Les discussions
Je fait plus tourner des jeux que je fesait tournée avant
Salut j'ai acheté mon pc en occasion ( quel erreur ) et du jour au lendemain je lag sur des jeux comme rocket League cs.go alors que avant je fait tou...
Problème overclocking i5-9600k
Bonjour ! J'ai voulu overclocker mon cpu (i5-9600k) via le bios (msi Z390-A Pro). Je suis monté à 5ghz pour tous les coeurs, et la tension à 1.35V (je...
Pilote contrôleur réseau non disponible
Bonjour ou bonsoir, J'ai un sérieux problème, j'ai un ordinateur sous windows XP, oui c'est vieux mais mon ordinateur le cherche sur le web mais ri...
Mauvais paramaitre du bios
Résolubonjour, j'avais un probléme de écran noir dans mon ordinateur portable toshiba cependant j'ai branché l'ordinateur sur un autre écran plus grand par ...
Pc asus avec affichage aptio utility 2012
PC asus qui avait de plus en plus de difficulté à démarrer et afficher des messages de défauts. aprés une tentative de faire une mise à jour avant sau...
Asus différence entre x550l et k550l ????
Bonsoir je cherche une carte mère pour un portable K550L mais je vois souvent X550L est ce la même chose, ou deux portables différents merci
Démarrage pc msi
RésoluBonjour à tous, Voici l'écran qui apparait lors du démarrage de mon pc. En écrivant "exit" il se lance normalement sur windows 10 pro. Si vous avez ...
Carte graphique de base microsoft
RésoluBonjour, J'ai un MSI GT 70 depuis un sacré moment, un jour la carte graphique m'a lâché alors mon père l'a changé en faisant un petit upgrade, il ...
Installation carte msi gtx 1050 2go
RésoluBonjour, j'ai un pc qui tourne sous windows 10 avec une carte mere ASUS P7P55D LE et je viens d'essayer d'installer la carte graphique msi gtx 10...
Alimentation "grésille"
Bonjours, Depuis quelque temps mon alimentation se met à grésiller. Je prend soin de ma tour, la nettoie continuellement de ce fait mon alimentati...
Aucun accès au bios
Bonjour, voila mon problème au démarrage du pc aucun menu bios n’apparaît, il démarre directement sur windows j'ai donc aucun accès au bios et si j'e...
Hp notebook wifi defaillant
Bonjour Mon notebook hp ne capte pas bien le wifi une fois le wifi connecté il n ouvre aucune page peu importe le navigateur puis il affiche No Inter...
Depannage
Bonjour ! Je suis Josue. J'aimrais savoir où se trouve le jumper d'un pc asus S200E-AR5B125 s'il vous plait. Ou encore, comment pouvez vous m'aider à ...
Mon pc a grillé
Bonjour, Je me suis trompé de chargeur (beaucoup trop fort au niveau des voltages) pour ma tablette/pc qui s'est éteinte brutalement lorsque j'ai b...
Modifier sa gpu
Bonjour, j'ai acheter une gtx 650 ti pour me refaire une config à un très bas coût avec une carte mere en lga 775. Le problème est que sur la GPU i...
Périphériques usb reconnus que si je redémarre le pc
Bonjour, Lorsque mon PC est allumé est allumé et que je branche quoique ce soit en USB, celui-ci ne le détecte plus. Que ce soit un disque dur, un...
Lenteur pc
Bonjour à tous, Je suis très mauvais en informatique et j'ai constaté que cela devient une horreur de travailler sur mon PC. Il est de plus en plus...
Lenovo y510 - impossible de se connecter a internet (wifi ou cable )
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon Lenovo Y510. J'ai egalement installe les drivers, mais aucun adapter reseau n'est detecte et au...
Carte mère compatible acer g3 710 i5 ssd
Bonjour à tous, Après une mauvaise manipulation j'ai malheureusement endommagé la carte mère de mon pc. Après des jours de recherche je viens vous...
Ordinateur dell bureau ne démarre pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur bureautique Dell optiplex qui refuse de démarrer. Quand j'allume seulement deux led se mettent en marche...
[problème] led orange clignotante sur cm b450m-a
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un PC pré-monté (une excellente affaire sur Dealabs) mais voila que les soucis commencent des la mise sous tens...
Compensation de puissance ?
RésoluBonjour à tous ! Je voulais simplement savoir si, lorsqu'un PC à un bon CPU mais une moins bonne Carte Graphique, le CPU compenserait la puissance ...
Carte mère et écran
Bonjour, J'ai envoyé mon pc portable en réparation chez Let me Repair pour un problème d'affichage et un déboitement du plastique autour de l'écra...
Jeux qui prennent plus de 90% de la ram
Bonjour, Depuis peux de temps mes jeux prenne toutes ma RAM et du coup fait ramer mon pc et provoque des micro freeze (stuttering) dans mes jeux.. ...
Alimentation
Bonjour, J'ai mon unité centrale Kan je la branche le voyant vert derrière l'unité centrale s'allume mais dès que j'allume le voyant devant ne s'all...
Pilotes ethernet
Bonjour, je cherche les [es-pilote-driver pilotes] pour controleur /ethernet.et sm d'anvance merci de plus je n'ai plus d'audio suite ac une desi...
Mise a jour amd impossible
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'essaye d'installer les mises à jour de ma carte graphique , mais après chaque installation je redémarre mon ordinateur e...
Asus ultrabook s56cm pilote manquant win8.1
Bonjour, suite a une réinstallation sur un ssd neuf, j'ai réinstaller les pilotes asus du site support. il y a plei de choses a installer et ce n...
I5 7500 ne fonctionne pas sur msi h110
RésoluBonjour, je possède une carte mere msi pro vd plus avec un i3 6100 , je viens d'acquérir un i5 7500 mais après installation du processeur le pc ne dé...
J'ai viré nvidia et c'est le chaos !
RésoluBonjour, J'ai bêtement viré nvidia. Du coup mon écran d'accueil fait n'importe quoi, j'ai des icônes énormes, ça devient flou etc... Bref j'ai essa...
Amd ou intel
RésoluBonjour, Actuellement mon PC à la configuration suivante : I5 4570, 16 go de ram DDR3 et une GTX 970. Je compte début août me refaire une config...
I5 7500 ne fonctionne pas sur msi h110
FerméBonjour, je possède une carte mere msi pro vd plus avec un i3 6100 , je viens d'acquérir un i5 7500 mais après installation du processeur le pc ne dém...
Mon pc ne boot plus sur mon ssd ni sur le bios
RésoluBonjour, Je viens de refaire entièrement mon nouveau PC avec quasiment les même pièce à par la tour la carte graphique rtx 2270 L'alimentation M...
Streamer avec un i5 6600k
Bonjour, sa fait depuis quelque jour que sa me trotte dans la tête de faire du streaming sur Twitch après 1 ans d'achat de mon pc et je voudrais ...
Carte wifi non présente
Bonjour Je rencontre un problème avec la WiFi de mon ordinateur Asus R541u. Je n'ai plus accès à aucun réseau sans fil depuis plusieurs jours. Dans l...
Le lenovo ideapad 17acl à t-il 2 emplacements pour la ram ?
Salut je cherche à savoir si le lenovo ideapad 17acl a un emplacements vide pour la RAM car dans mon gestionnaires des tâches, il affiche 1 sur 2, mai...
Probleme d'affichage nouvelle carte graphique
J'ai enfin reçu ma nouvelle carte graphique, une 1660TI 6G OC de chez gigabyte avant celle la j'avais une 1050 2GO. J'ai demonté l'ancienne normaleme...
Connexion impossible aux jeux en ligne en wifi
Bonjour, J'ai un soucis assez embêtant : je ne peux pas jouer à mes jeux en ligne (Guild Wars 2, Overwatch, Battlerite, Wakfu,...) lorsque je suis ...
Périphérique audio non installé
Bonjour, j'ai vue une réponse à propos d'une discussion de "Périphérique audio non installé" car j'ai le même probléme : Bonjour, "Télécharge ce ...
Batterie de mon pc ne charge pas il ya ecrit 0% disponible(branché, en charge)
RésoluSalut, J'ai un probleme ma batterie ne charge plus comme indiqué sur le titre. J'ai deja essaye le cycle d'alimentation mais elle ne charge pas. Ce...
Mon pc ne boot pas sur mon disque dur pu ssd
Bonjour, Je viens de refaire entièrement mon nouveau PC avec quasiment les même pièce à par la tour la carte graphique L'alimentation Mon PC ...
Problème carte graphique, contrôleur de réseau
RésoluBonsoir, Ayant voulu faire un peu de tri dans mon ordinateur, j'ai malencontreusement supprimé la carte réseau, j'ai essayé de redémarrer l'ordina...
Wifi indisponible ethernet uniquement sur pc windows 10
Bonjour, Le problème semble être survenu d'un coup, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau WiFi. Mon PC est le problème car les autres a...
Mon ordinateur s'éteint tout seul
RésoluBonsoir, Comme dit dans le titre mon pc s'éteint tout seul, en effet c'est un pc portable cela fait 2 ans que je l'ai, il n'est qu'à 50%, j'entends...
Problème de cg (code 43)
Bonjour, J’ai acheté un nouveau PC, il y a juste un mois environ. Voici les infos de mon ordinateur : Carte mere MSI H310M PRO VDH CPU INTEL COR...
Pas d'internet ,sécurisé sur pc portable windows 10
Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable et je remarque que le wifi bug je m'explique. J'ai rentré le mot de passe du wifi et ensuite normal j'ai...
Rtx 2060 vs rx vega 56
Bonjour, Récemment, j'ai décidé de m'acheter un pc pour le gaming. Mais j'ai découvert l'existence du freesync et du g Sync et depuis je me demande d...
Conséquence de changement carte mère, logiciel et windows
Bonjour, J'espère trouver une réponse auprès de personnes avisés car je n'ai pas vraiment trouvé de réponses précises à ce sujet. Je souhaiterai...
Batterie hp omen 17 remplacement
Bonjour, J'aimerais trouver une batterie de remplacement pour mon HP Omen 17 avec un prix qui ne dépasse pas 35€, existe t'il des batteries équival...
Câble ethernet non détecté (drivers à jour)
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc fixe. La carte ethernet (les drivers sont bien à jour, j'ai vérifié) ne détecte pas le câble ethernet lo...