Les discussions

Rx 460 ou gtx 750 ti

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si entre la Shapire radeon rx 460 et la GeForce GTX 750 Ti la quelle était la plus performante en gaming ? Merci Cor...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
LeSkill

Batterie 0% disponible branché en charge...mais rien

Bonjour il y a un mois j'allume mon portable (Asus sous Windows 8.1) et je m’aperçois que la batterie ne charge plus (0%, disponible en charge mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
bliss19

Batterie hs ou il y a de l'espoir ?

Bonjour, J'ai rencontré un problème apparemment assez répandu mais j'aimerais reposer la question à ma sauce pour savoir si ma batterie est bien fic...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
bliss19

Peut ton metre une carte graphique ddr5 sur une carte mere ddr3

bonjour j ai une carte mere ddr3 et c etait pour savoir si on peut metre un carte graphique ddr5 sur la carte mere

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
meuhlol

Mot de passe bios oublié(acer v3-572pg)

 Résolu

Bonjour, J'ai un Laptop qui a une Carte mère V3-572PG de Acer et j'ai oublié le mot de passe du BIOS et je souhaiterais y acceder si quelqu'un conna...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
iDarkMaster

Probleme gestionaire réaltek audio

Bonjour, depuis quelque jours mon gestionnaire de son realtek celui ci s'ouvre et se ferme seul avec le message suivant "un périphérique a été branc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Kuroneko

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Switel (Esmart E2) et j'aimerais transférer des fichiers audio et photo depuis mon pc (sous Windows 10) mais ce de...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
poupougne13

Je voudrais savoir si compabiliter

Bonjour , je voudrais changer de carte graphque ( gtx 980 )et de processeur ( intel i7-4790k ) mais je ne sais pas comment savoir si ma carte mere ( g...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
FeLynX

Carte haine vidia, j'en ai acer!

Bonjour, Depuis que j'ai récupéré mon Pc portable acer équipé d'une geforce 820M après qu'il a été réparé pour la 2e fois en 1 an (sic), les jeux qu...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
starshtchoum

Prise jack reconnue mais pas de son

bonjour a tous. voila j'ai un probleme depuis maintenant une semaine. j'ai reformater mon pc et depuis plus de son par les jack malgres la reconnais...

43 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
durpc

Chargeur alimentation

Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau chargeur pour mon portable. mon portable est 19v 2.37 A Si j'ai bien compris d'autre sujet avec des problèmes com...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Papounet17000

Comment choisir ma carte graphique ?

Bonjour a tous donc voila je viens de recevoir un pc HPE-109fr et quand je lance un jeux telle que League of legends il s'éteint au bout de 2min de je...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Judge_DT

Wake on lan qui ne marche plus...

Bonjour.. Je me suis pris la tête tout le week-end sans avoir résolu mon problème.. je recherche des conseils constructifs pour trouver une solution ...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Pierrot059

Horloge, win 7 sur packard bell , problèmes !

Bonjour, j'ai récupéré un EasyNote TK85-GU-200FR, qui fonctionne normalement, mais, avec un souci ! la pendule et la date change a chaque mise hors...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jeanbern

Compatibilité carte graphique

Bonjour, J'ai acheté une carte gtx750 ti et je me suis prit un coup de peur Quand j'ai vu que c'est compliqué la compatibilité, les dimensions sont ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
marcmarais

Problème démarrage pc

Bonjour, Donc j'ai fait l'acquisition d'une carte mere MSI 970 gaming socket am3+ avec un processeur AMD FX 6300 black edition. Tout va bien je suis...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Linkup66

Probleme compatibilité quadro fx 3800

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec : - Pentium g3220 - 8go ddr3 1333mhz kingston - carte mère MSI H81M-P33 - Corsair CX500 certifié Bronze L...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Besion de pilote hu

Bonjour, j'ai egaré mon cd d'installation alors aidez moi a pour installer le logiciel imprimante hp laserjet 1010. merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Geforce gtx 750 ti - carte mère mini - itx

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'une carte graphique GeForce GTX 750 Ti, pour remplacer ma puce intel. Mais est-elle compatible avec une...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
marcmarais

Chipset intel graphics 3000

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus simplement possible. Je suis sur un PC portable Dell Inspiron avec carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jumulka

Performances en jeu anormales gtx 1060

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec une configuration plutôt solide, mais lorsque je joue en minimum à certains jeux, je ne dépasse pas les 60...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
zanki.13

Installer les driver(urgent svp)

bon je m'explique jai recus mon pc gamer aujourd'hui sans os et sans lecteur dvd donc jais telecharger windows 10 avec une cle usb booter et jais ins...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
sofianedupdnt

Se pc portable est-il assez puissant pour certains jeux?

Bonjour je ne suis pas fort en information donc j'ai besoin d'aide Est-que se Pc est assez puissant pour des jeux comme 7days To die minecraft,Gmod,l...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
korke

Suite à la mise à jour du bios windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur de mettre à jour le bios de ma cm msi. En démarrant l'ordi n'arrivait pas a booter. Maintenant je peux rentrer dans le...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
korke

Probleme demarge pc

Lorsque je lance mon pc ni l'écran ni la souris ni le clavier ne demare.. Les ventilos tournent genre pdt 10 minutes et apres pc s'éteint et se rallum...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
acohen612

Problème de carte son

Bonjour à tous, Après désinstallation et réinstallation complète de mes drivers Nvidia HD Audio et Reatltek mon son ne sort quelques minutes voire ...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
kaneagle

Mon ordinateur portable détecte 3 périphériques de lecture ...

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable MSI GE72VR, avec le system de son intégré Dynaudio L'ordinateur dispose donc de plusieurs hauts-parleu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
glg29

Changement de carte graphique ou de processeur ?

 Résolu

Eh bien déjà, bonjour à tous et merci d'avoir cliqué sur ma question :3 J'ai beau passer beaucoup de temps sur mon PC, pour les jeux vidéos et pour l...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Casabiancasa

Mémoire graphics intel hd 4000

Bonjour, Je constate que mon PC chauffe quand j’exécute Asphalt 8 j'ai une carte graphique Intel graphics HD 4000 est-ce-que la mémoire graphique es...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
FeLynX

Pc bloque au demarrage ecran blanc

Bonjour mon pc hp sous windows 8 est bloque a l'allumage ecran blanc..pas nošen d'acceder su bios pour lancer une restauration.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Cesel45

Monter son pc sans lecteur cd

Salut à tous, J'ai monté mon vieux PC, et les souvenirs lointains ne m'aide pas avec ma futur nouvelle Config. En effet j'ai choisis un boîtier qui ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Judge_DT

"le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.." cg

Bonjour,Bonsoir Je rencontre actuellement des problème en jeux. J'explique, je lance l'ordinateur tout va bien pas d'erreur. Je lance ensuite un je...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
tagoo

Problème son carte mère msi h61m-p31/w8

Bonsoir amis informaticiens ! J'ai tout récemment décidé d'améliorer mon ordinateur pour lui donner un petit coup de punch et un problème concernant ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
wasty56

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

salut c'est la première fois que je dois utilisé un forum car je trouve pas mal tous se que j'ai de besoin sur internet bref, je me suis acheter un hp...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
frankyboyzrap

Pilote introuvable pour ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus g74sx sous windows 10, équipé d'une carte réseau atheros ar5b195 mais depuis peu mon pc ne la reconnait plus et m'indique un c...

38 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
tsuyo21

Fonctionnement d'un cpu

Bonsoir à tous, j'ai une question concernant le mécanisme de fonctionnement du CPU. En sachant que l'adresse d'une instruction est contenue dans le r...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Ozila

Driver hp laserjet 1000 pour windows 7

Bonjour, J'aimerais savoir si quelq'un a réussi a trouver un driver pour une imprimante HP Laserjet 1000 pour windows 7 Merci

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
memory16091950

Vaio sony pilotes et drivers

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je souhaiterait avoir un conseil s'il vous plait, voila ayant un soucie avec un disque dur pour pc sony vaio, je suis aller sur le sit...

Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lange-vin

Renseignement ça serait cool :)

Bonjour, j'ai un mac de fin 2011 que j'ai modifié un peu mais je peux pas changer de processeur ni de carte graphique comme c'est un chipset j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer les pilotes nvidia et geforce experience

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba avec Windows 10 et j'ai un problème avec le pilote nvidia de ma carte graphique (une GTX 770M). D...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Scr3crpw

Augmentation de la memoire dédiée

Bonjour, j'ai un hp pavillion dv6 quad core 6gb de ram 3.6gb de carte graphique total nvedia gforce mais j ai seulement 512mo en memoire dédié do...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
yusefbasraoui

Prises jack realtek : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui et après 2 ans de regrets quant à la prise jack verte coincé dans mon port en l'ayant sorti pourtant trèèèès délicatement ( la p...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Nad

Compatibilité processeurs avec msi h80m-p33

Bonjour, j'ai la carte mere msi h80m-p33 es que tous le processeur soquet 1150 sont compatibe? intel corp i3,i5,i7, merci cordialement Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Judge_DT

Controleur internet disparu et introuvable sur le web

Bonjour, J'ai fait une copie de mon disque dur de 160 go sur un 500 go, tout a fonctionné sans problème ceci pour préciser que j'ai toujours la so...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaneagle

Contrôleur ethernet pci ven_8086&dev_ 15b8 driver

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé windows 10 sur mon SSD, je constate l'erreur "pilote carte réseau manquant". Lorsque je vais dans le gestionnaire de p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Imablueduck

Connexion à un cable local

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur le net. Chaque fois que je branche le câble, il signale pas d’accès internet, pourtant aucun pilote n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaneagle

Changer gtx460

 Résolu

Bonjour à tous. Je désirerais changer ma carte graphique GTX 460 car elle a tendance à bugger. Mon ordi est un predator 5900 de acer avec une cm intel...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
qwllu

Le mode ''legacy'' est introuvable !!

Bonjour a tous.... Mon Packard Bell EasyNote TE ne boot pas à partir de n'importe quelle source de démarrage (clef usb, CD/DVD..) pourtant ces sourc...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
AHMKED

Pc toshiba portege r700 qui chauffe beaucoup

Bonjour J'ai un PC TOSHIBA Portégé R700 qui fonctionne à merveille mais j'ai un soucis c'est que à un certain moment de son utilisation, le ventilate...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Judge_DT

Geforce gtx 745 possibilité doucle écran ?

Bonjour, J'ai actuellement une tour Asus PC Gamer M32AD-FR024S avec comme processeur graphique la NVIDIA GeForce GTX 745 et depuis quelque jours j'au...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
B3R53K3R
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000