Les discussions

J'ai des "clac" sourds dans les enceintes du pc

 Résolu

Bonjour* Suite à une réinstallation de mon système, j'ai eu une période sans son du tout. Puis à force de télécharger des pilotes le son est revenu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Aniouk48

Pb de error fan 1

Bonjour tout le monde, je viens de changer mon système de refroidissement de CPU par un flow riing 360 rgb thermaltake , tout s'éclaire le pc se lance...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
calahan13

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai cassé ma carte mère après une erreur de manipulation (MSI B150M PRO-VDH), me conseillez vous donc de rachetez la même ou une ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
epango

Changement de ram

Bonjour/Bonsoir, je voudrai changer la RAM de mon laptop Lenovo Légion y520 gtx 1050 8go ram pour passé de 8go à 16go (2x8). J’ai vérifier et j’ai bie...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Controleurs de bus usb : unknown device

Bonjour, Suite à je ne sais quelle "manipulation" (peut être la tentative d'utiliser une souris avec fil), Windows au démarrage me signale qu'un...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
kaneagle

Vaut-il mieux une barette de 8go ou deux de 4go?

 Résolu

Bonjour, j'ai deja fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouve de solution a mon probleme.Je compte me faire une config en meme temps...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Tof

Compatibilité carte graphique et système d'exploitation

 Résolu

Bonjour a tous je possède 2 cartes graphiques ASUS DirectCU II ENGTX 560 Ti. Quand je les branche a ma tour les ventilateur ainsi que les led s'allume...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Isolation graphique de périphérique audio - ram

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour un souci que j'ai sur mon ordinateur portable depuis maintenant 2 mois. Un court laps de tem...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Marti

Pilote carte mère introuvable

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je possède depuis plus de 6 ans mon Pc. J'ai décider de repartir à zéro avec un Windows 7 sauf que jai jeter le CD de ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Siviquiti

Solution sur mon pc

Bonjour! quelqu'un peut m'aider ici, je viens de faire le CMOS de ma machine DELL fixe et le Windows ne démarre pas correctement veuillez m'aider s'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
billmaxime

Pas supporté le passage à l'heure d'été.

 Résolu

Bonjour, je viens d'allumer mon pc après environ un mois, entre-temps il y a eu un changement d'heure. Au démarrage l'heure, les minutes et la d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
gugu01

Pc fonctionnant sans ram

Bonjour, ayant un Asus portable i5 avec une carte NVIDIA GEFORCE GTX 950M, j'ai un problème arrivé depuis très récemment pour lequel j'ai déjà cherché...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
NoobieNary

Ram pc toshiba satellite c670d-10c

Bonjour à ceux qui ont les réponses, ->Ci joint le rapport minimisé Speccy de l'ordinateur portable Toshiba renseigné en titre: https://www.cjoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
epango

Écran bios démarrage

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable j'arrive directement sur un écran de bios je pense (fond gris entouré de bleu et écriture noir et ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
G_8326

Carte graphique hs?

Bonjour à tous, Depuis peu mon pc portable ne démarre plus correctement (voir photos). Je suspecte la carte graphique mais n'étant pas un spécial...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Robs06

Je n'est plus accès à internet via la wifi sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC, je n'est plus accès à mon réseau WiFi et je n'arrive pas à me reconnecté même dans paramètres, réseau et intern...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
brupala

Récupérer plusieurs processeurs pour un pc

Bonjour à tous ! Ma question va peut-être être stupide ou simplette, mais je me la suis posée suite à la vision de tous mes vieux PC à la maison. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Yudhish

Bonne spec pour stream ?

Bonjour Alors voilà j’aimerais savoir si une i7 7700K et une GTX 1080 Dual OC 8 GB sont une bonne config pour stream en 2019 ? Principalement du Fort...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Sems24

Télécharger un 802.11n wlan driver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où puis-je trouver et télécharger le dernier pilote pour ma carte wifi 802.11n Wireless LAN Card svp ? Merci de votre aide.

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
nanette

Performances hyperthreading

 Résolu

Bonjour, Je possède un xeon x5670 (6c/12t) monté sur une asus p6x58d-e avec windows 10. Je fais pas mal d'encodage video en x264 et x265. Par ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Robs06

Model carte mere introuvable

Bonjour, j'ai recemment appris que la Carte Mere de mon PC Portable était morte ,j'ai donc cherché sur internet le modele de ma carte graphique mais j...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
kaneagle

Paramètres exacts de la batterie

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une invite de commande spécifique qui permette d'accéder aux paramètres réels de la batterie ? (je suis novice) En effet ...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
gugu01

Batterie interne morte pc portable

Bonjour, voilà maintenant 5ans que j'ai acheté un asus rog (modèle g751jt) et forcément après 5ans d'utilisation la batterie est morte, l'icone de l...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
MCJambon

Secure boot ne figure pas dans le bios hp360 f.33

Bonjour, j'ai un problème dans l’installation d'un logiciel de programmation sous windows7 qui ma redirigé vers une correction d'erreur qui s’agit...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Thorriak

Nouvelle carte graphique peut etre hs?

 Résolu

Bonjour, J'ai posté sur le forum il y a de cela 2 semaines : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35975701-soucis-d-affichage En rés...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Robs06

Aucun affichage au démarrage :

Bonjour, Quand je démarre ma tour Compaq Evo D310, mes moniteurs ( je les ai tous testés) affiche aucun signal. J'ai essayer de retirer la pile pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Magellan

Je n'ai plus de son depuis que ma petite fille a stoppe les publicitees

 Résolu

bonjour mon ordi portable windows 10 est tout neuf,ma petite fille est alle stopper les publicitees et depuis je n'ai plus de son merci de m'indique...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
^Abel^

Jai desinstaller un programme important par erreur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis pas très calée niveau informatique, cependant jai fait une grossière erreur et j’ai réellement besoin d’aide. Pour faire d...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
kaneagle

Differences

salut quelqu'un pourrait il m'expliquer la difference entre les rx 500x et les rx 500

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Ghörgh

Pilote reseau realtek rtl8101 family pci-e

Bonjour, j'ai une problème de téléchargement pilote réseau pour machine Toshiba satellite L500-128 le nom de pilote est: Realtek RTL8101 Family PCI...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ggron

Chipset // carte mere

Bonjour, Je voudrais savoir ce que sait le CHIPSET ?? et s il est aussi important que le LGA et le SOCKET. merci de me repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jumulka

Augmentation de ram

Bonjour, je fais de la musique avec ableton Live et j'aurais besoin d'augmenté mes RAM au max pour que ça marche bien, j'ai actuellement 8 go de RA...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Valentinnn

Problème driver (souris/clavier

Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc totalement et je ne sais pas utilisée ma souris Donc difficile de naviguer sur les sites internet pour té...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
retrip

Soluce

Bonjour j'ai eu le même problème que toi donc voici ma solution enlève les branchement sur ton disque dur et rebranche perso moi ça a marcher

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Mode non optimal

Bonjour mon père m’a passé son écran d’ordinateur mes qui ne marche pas avec HDMI donc j’ai acheter un adaptateur pour relié ma ps4 à mon écran sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
t.bny

Aide pour compatibilité de carte graphique gtx 1660 ti / gtx 1660

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique mais je me pose quelques questions, Je possède une carte mère B350M GAMING PRO avec Socket AM4 et...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
epango

Wifi manquant pour un pc acer aspire v5 p122 windows 8.1 pro 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable pour la maison mais après plusieurs recherches et essais, je ne parviens toujours pas à me connecter au WIFI (...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
kaneagle

Windows ne s'allume plus.

Bonjour à tous, J'ai un souci, plus tôt dans la journée j'ai eu quelques problèmes avec Windows, notamment avec l'explorateur de fichier qui était ex...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
jfmimi

Mon ordinateur es bloqué au niveau de bios

Bonjour, je l'appel benjamin je suis étudiant de l'Université de Kinshasa je voulais trouvé la solution de ma machine, mon ordinateur est bloqué au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver la virtualization avec un bios lock (sans options avancés)?

Bonjour/Bonsoir , je viens que très rarement sur les forums ,car la plus part du temps je réussi à régler mes problèmes tout seul , mais là je séche. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
nardass

Augmenter les capacités de ma carte graphique de 128mo à 518mo

Bonjour, je souhaite augmenter la capacité de ma carte graphique AMD Radeon TM R2 graphics. Je crois avoir le dernier pilote. Cependant, quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
passionndinformatique

Aptio setup utility

 Résolu

Bonjour je suis sous Windows 7 et je n'ai rien fais de spécial je redémarre mon pc le lendemain je vois ça avec un logo msi avant c'est un virus ? Enf...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
SorioJinxx426

Ram compatible pour hp elite 8300 sff

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais augmenter la RAM de mon pc. Sur la documentation technique, j'ai trouvé qu'il fallait de la RAM DDR3, 12800 (1600Mhz)...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
kolmog

Problème ram

Bonjour, J'ai un pc de bureau Dell optiplex 9020 i5 2,90 GHz de 4go RAM sous windows 10 récemment j'ai acheter une barrette de 4go supplémentai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Clevo p650re6 - plus de son

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de disque dur présent sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35966781-w10-pro-bloque-sur-diag...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Alex83270

Rajouter ram à un vieux pc

Bonjour, j'ai deux vieux PC fixe de la marque HP, les deux PC tourne sur Windows Vista, les deux PC ont aussi 4go de RAM, est-il possible de prendre l...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
jfmimi

1,80 ghz 1,99 ghz

 Résolu

Bonjour, mon processeur : intel core i7-8550 cpu @ 1,80 ghz 1,99 ghz . je voudrais savoir ce que veut dire 1,80 ghz 1,99 ghz? est ce que c es...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
aliochat

Nouvel carte graphique ecran noir

Bonjour a tous, Il y'a de nombreux postes à ce sujet mais je n'arrive pas à régler mon problème qui est celui-ci: Je viens de recevoir un pc gamer t...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Sxeeqo

Ligne verte sur mon ecran avec rtx 2060

Bonjour, ça fait plusieurs jours, voir semaine que je cherche une solution sans trouver de réponse, je vous explique. J'ai acheté unecarte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
BLG56

Amd radeon hd 6300m series mauvais drivers

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon OS windows 8.1 je n'arrive plus à faire fonctionner les pilotes graphique pour l'AMD Radeon HD 6330 M inte...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
kaneagle
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000