Problème BIOS BOOT Lenovo
Résolu
jimmy38400
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jimmy38400 Messages postés 5 Statut Membre -
jimmy38400 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai acquis récemment un PC portable Lenovo Ideapad L340 neuf sans OS.
Jusque la tout va bien : j'installe Windows 10 dans une clef usb, l'a branche sur le nouveau pc, change les disques de partitions en GPT via la console de commande en mettant sur le BIOS "Legacy support" ansi que "UEFI first".
En redémarrant je suis tombé sur le message "Media test failure check cable"
A ce moment j'ai commencé a regarder tout les topics en suivant les diverses solutions mais toujours rien ...
Alors sur le Bios j'ai fait "default setting" pour recommencer à zéro mais toujours rien ... etait-ce une erreur ?
je vous mets les screens de mon BIOS.
Ps : Windows 10 n'est pas installé
Merci de votre lecture

J'ai acquis récemment un PC portable Lenovo Ideapad L340 neuf sans OS.
Jusque la tout va bien : j'installe Windows 10 dans une clef usb, l'a branche sur le nouveau pc, change les disques de partitions en GPT via la console de commande en mettant sur le BIOS "Legacy support" ansi que "UEFI first".
En redémarrant je suis tombé sur le message "Media test failure check cable"
A ce moment j'ai commencé a regarder tout les topics en suivant les diverses solutions mais toujours rien ...
Alors sur le Bios j'ai fait "default setting" pour recommencer à zéro mais toujours rien ... etait-ce une erreur ?
je vous mets les screens de mon BIOS.
Ps : Windows 10 n'est pas installé
Merci de votre lecture

A voir également:
- Lenovo boot menu problem
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Non je n'ai pas réussi à installer windows 10 car j'ai du faire les commandes disk, clean convert gpt etc ... puis j'ai redémarré et apres j'ai recu effectivement : PXE E61 media test failure
et PXE M0F exiting pxe rom
et PXE M0F exiting pxe rom