Les discussions

Impossible d'accéder a ma restauration ni au démarrage sans echec

Bonjour, depuis la dernière maj de windows mon pc a eu de nombreux bug et après redémarrage. Mon pc toshiba satellite c70 a cessé de fonctionner. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Arius9393

"anti surge was triggered to protect system from unstable power supply&

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur il y'a désormais 3 ans et depuis 2 ans je n'arrête pas d'avoir de temps en temps un gros reboot instantané ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
m4marin

Probleme pour rentrer dans le bios

Bonjour, j'ai un ordinateur asus et j'ai brancher un disque dur externe dessus et allumer le pc et depuis impossible de démarrer Windows j'ai tout es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Axel974

Choix d'une nouvelle carte graphique

Bonjour à tous, Mon PC commence à se faire un peu vieux pour les nouveaux jeux, et je pense que c'est principalement dû à ma carte graphique. Je so...

Tomsuper

Carte graphique ventile souvent

Bonjour, J'ai une carte graphique ASUS GeForce RTX 2080 Ti TURBO-RTX2080TI-11G elle met souvent le ventilateur en mode turbo, sur PUBG elle active...

UnkutEth

Boot

Bonjour, UEFI BOOT ORDER, en première internal CD/DVD ROM Drive, mais ne boot pas sur dvd sur mon HP 255 G. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
arulanan

Quand je met a jour mes drivers mon écran. ne veux pas afficher d'image

Bonjour tout est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
seagate_surfer

Lumière verte qui clignote et pic ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai éteins mon pc direct par l’alimentation ( je sais que c’est pas bien). En rentrant ce soir, en...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Pilote cable rs485 serial converter

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un câble RS485 Serial Converter dont je me sers pour du Chronométrage, que je branche en Usb sur mon pc portable. Je suis sous W...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
guillaume49

Carte graphique non détectée

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, ma carte graphique n'est plus reconnu. Hier soir lors de l’utilisation de mon ordinateur mes deu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
epango

Packardbell

bonjour, je viens d'acheter une unité centrale packardbell imedia S2185 et quand je veux connecter internet cela me propose qu'avec la fiche rouge, n...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Kristelle

Plus de mises à jour pour ma carte graphique nvidia geforce 920m.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'utilise Geforce Experience pour mettre a jour mes pilotes Nvidia. J'avais régulièrement des mises a jour et depuis plu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
tif73

Gpu cpu 60 degres

Bonjour, quand je suis dans le bureau mon gpu est a 29 degrés et mon cpu a 48degrès . Mais quand je lance fortnite par exemple en epic mon gpu est a...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Redbart

Problème de ram sous ae et ram à 50% "au repos"

Résolu

Bonsoir à tous, Je commence tout juste à me former sur le logiciel After Effect, et déjà je me vois confrontée à un problème de ram. Je suis bien ...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Kabuki32

Connecteur alimentation pc dell

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une extension un câble (extension) avec d'un coté un prise male 7.4x5.0mm et de l'autre coté femelle 7.4x5.0mm...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
BRRG

Numéros de séries qui disparaissent!

Bonjour, au démarrage de mon pc j'ai le message suivant : Cela apparaît depuis que j'ai fais réparé ma carte graphique! + les haut parleur de...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
jumulka

Connection usb/rndis smartphone très instable "passerelle n'est pas access

Bonjour, Bonjour à tous, Pour des raisons financières et pratiques, j'ai opté pour une connexion Internet en utilisant mon smartphone sous Andr...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
brupala

Recherche d'une référence

Alors bonjour, je cherche depuis quelques temps la référence de ma RAM de mon ordinateur portable dont le modèle est un Acer Aspire VX, ayant déjà ess...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jfmimi

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Bonsoir, Alors j'ai un ASUS X541U et mon soucis c'est que mon ordinateur s'éteint tout seul quand il n'est pas sur secteur. A savoir qu'il est branc...

jfmimi

Problème de carte graphique

Bonjour, J’ai une carte graphique amd Radeon r9 360 séries de 2Go. Sur des jeux comme apex legends, la vram détectée est de 2024Mb pour 2048 nécess...

McBidouille

Quelle carte graphique pour ma config ?

Bonjour, j'aimerais bien changer de carte graphique, celle que j'ai actuellement commence à ce faire vieille et ça se ressent de plus en plus en j...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
McBidouille

Interro sur carte mère d'un laptop…

Bonjour à tous ;) Ci-joint une photo de l'intérieur d’un Toshiba Qosmio G 50 (112, 115, 119 ?) Quelqu'un pourrait m'indiquer à quoi corresponden...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
ptéranodon

Température excessive

Bonjour Depuis une semaine j'utilise mon nouveau Processeur i5 4690, tout allait bien, et mon ordinateur étais fluide mais, il y'a deux jours j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Kiira68

Superviser password

Fermé

Bonjour je souhaitais vendre mon pc mais je n' arrive pas a supprimer le MDP du bios j'ai tous essayer mais rien n'y fait.

Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Judge_DT

Perdu avec la compatibilité

Coucou, Désolé de vous déranger mais je suis perdu. J'aimerais changer de carte graphique car ma bonne vieille 660gtx crache ses poumons et ne me per...

T3chN0g3n

Combien de ram maximum hp pavilion 15 - p151nf

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide, j’aimerais savoir combien de RAM au maximum je peux avoir ? C’est un HP Pavilion 15 Notebook PC 15-p151...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
David_7882

Problème maj carte graphique

Bonsoir, Après avoir cherché des solutions sur divers forums, sites, vidéos, je n'arrive pas à résoudre ce problème ! https://image.noelshack.com...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jumulka

Intel(r) trusted execution engine interface code 10

Bonjour J'ai un problème de driver signaler par le centre de sécurité windows defender. Il s'agit de intel(r) trusted execution engine interface. Ca ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
kaneagle

Ma gtx 1050 dipose de 4 gigas de vram selon gpu-z

Bonjour, Je souffre d'une incompréhension de la nature de mon GPU, en effet lorsque j'ai acheté mon pc portable il était indiqué 4 go de VRAM pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Shineess

Upgrade de carte graphique que choisir et quand choisir?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique celle que je possède commençant un peu à dater même si toujours fonctionnelle ( Une...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
epango

Grosse erreur: suppression de realtek et plus d'internet

Bonjour* Help J'ai essayé de réparer mon erreur en faisant une restauration cela n'a pas fonctionné, je suis allé sur le site HP pour télécharger ...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
billmaxime

Y a-t-il nécessairement besoin d'un pont sli pour utiliser deux cg

Bonjour, Je projette de me faire une configuration et j'ai vu sur un benchmark qu'il était plus avantageux de prendre un crossfire de rx 590 plutôt...

McBidouille

Température carte graphique

Bonjour, Je possède une carte graphique MSI 1080 Gaming X, en jeu sur PUBG (tout en ultra) je suis environ à 74, 75° je voulais simplement savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
McBidouille

Ma msi gtx 970 n’affiche plus rien !

Bonjour Je viens ici car j’ai un gros souci avec une carte graphique msi gtx 970 de 4gb je vous explique en gros le problème des que je démarre mon...

McBidouille

Changement de carte graphique sur hp 240 g7

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si il serait possible de changer la carte graphique présente sur le hp 240 g7 (édition Grand-Est) pour pouvoir améliorer...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
AluMinioume

Revenir au pilote nvidia précédent le 436.30

Résolu

Bonjour à tous , Sous Windows 10 J'ai une carte graphite MS GeForce GTX1660 Armor OC . je viens de mettre à jour le pilote 436.30 . et il ne me conv...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
kaneagle

Informations pour la maj d'un bios.

Bonjour à tous, Dans la page de téléchargement pour mon PC ACER : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/6029?b=1 Il existe plus...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jfmimi

Barrettes de ram de marques differentes

Bonjour, je voudrais savoir en urgence car j'ai commandé avec un site (crucial) qui reconnait mon modele de pc et qui conseille des pieces garanties...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jfmimi

Windows ne démarre plus suite au changement de ram

Résolu

[EDIT] Je me suis trompé et j'ai ouvert un nouveau sujet.... Voici le post en question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35123999-chan...

47 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
tomafou

Adaptateur usb/ethernet qui ne fonctionne pas sous windows 10

Bonsoir, je viens de m'installer en internat. Bien sûr la seule connexion à Internet possible est par port Ethernet. Or mon ordinateur Acer n'en possè...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
kaneagle

Aidez moi stp

j ai un pc I5 depuis deux semaine et cette nuit j ai oublier de l eteindre il etait juste en veillle. ce matin je me reveille il n envoie plus d inf...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
rip

Tentative de récup mais hdd bloque le bios

Bonjour, sur une tour packard bell UTOW-ORI, je souhaite lancer UBCD mais le DD en sata bloque tout, j'ai essayé tous les ports sata, le clear cmos, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Baboulinet66

Support ram acer e1 530

Bonjour, Alors voilà je voudrais ajouter une barrette de RAM sur mon acer aspire E1 530 et j'ai constaté que l'emplacement RAM vide est "nu", il n'y...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Bgo8689

Erreur bluetooth introuvable

Bonjour, Je reviens sur une erreur de mon bluetooth qui date d'une année, j'ai essayé : pilotes mis à jour anciens pilotes activer/désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Chris 94

Mon pc s'allume mais le systeme ne demmare plus...

Bonjour, mon PC lenovo démarre et s'arrête juste après le logo en un écran noir et un point qui clignote sans cesse. J'essaie d'accéder au BIOS mais j...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
jeannets

Nvidia geforce 9600 gt dédiée ?

Bonjour à tous ;) Quelqu'un pourrait me dire si la carte graphique NVIDIA Geforce 9600 Gt 512 Mo pour Pc portable est dédié ou non ? "Dédiée" c’...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
ptéranodon

Problème deux pilote graphique

Bonjour alors voila : j’ai fait l’acquisition d’une tour équipe d’un i5 3550 ainsi 8gb ram et une Radeon hd série 7000 . Quand j’ai acheté le pc le ve...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Anonyme78111

Batterie lunatique...

Bonjour, depuis quelques jours, ma batterie de PC me joue des tours. L'icône me dit qu'elle est chargée à 100 % mais quand je débranche, mon PC s'é...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Pauline_764

Mon pc ne marche presque plus

Bonjour, Je me permet poster ma question ici mais je ne sais pas si ca provient de ma carte mère. Ca fait maintenant deux semaines que mon pc n...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
MPMP10

Carte réseau non connectée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une vielle tour Dell, j'ai fais une restauration du système (je sais pas si ça a un rapport) bref Après j'ai voulu...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
kaneagle
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000