Comment désinstaller le chipset graphique
Badi
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté une nouvelle carte graphique et j’ai la carte mère msi a320 pro vd/s doté d’un contrôleur graphique et c’est écrit sur la notice de la cg qu’il faut le désinstaller mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m’aider avec le plus précis possible ?
Merci d’avance.
Je me suis acheté une nouvelle carte graphique et j’ai la carte mère msi a320 pro vd/s doté d’un contrôleur graphique et c’est écrit sur la notice de la cg qu’il faut le désinstaller mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m’aider avec le plus précis possible ?
Merci d’avance.
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
- Comment désinstaller le chipset graphique
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28374
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Bonjour
Il ne faut rien désinstaller, c'est inutile et contre indiqué.
De plus le chipset graphique n'est pas sur la carte mère mais intégré au processeur.
Il ne faut rien désinstaller, c'est inutile et contre indiqué.
De plus le chipset graphique n'est pas sur la carte mère mais intégré au processeur.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
De toutes les façons, quand tu mets une CG dédiée, l'IGP est, en général, désactivé par le BIOS pour économiser les ressources.