Les discussions

Problème processeur

Bonjour, J'ai récemment acquis un Asus ROG SCAR-GL703GS-E5011T PC Portable Gamer 17" 144 Hz Gris métal (Intel Core i7, 16 Go de RAM, 1 to + SSD 256 G...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Burrich

Prosseseur

Bonjour, Comment je peu trouver la référence de ma carte mère pour acheter un nouveau prosseseur Merci pour ce qui m'aidront

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Carte reseau wifi

salut, j'ai besoin de votre aide pour avoir le pilote wifi , mon système d'exploitation est windows 7 de 32 bite et le numero d'identification est: ...

kaneagle

Pilote 802.11ac nip pour clé dongue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Cyril et je viens d'acheter une clé dongue chinoise...bon je sais ça doit pas être de la grande qualité mais pour le prix je...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kaneagle

Pas de pilote peripherique bluetooth pour samsung s8+

bonjour je n’arrive pas a transférer des photo de mon GSM vers mon pc il m'indique pas de pilote périphérique Bluetooth pour Samsung s8+ pouvez v...

spliters

Ecran noir sous vlc

Bonjour, Lorsque j'essaie de lire un film avec vlc, j'ai l'écran noir. Je suis à peu près sûre que c'est dû au fait que mon ordinateur est peu puis...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
joshgrusha

Changer le cpu de mon ordinateur portable ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer le cpu de mon ordinateur portable qui est un Lenovo légion r720 . Gtx 1050ti 4gb i5-7300...

PSud

Erreur code 43 carte graphique gtx 1060

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , j'ai essayé de mettre a jour mes drivers (pilote) sauf que une fois le téléchargement fini et une fois redémarrer ma carte graphique ...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Gaiden

Quand faut il multiplier par 4 la fréquence mémoire vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique et j'ai constaté que parfois sur certaines cartes graphique il faut multiplier la fréquence mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
passionndinformatique

Carte graphique de base

Bonjour, Aidez-moi à mettre à jour ma carte graphique, je ne sais pas où le télécharger ? "PCI\VEN_1002&DEV_68C1&SUBSYS_9071104D&REV_00 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
kaneagle

Récupération du son sur mon pc windows10

Bonsoir j'ai perdu le son sur mon pc WINDOWS10 pouvez -vous m'aider à le récupérer ? merci d'avance

kaneagle

Carte mère avec wifi?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une carte mère MSI B450 gaming plus, a-t elle une carte wi-fi? Qu'est ce qu'un câble ethernet, quel est l'interêt? Quel...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Gugo

Aucun périphérique audio installé

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé driver booster qui a mis mes pilotes "à jour" il a désinstallé mon pilote audio depuis je n'ai plus de son, j'ai...

62 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
kaneagle

Pas de son sur pc intel nuc windows 10 famille

Bonjour, je suis avec un pc Intel NUC 5i5RYH sous windows 10 Famille Jusqu'en début de semaine tout fonctionnait bien. mais là, gros problème de...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
DomSAGO

Pb ecran - carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai récemment changé mon écran d'ordinateur. Mais j'ai un petit problème en effet mon ordinateur rame (surtout quand je joue ). L'ancien écr...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Lulu71_7713

Vitesse du processeur i5 6400

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur i5 6400 qui à normalement une vitesse turbo de 3,3 GHz mais quand je fais un test CPUZ, en multi thread, celui-ci est à 3,...

Claudegaming

Changer carte graphique hpe 120fr

Bonjour, Je souhaite mettre un peu à niveau un pc HPE 120fr équipé par défaut d'une carte nvidia Geforce GT 230 (https://www.darty.com/nav/ach...

gilux

Installer ses pilotes depuis le bios, possible ?

Bonjour, Je vais faire simple, j'ai formater mon ordinateur fixe mais du coup celui-ci n'a plus les drivers installer donc je suis bloquer sur la ...

Samed

Quel processeur choisir ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc, et je voudrais savoir ce qui est le mieux en processeur, j'ai vue deux type de processeur sur le marc...

epango

2 ecran cm + carte mere, bios non reconnu

Bonjour, J'ai une Gigabit b450m ds3h j'ai en ma possession un écran en HDMI que j'ai branché sur ma carte graphique directement et un autre où il n'...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
epango

Ventilateur processeur ne tourne plus

Bonsoir. A ma grande surprise, en allumant mon ordinateur comme je le fais tous les jours je tombe sur un message de ma carte mère Asus qui me dit que...

jfmimi

Mon bios indique 3100 mhz pour mon processeur et non 3300 mhz depuis une maj

Bonjour, je dispose d'un ordinateur ASUS nommé G11CD-fr014d et j'ai mis il y a quelques jours son bios à jour en version 1002 disponible sur le site d...

zoizo

Be quiet! dark rock advanced am3 vers am4

Ventirad : be quiet! Dark Rock Advanced Processeur : AMD Ryzen 7 1800X Carte mère : MSI X470 GAMING PRO Bonjour, Je me suis rendu compte que...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Needix59

Problème alimentation tour packard bell

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton Marche/Arrêt , soit le voyant s'allume et le ventilateur fonctionne brièvement puis s’arrêtent, soit il n...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Jovial67

Comment enlever le mot de passe du bios

bonjour a tous j'ai un pc portable fujitsu siemen AMILO j'ai beau enlever la pile du bios la batterie et toujour cette demande de mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
nop

Sockets processeurs

Bonjour, j'aimerai changer de CPU. J'ai comme carte mère une MSI Z 370 Gaming plus (socket processeur 1151). Je me demandais si un intel core I7 870...

orschwihrer

Probleme carte graphique vga standard

bonjour je c'est qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet sur ce site internet, mes tout les liens commence a dater un peut, et je ne trouve pas la ...

glg29

Carte graphique et compatibilité

Bonjour, Je cherche à changer la carte graphique de mon pc, sachant que celle ci ne me permet plus d'avoir des graphismes optimum pour un bon FPS rat...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
orschwihrer

Bsod memory_management récurent...

Résolu

Bonjour la communauté CCM, Depuis quelques jours, mon ordinateur fait des BSOD "Memory_Management". J'ai mis à jour tout mes drivers, et fait une ana...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
AGIBOSS

Faut-il mettre un mot de passe à l'uefi ou au bios ?

Bonjour ☺ La CNIL donne beaucoup de conseilles sur les mots de passe : Utiliser des mots de passe différents (pour chaque compte) et complexes (12...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
passionndinformatique

Probleme ram

Bonjour, je vais me faire bref: la RAM de mon ordinateur capte mes 8gb mais au démarrage, plus de 30% est utilisé (malgré que cela est censé prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
wyzod

Comment reinstaller son peripherique audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème j'ai fait une enorme boulette : en voulant liberer de l'espace sur mon disque dur j'ai malencontreusment supprimer mon p...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
dettyb

Lag sur les jeux

Bonjour ou Bonsoir, Lorsque je joue a dès jeux tel que Apex Legends,Garry's Mod ,Cs:GO ou Fortnite sur secteur j'ai des lags qui se présente alors ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
henoc94

Branché mais pas en charge

Bonjour, J'ai un PC Dell latitude E7450 et depuis avant-hier soir j'essaie de charger et ça affiche branché mais pas en charge j'ai essayé de reti...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
nadellen

Probleme carte wifi

Bonjour, ma sœur a récemment acheté un Neo de la marque Thomson (NEO15C-4BK500) elle m'a demandé de lui configurer (mise a jour des pilotes, installat...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Judge_DT

Ga-p55-usb3

Bonjour je possède actuellement une ga-p55-usb3 et j ai de la corsair vengeance 8gb, je voudrais savoir si je peux rajouter 4gb de g. Skill, ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Jithel

Probleme mode sans echec

Bonjour à tous J'ai un problème je n'arrive pas à démarrer.mon pc shinobee en mode sans échecs J'ai un écran noir avec biostar note : press ta...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Piou_06530

Telechargement de pilotes hp laserjet 1320

Bonjour je voudrais les pilotes de l imprimante hp laserjet 1320 64 bit sur windows 10 pour mon ordinateur portable. Merci et mes sinceres remerciemen...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
azeari

Comment se manifeste un processeur hs pc portable

Bonjour, J'ai mon PC Portable PACKARD Bell EasyNote SJ82 qui se lance normalement pour entendre le ventilo, voir les diodes du lecteur et du dis...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
paslau35

Problème au démarrage

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Ce matin j'utilise mon ordinateur (sans aucun problème), puis le met en veille, pensant l'utiliser sous peu... En ouvra...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Biggs3000

J'ai besoin d'un pilote

Bonjour, j'ai besoin d'un pilote pour mon contrôleur hôte numérique sécurisé compatible SDA sur windows 7 PCI\VEN_1180&DEV_0822&SUBSYS_9025104D&R...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
T3ch

Remplacer barrettes 4go par 8go

Résolu

Bonjour, Mon ordi ASUS R500V est encore en parfait était mais je souhaite pouvoir le booster un petit peu en lui faisant cadeau d'un peu plus de RA...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
glg29

Choix alimentation

Bonjour à tous, Je vous consulte parce que je pense changer d'alimentation. Je vous explique : Voici ma configuration actuelle : - Carte mère :...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
passionndinformatique

Ma radeon rx 570 bug

Résolu

Bonjour, il n'y pas si longtemps j'ai acheté une radeon rx 570 8go de chez msi (armors) Le problème est que , 1 fois sur 2 , quand je lance un jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Balekderboy

Mon gpu du pc monte jusqu'à 115°c !!

Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC, cela fait depuis l'été dernier que ça dure, et j'en ai un petit peu marre, bref, le GPU monte jusqu'...

51 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bazfile

Question sur la mémoire / ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai acheté une nouvelle barrette de RAM, et je viens pour poser une simple question parce que ce que j'ai trouvé sur internet e...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
gugu01

Demande d'un pilote

Résolu

Salut, j'ai besoin d'un pilote pour mon périphérique système de base sur windows 7 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9025104D&REV_11 Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bazfile

Mon écran écrit "mode non pris en charge" après changement de carte gr

Bonjour, Récemment j'ai changé ma carte graphique, qui était jusque alors une NVIDIA GeForce 310, en une MSI NVIDIA GeForce GT 1030 et depuis, après...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nulenmathe

Corsair tx550m vs corsair rm550x ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter une alimentation et j'aimerai savoir laquelle de ces deux a le meilleur rapport qualité/prix mais surtout quelle es...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nulenmathe

Aide pour bon choix de la carte graphique

Hello tout le monde, Je ne m'y connais spas trop en informatique. Mon ancienne carte graphique m'a lâché, un informaticien me l'avait installé. ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Kasha_1
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000