Les discussions

Je fait plus tourner des jeux que je fesait tournée avant

Salut j'ai acheté mon pc en occasion ( quel erreur ) et du jour au lendemain je lag sur des jeux comme rocket League cs.go alors que avant je fait tou...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
doctorgami

Problème overclocking i5-9600k

Bonjour ! J'ai voulu overclocker mon cpu (i5-9600k) via le bios (msi Z390-A Pro). Je suis monté à 5ghz pour tous les coeurs, et la tension à 1.35V (je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilote contrôleur réseau non disponible

Bonjour ou bonsoir, J'ai un sérieux problème, j'ai un ordinateur sous windows XP, oui c'est vieux mais mon ordinateur le cherche sur le web mais ri...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
kaneagle

Mauvais paramaitre du bios

Résolu

bonjour, j'avais un probléme de écran noir dans mon ordinateur portable toshiba cependant j'ai branché l'ordinateur sur un autre écran plus grand par ...

Utilisateur anonyme

Pc asus avec affichage aptio utility 2012

PC asus qui avait de plus en plus de difficulté à démarrer et afficher des messages de défauts. aprés une tentative de faire une mise à jour avant sau...

Utilisateur anonyme

Asus différence entre x550l et k550l ????

Bonsoir je cherche une carte mère pour un portable K550L mais je vois souvent X550L est ce la même chose, ou deux portables différents merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Jojolaguitare

Démarrage pc msi

Résolu

Bonjour à tous, Voici l'écran qui apparait lors du démarrage de mon pc. En écrivant "exit" il se lance normalement sur windows 10 pro. Si vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
jr1962

Carte graphique de base microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GT 70 depuis un sacré moment, un jour la carte graphique m'a lâché alors mon père l'a changé en faisant un petit upgrade, il ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
kaneagle

Installation carte msi gtx 1050 2go

Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui tourne sous windows 10 avec une carte mere ASUS P7P55D LE et je viens d'essayer d'installer la carte graphique msi gtx 10...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
wakatepe

Alimentation "grésille"

Bonjours, Depuis quelque temps mon alimentation se met à grésiller. Je prend soin de ma tour, la nettoie continuellement de ce fait mon alimentati...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Robs06

Aucun accès au bios

Bonjour, voila mon problème au démarrage du pc aucun menu bios n’apparaît, il démarre directement sur windows j'ai donc aucun accès au bios et si j'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
jfmimi

Hp notebook wifi defaillant

Bonjour Mon notebook hp ne capte pas bien le wifi une fois le wifi connecté il n ouvre aucune page peu importe le navigateur puis il affiche No Inter...

ChariduP

Depannage

Bonjour ! Je suis Josue. J'aimrais savoir où se trouve le jumper d'un pc asus S200E-AR5B125 s'il vous plait. Ou encore, comment pouvez vous m'aider à ...

Redbart

Mon pc a grillé

Bonjour, Je me suis trompé de chargeur (beaucoup trop fort au niveau des voltages) pour ma tablette/pc qui s'est éteinte brutalement lorsque j'ai b...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
glg29

Modifier sa gpu

Bonjour, j'ai acheter une gtx 650 ti pour me refaire une config à un très bas coût avec une carte mere en lga 775. Le problème est que sur la GPU i...

vieu bison boiteu

Périphériques usb reconnus que si je redémarre le pc

Bonjour, Lorsque mon PC est allumé est allumé et que je branche quoique ce soit en USB, celui-ci ne le détecte plus. Que ce soit un disque dur, un...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
billmaxime

Lenteur pc

Bonjour à tous, Je suis très mauvais en informatique et j'ai constaté que cela devient une horreur de travailler sur mon PC. Il est de plus en plus...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Chevtchenko2

Lenovo y510 - impossible de se connecter a internet (wifi ou cable )

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon Lenovo Y510. J'ai egalement installe les drivers, mais aucun adapter reseau n'est detecte et au...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Pepito

Carte mère compatible acer g3 710 i5 ssd

Bonjour à tous, Après une mauvaise manipulation j'ai malheureusement endommagé la carte mère de mon pc. Après des jours de recherche je viens vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
epango

Ordinateur dell bureau ne démarre pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur bureautique Dell optiplex qui refuse de démarrer. Quand j'allume seulement deux led se mettent en marche...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
HenriVincentSia

[problème] led orange clignotante sur cm b450m-a

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un PC pré-monté (une excellente affaire sur Dealabs) mais voila que les soucis commencent des la mise sous tens...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
epango

Compensation de puissance ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais simplement savoir si, lorsqu'un PC à un bon CPU mais une moins bonne Carte Graphique, le CPU compenserait la puissance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Bob36180

Carte mère et écran

Bonjour, J'ai envoyé mon pc portable en réparation chez Let me Repair pour un problème d'affichage et un déboitement du plastique autour de l'écra...

35 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jeannets

Jeux qui prennent plus de 90% de la ram

Bonjour, Depuis peux de temps mes jeux prenne toutes ma RAM et du coup fait ramer mon pc et provoque des micro freeze (stuttering) dans mes jeux.. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
AluMinioume

Alimentation

Bonjour, J'ai mon unité centrale Kan je la branche le voyant vert derrière l'unité centrale s'allume mais dès que j'allume le voyant devant ne s'all...

Omarion

Pilotes ethernet

Bonjour, je cherche les [es-pilote-driver pilotes] pour controleur /ethernet.et sm d'anvance merci de plus je n'ai plus d'audio suite ac une desi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
glg29

Mise a jour amd impossible

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaye d'installer les mises à jour de ma carte graphique , mais après chaque installation je redémarre mon ordinateur e...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
kaneagle

Asus ultrabook s56cm pilote manquant win8.1

Bonjour, suite a une réinstallation sur un ssd neuf, j'ai réinstaller les pilotes asus du site support. il y a plei de choses a installer et ce n...

Bob36180

I5 7500 ne fonctionne pas sur msi h110

Résolu

Bonjour, je possède une carte mere msi pro vd plus avec un i3 6100 , je viens d'acquérir un i5 7500 mais après installation du processeur le pc ne dé...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
gugu01

J'ai viré nvidia et c'est le chaos !

Résolu

Bonjour, J'ai bêtement viré nvidia. Du coup mon écran d'accueil fait n'importe quoi, j'ai des icônes énormes, ça devient flou etc... Bref j'ai essa...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Climene

Amd ou intel

Résolu

Bonjour, Actuellement mon PC à la configuration suivante : I5 4570, 16 go de ram DDR3 et une GTX 970. Je compte début août me refaire une config...

epango

I5 7500 ne fonctionne pas sur msi h110

Fermé

Bonjour, je possède une carte mere msi pro vd plus avec un i3 6100 , je viens d'acquérir un i5 7500 mais après installation du processeur le pc ne dém...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jfmimi

Mon pc ne boot plus sur mon ssd ni sur le bios

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire entièrement mon nouveau PC avec quasiment les même pièce à par la tour la carte graphique rtx 2270 L'alimentation M...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jeannets

Streamer avec un i5 6600k

Bonjour, sa fait depuis quelque jour que sa me trotte dans la tête de faire du streaming sur Twitch après 1 ans d'achat de mon pc et je voudrais ...

imrani_5280

Carte wifi non présente

Bonjour Je rencontre un problème avec la WiFi de mon ordinateur Asus R541u. Je n'ai plus accès à aucun réseau sans fil depuis plusieurs jours. Dans l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
kaneagle

Le lenovo ideapad 17acl à t-il 2 emplacements pour la ram ?

Salut je cherche à savoir si le lenovo ideapad 17acl a un emplacements vide pour la RAM car dans mon gestionnaires des tâches, il affiche 1 sur 2, mai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Destroyer_7409

Probleme d'affichage nouvelle carte graphique

J'ai enfin reçu ma nouvelle carte graphique, une 1660TI 6G OC de chez gigabyte avant celle la j'avais une 1050 2GO. J'ai demonté l'ancienne normaleme...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
marcmarais

Connexion impossible aux jeux en ligne en wifi

Bonjour, J'ai un soucis assez embêtant : je ne peux pas jouer à mes jeux en ligne (Guild Wars 2, Overwatch, Battlerite, Wakfu,...) lorsque je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Mihawks

Périphérique audio non installé

Bonjour, j'ai vue une réponse à propos d'une discussion de "Périphérique audio non installé" car j'ai le même probléme : Bonjour, "Télécharge ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
kaneagle

Batterie de mon pc ne charge pas il ya ecrit 0% disponible(branché, en charge)

Résolu

Salut, J'ai un probleme ma batterie ne charge plus comme indiqué sur le titre. J'ai deja essaye le cycle d'alimentation mais elle ne charge pas. Ce...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
lulataque

Mon pc ne boot pas sur mon disque dur pu ssd

Bonjour, Je viens de refaire entièrement mon nouveau PC avec quasiment les même pièce à par la tour la carte graphique L'alimentation Mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bysentin1

Problème carte graphique, contrôleur de réseau

Résolu

Bonsoir, Ayant voulu faire un peu de tri dans mon ordinateur, j'ai malencontreusement supprimé la carte réseau, j'ai essayé de redémarrer l'ordina...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Wifi indisponible ethernet uniquement sur pc windows 10

Bonjour, Le problème semble être survenu d'un coup, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau WiFi. Mon PC est le problème car les autres a...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jdlion

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Résolu

Bonsoir, Comme dit dans le titre mon pc s'éteint tout seul, en effet c'est un pc portable cela fait 2 ans que je l'ai, il n'est qu'à 50%, j'entends...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gugu01

Problème de cg (code 43)

Bonjour, J’ai acheté un nouveau PC, il y a juste un mois environ. Voici les infos de mon ordinateur : Carte mere MSI H310M PRO VDH CPU INTEL COR...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
kaneagle

Pas d'internet ,sécurisé sur pc portable windows 10

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable et je remarque que le wifi bug je m'explique. J'ai rentré le mot de passe du wifi et ensuite normal j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala

Rtx 2060 vs rx vega 56

Bonjour, Récemment, j'ai décidé de m'acheter un pc pour le gaming. Mais j'ai découvert l'existence du freesync et du g Sync et depuis je me demande d...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Voltonite

Conséquence de changement carte mère, logiciel et windows

Bonjour, J'espère trouver une réponse auprès de personnes avisés car je n'ai pas vraiment trouvé de réponses précises à ce sujet. Je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Batterie hp omen 17 remplacement

Bonjour, J'aimerais trouver une batterie de remplacement pour mon HP Omen 17 avec un prix qui ne dépasse pas 35€, existe t'il des batteries équival...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
jfmimi

Câble ethernet non détecté (drivers à jour)

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc fixe. La carte ethernet (les drivers sont bien à jour, j'ai vérifié) ne détecte pas le câble ethernet lo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
brupala
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000