carte graphique neuve gtx 1080

Bonjour à tous, Je viens déballer une carte graphique neuve achetée sur topachat, mais qui inclut des traces bizarres sur la backplate. Il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Bigem

Blue screen, raison trouvée, pilote ati, mais erreur installation logiciel

Bonjour à tous, Il y a quelques mois j'ai voulu changer d'antivirus (Avira >> Panda), après avoir désinstallé Avira et téléchargé Panda, j'ai eu un...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
KKleio

"no bootable devices"

Bonjour, Je vous envoie des photos mon la version de mon bios est A09. Cela date de environ 1 an je ne trouvais pas de réponses je décide de vous cont...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jeannets

Processeur a 122°c

 Résolu

Bonjour je suis face a un problème mon processeur fais 122°c (bios logiciel fournie speedfan) et les ventilateurs toujours a fond . Config: pentium du...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fabul

Ram 40% utilisé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème (je pense sur ma RAM) j'ai habituellement 8GO de RAM mais dès le lancement 40% est automatiquement utilisé, aucun processus ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
nathan

Problème batterie: (0% disponibles, branché, en charge)

 Résolu

Bonjour, En tant que propriétaire d'un sony serie svs131e21w, j'ai remarqué récemment que ma batterie ne charge plus, en effet le 0% reste fixe et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de carte réseau

Bonjour, j'ai réinstallé windows-7 suite à des problèmes windows 10 et je n'ai plus de connection internet. dans le gestionnaire des périphériques ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jeannets

Oc dell optiplex 755 intel core 2 duo e7500

Bonjour, Je possède un Dell Optiplex 755 MT avec un Intel Core 2 Duo E7500 2.93GHz, 8Go DDR2, une carte graphique nVidia Geforce GT 520 à 1Go, 1To...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Camille31400

Plus d'accès à internet

Bonjour à tous, depuis hier je n'aiplus accès à internet via wifi, alors que le pc, juste à coté fonctionne correctement ; la carte Realtek RTL8723BE ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
JEF3357

Pilote pour clé wifi 802.11 n wlan

Bonjour, Moi aussi j'au cherché le pilote pour la clé wifi 802.11 n WLAN, et j'ai fini par le trouvé au près de mon vendeur. Donc je vous met le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
pokerdonk

Pas d’affichage ni de beep

Bonjour, Salut à tous, J’ai changé de carte mère et de processeur ( gigabyte ga-ab350m-gaming3 et AMD ryzen 5 2600) mais quand je démarre l’ord...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
orschwihrer

Compatibilité de carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir quelle sorte de carte graphique serait compatible avec une carte mère ASRock A320M-HDV de préférence les carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jumulka

Probleme de connexion sur un nouvel appareil

désolé de devoir remettre ma question mais elle à été supprimée la voici: Bonjour ! J'ai un soucis de connexion au wifi de la résidence. Alors j...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
brupala

Mon pc ne démarre pas et pas moyen d acceder au bios

Bonjour lorsque je mets mon pc en marche il affiche un écran noir avec l inscription suivante :219--ECC memory module detected .ECC module not support...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Bofino

Réparer un écran bleu sur windows 7

Bonjour Depuis quelques jours mon ordinateur affiche une page bleue quand je l'allume puis s'éteint tout de suite après, malgré que je n'ai pas tè...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
ChariduP

Comment reparer une page bleu sur windows 7

Je souhaiterais une petite aide. Cela fait quelques jours que mon ordinateur affiche une page bleu lorsque je l'allume puis ai bout de quelques inst...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
nadellen

Carte graphique non reconnu par mon ecran

Je viens d'acheter un RX vega 56 air boost mais mon écran ne la reconnais pas. La carte s'allume sur la CM ET le ventilo tourne. Ma CM c'est une cro...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
marcmarais

Ajout de ram

 Résolu

Bonjour, je possède un ASUS X450CC qui est équipé d'une RAM 4Gb DDR3 et d'un slot supplémentaire, j'ai installé une nouvelle RAM 4Gb DDR3L, cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
madmyke

Démarrage uefi systématique

Bonjour, Ma Surface Pro de 2013 en windows 8.1 (2.16.1243.) ne démarre plus que sur l'UEFI. L'écran de démarrage "surface" s'affiche, puis il me...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Luma

Choix rtx 2070

Bonjour a tous... mon probleme est le suivant, je me suis fait une config et je souhaite acheter une RTX 2070 mais quand je vais sur amazon il y a tan...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Justeungeek

Refroidissement i7 8700k

 Résolu

Bonjour, Je possède un i7 8700k et à l'habitude il est refroidi par un Watercooling AIO Corsair GTX H100i, Cependant ce dernier est tombé en panne...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
orschwihrer

Ventilateur 2v

Hello, tout le monde ! Pour une utilisation un peu particulière (je bricole un générateur Peltier), je recherche un ventilateur de type ventilateu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Gizmil

Pilote bluetooth

Bonjour besoin d'un pilote bluetooth pour mon pc packard 128276 easy note.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
demahlarabe_1810

Pilote ethernet pour xp sp3 32 bits

Bonjour, Je dispose d'un PC de bureau HP Pavilion (Tour) utilisant Windows XP sp3 - 32 bits (obsolète et non mis à jour) que je n'utilise plus depuis...

47 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Iliaques

R4670

bonsoir ou est ce que je peux trouver le driver de ma carte graphique pour windows 10

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ChariduP

Ma question peut sembler bizarre mais c'est la question

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est que intel (R) core HD graphics 620

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Fred_Meledje

Mise à jour driver nvidia

Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour des drivers de ma GTX 960M. Jusqu'à maintenant lors de l'installation de pilotes je pouvais installer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
FeLynX

Changement carte graphique possible?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai deux trois questions au sujet de l'évolution de mon PC. J'aimerai lui donner un coup de jeune en achetant une...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
FeLynX

Remplacement de cg msi geforce gtx 760 2gb

Bonjour, Ma carte graphique ayant récemment rendu l'âme (hyperventilation constant), je souhaiterai m'en acheter une autre. Cependant, malgré les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
FeLynX

Mot de passe oublié acer aspire 5732z

Bonjour, J'ai changé le mot de passe hier matin mais après quelques heures je rallume et je mets le mot de passe ça met ''incorrect''. C'est ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Carte graphique qui chauffe trop

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur ma nouvelle carte graphique (GTX 1070 Inno 3D I Chill X 3) Normalement elle a trois configurations (Faible ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Skidr0ws

Drivers lexmark z600 series

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas installer mon imprimante de type LEXMARK Z600 SERIES COLOR JETPRINTER. Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'a...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
3ehhh

Changement carte graphique

Bonjour, Quelle carte graphique irai sur mon Pc afin de pouvoir jouer à des jeux comme BF5 par exemple. J'y connais vraiment pas grand chose donc...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
denfull

Nouvelle batterie, mais mon ordi ne marche que quand il est branché.

Bonjour, J'ai un Asus X550L. Ma batterie ne chargeait plus, et donc mon ordi marchait uniquement sur secteur. J'en ai acheté une nouvelle, sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29

Temperature apres changement de pate thermique

Bonjour, j ai pour la première fois changer la pâte thermique de ma CG car elle passer de 40 degree a 70 dégrée instantanément lors d un lancement...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
marcmarais

Boot impossible sur un pc mystère

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème, j'ai récupéré un pc portable qui a été formaté et dont tous les autocollants ont été retirés. Tout c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Vivaelknox

Problème de démarage du système

Bonjour, Svp j'ai un problème. J'ai retiré la pile CMOS de mon pc hp et que j'ai remis juste pour réinitialiser le bios et au redémarrage j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
TheKill_TnT

Question ventilateur du processeur

J'avais une question dont je n'ai pas la réponse J'ai une i7 8700k en processeur et en ventilateur j'ai un Be quiet pure rock slim , quand je joue...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
RAghh

Problème bluetooth

Hé bien , tout d'abord , Joyeuses fêtes de fin d'années , j'ai comme qui dirait un léger problème , j'ai enfin reçus mon ordinateur fixe , bref vous c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Basicroquette20

Logiciel temperature pc ?

Bonsoir existe t il un moyen pour avoir temperature cpu affiché sur son bureau windows 10 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Basicroquette20

Ventilateurs à plein régime après remplacement de la pâte thermique

Bonsoir, je rencontre un terrible problème avec mon pc fixe acer aspire E351-JB72 Processeur AMD Athlon 64 3200+ J'ai changé la pâte thermique pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Letechnochat

Où acheter un radiateur pour vrm (carte graphique)

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un site sur lequel on peut trouver tout un tas de composant électronique divers pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Basicroquette20

Mot de passe du bios perdu asus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai dévérouiller un ancien pc portable asus sous windows 7 seulement "enter password" m'est indiqué et je n'ai pas le mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
persepolis7

Caler ventilateur gpu sur temperature cpu

Bonjour, PC portable HP Omen 17 -an118nf I7 8750H - UHD Graphics 630 - GTX 1050ti EDIT: os = windows10 Sur cette config la GTX 1050ti ne va...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Basicroquette20
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000