Impossible de booter sur ssd m. 2

Résolu
Thomas27 -  
Thomas27_5382 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un petit souci je viens de me monter un nouveau PC. Donc j'ai remis windows à zéro de mon SSD m2 sur mon ancien PC et je l'ai mis dans le nouveau et windows ne ce lance pas j'ai directement le bios. Ma carte mère est une Asus Rogers Strix z390f et mon SSD m2 970 Evo plus nv me m2 samsung 500gb.quelqu'un aurai t il une solution svp merci
A voir également:

4 réponses

Kirishima_AU_ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as formaté ton SSD ?
0
Thomas27_5382 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réinitialiser windows quand j'etais sur mon ancien PC oui
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

"Donc j'ai remis windows à zéro de mon SSD m2 sur mon ancien PC et je l'ai mis dans le nouveau " .

Que veux-tu dire par là? Peux-tu expliqué ce que tu as fait dans un langage plus compréhensible?

0
Thomas27_5382 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai résolu le problème. Merci
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

N'hésite pas à dire comment tu as résolu ton problème, ça pourra peut-être utile à quelqu'un d'autre.

++
0
Thomas27_5382 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mon SSD était sur 0 j'ai du passer par l'invite de commande. Mais je n'ai plus les commandes dsl. Je les ai trouver sur Internet
0