Les discussions

Mettre à jour bios pc toshiba qui ne démarre pas l'os acp-bios-error

Bonsoir à tous. Mon PC Toshiba Satellite C50 B15-C ne démarre plus aucun OS après quelques jours sans utilisation. j'ai paramétré le BIOS pour réinst...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
armand.ccm

Alimentation pc dead?

Bonsoir, Il y a quelques jours, mon PC (WinXP, 12 ans d'âge) s'est éteint subitement avec un grand claquement. Petite odeur de brûlé flottant dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
jfmimi

I7 4770 compatible avec qu'elle carte mère ?

Bonjour je possède un pc i7 4770 gtx1060 3gb etc etc, mais sur ma carte mère je peux mettre qu'une seul carte graphique quel carte mère je pourrais pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
epango

Carte graphique amd radeon hd 6520g , j'y arrive pas.

Bonjour les amis, Je suis tellement a à bout que je viens à vous pour demander de l'aide. En effet, j'a précisément un : Laptop : TOSHIBA...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
poulemouillee_9078

Conseil d'achat de carte graphique

Mesdames, Messieurs, bonjour! J'aurai besoin de conseils afin d'upgrader ma carte graphique. Voici ma config actuelle: Alimentation : Antec ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
alu

Besoin d'aide pour allumer ma machine qui demande le mot de passe du bios

Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour entrer le mot de passe du BIOS de mon laptop qui ne démarre et mais réclame le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
nadellen

Upgrade ram d'un pc portable gaming

Bonjour à tous, J'ai un PC Portable HP OMEN 15 et je souhaite rajouter de la RAM. Mais je ne sais pas quelle marque choisir : Mon PC a un i7-7...

BorisC94

Processeur intel pentium i5 1.60ghz

Bonjour, J'ai un problème avec mon processeur Intel Pentium i5 1.60 GHz. Mon processeur devrait normalement se limiter à 1.60GHz mais quand je vé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Question port usb sur la carte mère

Bonjour, je possède un Pc (une tour) j'ai un i7-4770 avec une gtx 1060 3gb j'aimerais bien rajouter une carte graphique mais je n'ai pas la place sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
epango

Microsoft inaccessible

Bonjour, Je viens de formater mon pc aujourd'hui sauf que... Il m'est depuis impossible d'accéder au site microsoft.com et aux mises à jour. Je...

kaneagle

Ordinateur devenu lent et processus surchargé...

Bonjour, Suite à l'installation de divers pilotes USB, je viens de redémarrer mon ordinateur et je le trouve désormais très lent ! Lorsque je regar...

Bob_le_dur

Problème d affichage

Bonjour, famille voilà j'ai un Acer aspire V 3 372. Depuis un moment il n affiche plus. Quand je la mets sous tension Les voyans s allume celui de...

bazfile

Probleme pilote controleur de bus usb

Résolu

Bonjour, j ai recement instale un ssd sur mon HP 17'p111 Os:W7 pro 64,j ai tente un peut de tout pour trouver ces fameux pilotes pour bus USB mais là...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bazfile

Recherche pilote imprimante hp photosmart 3300 séries pour ordi windows10-64 bit

Bonjour, Comment trouver un pilote pour ma vieille imprimante wifi Hp Photosmart 3300 séries Tout-en-un à installer sur un ordi récent sous Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
T3chN0g3n

Adaptateurs dp/hdmi

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un casque VR et je souhaite l'utiliser en gardant mes deux écrans, hors le problème est que ma CG n'a qu...

Swanou

Chargeur qui bourdonne ..

Bonsoir, Pour commencer je ne m’y connais absolument pas en pc ni même en électricité d’ailleurs donc veuillez excuser d’avance ma bêtise .. J...

Adizen

Problème avec l’installation de ma gtx 1050

Résolu

Bonjour , J’ai installer ma gtx 1050 sur mon PC je l’allume ma carte graphique marche et tout sauf que mon pc ne s’allume pas et m’ajoute un messa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
epango

Info capacite ram win 10

Bonjour a tous j ai une carte mère gigabyte GA890GPAUD3H avec 2 barrettes mémoire Corsair CMX4GX3M2A1600C9 XMS3 4GB (2x2GB) DDR3 1600 . dans le sy...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
holli76

Problème de connexion

Bonjour à tous, J'ai eu la bonne idee de réinstaller Windows 10 sur mon PC. Seulement, ma connexion Internet qui marchait avant ne marche plus, et ...

Stiver

Ecran vert brouillé- nouvelle cg

Bonjour, Il y a peu mon frère a acheté une msi GeForce gtx 970 gaming 4G, il ne s'y connaît vraiment pas donc j'ai moi même monté la CG dans le PC,...

Kriass

Rtx 2060 ou rtx 2070 ???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma GTX 1050 TI par une RTX, le problème est que j’hésite entre deux cartes graphiques (RTX): _MSI GeForce RTX 206...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Xeon x5670 ou i5 4440

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre votre avis, pour du jeux et du montage video (x265 et x264). Je possède 2 carte mere: 1) asus h81m-c avec i5 4...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Amd a 9700 vs intel core i7 4440

Bonjour, j'aimerais savoir si un processeur AMD A10 9700 est mieux pour le montage qu'un processeur Intel core i7 4440. Merci pour votre aide !

loustic86

Baisser fréquence processeur

Bonjour, Je viens d'acheter un pc Hp Spectre avec un processeur intel I7-8705G. La vitesse du processeur est normalement de 3.10GHz. Cependant,...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
loustic86

Portable satellite l635 138 x 64 bits

Résolu

Bonjour, reinstallation de w7 x64 depuis disparition d'internet (pas de detection carte reseau) triangle devant:... ctrl réseau ..Ethernet..pci....

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
kaneagle

Suite à l'installation carte graphique apparition ecran bleu sans écriture

Bjr, J'ai un PC avec une carte mère MSI H170 M Pro Dh avec une carte graphique intégrée Intel graphics 530 et une alimentation 500W 80+. J'ai acheté...

jumulka

Problème rtx 2070

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma RTX 2070, elle est installée (sur bon port de la carte mère + les 2 branchements PCI-e), j'ai enlevé les dr...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
SabilCano

Problème carte réseau realtek pcie family

Bonjour, Ma carte réseau ne détecte pas mon câble ethernet, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais utilisé ethernet sur cet ordinateur car...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Omar_1807

Enlever ssd raid sans formater

Bonjour, J'ai 3 disques dur sur mon ordinateur, soit 2 SSD l'un de 128go, d'origine dans l'ordinateur + un 256Go acheté il y a 2 ans. L'autre étan...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Alex

Quelle ventirad choisir ?

Bonjour a tous, tout d'abord vous devez savoir quelques composants : carte mère :M2N68-LA (Narra6) ( https://support.hp.com/rs-en/document/c01925...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Jithel

Ma carte graphique surchauffe en jeu

Bonjour à tous ! J'ai hésité très longuement avant de vous faire parvenir mon problème mais après de longues heures de recherche sur d'autres topic...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
LightAkemi

Carte ram

Bonjour, Peut on savoir , si après plusieurs coupures EDF , la carte ram peut griller?Lorsque j'allume mon pc , je n'ai rien sur l'écran et il y...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Hr2944

Problème driver

Salut à toutes et à tous, Je viens vous voir car récemment la clée usb wifi d'un de mes ordinateurs fixes a lâché (déconnections répétitives). ...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
TEOOOO

Ram maximale sur carte mère ms-7613

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un HP Pavilion p6355fr doté de sa carte-mère d'origine MS-7613 (Iona-GL8E) (ce double nom "MS-Iona" peut par...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
JohannNachbar

Compatibilité m3a78cm / n550gtx-ti

Bonjour j'ai un ordinateur asus dont la carte mère est une m3a78cm et un power supply de 600 Watts, 8 Go de ram et un disque dur de 320 Go je so...

flo88

Comment utilisé toute la memoire graphique ?

Résolu

bonjour j'ai une carte graphique amd radeon 5450 hd et j'ai 2815 comme total mes il utilise mon pc que 1024 quoi faire pour qu'il utilise toute la...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
mohamed2505

Plus d'internet depuis installation/mise à jour driver

Bonjour, Suite à l'installation/mise à jour de certains drivers avec le logiciel DriverCloud, je ne peux plus me connecter à internet. En effet cela ...

T3ch

Besoin d'aide pour achat de ram

Bonjour, je vais acheter une config gamer avec 8 go de RAM je voulais savoir si je devrais prendre 1 barrette de 8go ou 2 de 4go ? et je voulais s...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
epango

Problème de son frontal/carte mère

Bonjour, J’ai un petit soucis de son. Si je branche mon casque (double jack) sur la façade de mon boîtier (Aerocool P7 C1 Pro) mon micro est vrai...

MonkeyJunkie

Mes ports usb ne fonctionne plus

Bonjour, je viens d’avoir un ordinateur gaming. J’ai un énorme soucis concernant mes ports USB. Ma carte mère (MSI) dispose de 6 ports usb, et se...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Omega

Problème de son

Résolu

Bonjour/Bonsoir , depuis peu j'ai un problème de son avec mes enceintes , il y'a comme une voix de robot dans le fond , tout vas bien quand je met le ...

45 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
alex01000

Rtx2060 compatibilité ?

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquez le mieux possible, mais avant voici la config complète du PC: Boitier: Zalman Z11 Plus HF1 CM: MSI Z97 GAMING 3 (...

Utilisateur anonyme

Impossible d’accéder au bios

Bonjour, Je vient de recevoir ma nouvelle config il y a pas longtemps: Amd ryzen 3 1200 Gigabyte gegorce grx 1050 Alim corsair vs450 Asrock ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Slyde-12

Câble ethernet non reconnu

Bonjour les amis, J’essaye de réparer l’ordinateur d’un ami. J’ai formater un pc de 2006 sous xp vers Windows 7. Tous les pilote ont été mis à jou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
nop

Ma batterie ne tient pas aussi longtemps que prévu...

Bonsoir! J'ai depuis un mois un Asus TUF504GD et j'ai recontré pas mal de soucis avec lui puisque je l'ai acheter à l'état d'usine. Je les ai tous rég...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MgaStorms

Carte graphique obligatoire pour traitement de texte etc...

Bonjour, Voila, hier j'ai monté un ordinateur fixe pour ma mère. Processeur ; RAM ; Cm ; disque dur et Alim Ma mère souhaite que faire du traite...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
GeekEvils

Carte graphique gtx 1070, problème

Bonjour Je viens d'installer ma gtx1070 inno3D achetée d'occaz, et dès la moindre utilisation, la température monte très vite. Par exemple, sur l...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Petit renseignement entre mon processeur et une carte mère

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir un renseignements j'aimerais savoir si mon processeur actuelle peut être compatible avec la nouvelle carte mère que je veux a...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
dany311

Aucune connextion / problème de carte wifi realtek rtl8723be wireless

Bonjour, je vous contacte car depuis maintenant quelques semaines je me "trimbale" un problème de wifi. En effet ma carte wifi Realtek RTL8723BE Wir...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
kaneagle

Erreur code 24 : driver synaptics smbus touchpad

Bonjour, étant un utilisateur confirmé en informatique et après 2h de recherche, je viens à vous afin de vous demander de l'aide à propos de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
kaneagle
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000