Les discussions
Choix de carte graphique
Bonjour, Je souhaiterais acheter un carte graphique de préférence asus pour environ 200 euro ma configuration est la suivante: asus h170 progaming...
Hp pavilion 17-f056nf energy star
Bonjour, suite à réinstall win7 32b sur le portable en objet (initialement sous win 8 puis 10), j'ai des problèmes de pilotes : controlleurs usb, eth...
Carte réseau local
Bonsoir a vous: Je veux télécharger le pilote de la carte réseau local pour mon pc portable Sony Vaio VPCF22C5E mais je l'ai pas trouvé , pouvez vou...
Tv/ecran carte graphique
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers la communauté à cause de mon informaticien qui ne me précise pas que la prise de mon ecran est trop vielle pour ma car...
Carte graphique considéré comme périphérique inconnu
Bon je vais essayer d'être le plus précis possible mais je pourrais donner des précisions plus ample si nécessaire. voilà le problème : après avoir d...
Mise à jour de carte graphique
Bonjour, je viens d'acheter fifa 17 sur origin et l'installation s'est très bien passée. J'ai voulus démarré le jeu mais il y a eu un message qui s'es...
Problème du pointeur de la souris
Je voulais savoir ce que je peux faire, parce que le pointeur de ma souris ne bouge presque pas lorsque je branche l'adatateur sur le courant, mais qu...
I5 2300 "boosté" à 3.49 ghz
RésoluBonjour, Ayant "boosté" (car ici on ne parle pas d'overclocking sur un sandy bridge non K) mon i5 2300 (2.8Ghz) qui est passé de 3.1Ghz à 3.49Ghz qua...
Problème carte graphique
Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc que j'ai monté. (Mon premier pc "gamer") Tout fonctionne à l'exception de ma carte graphique don...
Besoin d un avis
Bonjour, Je recherche un ordinateur simple pour bureautique et consultations internet. J hésite entre un HP quad core AMD E2 7110 avec 4 Go de mémo...
Pc qui chauffe et ventile
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un HP elitebook 2540 et tout va bien à part qu'il chauffe, ventile bruyamment dès l'allumage et que la batterie se v...
Proble ethernet controler asus optimus iv extreme-z
Résolubonjour à tous, j'ai un asus optimus 4 extreme z sur lequel j'ai installer windows serveur 2012 r2 tous les pilotes à jours sauf: controler ethern...
Carte graphique compatible carte mère
RésoluBonjours à tous, Voila je souhaite améliorer mon pc ( pc fixe ), en changeant de carte graphique. J'ai commencer à regarder sur internet etc, et j'a...
Utiliser une carte graphique à la place d'un chipset (amd)
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et j'ai un problème avec la carte graphique. Tous les jeux que je lance utilisent systématiquemen...
Problème carte wifi
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 , suite. Une reinstallation de Windows ma carte wifi ne marche plus , alors je vais dans panneau de configuration >...
Ordinateur problème de démarrage
Bonjour, hier on a manqué d'électricité et quand j'ai essayée de redemarrer mon ordi il a fallu que je débranches tous les composantes et là elle est ...
Paramètre radeon, accès impossible
Bonjour/bonsoir Ayant reçu et monter mon nouveau processeur de chez AMD en allumant mon ordi j'ai vus une nouvelle icône dans ma barre des tache tout...
Cpu = 100% dans les jeux et framerate abominable !
Bonjour , je re-sort le sujet car une internaute m'avait dit que se problème était de source normale . Mon frère a reçu hier le même ordinateur que m...
Nouveau pc, windows ne boot pas (pilote cd/dvd manquant)
tout mes composent sont neuf carte maire: asus maximus VIII Hero ram: g-skille ripjaws IV 2800mhz cl 16 4x4gb cpu: intel core i5 6600K je vien de ...
Cpu limited avec g3258?
Bonjour à tous et à toutes, je possède actuellement un pentium G3258 et en jeu mon processeur est à 100% et il y a du stuttering baisse de FPS et plan...
Processeur a 100%
Bonjour J'ai beaucoup de problème avec mon ordinateur le processeur reste a 100 % dans le gestionnaire de tache se qui a pour effet de ralentir total...
Xeon e5 2620 v4 (2,1ghz) ou xeon e5 2630 v4 (2,2ghz)????
Bonjour à tous, Je suis joueur sur PC,suite à une petite recherche sur le net j'ai décidé d'acheter une carte mère bi-processeurs Asus Z10PE-D8WS,j...
Probleme recharge pc : "branché, pas en charge"
Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un probleme sur mon aspire v3 772g. Dans mon icone de batterie il y a marqué branché, pas en charge. J...
Périphérique inconnu
Bonjour, Rien n'a été modifié sur mon ordi, mais depuis hier, impossible de transférer des photos de mon téléphone ou de ma tablette. D'après ce que ...
Comment connaitre l'emplacement de ram disponible
Bonjour, J'aimerais savoir comment connaitre les emplacement de RAM disponible (sans démonter l'ordinateur). Au sinon si quelqu'un pourrait me dire c...
Problème pocesseur
Bonjour; Lors du démarrage de mon ordinateur j'ai toujours la catégorie "pocesseur" du gestionnaire de tâche qui s'affole et par conséquent, mon ordi...
Plus de efi bios
Bonjour, J'ai eu une panne de courant hier pendant que j'étais dans le BIOS en vue d'une réinstallation complète de Win 10 sur un nouveau HDD car la...
Pilotes pour un ibm t43 portable win xp pro
Bonjour, J'aimerais télécharger les pilotes pour un portable IBM T43 Système Win XP Pro. Existe-t-il un site gratuit ? Merci. Configuration: Co...
Bus usb
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de mes ports usb sur mon pc neuf ou j'ai fraichement installer win7, Ils marchent bizarrement,razer synapse ne ...
Choix alimentation
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour le choix d'une alimentation pour une configuration. La voici: Carte mère msi 970 gaming Cpu AMD 8230 C...
Cadencement a8 6600k
RésoluBonjour à tous Nouveau sur le forum, je souhaite poser une question au sujet de mon processeur, qui me perturbe. En effet, j'ai un processeur AMD A8...
Écran bleu video
bonsoir can je regarde des video sur le pc portable (vlc) au bout d'un moment il va frezze et un ecrant d'échec arrive puis il redémarre (nvlddmkm) im...
Aide gpu
RésoluBonjour je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait remplacer ma gtx 460m. Merci pour la personne qui répondra.
Pilote pour imprimante ir canon 2016
je n'arrive pas à trouvé le bon pilote gratuit pour mon imprimante multifonction IR canon 2016 Pour Windows 10
Changement de carte graphique qui pose problème
Bonjour, je vous expose d'abord la situation : je viens de m'acheter une gtx 1060 6G Oc d'usine de chez kfa2 et je souhaite donc l'installer. Je sup...
Est-ce un port pour carte graphique ?
Bonjoir , suite l'achat dun pc imedia je souhaiterais s'avoir si ce pour est pour une carte graphique . Merci d'avance.
Batterie branchée mais pas en charge
Bonjour, j'ai acheté une batterie neuve pour pc HP 630 laptop cela fait deux jours mais elle ne veux pas se charger, j'ai essayé ts les moyens que j...
Rx 460 2go oc écran noir
Bonjour, Ma config : Pentium G3460 RX 460 2 go OC (UEFI) MSI H97 PC MATE Cooler Master 650W (80+ bronze) Seagate 2to Zalman H1 Je monte mon ...
Code 28
bonjour aujourd'hui j'ai reçu mon razer kraken 7.1 mais a ma grande déception il ne fonctionne pas.. j'ai donc chercher et remarquer qu'il manquait...
Gainward gtx 970 phoenix:ça passe ou pas?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique qui occupe 2.5 slots rentre dans une carte mère msi b85m-g43(https://www.topachat.com/boutiqu...
Changer de systeme d'exploitation
Bonjour ! J'ai acheté un LENOVO portable équipé de Win8 puis migré vers Win10. A mon grand regret la sauvegarde de Win7 a disparue. Je ne sais pas ...
Pilotes manquant : controleur de bus sm / controleur pci
RésoluBonjour, Après un plantage massif du PC de mon amie, j'ai dû réinstaller complètement Windows 7 et formater les disques. Et cela sans avoir pu au pr...
Toshiba
Qand J'allume mon pc il marche pas je sais pas pourquoi mais parfois il marche une solution svp?
Aide de pilotes
Bonjour, je souhaite telecharger pilote HP Laserjet 1320 win 8 de 64bits. mais quand je lance il me donne que des plotes universels; ce qui n'est p...
Changer possesseur
RésoluBonjour, Quel possesseur choisir pour remplacer et améliorer mon possesseur amd e1-6010 apu. Cordialement; Eric
Problème pilote graphique (amd radeon r7 360)
bonjour a tous j'ai un problème depuis que j'ai changer mes composants d'ordinateur j'ai tous bien brancher, au démarrage tous et parfait donc j'ins...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour le Wifi. Comment le retrouver? Configuration: Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Quel genre de carte graphique je peux acheté ?
RésoluBonjour ! En cette période de noël j'aimerai changer de carte-graphique car la mienne m'éxaspére donc j'aimerai des conseils de PRO qui serais me dir...
Changement carte graphique gtx 760 à gtx 1070
Bonjour à tous, Je viens ici aujourd'hui pour avoir de l'aide. J'aimerais changer ma carte graphique. J'ai actuellement une Gtx 760 (mon PC a 2 ans)...
Surchauffe
Bonjour, j'ai un ordi MSI avec un intel I7 4720HQ CPU 2.60GHz avec une carte graphique GTX 965M et 8.00 GO de RAM Le soucis c'est que j'ai mon proce...