Cpu quasi tout le temps a 100% et a +de 80°
Yann
-
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon processeur meme sans être en jeux est très souvent aux alentours de 90-100% et + De 80° en jeux il est pareil mais a + De 85°
J ai un asus tuf fx505dt
ryzen 5 3550h
Gtx 1650
16 go ram ddr4 266mhz
Voila J espere que certain d'entre vous pourront m'aider
J ai un asus tuf fx505dt
ryzen 5 3550h
Gtx 1650
16 go ram ddr4 266mhz
Voila J espere que certain d'entre vous pourront m'aider
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Cpu quasi tout le temps a 100% et a +de 80°
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
2 réponses
Bonjour,
Certainement un problème de ventilation ou de pâte thermique, après, peux-tu te fier à ces températures ?
Certainement un problème de ventilation ou de pâte thermique, après, peux-tu te fier à ces températures ?
Yann
Sur plusieurs logiciel cela m indique ces températures la... le pc a 1mois donc ca serait bizarre probleme de ventilation et de pâte nan?
Lulu69
Messages postés
4147
Membre
Dernière intervention
736
>
Yann
Oui cela peut paraître bizarre, mais comme rien n'est moins sur que l'incertain ... après si tu as une tour tu peux déjà regarder si tu as une bonne ventilation à l'intérieur, regarder également les grilles de ventilation et les ailettes des échangeurs
Yann
Non j'ai un pc portable
Après pour l'utilisation à 90-100% il faudrait regarder quelle(s) application(s) bouffe(nt) autant de CPU dans le gestionnaire des taches