Pas de lecteur CD pour la carte mère
Fr0stedFlakes
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Fr0stedFlakes Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fr0stedFlakes Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je compte acheter une carte mère sous peu et je me demandais. Pour les drivers de la MOBO, ils fournissent un CD. Cependant si je n'est pas de lecteur CD dans mon pc, comme suis-je censé utiliser le CD qu'ils donnent? Je me demandais donc si j'ai réellement besoin du CD ou si le pc va pouvoir ce lancer pareil, ce qui me permettrais d'installer les drivers après.
Je compte acheter une carte mère sous peu et je me demandais. Pour les drivers de la MOBO, ils fournissent un CD. Cependant si je n'est pas de lecteur CD dans mon pc, comme suis-je censé utiliser le CD qu'ils donnent? Je me demandais donc si j'ai réellement besoin du CD ou si le pc va pouvoir ce lancer pareil, ce qui me permettrais d'installer les drivers après.
A voir également:
- Pas de lecteur CD pour la carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Connaitre sa carte mere - Guide
Merci ^^
Si DriversCloud ne suffit pas, il y a Touslesdrivers.com
Ou encore, trouver le numéro d'identification matériel d'un périphérique, ou s'informer sur le chipset et trouver le driver pour.
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique