Les discussions
Ma question peut sembler bizarre mais c'est la question
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que c'est que intel (R) core HD graphics 620
Mise à jour driver nvidia
Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour des drivers de ma GTX 960M. Jusqu'à maintenant lors de l'installation de pilotes je pouvais installer ...
Changement carte graphique possible?
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai deux trois questions au sujet de l'évolution de mon PC. J'aimerai lui donner un coup de jeune en achetant une...
Remplacement de cg msi geforce gtx 760 2gb
Bonjour, Ma carte graphique ayant récemment rendu l'âme (hyperventilation constant), je souhaiterai m'en acheter une autre. Cependant, malgré les ...
Mot de passe oublié acer aspire 5732z
Bonjour, J'ai changé le mot de passe hier matin mais après quelques heures je rallume et je mets le mot de passe ça met ''incorrect''. C'est ainsi...
Carte graphique qui chauffe trop
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème sur ma nouvelle carte graphique (GTX 1070 Inno 3D I Chill X 3) Normalement elle a trois configurations (Faible ...
Drivers lexmark z600 series
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas installer mon imprimante de type LEXMARK Z600 SERIES COLOR JETPRINTER. Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'a...
Changement carte graphique
Bonjour, Quelle carte graphique irai sur mon Pc afin de pouvoir jouer à des jeux comme BF5 par exemple. J'y connais vraiment pas grand chose donc...
Nouvelle batterie, mais mon ordi ne marche que quand il est branché.
Bonjour, J'ai un Asus X550L. Ma batterie ne chargeait plus, et donc mon ordi marchait uniquement sur secteur. J'en ai acheté une nouvelle, sauf q...
Temperature apres changement de pate thermique
Bonjour, j ai pour la première fois changer la pâte thermique de ma CG car elle passer de 40 degree a 70 dégrée instantanément lors d un lancement...
Boot impossible sur un pc mystère
Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème, j'ai récupéré un pc portable qui a été formaté et dont tous les autocollants ont été retirés. Tout c...
Problème de démarage du système
Bonjour, Svp j'ai un problème. J'ai retiré la pile CMOS de mon pc hp et que j'ai remis juste pour réinitialiser le bios et au redémarrage j'ai l...
Question ventilateur du processeur
J'avais une question dont je n'ai pas la réponse J'ai une i7 8700k en processeur et en ventilateur j'ai un Be quiet pure rock slim , quand je joue...
Problème bluetooth
Hé bien , tout d'abord , Joyeuses fêtes de fin d'années , j'ai comme qui dirait un léger problème , j'ai enfin reçus mon ordinateur fixe , bref vous c...
Logiciel temperature pc ?
Bonsoir existe t il un moyen pour avoir temperature cpu affiché sur son bureau windows 10 ? merci
Ventilateurs à plein régime après remplacement de la pâte thermique
Bonsoir, je rencontre un terrible problème avec mon pc fixe acer aspire E351-JB72 Processeur AMD Athlon 64 3200+ J'ai changé la pâte thermique pour ...
Où acheter un radiateur pour vrm (carte graphique)
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un site sur lequel on peut trouver tout un tas de composant électronique divers pour qu...
Mot de passe du bios perdu asus
RésoluBonjour, j'aimerai dévérouiller un ancien pc portable asus sous windows 7 seulement "enter password" m'est indiqué et je n'ai pas le mot de passe. ...
Caler ventilateur gpu sur temperature cpu
Bonjour, PC portable HP Omen 17 -an118nf I7 8750H - UHD Graphics 630 - GTX 1050ti EDIT: os = windows10 Sur cette config la GTX 1050ti ne va...
Compatibilité am3+ / am2
Bonjour, j'aimerai savoir si un processeur : https://www.amazon.fr/AMD-FD8350FRHKBOX-Processeur-8350-Socket/dp/B009O7YUF6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=...
Pc ne dèmarre pas
bonjour, mon Pc HP ne démarre plus. Il s'allume puis s'éteint, puis se relance, s'éteint sans arrêt. Le moniteur affiche ' monitor going to sleep' pu...
Problèmes carte graphique
Jusqu'alors j'utilisais Windows 7 sur mon PC et je n'avais pas de problème avec ma carte graphique, seulement en utilisant Linux j'avais le problème s...
Carte graphique
Bonjour, Je suis débutant en informatique mais je compte bien me monter mon ordinateur moi même que je vais offrir a mon filleul par la suite au c...
Probleme realtek
bonjour alors voila, récement j'ai acheté un disque dur ssd pour mon pc fixe et du coup j ai reinstallé windows dessus,jusqu'ici tout est normal. Cep...
Carte graphique nécessaire ?
RésoluBonjour, Je dois dépanner un ordinateur de bureau, sans objectif de pouvoir faire tourner des jeux dessus. Cet ordinateur a une carte mère, M5A78...
Upgrade processeur + ram
Bonjour à tous et à toutes, pour commencer voici ma config, MSI P67A-C45 (MS-7673) 1.0 Intel Core i5 2500K 3.30 GHz 8 Go DDR3 665.11 MHz NVID...
Ma tour ne veux plus se lancer elle démarre mais ne lance plus windows
Bonjour j'ai une tour medion et quant je l'allume elle m'affiche un message pas en français et ne démarre plus mon windows on me di qui ya un problème...
Problème evga 550 ti
Bonjour bonsoir voici mon problème: j'ai une 550 Ti qui a toujours marché quand je m'en servais, je ne m'en suis pas servi pendant 2 mois (elle restai...
Est-ce dangereux d'utiliser un chargeur d'ordi portable qui possède un ampérage
Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS dont le chargeur ne marche plus. J'ai trouvé dans mon bazar informatique un chargeur compatible sauf que :...
2 ram identiques non compatible ?
RésoluBonjour, je vous explique brièvement le problème : J'ai 3 barrettes de RAM est 2 slot disponible dans le PC. Barrette 1 : Hyundai DDR4-2666 ...
Quelle pâte thermique ?
Bonjour j'hésite entre 2 pâtes thermiques la mx-4 et la mx-4 edition 2019 je voulais savoir la différence entre ces 2 pâtes thermiques. Merci !
Comment faire fonctionner sa carte graphique et son processeur graphique
RésoluBonjour, Je n'y avais jamais vraiment fait attention mais je viens de me rendre compte que sur mon ordinateur portable HP, j'ai à la fois une carte...
Choix gpu pour noob
Bonjour, Quelle est la différence entre une GTX 1060 zotac et une GTX 1060 ? Merci
Carte mère morte?
Bonjour, Suite à une inversion de polarité sur mon portable Toshiba A200, plus rien ne fonctionnait. J'ai débranché, retiré la batterie, remis en pl...
Carte mère médion h110h4-cm2 supporte le ddr4 ?
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère peut supporter des RAM DDR4? Mon pc ayant une barrette de RAM de 8.0gb simple channel DDR3 (DDR3-L no...
Ma 2nde carte graphique baisse mes performances
Mon problèmes est assez simple mais je ne comprend pas comment le résoudre : Étant assez bête j'ai acheté une carte graphique ( 1060 6go de vram)ave...
Adaptateur sata vers pcie 8 broches
Résolusalut a tous pour commencer, j'ai comme qui dirait un petit problème, j'ai eu une rx 570 8 go et mon alimentation de 500 watts n'a pas de de cable pou...
Réglage horloge et date système
Bonjour, après changement de la pile CM, je.dois régler hr et date. Dans bios pas de problème pour le jour et l'hr mais pas moyen de passer sur les mi...
[audio]passer un mp3(ou autre) a l'envers
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait medire ou trouver un logiciel (si possible gratuit, shareware ou en demo) qui permet de lire un fichie...
Quelle alimentation pour une cg nvidia gt 730
Bonjour! une alimentation de 300w est elle suffisante? ou faut il plus merci
Carte son realtek
RésoluBonjour, Je n'ai plus de stereo et la page de contrôle a disparu. Avez-vous une idée svp ? Merci. Systeme Windows 10
Driver pack
Résolubonjour, je viens d'installer Windows sur mon Toshiba satellite pro L750 et j'installe les pilotes avec driver pack 17 pour la carte graphique ati mob...
Faire tourner un jeu pc sur télé
RésoluBonjour, J’ai récemment installé Darksiders 2 sur mon PC mais ma carte graphique ne me pertmet pas de le faire tourner. Pourrais-je le faire tourner ...
Usb-c
Bonjour, je cherche à savoir si ma carte mère (p8z68-v pro gen3) est compatible avec une carte PCI express usb-C ? j'ai essayer de chercher sur i...
Quel ventirad pour mon h500 de nzxt?
Bonsoir a tous, pour faire court je sais pas quel ventirad prendre pour ma config: mon processeur: Ryzen 7 2700X ma carte mere: Aorus ultra gami...
Sony vaio vgn-fe28b
Résolu/FerméSalut, svp, j'ai installé win 7 dans mon pc (sony vaio vgn-fe28b) et j'arrive pas à trouver le driver de la carte graphique :/ Merci.
Mon pc ne veut pas charger
Bonjour bonjour. Voila, mon pc a quelques années mais depuis peu il ne semble plus charger. Le logo charge, l'ordi est allumé mais il reste a 0%. Et d...
Problème bios
Bonjour, tout d’abord je ne m’y connaît absolument pas en informatique. Tout à l’heure voulant réinitialiser mon pc Asus Eee Pc X101CH , j’ai suivi d...
Mon pc s'allume tout le temps sur le bios
Bonjour, après une chute mon ordi ASUS ne s'allume plus que sur le BIOS j'ai essayé le peu de choix qu'il y avait mais rien ne fonctionne. quelq...
1 x 8go de ram ou 2 x 4go ?
Résolu/FerméBonjour, je vais acheter mon premier ordi à monter moi même (je vais prendre Ubuntu) et je me trouve confronté à de nouvelles questions : La c...