Les discussions

Ajouter 8gb de ram a mon pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter 8GB de RAM a mon PC car j'ai un slot de libre. Voici les caractéristiques de mes 8GB actuels d'origine: Samsung, DDR...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ginto5

Plus de son après maj windows10 sur asus transformer t100

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'en viens à écrire ce message car ça fait 3 semaines que je cherche comment rétablir le son sur ma tablette Asus Transformer T100....

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
yvasnier

Installations os via usb

Bonjour a tous, Cela fait maintenant plus de 6h que je test encore et encore les mêmes choses. J'ai récupéré un vieil ordinateur (Intel core duo 2,...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
mamiemando

8go et 3,2 go utilisable

Bonjour, voici mon problème : je n'ai que 3,2Go de disponible sur 8Go alors que aucun processus n'est ouvert ( arrière plan y compris). J'ai essayé p...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Rexioo

Dell optiplex 755 refuse de démarrer

Bonjour, Je viens demander conseils. J'ai un dell optiplex 755 qui refuse de demarer . Croyant que c'était l'alim qui était foutu , j'ai testé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
sweyl

Mise à jour carte mère asrock ab350m pro4

bonsoir à vous alors voilà j'aimerais mettre à jour ma asrock ab350m pro 4 pour les ryzen 3000, site asrock de ma carte mère :https://www.asrock.com/m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
epango

1660 ti qui n'affiche rien

Bonjour , j'ai récemment changé les composants de mon pc pour l'upgrade. J'ai acheté une gtx 1660 ti de Gigabyte sur Amazon, j'ai build le pc mais au...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Solgrad

Je cherche une alimentation

Bonjour, je cherche une alimentation pour mon PC, actuellement j'ai une alimentation sur laquelle je ne peut pas brancher de carte graphique, c'est p...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
epango

Questionnement sur les cartes graphiques

Bonjour, est ce grave si pour que notre carte graphique fonctionne correctement il faut au moins avoir une alimentation de 450w et notre allimentation...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
epango

Debloqué les 8g de ram réservé

Bonjour, je me suis aperçu que sur 16g de RAM que je possède seulement 7,95G sont utilisable. J'ai essayer de les débloqués en faisant quelques manipu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
UnkutEth

Plus d'image ni de sons sans carte graphique....

Bonjour, je viens de remonter un PC (MSI B75A-G43 // i5 3550 // 8 Go de ram // W10 64 bits) Sur cette config, il y avait une carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
epango

Carte graphique nvidia : erreur code 43

Bonjour les amis, excusez moi de vous déranger en plein Week-end, mais ça fait vraiment une semaine que je galère avec ce problème. Suite à un ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kaneagle

Téléchargement pilote imprimante epson stylus sx218

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les instructions donner par Befax que j'ai pu trouver sur le forum pour télécharger le pilote epson stylus sx 218 mais je n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Maxxouf

Hp 6735b - ecran noir - caps lock + num lock clignotent 5 fois

Bonjour, J'ai fais l'expérience suivante d'une panne d'ordinateur portable HP 6735b hors garantie depuis 4 mois. Windows vista. Lundi soir, j'é...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
BravoBetC

Mon clavier ne fonctionne pus a par la touche espace

Bonjour j'ai un problems mon clavier a cesser de fonctionner après un redémarrage il y'a que la barre espace qui fonctionne je les redémarrer j'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Marine209

Lecteur graveur dvd/cd

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur graveur CD/DVD sur un site étranger ( pour ne pas le nommer) et ce dernier s'allume, semble tourner mais n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
quentin2121

7go de ram , mon pc ram

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc , de base il dispose de 3go de Ram , pour booster j'ai ajouté 2×2go se qui donne au total 7go Qui sont recon...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
sweyl

Processeur i7 utilisé à 100%

Bonjour, j'ai un pc comportant un i7 6700hq est celui-ci à des pics à 100% d'utilisation en ne lançant pourtant rien, le pc est un msi gt72vr 6re domi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Yamakasi_104

Quelle type de mémoire vive choiosir ?

Bonjour, voila tout est dans le titre je pense. Je voudrais simplement savoir qu'elle type de mémoire vive conviendrait à cette configuration (cf: ima...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
UbuKing

Notebook asus neuf qui ne charge plus et ne s'allume plus

Bonsoir à tous, J'ai acheté début septembre un notebook Asus X409U-BV050T. Il tourne au minimum 8h par jour, n'est branché que la nuit pour le rec...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Jojo

Les processeur compatible. avec ma cart mere

Bonjour, je voudrais savoir les processeurs compatibles avec cette carte mere to be filled by O.E.M

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Aziz

Connexion boîtier pc - carte-mère

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'ai à démonter/remonter un pc, j'ai quelques questions sur les possibilités de branchement sur la carte-mère. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
artaher

Impossible de brancher ma carte graphique

Bonjour je vien de recevoir ma RX 570 je l'ai mise dans le port PCI express mais au moments de la brancher je me suis rendu compte que je n'avais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
epango

Probleme avec ma rtx 2070 super ventus oc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté ma carte il y a deux jours. Et je me prend la tête à la faire fonctionner. Le câblage est bon. Lorsque j'installe les p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
JIRAYA31100

Processeur à 100% d'utilisation

Bonsoir, cela fait à peu près 1 ou 2 mois que j'ai un petit soucis avec l'utilisation de mon processeur. J'ai de gros piques à 100% assez souvent c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Shizuku_u

Comment configurer une carte mere (pc a monter)

Bonjour, je voudrais savoir comment on configure (et si y a besoin) les cartes meres quand on achète un pc a monter. J' en ai fait quelques uns mais ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
bc547

Trouve on des cartes mere neuve compatible windows 7

Bonjour , j' aimerais savoir si la carte mère que j' envisage d' acheter peut ou pas fonctionner avec windows 7. Y a t' il des infos permettant de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Djo La Force

Mettre à jour mon bios

Bonjour à tous, Suite à des problèmes de boot, je souhaiterais mettre à jour mon bios sur mon Toshiba. J'ai télécharger le fichier depuis internet m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Pilote carte sb ub6250 msi

bonjours a tous nouveau sur le site. jayant remis windows 7 64bits je cherche pilote carte SD UB6250. pour portable MSI A7200. merci d'avance pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
elayaditoufik39@gmail.com

Problème ram 4gb rajouter

 Résolu

Bonjour j'ai rajouter 4Gb de ram sur mon asus X751LJ qui en contenais déjà 4 de base mais quand je regarde sur le gestionnaire de tache je vois toujou...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Walid

Question pc omen

Bonsoir, Je me poser une question, j'ai récemment rajouté dans mon ordinateur HP omen 880-073nf 1 disque dur de 232GO, deux ssd un sata de 500go et u...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
ClemClem29

Probléme avec mon pc qui freeze

Bonjour, Je viens par ce présent message vous demander de l'aide, je m'excuse d’avance auprés des modérateur si je poste pas dans le bon topic, alor...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
polomarcel

Nom carte mere

Bonjour je voudrais savoir le nom de la carte mere de mon ordi DDR4 c'est la carte mère ? Et le nombre de go de la carte graphique ? Si on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jfmimi

Pc lent : comment savoir si le ventilateur tourne

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines noté que mon pc portable tournait au ralenti, bien que la ram ne soit pas pleinement occupée. Désormais, lor...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
NUNES

Clé bootable non reconnue

Bonjour, j’essaie de booter ma clé USB à mon pc mais quoi que je fasse le bios ne repère pas ma clé. Mon ordinateur est un TUFFX505GM d’ASUS et je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jfmimi

Convertir ma partition de mbr à gpt

Mon pc Lenovo idepad 330, avec une disque dur de 2TO divisé en deux partition en MBR Mon BIOS est configuré en legacy bios. je veux bien formater m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
sami

Bloqué sur aptio setup utility

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus x751L Windows 10 reste bloqué au démarrage sur le menu Aptio Setup Utility. Pour une raison qui m'est incon...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jfmimi

Brancher 2nd écran sur carte mère?

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, un fixe, avec carte mère et carte graphique (RTX 2080 super), sur chacune des deux pièces il y a un...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
epango

Carte mère alimentée le ventilo reste inactif

Bonjour, Je viens de monter un pc et lorsque je l'allume il ne se passe rien. Les Led de la carte mère s'allume mais le ventilo du cou ne bouge pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Nainvisible

Impossible de démarrer mon ordi optiplex 7010

bonjour, j ais un ordi récupérer pas tout jeune , de marque dell , optiplex 7010 , quand je le met en route il indique /: l outil de démarrage sy...

50 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
martin34200

"no signal" sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de connecter mon pc en hdmi sur mon ecran m'affiche "no signal", je l'ai branché sur un autre ordi et il fonctionne bien : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Guigui_8649

Bios inaccessible

Bonjour, je vous explique mon problème, J'essaye d'accéder au BIOS pour pouvoir passer en turbo boost mon processeur. J'ai essayé la façon classique...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
frdcal

Changer de processeur

Bonjour, Actuellement mon ordinateur possède un processeur Intel Core i3-2350M CPU de 2.30 Ghz et je souhaite le changer contre un processeur Intel...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bazfile

Problème pilote ? wd 20earx external usb device

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour monter deux HDD identiques, des WD20EARX - SATA / 64MB Cache / 2TB / 3,5" J'ai une station Sata to...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
jeannets

Comment savoir si une carte graphique est compatible

bonjour je voudrais prendre une nouvelle carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas comment savoir si elle est compatible avec la carte mère. Po...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
coquerelle

Ajout de ram

 Résolu

Bonjour, sur mon pc qui tourne avec windows 10 et 4Go de ram, je veux passer a 8 Go Carte mere:MSI-GF615M-P33 V2 j'ai donc achete 2 barettes Kings...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
dineol29

Quel alimentation compatible pour la carte mere a7v8x-mx

Bonjour je cherche une alimentation compatible avec la carte mere asus A7V8X-MX pas cher a quoi corresponds les watt

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
david88700

Problème d'affichage du menu windows . pourriez vous m'aider svp

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
ADKL

Installation de widows 8.1

Bonjour, Je possede un pc casi neuf en windows 10, j avais besoin d un logiciel qui ne fonctionne que sur windows 8.1, j ai acheté une licence sur l...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
fabul

Impossible de détecter la clé usb qui contient windows 10 pour réinstaller

 Résolu

Bonjour. Suite à une mise à jour mon PC de surface laptop demande le redémarre nécessaire et je le redémarre soudain il affiche l'écran bleu, J'ai es...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
bazfile
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000