Les discussions
Peur
RésoluBonsoir à tous???? Je voudrais savoir en urgence un truc afin d'arrêter de stresser....alors voilà tout à l'heure mon pc marchait pas du coup j'essay...
Bios ne reconnaît pas mon ssd mais boot malgré tout
Bonjour, Mon pc a subit pas mal de manipulation ces derniers mois suite a des problèmes de freeze lors du démarrage, nous avons fini par trouver que ...
Je souhaite passer d'un ryzen 3 2200g à un 5 3400g, est-ce que ça vaut le coup?
je pense passer d'un ryzen 3 2200g à un 5 3400g depuis avoir vu leur apparition le moi dernier, si je passe de l'un à l'autre je le vendrai à un ami p...
Ajouter de la memoire
RésoluBonjour, à la communauté actuellement il y a 3 Go de mémoire et je souhaite en ajouter sur cette carte mère : ASUSTeK Computer INC. G-SURF365 Rev 1...
Carte mère à 62 degré au repos
Bonjour, Bonjour, Alors voila il y a quelque temps j’ai monter mon propre pc, tout semble normal pour ce qui est du CPU et du GPU la tem...
Fréquence processeur
RésoluBonjour, J'ai un processeur AMD FX-600 6 coeurs normalement cadencé à 3.5GhZ que j'ai OC à 4.1 car ces procos sont un peu fait pour l'OC et que j'...
Clé wifi ne capte pas internet
Résolubonjour, j'ai acheter une clé wifi Maxesla Mini USB WiFi Adaptateur j'ai installé le cd mais elle ne capte pas de réseau, en bas dans la barre de tac...
Mise à hour de pilotes et réseau indisponible
Bonjour, La barre de tâches de mon ordinateur m’indique qu’aucun réseau n’est disponible. J’ai cherché et je suis à peu près sûr que c’est un problèm...
Batterie pc portable morte ?
Je vous explique mon soucis, tout a commencé lorsque le chargeur de mon Asus portable a commencé à déconner (rien d'extraordinaire ça fait 2 ans et de...
5gb de ram possible ?
Bonjour, je voudrai savoir si je peux monter 5gb de ram ? sur mon ancien pc j'en ai 2gb (1*2 (2 barrettes de 1gb))de ram ddr3 1333mhz , je veux ac...
Connexion sans fil non disponible
Bonjour, Mon ordinateur ne peut plus se connecter à un réseau Wi-Fi depuis des semaines alors je me suis rendu dans Google pour trouver des solution...
Carte graphique r7 200 series
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique AMD r7 200 series mon ordinateur contient cette carte graphique avec 8 giga de ram et un...
Renseignement mémoires du hp pavillon dv7 note book
Bonjour, j’aimerai savoir si c'est possible de augmenter mes mémoires du hp pavillon dv7 note book pc qui sont au nombre de 4 gigabit j’aimerais ...
Après installation de windows 7 plus de wi-fi
Bonjour, après avoir installer Windows 7 sur mon pc HP notebook 15 qui de base était sous Windows 8.1 , je n'ai plus de WI-FI , ce qui pose problème m...
Ma carte reseau ne capte plus
Bonjour, je viens de recevoir mon pc ajd et les 30 premières minutes je captais le wifi mais la connexion était médiocre donc j'ai branché en ethe...
Compatibilité ports pcie 3.0 et 4.0
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique possédant un port pcie 16x 3.0 était compatible avec un port pcie 16x 4.0 se trouvant sur une cart...
Compatibilité processeur ram
RésoluBonjour, Je vois sur la fiche technique de certain processeurs qu'ils ont une fréquence nominale de 2400 MHz, que se passe-t-il si je met de la ram...
Processeur qui chauffe trop ?
Bonjour, j'ai des problèmes de fps sur fortnite , on m'a conseillé de regarder la température du processeur quand le jeux est lancé , j'ai donc la...
Port hdmi de la carte graphique non fonctionnel
Bonjour à tous, Dernièrement j'ai acheté un PC ASUS ROG STRIX GLCS-FR070T. Le problème est le suivant : j'ai deux port HDMI située sur ma carte gra...
Saturation de la ram
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable (Lenovo y50-70). Ma RAM est quasiment tout le temps saturé ( 80/90%), alors que juste ...
Pc portable msi cadence processeur qui diminue windows 10
RésoluSalut , j'ai un Pc portable msi cx702qf c'est une bonne machine sous windows 7 il me convient parfaitement. mais il faut que je passe a du window...
Bonjour, comment faire pour télécharger des photos à partir d'une camera
Bonjour, Comment faire pour télécharger des photos à partir d'une caméra? J'ai brancher mon fils usb de la caméra à l'ordi. et ça me dit aucune p...
Quel et le socket du processeu i3 4130 sont t il plusieur
Bonjour, j ai mon processeur i3 4130 je veux changer de carte mere je trouve pas de prix abordable le scoket que j ai trouver c est 1150 mais es c...
Une pin en moins sur le câble 24p pour la carte mère
RésoluBonjour, J'ai acheté une alimentation Lux RGB 650W d'aerocool, une fois installée le pc ne tournait pas : Un flash de lumière retentissait sur la ca...
3 core sur mon ryzen 52600
bonjour, petit soucis mon cpu a de base 6 cores 12 threads. mais je suit a 3 cores et 6 threads. Je n'ai touché a aucun paramètres précis et je n...
Question bète mais primordial
Bonjour / Bonsoir , je viens vers vous pour vous posez une question , est ce que l'alimentation peut joué sur les perfs d'un ordinateur ? Car je trouv...
Cpu a 90°c avec watercooling
Bonjour, Mon CPU est a 85°C sur internet et à 95°C avec un jeux, du coup j'ai une baisse de FPS, je passe de 145 à 60/70. Du coup j'ai monter un W...
Pilote son
Bonjour, J'ai un petit souci avec un pc portable Thomson THBK2-12.32B500 suite a un formatage puis j'ai perdu le son le Pc est sous Windows ...
Processeur chauffe
Bonjour, j ai récemment acheté plusieurs composants pour monter un pc: - i7 9700k 9th generation -asus rog strix rtx 2060 -asus tuf z390 plus gamin...
Comptabilité processeur/carte mère
RésoluBonjour, Je souhaite changé de processeur et je ne sais pas du tout quoi choisir. Je possède actuellement une carte mère : msi fm2-a75ma-p33, j’en v...
Disparition de la cg après crash du bios
Bonjour, Je viens vers vous pour aider un ami qui est dans la galère avec son PC et je n'ai pas de solution à lui proposer. J'explique le souci...
Hote de service
Bonjour, depuis quelque jour j'ai un petit problème. De temps en temps mes deux écran sont tous noir et quand il se reaffiche tous les programmes ce s...
Batterie qui ne se charge pas entièrement (76%)
Bonjour, Je suis face à un problème qui s'aggrave de manière assez rapide. Je possède un ordinateur portable Omen 15-ce0xx qui tourne donc sous Win...
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Suite à une question posée par Nawii le 29 novembre 2018: Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis s...
Question sur le branchement
Bonjour, a toute et a tous Je compte acheter un watercooling 240 pour mon pc mais sur ma carte mere je n est que 2 branchement fan un pour le cpu ...
Problème démarrage windows 10
Bonjour, J'ai update ma tour avec un nouveau processeur, nouvelle carte mère et nouvelle carte graphique aujourd'hui. En mettant en route la tour ...
Problème de réseau
onjour, depuis ce matin j'ai un problème de connexion.. En effet au lieu de m'afficher les différentes Wifi disponible il n'y a qu'un icône ressemblan...
Bloqué
Bonjour, J'ai le même problème avec "Aptio Setup Utility"...j'ai réussi a retourner sur mon bureau 2 fois, mais bien sûr il n'y a pas de 3ème fois. ...
Problème de démarrage pc
RésoluBonjour, je viens vers vous car depuis hier car mon pc ne démarre plus et reste bloqué sur le bios quand je quitte le bios j'ai le droit à un écran no...
Batterie hp omen 15 ce018nf bug
Bonjour, J’ai un gros probleme avec mon pc HP OMEN 15 ce018nf.. Lorsque je branche la batterie: elle charge puis se deconnecte puis charge puis se...
Pas de pilotes ethernet et wifi après installation de windows 7
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 home premium sur un pc portable compaq qui était auparavant sous windows 8.1. L'installation est ok mai...
Ventirad inclus ?
Bonjour je me suis fait une config sur top achat : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=K3uj9Z1OJ%2BAr64Me0kSt4j2Th0oyGd96Yxs07Nu4uis%3D ...
Choix carte graphique
Bonjour je possède une carte mère msi B450 a pro avec un processeur AMD 2400g je voudrais savoir ce que l'on pouvait me conseiller comme carte graphiq...
Urgent un probleme de demarage
Bonjour, Mon ordinateur lenovo G500 a refusé de s'allumer juste parc que je essayé un autres chargeur qui n'est pas de la même voltage
Carte mère acer aspire a5600u (all-in-one) /intel i3 2.4ghz .
Bonjour, Je dois remplacer la carte mère sus-citée, car elle est hors d'usage . Sur les différents sites de vente en ligne, il est proposer une cart...
Problème écran noir / surchauffe, novice qui a besoin d'aide !
Bonjour, je suis un grand novice en informatique et j'ai besoin d'aide ! Je synthétise mon problème : j'ai acheté en 2016 un Asus ROG g20 ( je ...
0% disponibles (branché, pas en charge)
Bonjour. (Alerte pavé) J'écris car j'ai un problème avec un pc neuf reçus hier matin (le site : https://www.amazon.fr/gp/product/B07LD11VDW/ref=pp...
Bonjour besoin de votre aide pour pilote graphique
Bonjour, j ai le meme soucis ma fille veut jouer a desjeux mais mon pc sous windows 7 64 bts les refuse en me disans que j ai pas les bons pilotes ...
Nvidia geforce expérience ne ce lance pas
Bonjour, j'ai un problème avec GeForce Expérience qui ne ce lance pas avec se message d'erreur voir image si-joint, j'attend une réponse svp ! ma
Pc fixe lg
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur L G ,il fonctionnait bien mais depuis 2 jours il s'arrête après environ 10 secondes d'utilisation et ce jo...