Les discussions

k_lee BIOS

Xmp not supported

bonjours a tous voila je me suis acheté un nouveau MSI PC gamer Infinite X Intel Core i7-8700K (Infinite X 8RG-216EU) par curiosité j'ai étais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
PSud
ixepé Pilotes (drivers)

Post de destrio5 de 2014

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver un post de Destrio5 de 2014 concernant ces 4 pilotes: 1)- PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_FC301179&REV_04 C...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ixepé
chester57 BIOS

Bios corrompue? pas d'acces

Bonjour Je M'appelle William, mon frère m'a rammener ma vieille tour parce qu'elle ne marchait plus. J'ai changer le PSU parce que j'obtenais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Noob
balnelius Pilotes (drivers)

Cherche pilotes désespérémment

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7, cependant malgré ma visite sur le site de packard bell il me manque 3 pilotes Lan Broadcom VGA intel Réseau...

kaneagle
Mgame95 Pilotes (drivers)

Problème de carte réseaux

Résolu

Salut, je rencontre un problème depuis quelque temps, j'ai mon contrôleur réseaux qui est défaillent. Il est représenté avec un petit point d'exclamat...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kaneagle
FruitSeller Pilotes (drivers)

Drivers incompatibles

Bonjour, J'ai changé l'emplacement de mon PC gamer et par conséquent je ne peux plus utiliser le câble ethernet pour le connecter à Internet. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kaneagle
Aozx Processeur

Ventilateur processeur 4 fils

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ou brancher mes 4 fils sur mon alim de pc pour voir si mon ventilateur fonctionne Fils noire, vert , jaune , bleue Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Aozx
Axil_88 Carte-mère / RAM

Compatibilité ram avec pc portable asus

Bonjour, Je souhaite augmenter la RAM de mon PC portable, donc je voudrais savoir si la barrette de mémoire suivante : Crucial CT51264BF160B 4...

T3chN0g3n
Jim13500 Carte-mère / RAM

Quel ram

Bonjour je souhaite monter mon pc j'ai acheté une carte-mère Asus B250krait gaming. Quelle ram me conseillerais vous pour cette carte du 2400 ou du...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
epango
sophie Carte-mère / RAM

Changer ram

Bonjour, je viens d acheter un portable asus f 402 W AVEC MEMOIRE 2go est-il possible d augmenter la memoire

jfmimi
patcat17 Carte-mère / RAM

Ram barette non reconnu

Bonjour, mon pc ;Acer AspireV3-772GTX ,cpu intel(R)Core (TM) i5-4200MCPU 2,50 Ghz exploitation 64 bits processeur x 64 windows 10 famille version 1809...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Noob
Pauline0485 Alimentation PC

Problème de batterie

Bonjour, Depuis janvier 2016, je possède un ordinateur portable de marque ASUS, modèle X751LJTY261T (avec batterie intégrée) Windows 10. Je l'ai ...

Adizen
Nox Processeur

Que vaut le amd a9-9420 ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc en ayant une petite idée de la puissance de mon processeur mais pas de façon avancée alors je me demandais ce que v...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Dias
Vicsog69 Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Bonjour, quelle bonne carte graphique me conseillez-vous pour 100€ ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Nobolinga Carte graphique

Ma 1060 est endommagée

Bien le bonjour ! S'il vous plaît j'ai besoin d'aide d'autant plus que je suis fauché économiquement et que je suis un adepte des jeux vidéo. Et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile
Pikagui Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau

Bonjour, bonsoir, J'ai depuis quelques jours (je dirais une semaine) un gros problème de carte réseau très handicapant. En effet, la wifi de mon or...

31 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Pikagui
daniloko Processeur

Temperature processeur max + ventilo a fond

bonjour , J ai recemment changer un hdd par un ssd dans mon pc portable (dell inspiron 15 5458) pour le rendre un peu plus rapide et en esperant reso...

Utilisateur anonyme
Kaiser30250 Alimentation PC

Écran noir avec une nouvelle alimentation

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai changé ma XILENCE 400W pour une VS550 de chez Corsair tout va bien, je connecte le tout, ça démarre, tout tourne à l'int...

flo88
Teikeyy Carte graphique

Mon pc ne détecte plus ma carte graphique!

Bonjour, alors voila je dispose d'un pc portable asus rogue GL552VW qui dispose de deux carte graphique , une Intel Corporation ainsi qu'une Nvidia...

Valentinci
ucef@ Refroidissement

Probleme ventilateur dell latitude e5450

Bonjour, je dispose d'un dell latitude e5450 core i5 5300u de 5eme generation ,j'ai remis sa configuration de bios aux paramétrés par défaut, après ...

Valentinci
DwenVy Carte graphique

Alimentation externe carte graphique

Bonjour, alors voilà, j'ai une HP ELITE 8200 SFF Et je voudrais mettre une 970 dessus, sauf que l'alim fait que 240W et il n'y a pas de 24 pin sur la ...

DwenVy
Groumpf76 Alimentation PC

Court circuit

Bonjour , alors voilà ça fait assez longtemps que j'ai mon pc portable et la batterie est morte , je suis donc tout le temps branchée avec le chargeur...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Groumpf76
Mel Processeur

Telephone alcatel "bi"

Bonjour, J'ai acheté le téléphone alcatel versatis, je l'ai gardé 2 ans en téléphone ordinaire sans visibilité cadran, ni messagerie pourtant bien uti...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
baladur13
Pandawhami Processeur

Mon processeur monte à 100%

Bonjour à tous Depuis un certain moment je fait face à un problème mon precosseur monte sans cesse à 100%, malgré les nombreux forum que j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
passionndinformatique
GEO Carte son

Problème carte son win 10

Bonsoir à tous, je vous écrit suite à un problème de son. J'ai essayé presque tout et je ne sais pas comment résoudre le problème. Tout marchait...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
GEO
Floyd Carte graphique

Problème ventilateur carte graphique

Bonjour j'ai un probleme avec le ventilo gauche de ma carte geforce gtx 1050 ti Vidéo ici > https://drive.google.com/file/d/1iYB7Sd6Hkz7YH8V0BBKfnfl...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
petOcas
Yannou-Minou Carte graphique

Compatabilité de carte graphique

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question que tout le monde pose, mais comme personne n'a la même config...^^ Je suis une bille e...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
flo88
Stitch BIOS

Inaccessible boot device

Bonjour , je viens voir sur ce forum car j’ai un gros souci avec mon pc , je le formate comme il faut proprement j’installe tout les driver et tout le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile
dioufyy90 Pilotes (drivers)

Pilote graphique

Bonjour , comment telecharger et installer un pilote graphique amd sur mon pc : Emachines Modele:G627 Systeme :Windows 7 32bits. Merci de votre co...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
kaneagle
tuxn0se Pilotes (drivers)

Croix rouge à côté de l'icône wifi

Bonjour/Bonsoir Je vous explique j'ai réinstaller Windows sur mon pc et à la réinstallation de mon pc je n'avais plus aucun réseaux et j'avais une...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
kaneagle
compteattentedereponse@hotmail.f Pilotes (drivers)

Recherche pilote : contrôleur de bus sm dell

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Possède Actuellement un dell XPS L702 Avec Windows 7 ( 64 Bits ) Suite à un probème jai du réinstaller cette version . Jai donc rei...

Dernière réponse le 24 mars 2019 par
ziko
Victor2018 BIOS

Problème d’écran bleu, désactiver secure boot.

Résolu

Bonjour , depuis ce matin j'ai un ecran bleu sur mon pc , je pense qu'il est lié au fait que j'ai crée un point de sauvegarde sur mon pc hier soir . S...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Victor2018
DesSnow Carte-mère / RAM

Horloge de bus

Résolu

bonjours je voudrai savoir si je pouvais sur ma carte mère mettre de la RAM d'une fréquence supérieure a 2133 MHz. L horloge de bus de ma carte mèr...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
DesSnow
sarrmaster BIOS

Mot de passe bios toshiba satellite c70d

salut bon voila cela fait des jours que j'ai oublié mon mot de passe bios toshiba satellite C70D-B-311 ET J'ai vraiment besoin de votre aide tout ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Hr2944
annemarie42 Carte-mère / RAM

Ram sur asus 550cc pour utiliser virtualbox

Bonjour, J'ai un pc portable Asus 550cc et j'utilise virtualbox. Et c'est une catastrophe, ça rame tout mon pc portable. Bien sur je n'ai que 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
passionndinformatique
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000