Les discussions

Geforce exprerience erreur

Bonjour Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. Quand je veux lancer le programme Nvidia Geforce j'ai ce message d'erreur qui app...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
dan4400

Gtx 1050 aero 2 go bloqué à l'affichage du bios

Bonjour J'ai dernièrement fait l'acquisition d'une gtx 1050 aero. J'ai branché ma carte graphique normal sans aucun problème, et quand j'allume mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
aminedz3102

Erreur 43

Bonjour, j'ai monté mon mc il y a deux jours : -Msi b450 gaming plus -Rtx 2070 -Ryzen 7 2700x Mais voila, tout s'allume, le pc démarre, jinstal...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Clem8346

I5-760 et une rx460 quel carte mere prendre

bonjour j ai actuellement recu des pieces pour ma noel et j ai recu un i5-760 et une rx460 (j ai aussi 8 gb de g.skill ddr3] ( 4x2gb )) et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Judge_DT

Pc

Que ce passe t'il si mon pc est suralimenté par exemple mon pc consomme 400w et que mon alimentation et de 700w?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour . J'ai une config qui commence a daté mais qui tourne quand meme bien :-) carte mere:MSI Z77A-G45 carte graphique:HD 7850 OC a 2GO pro...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
marcmarais

Problème de fps avec une rx 570 de chez gigabyte

 Résolu

Bonjour, Je poste ici aujourd'hui pour faire part d'un problème avec ma RX 570 que j'ai maintenant depuis hier. J'ai en effet remarqué que sur cer...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jumulka

Casque vr et carte graphique

Bonjour, J’ai acheté un casque VR Oculus Rift + un PC Portable MSI GL63 (neuf) avec Windows 10 + carte graphique intégrée Nvidia 1050. Le casque n’...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
cs_PaTaTe

Je voudrai changer ma carte graphique

Je voudrai changer ma carte graphique mettre une 1060 voici le lien https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IOWT538#Ask Je voudrais savoir si c’est compati...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Mikemove

Prix de vente d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma carte graphique gtx 760 2GB itx mais je ne l'ai pas trouvé en vente d'occasion sur internet, je ne sais donc pas à qu...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Judge_DT

Installation de carte graphique pour hp 6200 pro small form factor

Bonjour, excusez moi de vous importuner, j'ai eu mon pc hp compaq pour noël et il n'y a pas de carte graphique et comme c'est une mini tour je ne c'...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
564465

Problème lecture vidéo

Bonjour ! Cela fait un petit moment maintenant que je ne peux plus lire de vidéo sur mon ordinateur, ni via navigateur (chrome, edge) ni directement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
epango

Mot de passe bios perdu

 Résolu/Fermé

bonjour comment faire svp merci

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
kaneagle

Problème pilote contrôleur high definition audio

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc depuis un reboot manuel cet après midi suite à un freeze et mon périphérique "Contrôleur High Definition ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
kaneagle

Connecteur carte mère grillé ou prob. fréquences ram/cpu donc maj bios requis?

Bonjour, Quand je passe en mode vieille le pc ne se rallume plus... alors j'ai changé d'alim mais toujours pareil! Aujourd’hui j'ai un nouveau bug...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Skull-J

Problème carte graphique msi n560gtx-ti twin frozr ii

Bonjour, Du jour au lendemain, windows 7 ne se lançait plus. Au chargement du logo je tombais sur un écran bleu, puis reboot automatique qui lanç...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
vieu bison boiteu

Changement/ajout de gpu sur pc portable

bonjour, je possède un ancien pc '' Packard bell Easynote LE69KB '' je voudrais ajouter une carte graphique, et je ne sait pas vraiment comment m'y pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Judge_DT

Dois-je changer la carte mère ?

Bonjour tout le monde, me voila arrivé dans l’univers du gaming sur pc depuis le mois de mai. J’ai besoin d’informations car je souhaiterai passer...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Jithel

Cable débranché depuis la carte mère

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai bouger mon ordinateur pour un déménagement et depuis je reçois l'erreur no bootable devise found. En regard...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Enricaraine

Proc qui "dépasse la valeur maximale" selon occt

En gros je lance le test d'alim avec OCCT pour 5 min , au bout de même pas 4 minutes ça m'affiche que "CPUTIN a dépassé la valeur maximale". Je remar...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
FeLynX

Comment utiliser toute sa ram sur un jeu ?

Bonjour, ayant 8GB de ram j'utilise même pas 1GB en jouant à fortnite, j'aimerais savoir comment profiter entièrement de ma ram et pas seulement de 1G...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
FeLynX

Triangle jaune et problèmes avec pilotes

Bonjours/Bonsoirs, Je viens tout juste de finir une réinitialisation complète de mon ordinateur portable (Compaq Presario CQ57).(voir config ci d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
HugoLeH

J'ai changé ma carte et ça ne marche pas.

Bonjour, comme l'indique le titre j'ai changé ma carte graphique. J'avais une Nvidia GTX 750 et j'ai voulu passé à une GTX 1060 6G (evga) Ayant un A...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jeannets

Problème de fonctionnement intel core i7-7700k

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème dont je n'ai pas réussi à trouvé la solution malgré de longue recherche. J'ai depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
R33p3rs

Flasher mon bios acer

Bonjour, je voudrai flasher mon bios insydeH20 J ai réussi a rentrer dans le dos via rufus ( je n ai plus la sauve garde et acer refuse toutes les i...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Leroisane

Accéder au bios sur un lenovo

 Résolu

Salut l'equipe, J ai ordinateur portable un lenovo G40-45 MODEL 80E1 je souhaiterais accès au bios sauf que j'ai beau appuyé sur F1 F2 F12 SUPPR r...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Darkormlkorpasdackord

Carte graphique jeux pc

Bonsoir, Quel type de carte graphique faut-il pour jouer à des jeux pc ? Merci d'avance, Laura

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
lolomusic667

Changement de carte graphique

Bonjour, je suis un heureux acquéreur de la Go pro Hero 7 et ses vidéos en 4K . Problème non anticipé : mon ordinateur ne suit pas et ne peux pas pr...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Fabien647

Bsod : video_tdr_failure (nvlddmkm.sys)

Bonjour J'ai un pc qui n'as même pas 5 mois et je reçois souvent (minimum 1 fois par semaine) un BSOD lorsque que je joue avec. (GTX 1050) La c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Hyls

2 cartes graphiques une seul fonctionne

 Résolu

Bonjour/bonsoir, alors voilà j'ai récemment fait l’acquisition d'une gtx 1080 6 Go, j'avais déjà une 750 ti. J'ai donc mit ma 1080 sur ma carté mère ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Judge_DT

Ethernet pas détecté

 Résolu

Bonjours , je viens de monter mon pc avec CM msi B250 PC MATE , processeur intel core i5 6600K CPU 3.50Ghz , RAM 16Go , windows 10 , mon problème es...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stradis480

Fréquence ryzen 5 2600x

 Résolu

Bonjour, Jai testé mon amd ryzen 5 2600 x avec prime 95 pour pousser tout les cores à 100% or la fréquence ne dépasse pas 3950 hz Sachant qu’il dev...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Icare74470

Pas de signal vidéo avec la carte mère

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de m'assembler carte-mère (une asus Z370) + processeur (i5 9600K)+ ventirad + ram, tout cela neuf. Lorsque j'ai fait mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
PJDenton

Pilotes nvidia provoquent un écran noir

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai changé ma config niveau carte mère (Z370 P II) et processeur (i5 9600K), et depuis, dés que ma carte graphique (...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
PJDenton

Changer de psu peux t-il etre risqué pour le pc

 Résolu

bonjour je possède actuellement un cm6870 de asus avec une carte graphique pourrie. et j'aimerais savoir si c'est dangereux de changer des morceau la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
LFrank

Cherche carte mère et ram neuf compatible fx8350

Bonjour Je cherche une carte mère pour mon processeur fx 8350 pas chère qui est 4 emplacements de RAM et que la carte mère sois neuf et vous pouv...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
toto784

Audio device on high definition audio bus....plus de son

Bonjour à tous et bonnes fêtes.... Voici mon pb, je n'ai plus de son puisque dans le gestionnaire des périphériques, j'ai "Audio Device on High dedin...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
kaneagle

Processeur intel pentium

Bonsoir, Mon processeur pour un acer extensa 7630EZ, qui est un intel pentium T4300, 2.1 Ghz, monte parfois vite à 100 %de cpu, c'est pourquoi je me ...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Judge_DT

Démarrage au bios après avoir nettoyé un disque...

Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide quant à un souci m'étant arrivé avec mon ordinateur Asus. En effet, en voulant le remettre à 0 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jeannets

Cherche pilote asus

Salut ! Je viens de retrouver une carte graphique Asus EAX300SE/T/32M. Je cherche donc des pilotes pour Windows XP ou Windows 7. J'imagine bien ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Mayumi

Windows inutilisable depuis amd software update

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui voulu mettre à jour les pilotes de ma carte graphique AMD Radeon HD 8690M sur la partie Windows de mon ordinateur (j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
kaneagle

Realtek hd problème de micro

Bonjour à vous, J'aimerais vous exposer un problème avec realtek sur Acer 5670 ( donc un portable ). Il y a peux j'ai formater l'ordinateur et réi...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
NEkoNoZO

Besoin d'aide pour savoir quelle ram installer

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais rajouter de la ram à mon ordinateur portable Asus K501LX mais je ne sais pas trop quelle type et fréquence mettre, j'aimerais raj...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
YacineS

Comment savoir quelle carte graphique est utilisée

Bonjour, bonjour, Plusieurs petites questions à vous poser. Mon portable a deux "cartes" graphiques. 1) j'aimerai savoir comment windows (7) dé...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
bazfile

Bloqué au bios

Bonjour Je n’arrive Pas a accéder a ma session je suis bloquer au bios je dois sois presser f1 qui m’envoie un message ou f2 qui m’envoie Dans le bio...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
The_boss_68

Dépannage extra

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci beaucoup à Kaneagle pour ces infos précises et efficaces (5 ans après j'avais le même problème...) et merci à comment ça marche en même...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jeanbern

Pc ne démarre pas ventilos et hdd tournent

 Résolu

Bien le bonjour ccm, je viens vous voir car il y a une semaine de cela j'ai monté un pc pour man sœur. Il fonctionnait sans soucis, j'ai puis installe...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Edawards

Atk0100 driver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Pc me demande de télécharger ATK0100 Driver pour mon Pc Asus mais je ne trouve pas de lien fiable et qui m'aide à l'installer . Je ...

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jooliet

Installation de windows 8.1 - problèmes de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite Pro que j'ai acheté sous windows 10 64bits. J'ai acheté une licence windows 8.1 Pro que j'ai installée. L'insta...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Yamaash

Port usb "audio codec" non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une platine Thomson 600 BT et essaye d'enregistrer des vinyles sur mon PC La notice conseille de télécharger le logiciel "Audac...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Nepheline
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000