Les discussions

Problèmes des contrôleurs (carte réseau)

Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 mais il me manque 5 pilotes. Dans mon gestionnaire de périphériques, mon Contrôleur de Bus SM, Contrôleur Ethern...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle

Identifiant matériel : pci\ven_8086&dev_0f35&subsys_99911170&rev_0e

 Résolu

Bonjour, Intel USB 3.0 eXtensible-Hostcontroller (Identifiant matériel : PCI\VEN_8086&DEV_0F35&SUBSYS_99911170&REV_0E). Je cherche ce pilote d...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle

Deux barres, on se marre, quatre barres, on se barre... (rime pauvre)

Bonjour, Sur mon PC, j'avais deux barrettes de RAM G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9 { celles là : https://www.ldlc.com/...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
madmyke

Probleme de parametrage en 144hz

Bonjour, J'ai un écran Benq XL2411Z que j'utilisais branché en DVI avec mon ancienne CG en 144hz aucun problème. Je viens d'acheter un RTX 2060 au...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
orschwihrer

Tester connecteur alimentation avec multimètre

Bonjour, Suite à une panne de mon connecteur d’alimentation de mon pc portable Medion, j’ai changé ce connecteur, mais je voudrais tester sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
agghg

Problème de batterie

Bonjour, J'ai un PC HP, et depuis hier j'ai constater que lorsque je le branche, on met : "" chargeur branché, pas en charge"". Jusque là, j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Thorriak

Ssd détecté par windows pas par le bios

Bonjour, Pour partir du début. J'ai 2 SSD dans mon ordinateur, un 128 et un 256 Go. Et 1 HDD de 3 To Il y a quelques temps, j'ai fait un clo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Alex

Uprgade ram pc portable urgent svp !

Bonjour , J'ai commandé mes nouvelles RAM sur LDLC ; Ce sont des (G-Skill 2x4go DDR3 1333MHZ CL9) Avant j'avais des ( Kingston 2x2go DDR3 CL7...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Fekyfa

Clé usb à rendu pc non fonctionnel

Bonjour, j'ouvre ce topic aujourd'hui étant donné que je rencontre un problème de la plus haute importance, je remercie d'avance les réponses que vous...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
joaspi

Besoin d'aide pour trouver pilote manquant

 Résolu

bonjour à tous, j'ai fait une réinstallation complète de mon pc [ un Toshiba satellite C 70d-b-318 ] et j'y ai remis windows 8.1, tout est à jour (wi...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
kaneagle

Quefaire?

Windows 10 est installé pour mon nouveau PC et mon imprimante Epson stylius photo RX500 fonctionnait auparavant avec mon ancien PC sous Windows7.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Jithel

Ram ddr4 de 3000mhz qui tournent suelement à 2133mhz après changement

 Résolu

J'avais sur mon PC 1 barette de ram de 16 go DDR4 à 2133mhz, et deux de 8go à 3000mhz. J'ai donc remplacer 16go ddr4 2133 mhz par une 16go à 3000mhz. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
LEPETITPAUL

Gros probléme de mise en route après changement de cm

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai remplacé une carte mère H110M PRO-VD par la même en neuf mais dans un autre boitier. d'ou le pb que j'ai eu au début mais résol...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jadu29

Bip sonore

Bonjour tout le monde j'ai un portable DELL INSPIRON 14-3441 qui n'affiche pas et fait cinq (5) bips sonores. j'ai besoin de votre aide. je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jfmimi

Norme ou horloge physique ?

 Résolu

Bonjour, Sur un site internet qui vendait des barrettes de RAM, il y avait marqué : Norme DDR4-2666 (PC4-21300) Horloge physique 1333 MH...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Hunam

Nuvoton générique hid

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je suis en possession d'un portable ACER Aspire ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
kaneagle

Impossible d'installer pilote

Bonjour, J'ai acheté une manette xbox one ainsi qu'un adaptateur usb sans fil pour windows 10. Le problème est que l'adaptateur n'est pas reconnu par...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
kaneagle

Probleme de compatibilite

Bonjour, j'ai connecté mon ordinateur (tour) avec comme écran ma télévision me permettant entre autre de regarder la télévision a travers l'ordi. En ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jbdl-1954

Gtx 960

 Résolu

Bonjour, j'ai récup un pc fixe avec une gt 610 XD oui c'est pourri et j'aimerais la remplacer par une gtx 960 avec 2 go car je ne recherche pas la qua...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
dtknoc

Pilole controleur de bus sm

Bonjour, Je cherche le pilote contrôleur de bus SM pour un Toshiba c70-da Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
kaneagle

Pilote manquant, impossible de le trouver...

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, il me manque un pilote (contrôleur de bus SM) que je n'arrives pas a trouver... (pour un vieux pc sous XP) ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bazfile

Ventilateur hs ?

Bonjour, J'ai un pc portable sous Windows 10 de la marque Asus (X751Y). Il fonctionnait bien jusque là sauf que du jour au lendemain le ventilateu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Rob35

Es ce qu’une gtx 960 4go est bien en 2019

Bonjour je voudrais savoir si une gtx 960 4go avec intel core i5 4590 3.0ghz est bien en 2019 pour faire tourné des jeux comme gta v fortnite rainbow....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
flo88

Processeur de 1,1ghz

Bonjour, j'ai fait la récente acquisition d'un Acer Aspre 3 A314-32-P3BZ. Il est doté d'une Intel UHD graphics , de 8GB DDR4 de ram et d'un processeu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
naypo23

Pc ne démarre pas lors de l'ajout de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé de nouvelles barrettes de RAM (Corsair CMV8GX3M2A1333C9 Value Select 8GB (2x4GB) DDR3 1333 Mhz CL9 Mémoire pour o...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
mathieu258

Haute-température cpu

Bonjour, Mon CPU I5-7300HQ monte a 88° quand je joue à shadow the tomb raider ou subnautica (par exemple), j'ai regardé plusieurs forums pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bazfile

Où mettre mon aio dans mon p400 ?

Bonjour, Je vous écrit ici pour vous demander où placer mon watercooling Corsair H150i Pro RGB dans mon boîtier Phanteks P400 et ainsi avoir un bon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
orschwihrer

Changement d'alimentation compatible ?

Bonjour ou bonsoir, Aujourd'hui, je rédige un post pour vous demandez si oui, je peux changé mon alimentation. J'ai un pc préfait de la marque HP (...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Pierr10

Long démarrage après changement carte graphique

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer de carte graphique. Et maintenant, au lancement de mon pc, l’ecran Noir de chargement avant le BIOS reste bloqué sur ...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gugu01

Controleur ethernet

Bonsoir j'ai télécharger le bon pilote mais n'arrive pas a l'installer sur l'ordinateur comment puis-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
bazfile

[avis] ram sodimm timetec hynix

Bonjour, Quel est votre avis concernant la marque Hynix? J'aimerais upgrade mon PC portable Asus avec ceci (120€): Timetec Hynix IC compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
flo88

W7 pas moyen d'installer les pilotes

 Résolu

Salut, J'essaie de remettre en état le vieux Toshiba Satellite c660 de ma soeur que mon beauf a bien défoncé en installant n'importe quoi et en désin...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Touko242

Connexion pompe watercooling

Bonjour je viens de mettre une pompe watercooling Corsair H115i . j'ai des proplémes avec les trois types de connexions qui sortent de celle ci. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PSud

Cd installation imprimante canon pixma mp 250

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de disque, J'ai voulu remettre mon imprimante. Je n'ai pas retrouvé le disque pour l'installer et je ne peu...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gigi44

Probleme performance carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car: J'ai un pc tout recent avec une 1070ti mais elle n'est pas aussi performante qu'attendue, en effet elle est a c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lewdister

Ordinateur qui n'a pas démarré depuis 2 ans

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour il y a 2 ans, elle marchait parfaitement. je suis parti dans un autre pays pendant ces 2 ans, je n'ai pas pu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Extalolz

Problème d'installation d'un périphérique

Bonjour Habituellement je connecte mon portable au PC. Hier j'ai lancé la mise à jour des pilotes avec DriverBooster sur mon PC. Aujourd’hui je co...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Louis2530

Puis-je ajouter une barrette de ram à ce pc?

Bonjour, je compte m'acheter un PC portable, je m'en sers principalement pour utiliser des logiciels de conception comme After Effect, Abelton ou enco...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
nadellen

Passage de ram 12gb à 24gb 1600mgz

Hello ! Je vous explique mon soucis. J'étais sur 12 GB de ram sur le PC (2x4gb DDR3 1600 et 1x4gb 1333MHZ), J'ai donc décidé d'ajouter 16GB en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
kenshiryu88

Problème de anti aliasing/scintillement des texture

Salut les gars, Depuis pas mal longtemps, j'ai remarqué que j'ai un problème pas mal anormal et aujourd'hui je veut découvrir la nature du problème...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Darkstorm123

Problème d'impression epson stylus sx 230

 Résolu

Bonjour, Plus possible d'imprimer depuis que j'ai changé de cartouches pour des génériques. Je viens de racheter une cartouche EPSON noire et le pro...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Mercidemaiderrsoudreceproblme

Changement ram hp pavilion 17-e127sf

Bonsoir, On m'a confié la délicate mission de changer la mémoire d'un ordinateur portable : un HP Pavilion 17-e127sf. A priori, il y a une barrette...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Laurent-87350

Carte graphique compatible ?!?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une carte graphique mais je sais pas si elle est compatible avec mon pc... Ma configuration : -carte mère http...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Jithel

Mauvais démarrage de la carte graphique

Bonjour/bonsoir, Voilà ma situation: J'ai reçu hier mon pc portable Asus Rog strix GL703GE, i5 de 8e gen, GTX 1050ti, livré sans OS et l'ai booté ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
nathan

Ddr3 vs ddr4

 Résolu

Bonjour, quand je regarde les première DDR4 je me dis que la DDR3 est encore plus performantes, ai-je raison ? J'ai ces RAM là : http://www.ldlc.co...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Djavil

Question carte graphique

bonjour dans mon PC j'ai une " nvidia geforce GT 620" le problème est qu'elle surchauffe quand je joue a des jeux comme subnautica, fornite ..... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
epango

Problème driver usb après maj windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je viens de mettre à jour mon pc portable sous windows 10 (j'étais préalablement sous windows 8.1) et depuis, je n'arrive plus a utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Xantos_8885

Quel processeur choisir

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerai changer mon processeur de mon pc fixe qui est un amd atlhon 2 coeurs 270 processor avec 3.40GHz pour un plus performant mais...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
dtknoc

Question carte graphique

 Résolu

bonjour dans mon PC j'ai une " nvidia geforce GT 620" le problème est qu'elle surchauffe quand je joue a des jeux comme subnautica, fornite ..... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
logan_2412

Un driver pour intel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir 2 choses : Est-ce que Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) est compat...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
kaneagle
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000