Les discussions
J'ai acheté les mauvaises barrettes de ram ?
J'ai acheté des barrettes de RAM cadencé à 2666MHz alors que mon processeur (i3 8100) ne prend que 2400MHz. L'ordinateur va-t-il caper de lui-même la...
Retour de vacance, mon pc ne s'allume plus, carte mere ou alim?
RésoluBonjour, Config: CM : z97 gaming3 Cpu: i7 4770k Cg: gforce 770oc de gigabyte Alim: corsair cs650m Le pc a presque 5 ans Je suis partie e...
Geforce gtx 1060 6gb - fonctionne très mal.
Bonjour, Bonsoir à tous. J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique la GeForce GTX 1060 6GB, et voilà, j'ai presque de moins bonne perf...
32 go de ram 16 utilisables
Bonjour, j'ai un problème de mémoire utilisable dans Windows 10 j'ai 2 barettes de 16go ballistic 2400, un cpu]amd ryzen 2700x et une carte mère...
Mon ventilateur fait crasher mon ordinateur
Bonjour, La ventilation du PC est très forte et soudain le PC s'éteint et un écran bleu apparaît. L'utilisation du PC pour une durée supérieur à 15 m...
Ma carte réseau n'est pas correctement installée et aucun pilote ne marche
Ma carte réseau n'est pas correctement installée.. -Dans le gestionnaire des périphériques la carte réseau n'est pas visible.. -Dans le centre de r...
Problèmes sur pc msi
Bonjour, j'ai acheté un pc msi depuis novembre et jusqu'à maintenant j'ai toujours les mêmes problèmes. 1) la version de os installée est windows 1...
Écran blanc
Bonjour, Alors j'ai un problème un peu spécial, j'ai une configuration relativement puissante : Intel I7 avec chipset graphique et GTX 980m le rest...
Mon pc n'utilise pas la bonne carte graphique
Bonjour/Bonsoir je viens car j'ai un problème avec mon pc je viens d'acheter un pc portable (HP Notebook 15-bs054nf 15.6) , mais celui ci a 2 carte gr...
Pilote wifi hp 15bs2112wn
Bonjour, je suis confronté au problème de wifi ;je viens d'installer un Windows 10 pro 64 bits sur un ordinateur portable hp 15 model 15 bs 2112 wn c...
Besoin de votre aide ( problème d'affichage )
Bonjour Je viens vers vous mon pc, un HP Pavilion entertainment pc. Mon pc a redémarré tout seul et depuis a l'écran divisait en quatre et la ...
Problème de connexion internet et usb
Bonjour a tous,j'ai un PC acer qui n'arrive pas a ce connecter au réseau sans fils et aussi via un câble USB pour transfert de fichier,je me suis rend...
Renseignement
Salut, Comment je peux ouvrir le son dans mon ordinateur, car si je met une musique le son ne s'entend pas !
Pb de connexion wifi avec asus r510j
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet. La box fonctionne avec mon téléphone portable. Un point d'exclamation persiste sur le ...
La mémoire vidéo et le bios vidéo
Bonjour, c'est quoi La mémoire vidéo et Le BIOS vidéo? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Panne amd rodon r5 330
RésoluBonjour, J'ai voulu regarder les logiciels qui pouvaient être mis à jour et AMD Radeon R5 330 s'est mis à jour mais il a bloqué tout le pc et mainte...
Geforce 780ti et 3 écrans, comment faire ?
RésoluBonjour, J'avais une configuration avec 2 Carte GEFORCE 780Ti , 2 éccrans DVi et une tablette écran en HDMI.... Pour des raisons d'économie de por...
Disc dur ne boot plus
Bonjour à tous, J'ai fait la mise à jour du bios de ma carte mère qui est une Rogue Strix b360 F gaming La mise à jour s'est bien déroulé sauf q...
Baisse de fps sans aucune raison
Bien le bonjour très chers, Pour vous situer : Je joue à des jeux voilà avec mon petit pc portable qui me fait tourner au dessus de 100-120 FPS, cer...
Impossible de booter sur une cle usb
bonjour a tous je suis confronte a un soucis après une infection avec GANDCRAB V5.2 j essaye de reinstaller mon image mais il m est impossible de ...
Changer de barrettes de ram
Bonjour, Je voudrais changer mes barrettes de Ram, je suis actuellement en 2 x 4Go, et voudrais passer en 2 x 8 Go, essentiellement pour les jeux ...
I5 7600k ne détecte pas mes 4 coeurs
Bonjour je voudrais de l'aide par rapport a un problème que je côtoie quotidiennement, je vous explique, pour commencer ne me parler surtout pas de ms...
Carte graphique
Bonsoir ma carte graphique nvidia geforce gtx 1070 est défectueuse en effet l'image affiché sur mon ecran donne un fond blanc avec des rayure grise ....
Gpu choix
Bonjour, j aimerais acheter une carte graphique nvidia j' ai un budget de 700 euros laquelle est mieux et quelle marque ?
Périphériques manquants
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc d'occasion sur le boncoin un SAMSUNG Série 3 Notebooks NP300E5C en parfait état sous windows 7 familiale premium. J'ai...
Mon asus x751l démarre en bouche sur le bios
Bonjour à tous, Voilà j'ai un asus x751l qui démarre en boucle sur le bios... Windows 10... Alors j'ai déjà lu les différents forums avec plus o...
Processeur chauffe trop meme apres l'avoir changer
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois mon processeur chauffe enormement (s'eteint par securite lorsque je joue pendant plus de 5 minutes). J'ai ...
Valeurs d'alimentation carte mère
Bonjour, J'utilise le logiciel CPUID HWM Monitor pour vérifier les valeurs de température de mon ordinateur. Jusqu'à présent, je n'avais pas port...
Ordi hs après avoir mis une barme 8gigas
Bonjour, J'ai un ordi hp omen après l instalation de la barrette de 8 gigas l'ordi ne s allumé ne s'allume plus. La carte mère est hs pourquoi ? Mer...
Fx6300 pas stable
Bonjour j'ai un AMD FX6300 capricieux. Quand je joue, ma fréquence descend jusqu'à 1,36 GHz alors que de base il est au alentour de 3,5 GHz Je ne l'...
Vga indique que le gpu n'est pas detecte ou que son initialisation a echoue
Bonjour je vien d'acheter du matériel informatique j'ai donc monté tous les composant comme il faut mais ya toujour un mais ma carte mere et une ...
Mon gpu et mon cpu chauffent ? mon alimentation est elle en cause ?
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre expertise ! Mon ordinateur s'arrête brutalement depuis quelques temps. La première fois avec un nouveau jeu vi...
Pc asus ne charge plus et s'éteint branché
Bonjour a tous, Alors voici le problème que je rencontre actuellement : Mon ordinateur s'éteint tout seul lorsqu'il est branché sur secteur aprè...
Mon pc ne plante plus !!! aidez moi à le faire bugger !
Bonjour, Oui oui vous avez bien lu ! Mon PC ne plante plus alors qu'il le faisait avant. Mon pc plantait aléatoirement d'un coup souvent en jeu. J'a...
Changer son processeur (acer aspire)
Bonjour, J'ai un PC portable qui n'est pas mal pour une première (Acer Aspire E15 E5-573G 58YD) et j'aimerais changer le processeur de ce dernier par...
Options graphique influence processeur ou carte graphique ?
RésoluHello ! Je viens à vous pour une question simple: Je voudrais savoir quelles options graphique influence plus sur le processeur que la carte grap...
Bloqué dans le bios après un reset
RésoluBonjour , Suite à un reset bios ( j' ai retiré la pile .... ) bref , quand je lance mon PC , je suis bloqué dans le bios peu importe si je fais ...
Batterie
j'ai mis mon pc Samsung en charge jusqu'à 3 heure du temps sous secteur et ma chargé que 89%.arrivé à 85% il me dit ça reste 1h17 minutes pour que ça ...
La moitier des coeurs ne dépasse pas 1700mhz au lieu de 4000mhz
bonjour a tous, a la recherche d'optimisation pour gagner quelques fps en jeu, j'ouvre AMD one drive, je me rend dans horloge/tensnion et la je co...
Carte graphique pas reconnue complètement ?
Bonjours, Je cherche tant bien que mal une réponse a mon soucis Alors voilà pour faire simple j'ai une Carte graphique GTX 1050 Ti 4Go jusqu'...
Quelle cg pour ma nouvelle config ?
Bonjour, j'ai monté hier ma nouvelle config : Ryzen 5 2600x 4.25ghz MSI B450 Tomahawk 2x8go 3000mhz J'ai laissé ma GTX 960 2go, mais je souhaite...
Problème processeur
salut les gars je viens de faire une commande sauf que j'ai un petit problème au niveau du processeur i78700 et ma carte mere z390 aorus pro , je ne...
Graveur lg
Bonjour, j'ai window 7 dans mon ordi. mon graveur ne marche pas. Mon ordi ne le vois pas. et les pilotes ont disparus. Merci de m'aider. ...
Mot de passe bios
Résolu/FerméBonjour J'ai besoins de votre aide svp, J'ai mis un code sur mon BIOS mais j'ai oublié comment faire ?? Acer ES1-512 séries Modèle No: MS 2394
Recherche pilote 3com etherlink
Bonjour, Bjr Je cherche le pilote 3Com EtherLink XL 10/100 PCI TX NIC (3C905B-TX) Quelq'un peut m'aider svp
Écran en sur impression ,image rémanentes multicolores ???
Bonjour à toute la communauté, J'ai un MSI GL62 6QD ( geforce GTX950M et intel graphics 530 ) je viens vers vous car j'ai un problème depuis u...
Probleme configuration nvidia 2 affichages
Bonjour, je n'arrive plus à configurer correctement un double affichage avec NVIDIA : j'ai une inversion des ecrans cf principal et secondaire. Je le ...
Pc3 10700/pc3 10600 c'est pareil?
RésoluBonjour à tous, j'aimerais rajouter de la RAM dans mon PC portable qui en a actuellement 4go (2x2) pour la remplacer par deux barrettes de 4go. Je ...
Démarrer mon pc automatiquement tous les jours
Bonsoir, Je possède un pc Asus Notebook E402BA et je trouve pas dans le bios de quoi pouvoir paramétrer mon PC pour qu'il démarre tous les jours à la...
Ecran noir en 4k 60hz
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai actuellement mon PC qui est branché sur une télé 4K 60Hz avec un câble HDMI 2.0 de 15M (câble enterré ...